Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agent double - Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Agent double - Julie Empty
MessageSujet: Agent double - Julie   Agent double - Julie Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:55

Agent double



Auteur : Julie julieandance@aol.com


Site web : www.ifrance.com/starwinchjagfanfiction

Saison : aucune mais Daniel est vivant….

Genre : romance Jack/Sam,

Résumé : réponse à un concours : "Un des membre de Sg1 se retrouve confronté à son passé"

Avertissement : Les personnages principaux et les lieux ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de la MGM.

Fic de l’auteur : iris, suite de ascension, stargate sg1, des ancêtres connus, scientifique et pilote, le groupe.

ATTENTION : § signifie un dialogue au téléphone.

================================================


~ SG1 avait eu une semaine de vacance et Sam avait une fois de plus refusé l’invitation de Jack à aller pécher avec lui dans le Minnesota pour travailler sur son réacteur à naquada. Elle dormit toutes les nuits à la base sauf la dernière où elle préféra rentrer chez elle pour se reposer un peu. Elle fut réveillée dans la nuit par un coup de téléphone. ~


§ Sam : Samantha Carter, j’écoute.

Voix : Svetlana, c’est Alexeï.

Sam : Svetlana est morte il y a dix ans.

Alexeï : tu te trompes. Tu étais juste inactive. Tu reprends du service.

Sam : et si je refuse ?

Alexeï : tu en paieras le prix. Ton cousin et Sergueï vivent toujours en Russie ne l’oublies pas.

Sam : ne leur faîtes pas de mal. Je ferai ce que vous voulez.

Alexeï : bien. Dorénavant, les résultas de tes recherches sur le naquada, tu nous les donneras.

Sam : comment ?

Alexeï : tu recevras demain au courrier une lettre avec une adresse e-mail où tu enverras les résultas. C’est compris ?

Sam : oui. §


~ Elle passa le reste de la nuit à réfléchir et quand elle alla à la base, elle se rendit directement dans son labos. Elle avait des cernes autour des yeux et une mauvaise mine. Elle essaya de travailler mais elle n’y arriva pas. Deux heures après, Jack vint la voir. ~


Jack : alors Carter, ces vacances ?

Sam : bien mon colonel. Et vous ?

Jack : bien ça vas ?

Sam : oui colonel. Excusez moi mais on a une briefing, on devrait y aller.

Jack : euh ! oui vous avez raisons. Je vous suis.


~ Pendant les deux mois qui suivirent, Sam devenait de plus en plus isolé. Elle ne parlait à plus personne pas même à SG1 et Janet. Et elle avait de plus une très mauvaise mine. Elle sortait souvent de la base pour dormir chez elle. Une nuit, alors qu’elle était chez elle, elle reçut la visite d’Alexeï et des quelque ‘un de ses amis. ~


Sam : Alexeï mais que faîtes vous là ?

Alexeï : où en sont tes recherches ?

Sam : elles n’avancent pas bien.

Alexeï : pourquoi ?

Sam : je … c’est à cause de mes missions. Et puis il y a les autres technologies dont il faut que je m’occupe.

Alexeï : et bien tu vas te concentrer sur le naquada ou sinon. D’ailleurs on vas te donner un petit aperçus. Les gars, je vous attends dehors.


~ Il sortit et attendit ses amis dehors, devant sa voiture pendant que ses amis battaient Sam. Elle essaya de se défendre mais n’y arriva pas. Quand ils furent partis, son salon était tous dérangé ainsi que la plus part des autres pièces. Sam, elle, avait la lèvre et l’arcade sourcilière en sang, la joue droite toute gonflée et le bras gauche démit. Elle n’alla pas à l’hôpital ni à la base car elle ne voulait pas avoir à dire comment cela lui était arrivé. Quand elle y alla le lendemain ,elle fonça à son labos et réessaya de remettre son bras en place mais n’y arriva pas. Environ une heure avant le briefing, Jack vint la voir et dès qu’elle vit dans l’état dans lequel elle était, il la conduisit voir Janet. ~



Janet : Sam mais que vous est il arrivez ?

Sam : je suis tombée.

Jack : voyons major, ce ne sont pas des blessures que l’ont se fait en tombant.

Sam : je suis tombée.

Janet : pendant que j’examine le major, colonel allez chercher le général ainsi que le reste de SG1.

Jack : d’accord doc.


~ Dix minutes plus tard, le général et SG1 était à l'infirmerie devant le lit de Sam. ~


Hammond : major Carter, que vous est il arrivé ?

Sam : je suis tombée monsieur.

Hammond : docteur ?

Fraiser : je ne pense pas monsieur. Elle a des blessures qui ne peuvent être faîtes qu'en étant frappé.

Hammond : major ?

Sam : je ... je suis tombée.

Hammond : est ce que vous avez des problèmes ?

Sam : non monsieur. j'aimerai reprendre les missions et mes recherches.

Hammond : c'est impossible. soit vous nous dîtes ce qui vous est arrivé, soit vous retournez chez vous pour réfléchir dès que le docteur Fraiser jugera que vous le pouvez.

Sam : très bien. Janet, quand pourrais je rentrer chez moi ?

Fraiser : demain après midi.

Hammond : bien. Colonel ?

Jack : oui mon général ?

Hammond : vous raccompagnerez le major chez elle.

Jack : à vos ordres.


~ Le lendemain, quand Jack et Sam arrivèrent devant chez elle, des hommes sortirent de leur voiture qui était garée devant chez celle-ci et virent à leur rencontre. ~


Alexeï : Svetlana.

Jack : vous devez faire une erreur.

Alexeï : je ne crois pas. tu as les renseignements ?

Sam : non ... je ...

Jack : Carter ?

Alexeï : Svetlana, je croyais que tu avais compris la leçon. Mais non. Je vais devoir passer un coup de fil à Moscou.

Sam : Non !

Alexeï : Non ?

Sam : ne le faîtes pas. je vous les donnerez mais ne leur faîtes pas de mal.

Alexeï : ah oui ! j'oubliais. on peut te faire tous le mal qu'on veut mais à eux non.

Jack : qu'est ce qui se passe ?

Sam : rien.

Alexeï : penses y. je veux les renseignements dans deux jours. et ne te déranges pas, je repasserai.


~ Ils repartirent et Jack regarda Sam pour lui signifier qu'il ne comprenait rien. ~


Jack : Carter, je peux savoir ca qui se passe ?

Sam : je ... il faut que je retourne à la base.

Jack : je pense qu'il vaut mieux.


~ Une fois à la base, Jack alla directement voir le général et lui raconta ce qui s'était passe. Il convoqua SG1 et le docteur Fraiser. A qui il le raconta. ~


Sam : pourquoi l'avoir dit colonel?

Jack : parce que vous avez été battus et menacez ainsi que d'autres personnes.

Sam : mais...

Hammond : il n'y a pas de mais major. depuis quand vous menacent ils ?

Sam : depuis deux mois.

Hammond : que veulent ils ?

Sam : ils veulent que je leur donne mes recherches sur le naquada.

Hammond : mais ils ne peuvent pas vous obliger à leur donner ?

Sam : ...

Hammond : major ?

Sam : vous ne savez pas qui je suis.

Daniel : si vous êtes notre amie.


~ Un soldat entra dans la salle de briefing. ~


Hammond : que se passe t il ?

Soldat : un appel pour le major Carter, mon général.

Hammond : merci. transférez le là.

Soldat : à vos ordres.


~ Il sortit et effectua le transfère. ~


Hammond : major, vous pouvez le prendre.

Sam : à vos ordres.


§Sam : Samantha Carter, j’écoute.

Voix : Svetlana, c’est Georgie.

Sam : Georgie, comment vas tu ?

Georgie : bien et toi ?

Sam : mal. Alexeï est de retour.

Georgie : je sais. Et je sais également ce qu’il te fais. Svetlana, j’ai de mauvaise nouvelles.

Sam : lesquelles ?

Georgie : Nikolaï et Nathalia sont morts.

Sam : oh mon Dieu ! Et Sergueï ?

Georgie : il est vivant ne t'en fais pas Petrouchka. je vais aller le chercher à Moscou et le ramener avec moi à New York.

Sam : oui. fais attention à lui et à toi .

Georgie : ne t'en fais pas. Pour le passeport, Alexeï doit faire surveiller les aéroport.

Sam : il n'a pas un passeport Russe mais un Canadien. et un Américain, c'est Olga qui les a. Tu prendra le Canadien pour te rendre à Montréal où tu resteras jusqu'à ce que je t'appel pour que vous rentriez aux Etats Unis avec son passeport Américain. Veilles sur lui.§


Hammond : major, que se passe t il ?

Voix : ouverture non autorisée de la porte ...

Ils allèrent voir en salle de commandes ce qui se passés.

Hammond : qui est ce sergent ?

Sergent : ce sont les Tock'Ra mon général.

Hammond : ouvrez l'iris.


~ Jacob passa la porte et SG1, Hammond et le docteur Fraiser allèrent le voir. ~


Hammond : Jacob, qu'est ce qui t'amènes ?

Jacob : je suis en vacance et j'ai pensais que je pourrai le passer avec Sam. Mais que t'est il arrivé ma chérie ?

Hammond : viens, nous étions justement en train de parler de celà. On continuera la conversation.

Ils allèrent en salle de briefing ou Hammond dit tout ce qu'il savait à Jacob.

Jacob : mais qui sont ces hommes ?

Sam : des agents du KGB.

Hammond : quoi ?

Jack : mais comment les connaissez vous et qui cette Svetlana ?

Sam : elle s'appelle Svetlana Woukavish. elle est la fille de Katerina Woukavish.

Daniel : Woukavish ?

Sam : oui.

Jack : Daniel ?

Daniel : il me semble que lorsque j'étais à Moscou pour sauver Teal'c, j'ai entendu ce nom entre deux soldats. Ils disaient que les Voukavish étaient très respectés et qu'ils faisaient partis de la mafia russe.

Sam : l'arrière grand père de Catherine, la mère de Svetlana était l'un des tout premier agent du NKVD ( ancien KGB ). Tous ses descen,dants sont entrés au NKVD ou KGB à l'age de 15 ans. Katerina a un frère, Nikolaï qui a un fils de 10 ans, Sergueï.

Jacob : et qu'est devenu cette Katerina ?

Sam : elle est morte au USA où elle était en mission. C'était ma mère.

Jacob : ta mère ?

Sam : oui.

Hammond : c'est impossible Sam.

Sam : tu as tords oncle Georges. Je suis la fille de Jacob Carter et de Katerina Voukavish.

Daniel : alors vous êtes Svetlana ?

Sam : oui. je suis Svetlana Voukavish, un agent du KGB.

Hammond : tu es au KGB ?

Sam : oui, depuis mes 15 ans.

Jack : pourquoi ?

Sam : parce que les américains ont tués ma mère.

Jacob : non, elle est morte dans un accident de voiture.

Sam : tu te trompes. Elle a été assassiné par la CIA.

Jack : votre mère était du KGB alors elle a trahit les américains.

Sam : non. Quand elle est tombée amoureuse de mon père, elle a quitté le KGB.

Hammond : voyons, personne ne peut quitter le KGB en pleine guerre froide et surtout pour venir vivre aux USA.

Sam : c'est vrai, personne sauf un Voukavish et surtout un enfant de Anya Voukavish.

Daniel : pourquoi surtout un de leurs enfants ?

Sam : car c'était la fille unique du parrain ( chef ) de la mafia russe.

Jacob : alors tu fais partis de la mafia russe ?

Sam : oui. je suis la nièce du chef de la mafia. c'est le frère de ma mère.

Teal'c : et vous major Carter ?

Sam : j'ai quitté le KGB il y a 10 ans mais il y a deux mois, Alexeï a menacé mon fils et mon frère.

Jacob : il a menacé Marc ?

Sam : non mon frère russe. c'est mon cousin, Nikolaï.

Jack : votre fils ?

Sam : oui et non.

Jacob : comment ça oui et non ?

Sam : je l'ai mis au monde et je l'ai porté pendant neuf mois mais il n'a pas mon ADN.

Janet : vous avez été mère porteuse ?

Sam : oui pour mon cousin car un accouchement aurait tué sa femme et ils voulaient avoir un enfant.

Jack : mais ce n'est pas lui dont vous parliez ?

Sam : si. Je me suis arrêtée il y a 10 c'étais pour le mettre au monde et même s'il n'est pas mon fils, c'est mon unique point faible. Et je voulais pas qu'il soit en danger à cause de moi. Mais ça n'a servit à rien. et si je ne veux pas que Sergueï finissent comme ses parents, il faut que je leur donne les résultats de mes recherches.

Jack : vous ne pouvez pas faire ça !

Sam : et pourquoi ?

Jack : vous trahiriez votre patrie.

Sam : l'une de mes patries.

Jack : et s'ils avaient le naquada, ils attaqueraient tous les pays et aucun ne pourraient se défendre. Il y aurait des beaucoup de morts.

Sam : vous avez raisons. Mon général, est ce que je peux téléphoner ?

Hammond : oui mais à qui major ?

Sam : à ma famille.

Hammond : votre famille ?

Sam : oui mon général.

Hammond : bien mais parlez notre langue et mettez l'haut-parleur.

Sam : à vos ordres.


~ Elle prit le téléphone et composa un numéros en Russie. ~


§ Sam : c'est Svetlana, je veux parler à Dimitri.

Voix : je vous le passe.

( ... )

Dimitri : Svetlana, c'est vous ?

Sam : oui Dimitri. Je veux que tu te renseignes pour savoir qui a commandité l'assassinat de Nikolaï et de Nathalia. Tu vas mettre tous les hommes qu'il te faut sur ce coup et je veux des résultas avant une semaine.

Dimitri : une semaine ! Svetlana, soyez raisonnable. C'est trop court.

Sam : une semaine. Et j'offre 10 000 $ à celui qui te le diras le premier.

Dimitri : Svetlana, vous n'avez pas besoins d'offrir une récompense. Ce sont des Voukavish qui ont été tués.

Sam : très bien. Alors il n'y aura pas de récompense mais je veux le ou les noms dans une semaine.

Dimitri : bien. Je ferai ce que vous voulez. Et une fois qu'on les aura, on fait quoi ?

Sam : je veux que vous leur faisiez payer.

Dimitri : nous les ferons abattre ?

Sam : non. Arrêtez les et mettez les dans une prisons pour les partisans des Voukavish.

Dimitri : bien.

Sam : est ce qu'on a une équipe aux USA ?

Dimitri : oui.

Sam : combien sont ils ?

Dimitri : il y en a 3 aux Etats Unis, 2 au Canada et 8 en Amérique du Sud.

Sam : bien. Je veux que les agents au Canada y restent et aillent chercher Georgie et Sergueï à l'aéroport de Montréal. Ils devront rester avec eux jusqu'à ce que je vienne chercher Sergueï et ils devront obéir à Georgie.

Dimitri : bien. Et les autres ?

Sam : qu'ils viennent chez moi. Je veux qu'ils appréhendent Alexeï et se sbires. Qu'ils les renvoient chez nous et qu'ils finissent en prison d'où ils ne sortiront jamais. C'est le prix de s'attaquer à un Voukavish.

Dimitri : il en sera fait selon vos ordres. §


~ Quand elle raccroche, les autres la regardèrent abasourdis. Ils étaient surpris par le respect qu'avait cet homme dans la voix en parlant à Sam et des propos qu'ils avaient échangés. ~


Hammond : major ?

Sam : j'ai ordonné que tous les agents qui sont aux USA et en Amérique su Sud arrêtent Alexeï et se amis, que ceux au Canada protègent Sergueï et que ceux en Russie arrêtent les commanditaires des assassinats de mon cousin et de sa femme.

Hammond : il y a des agents de la mafia russe aux USA ?

Sam : oui. Ils sont là pour me protéger. Et ceux au Canada et en Amérique su Sud protègent les partenaires de mon oncle, le chef de la mafia. D'ici une semaine, je pourrai reprendre mes recherches sur le naquada et Sergueï sera avec moi.


~ Comme l'avait dit Sam, une semaine après, Alexeï, ses amis et les commanditaires des assassinats furent arrêtés et emprisonnés dans une prison d'où ils ne sortiront jamais. Sam présenta Sergueï à son père, Hammond, Janet, Cassandra et SG1. Celui ci se lia d'amitié avec tous mais particulièrement avec Jack qui le considérait comme son fils. ~


Epilogue : 4 ans après, Sergueï fut adopté par Sam et Jack qui se marièrent après la naissance de leur deux enfants : Catlina et Mickeal.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
samanthacarter59
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
samanthacarter59


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Agent double - Julie Empty
MessageSujet: Re: Agent double - Julie   Agent double - Julie Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:53

l'histoire est bien racontée, mais ce n'est pas très crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyblog.com
 
Agent double - Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe - Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser