Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crazy gate - Sheyrazade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Crazy gate - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Crazy gate - Sheyrazade   Crazy gate - Sheyrazade Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:05

CRAZY GATE


De Sheyrazade O'Neill sheyrazade@yahoo.fr



Date de création : Novembre 2002

Genre : Parodie, humour, romance, délire…

Dédicace : Pour toi Titi ! Tu es là quand il faut pour me réconforter et j'adore les délires qu'on se tape toutes les deux (Putlot et string coupe circulation… lol).

Références : Mes délires, Jean Claude Vandame (trop fort ce gars !), et tant d'autres…

Publique : 13 ans et +

Résumé : Un monde de barjots, une histoire de dingue, une story de ouf…

Note de sheyrazade : MGM détient tous les droits sur Stargate etc.…

Ce fic répond au concours de Trekkie : Ecrivez la mission la plus barrée de Sg-1 en y mettant tout vos délires…Et ben c'est ce que j'ai fais !

Je tiens à m'excuser de la vulgarité parfois abusive des personnages (oh ! les vilains méchants pas beaux !).

Je dédie ce fic à tous les fans de la Convention ;-) : Mélie, Cae (Nounoursy ! lol), Jonani, Lydia, Boubou, Tite Sam, Nine, Xeen, Michael, Jaina Sam, Fred, Trekkie (of course !!!) et tous les autres… et pis a tout ceux qui se donne la peine de lire ce fic.

P.S : Ne soyez pas choqué, je me suis lâchée grave dans ce fic. Je pense même à aller voir un psy. Enfin bref, j'attends vos impressions comme même ;-))))
Cette version du fic est soft. Vous trouverez la " vraie " version sur tous les sites de fics.

BISOUS !





???????????? CRAZY GATE???????????

L'équipe de Sg-1 était réunie sur le ponton de la salle d'embarquement. Le séduisant et beau Colonel Jack O'Neill souriait, Teal'c le Jaffa haussait son célèbre sourcil droit, Daniel Jackson faisait un timide signe de la main au général tandis que le Major Samantha Carter lançait sensuellement sa tête en arrière pour relever la mèche blonde qui lui barrait le front.

Le Général Hammond les accueillit tout en souriant. Jack ferma les yeux un instant, la lumière qui se reflétait sur le crâne luisant de son supérieur, l'éblouissait quelque peu.

Hammond (peu enthousiaste): Bravo-vous-avez-sauvé-la-Terre-encore-une-fois-oh-oui-oh-oui-sans-vous-on-serait-déjà-morts-merci-encore !

Une musique se fit entendre en fond sonore. La musique des vainqueurs, des conquérants, des héros...bon je m'arrêtes là sinon je risques de manquer de qualificatifs ;-)

Jack : C'est notre devoir, mon général. Nous sommes FIERS DE DEFENDRE….PUREE !!! ETEIGNEZ-MOI CETTE MUSIQUE !

Le lieutenant Simmons s'avança vers le micro en souriant bêtement, à travers la baie vitrée double vitrage renforcé en molécule atomique d'acier non traité ajouté à un alliage de…

Jack : S'il-te plaît " L'auteur à 2 € 5 cents" tu pourrais te la boucler aussi !
Sheyrazade : Non mais euh…pourquoi t'es aussi méchant avec moi Colonel ? Bad (
Jack : LA FERME !!!
Sheyrazade : J'te cause plus !

Sam donna un léger coup de coude à son supérieur.

Sam : Faites-lui des excuses.
Jack : Hein ? Nan mais tu rêve la blondasse ?
Sam : Allez, sinon elle va nous faire crever dans son histoire pour se venger et on ne pourra même pas procréer comme des bêtes avant !

Jack reconsidéra la situation et vit qu'elle n'était pas du tout à son avantage.

Jack : Hé ! Je m'excuse, je me suis un peu emporté.
Sheyrazade : Pffff….j'ai dis que j'causais plus avec toi !
Daniel : S'il vous plaît, mademoiselle. Veuillez reprendre l'histoire ou elle en était, il y a des fans qui attendent la suite. Je vous en supplie. Faites le pour moi.
Sheyrazade : Bon d'accord, mais c'est vraiment pour vos petites fesses que je le fais…euh…je voulais dire pour vous Danny.
Daniel : Merci ma petite Shey ! Passez me voir un de ses jours dans mon labo.
Shey : Sans problème petit scarabée ! ( YESSS !!! J'ai un rencard.)

Donc je disais avant qu'une certaine personne m'interrompe que le Lieutenant Simmons s'avança vers le micro en souriant bêtement, à travers la baie vitrée de la salle des commandes.

Simmons : Désolé, Colonel. Je me suis trompé de bouton.

Le jeune homme recula les mains dans le dos en faisant un sourire à vous faire tomber par terre, au Major Carter. Elle rendit son sourire, puis s'arrêta quand elle vit Daniel faire un signe discret de la tête. Qu'est-ce qu'elle se sentait bête ! Ce sourire ne lui était pas adressé. Elle regarda son ami, outré.

Sam (en chuchotant) : Qu'est-ce qui se passe avec Simmons ?

Daniel enleva ses lunettes, cracha dessus et essuya la bave qui dégoulinait sur les carreaux avec la manche de Teal'c. Le jaffa le regarda faire sans tiquer.

C'était peut-être une tradition chez les Tau'Ri. Qui c'est ?

Daniel : Rien.
Sam : Il vous a souri pourtant.
Daniel : Et alors ? C'est amical, c'est tout. Vous ne souriez jamais à vos amis vous ?
Sam : Mouais...C'est ça.

Jack regarda ses amis discuter comme si de rien n'était. Il se mordit rageusement le poing pour ne pas hurler.

Jack : JE PEUX EN PLACER UNE LA ?

Sam et Daniel s'arrêtèrent de discuter, gênés. Jack souffla un coup pour se calmer.

Jack : Je disais donc que nous étions fiers de défendre notre monde…

Il s'arrêta visiblement dégoûté.

Jack : Ouais, mais sans la musique, ça fait moins d'effet. Pfff…C'est raté.

Hammond lui souri. Hmmm…Qu'est-ce qu'il était beau comme ça avec son pantalon moulant kaki. Il secoua la tête, voyons il ne devait pas avoir ce genre de pensée pour son officier, son second et un homme de plus est !
Ce regard plein de désire n'échappa à Carter, qui releva les sourcils plus qu'étonnée.

Décidément, tous les hommes de la base devenaient gays ?!!!

Hammond : Allez vous reposez un peu ! Vous avez une mission dans 12 heures.
Jack : J'ai rêvé ou j'ai cru entendre le mot mission ?
Hammond : Ce n'est pas discutable Colonel ! Il vous faut faire 35 heures par semaine comme n'importe quel employé. C'est la loi.
Jack : Justement, nous ne sommes pas des employés " normaux " Général.
Hammond : Allez dire ça à Kinsey !!

Hammond lui lança un regard désolé avant de partir en laissant une équipe Sg-1 déprimée et un Colonel au bord de la crise de nerf.



???????????? CRAZY GATE???????????

Quelques minutes plus tard…

Le Colonel Jack O'Neill se douchait en sifflotant. Il mit du shampoing Dop " Ne pique pas les yeux, évite les nœuds " au creux de sa main et le fit mousser sur ses cheveux.

Jack : Carter ! Venez me frotter le dos.

Une voix caverneuse parvint aux oreilles du Colonel.

Jack : J'ai rien entendu. Sortez des douches pour femmes et venez me frotter le dos.
Sam (hurlant) : J'ARRIVES.

Bientôt, Sam arriva en tenue d'Eve. Impudique, elle se colla au Colonel.

Sam : Tu crois que c'est prudent ?

Il se retourna et l'embrassa fougueusement.

Jack : M'en fiche. T'es trop désirable…

Il commença à la caresser, l'eau ruisselant sur leurs corps enlacés. Il la colla au mur carrelé et fit remonter ses genoux jusqu'à sa taille.

Jack : Carter ! C'est quoi ses collants ?
Sam : Nom d'un réacteur à Naquahda ! J'avais oubliée. Désolé !

Elle enleva rapidement sa paire de collants en souriant niaisement et se remit en position, aplatit entre le mur et le corps fiévreux de son supérieur.

???????????? CRAZY GATE???????????

A l'infirmerie…

Janet examinait consciencieusement l'équipe Sg-1. Elle avait une façon de bouger très sensuelle. Ses formes étaient parfaitement moulées dans sa minuscule blouse. On aurait dit qu'elle allait craquer au niveau de la poitrine.

Jack : Vous avez changé de tenue Doc' ?
Janet : Oui, Colonel. C'est le Général Hammond qui a décidé de mettre cette tenue en vigueur au sein de la base.
Jack (en louchant sur la poitrine du Doc'): Ah ! Pourquoi ?
Janet : Il semblerait que ce serait plus…comment dire…
Jack : Conviviale ?
Janet : Si vous voulez !

Elle se pencha en avant pour prendre son feuillet médical, découvrant des dessous en dentelles. Teal'c et Jack penchèrent leurs têtes de côtés, admirant les dessous du Doc'. Janet se retourna vers Carter, inconsciente de l'effet qu'elle avait sur le Colonel et le Jaffa.

Janet : Enlevez votre T-shirt, Major.

Sam s'exécuta devant les yeux de ses amis. Janet remarqua des traces symétriques et quadrillées sur le dos du Major.

Janet : Qu'est-ce que ça, Sam ?

Sam se sentit rougir des pieds à la tête. Jack la regardait en se retenant de rire. Allait-elle lui dire que c'est parce qu'elle avait fait l'amour collé au carrelage des douches ?

Sam : Euh…je ne sais pas. J'ai du m'appuyer un peu trop fort en prenant ma douche. Ca va partir.
Janet : Sans doute. Rien à signaler. Au suivant.

Teal'c prit place sur le lit. Sam sortit rapidement de l'infirmerie, accompagné de Jack.

Janet : Comment ça va Teal'c ?
Teal'c : Bien merci Docteur. Et vous ?
Janet : Ca va, ça va. Dîtes-moi, je me demandais si vous pouviez me rendre un petit service ?
Teal'c : Je vous écoutes.

Janet se pencha sur le Jaffa, sa blouse s'échancra, laissant voir son abondante poitrine.
Les yeux de Teal'c louchèrent sur la poitrine du Doc' avant de la fixer dans les yeux.

???????????? CRAZY GATE???????????

Quelque part dans les confins de la base…

Daniel marchait en chantonnant, dans les couloirs de la base. Il regarda à droite et à gauche, il n'y avait personne.
Les couloirs étaient déserts à cette heure-ci. En plus, il avait toujours rêvé de faire ça.

Il se mit à chanter à tu tête. Sa voix résonnait sur les murs gris et froid de la base. C'était excitant. Le jeune homme s'époumona durant au moins 10 minutes sur la chanson de Barry White " You're the one, the last, the first ". Il s'arrêta en entendant quelqu'un pouffer de rire derrière lui. Il se retourna brusquement et vit Jack et Sam.

Daniel (gêné) : Salut !
Jack : Super la chanson Danny !
Sam : Surtout la petite chorégraphie.

Les deux compères s'écroulèrent l'un sur l'autre, secoué par des rires trop refrénés. Jack tapa du poing le mur pour ne pas crier de rire. Daniel était visiblement vexé.

Daniel : A part vous moquer de moi, vous vouliez quelque chose ?

Sam hoqueta plusieurs fois de rire avant de pouvoir parler.

Sam : Janet vous demande.

Daniel se dirigea vers l'infirmerie, devant les rires des ses amis.

Daniel : Bande d'imbéciles !

Il reçut pour seule réponse le rire bruyant de Jack. Daniel s'arrêta, la lumière se fit plus sombre, une musique effrayante se fit entendre. Le regard de l'égyptologue se faisait cruel et scintillant, il brandit les poings au ciel. Sa voix était devenue grave et caverneuse.

Daniel : Niargh…Niargh…Niargh…Je me vengerais …Niargh…Niargh…Je casserais de cacahuètes entre mes fesses…Niargh Niargh…Et tu sens le vent qui te pousse, les molécules elles te pousse comme ça…Je suis Jean Claude Vandame, le plus beau, le plus drogué…

Les hauts parleurs arrêtèrent son monologue.

?: Activation non autorisé de la Porte…Bougez-vous les fesses, ç'est peut-être des méchants qui viennent nous buter…Je répète…. Activation non autorisé de la Porte.

Daniel s'arrêta de rire en fixant les hauts parleurs.

Daniel : Tu m'as cassé mon groove pau'v con !
?: Tu crois que je t'ai pas entendu. Pau'v con toi-même !

Daniel regarda les hauts parleurs, étonné.

Daniel : J'ai rêvé ou les hauts parleurs viennent de me parler ?
?: Nan ! Tu ne rêves pas.
Daniel : Hé ! Arrête de m'insulter !
?: C'est toi qui a commencé.
Daniel : Va voir chez Apophis si j'y suis !
?: Aaaaaaaahhhhhhh ooooooouuuuuaaaaaiiiiisssss ???? Tu veux la guerre et bah tu vas l'avoir ???
Daniel : J'attends de voir espèce d'entonnoir à la noix !

Il se dirigea d'un pas nerveux vers l'infirmerie en pestant contre les hauts parleurs.

???????????? CRAZY GATE???????????

Teal'c : Vous êtes sûr Docteur ?
Janet : Oui, certaine. Et ça me ferait vraiment un plaisir fou si vous acceptiez. Allez on y va !
Teal'c : D'accord.

Elle se pencha vers le Jaffa en passant la langue sur ses lèvres pulpeuse à souhait et laquée d'un rouge à lèvres rose " pétasse ".

Janet : L'Oréal parce que je le vaux bien !
Teal'c : Quoi ?
Janet : Je parlais de mon rouge à lèvres. Il est à la cerise. Vous voulez goûter ?
Teal'c : Ce que vous faîtes est risqué.
Janet : Ah bon ?
Teal'c : Oui. Je ne pense pas que ma femme apprécierait cette situation.
Janet : Teal'c ! Vous êtes désespérant. Bon allez on recommence.
Teal'c : Je n'arriverais pas à faire ce que vous me demandez Dr Frasier.
Janet : Ce n'est pas si dur que ça. Il suffit de faire comme si on sortait ensemble. Je veux juste que Daniel croit que je vous drague.
Teal'c : Quel en est l'intérêt ?
Janet : Pour qu'il bouge son jolie petit fessier et qu'il me demande de sortir avec lui !!!
Teal'c (en haussant un sourcil) : Je vois. Je veux bien retenter l'expérience.
Janet : Merci. Dés qu'il arrive on se met en action.
Teal'c : Compris.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. La voix de Daniel Jackson résonna. Il semblait insulter quelqu'un.

Janet se donna une contenance et lança un clin d'œil à Teal'c, signifiant que la mise en scène devait commencer.
Elle s'approcha de nouveau de notre ami et passa langoureusement sa main fraîchement manucurée, sur son crâne. La jeune femme mit ensuite une main sur la nuque de Teal'c et commença à le caresser tendrement. Daniel s'arrêta sur le pas de la porte, choqué.

Daniel (furieux) : Qu'est-ce que vous faites ?
Janet (faisant l'innocente) : Je l'examinais, Daniel.
Daniel : Vraiment ? Alors que fait la tête de Teal'c entre vos seins ?

Janet se mit à glousser en retirant la tête de notre ami Jaffa, rouge d'embarras.

Daniel : C'est ma journée ou quoi ?
Janet : Daniel, calmez-vous voyons. Vous êtes jaloux ?
Daniel : Non, je m'en fiche. Vous pouvez vous faire tous les hommes de la base. Espèce de nymphomane !!!

Il claqua la porte en sortant.

Janet : N'importe quoi ! Je ne suis pas nympho.
Teal'c : Ah bon !? Le Major Grift, le sergent Finer, le lieutenant Green, le Colonel Parker, le Capitaine O'Maley prétendent le contraire. Même le Général Hammond m'a dit que vous aviez couché avec…
Janet (hurlant) : C'est bon on a compris ! Bon d'accord, peut-être que je suis un peu nympho…
Teal'c : Un peu ?
Janet (en le fusillant du regard): Teal'c, la ferme !

???????????? CRAZY GATE???????????

Salle de débriefing…

L'ambiance n'était pas joyeuse cette après-midi. Daniel trépignait sur son siége, lui que rien ne perturbait semblait bouiller sur place. Janet se mordait la lèvre inférieur d'anxiété et ne cessait de jeter des petits coups d'œil implorant vers Space Kiki…euh…Monkey pardon !

Jack et Sam jouaient à s'ignorer tandis que Teal'c observait les murs de la salle de briefing. Hammond arriva en trottinant.

Hammond : Bonjour à tous ! Si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour assister à l'union de deux êtres…euh…Excusez-moi, je me suis trompée de texte. Bonjour messieurs, dames.
Jack et Sam (en faisant le salut militaire) : Mon Général.
Hammond : Repos ! Votre prochaine mission consistera à créer des liens amicaux avec un peuple alien.
Jack : Sg-1 est une équipe d'action, mon Général !
Hammond : Je sais !
Sam : Alors pourquoi nous encombrer d'une mission comme celle là ?
Hammond : J'en sais rien, c'est comme ça dans le scénario. Puis j'm'en fiche aussi !!!
Jack: Ah !
Hammond: Voilà ! Départ dans 10 minutes. Le Dr Frasier partira avec vous. Elle a été élue ambassadrice de charme par le personnel masculin de la base.
Daniel : Ben tiens !
Janet : A vos ordres mon Général.


???????????? CRAZY GATE???????????

10 minutes plus tard…Sur une autre planète….

Daniel était toujours furax contre Janet. Il ne voulait même pas la regarder.

Et c'est dans la joie et la bonne humeur que notre équipe arriva à destinations.

Sam : Mon Colonel, je distingue 2 formes verticales à 12 h 00 tango-zoulou-charlie-bêta-omega-sinus-pythagore-cosinus-de-la-tangente-b-au-carré !
Jack : Ca serait pas plus simple de dire : " Personnes en vue droit devant " ?
Sam : C'est pour me montrer supérieur à vous.
Jack (malicieux) : On verra ça ce soir, Major.
Sam (en souriant) : Je n'attends que ça, mon Colonel.
Daniel : On s'en fiche que vous êtes ensemble. Dépêchons-nous de faire cette mission.
Teal'c : Daniel Jackson, calmez-vous voyons.

Daniel s'en alla en laissant ses amis étonnés de son comportement. Janet courut à sa recherche.

Janet : Daniel ? DANIELEEEEEUUUUUU ????

Elle le distingua enfin, il était penché sur un arbre et pleurait à chaudes larmes. La jeune femme s'approcha de lui et le prit dans ses bras. L'égyptologue en profitât pour essuyer la morve qui lui coulait du nez sur la blouse de la jeune femme.

Janet : Daniel, je vous aime. Il ne se passe rien avec Teal'c, c'était juste pour vous rendre jaloux, un stupide coup monté.
Daniel : C'est vrai ? Vous m'aimez ?
Janet : Oh oui, plus que tout enfin…je préfère comme même la glace au chocolat mais bon.
Daniel : Janet je vous aime aussi.

Il se pencha vers elle et l'embrassa fougueusement.

Daniel : J'ai quelque chose à vous avouer avant.
Janet : Quoi ?
Daniel : Je suis malade.
Janet : Vous venez à peine de passer à l'infirmerie.
Daniel : Je sais mais mon virus est indétectable. Je souffre du syndrome de " Jean-Claude Vandame ".
Janet : Noooonnnn !!!!!

Elle s'écroula à terre en hurlant. Janet ne pouvait croire cela. Pourquoi lui ?

???????????? CRAZY GATE???????????

De retour sur Terre….


O'Neill jeta un regard en biais à son second.

Jack : Vous croyiez qu'il va s'en sortir ?
Sam : Je n'en sais rien, mon Colonel.

Janet s'avança vers eux. Ses yeux étaient rougis par les larmes et son mascara coulait sur ses joues. Avec un long manteau noir on aurait pu la prendre pour The Crow ;-))).

Teal'c : Comment va Daniel Jackson ?
Janet : Son cas est grave.
Jack : On peut le voir ?
Janet : D'accord mais ne restez pas longtemps !

Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'infirmerie, Daniel était en train d'effectuer un grand écart entre deux lits.

Jack : Purée !!! Comment vous faites ? Vous avez pas mal ?
Teal'c : Mal ou O'Neill ?
Jack : Mal aux parties Teal'c !!! Aux parties…

Daniel se releva en faisant un triple saut périlleux arrière et atterrit sur son lit. Sam ne pu s'empêcher d'applaudir.

Sam : Magnifique, on aurait dit Philippe Candeloro.
Daniel : Merci ma petite Sam. Mais je n'ai imité personne. Je suis le plus fort, le plus beau…C'est Vandame.
Janet : Son cas s'aggrave d'heures en heures.
Teal'c : On ne peut rien faire Docteur Frasier ?
Janet : Pas pour l'instant.

Ils baissèrent tous la tête, dépité d'entendre une si mauvaise nouvelle. Carter commença même à pleurer.

Sam : Sniff….Danieleuuuu…..nan…
Janet : C'est possible qu'il meurt.
Sam : Snifff….va mourir…Nan…BOUHHH !!! OUIIIINNNNN !!!!!
Jack : Arrêtez de pleurer pour l'amour du Ciel !!!!! Daniel ne peut pas mourir. C'est juste pour le suspens de l'histoire.

Le Major s'arrêta de pleurer de suite et se mit à sourire.

Sam : Ah ouais, j'avais complètement oublié ! Je sais pas pourquoi !
Jack (tout bas) : Parce que t'es blonde !
Sam (qui avait entendue): Quoi mon Colonel ?
Jack : Euh…j'ai rien dit.
Janet : Sam, j'aurais besoin de votre aide.
Sam (en jetant un regard noir à son Colonel) : Y a des coup qui se perdent dans ce bas monde !!!

???????????? CRAZY GATE???????????

Janet somnolait sur son bureau lorsqu'elle fut réveillée par Sam. Elle était excitée comme une puce.

Sam : Janet ! Janet ! Janet !
Janet : Je sais c'est mon nom.
Sam : J'ai trouvé la solution.
Janet : Comment avez-vous fait ?

Le Doc' comprit de suite l'erreur qu'elle venait de faire parce que dés que son amie était lancée dans unes de ses explications scientifiques c'était quasiment impossible de l'arrêter.
Elle préféra patienter que Sam ait finie ses explications.

Sam : Et alors j'ai penser prendre des échantillons de dioxyde mélangé à une solution de…

1 heure plus tard…

Sam : Et j'ai trouvé que ces protéines séparé du sang guérissait du virus et voilà. Janet ? Janet ?...Vous m'écoutez ou vous dormez là?

Le Doc' releva difficilement la tête et se frotta les yeux en baillant.

Janet : Euh…je vous écoute Sam.
Sam : Allons voir si ça marche.
Janet : Je vous suis.

Les deux jeunes femmes administrèrent rapidement l'antidote au pauvre Daniel qui 1 heure plus tard, fut guéri et redevint enfin lui-même (ouf, j'ai eu trop peur à mon cœur moi !!! lol).


???????????? CRAZY GATE???????????

Devant la Porte des Etoiles…

Jack : Carter ??? C'est quoi ça ?
Sam : Je ne sais pas, mon Colonel. Je dirais que ça ressemble à…
Daniel : LA BASE !!!!
Teal'c : En effet, Daniel Jackson. Il semblerait que ce soit la réplique exacte de la base Cheyenne Mountain.
Sam : Nous sommes peut-être dans un monde parallèle mon Colonel.
Jack : Allons voir ça !

Ils arrivèrent devant la base.

Jack : Où sont les gardes ?
Teal'c : Il semblerait que ce monde ne considère pas que ce projet est important.
Daniel : Entrons.

Ils pénétrèrent dans la montagne et empruntèrent l'ascenseur. Ils arrivèrent au niveau-28, là ou se trouvait la Porte des Etoiles. Un cri strident déchira le silence quasi religieux des couloirs anormalement vide.

? : Vous êtes un gros cochon !

SG-1 se tourna vers Carter.

Jack : Carter ?
Sam : Ce n'est pas moi mon Colonel.
Teal'c : J'avais cru reconnaître votre voix Major Carter.

Tout le monde se tu en voyant le double de Sam passer à moitié nue suivi par un Colonel presque bestial. Les deux militaires ne remarquèrent pas l'air ahuri qu'avaient leurs visiteurs, trop préoccupé à se courir après.

Carter était rouge de honte et dire que cette femme se laissait mater sans rien dire…Elle jeta un coup d'œil à son supérieur. Le regard du Colonel O'Neill était rivé sur le corps de Sam.

Janet arriva bientôt hissé sur le dos de Daniel.

Janet : Allez vas-y mon chérie. Rattrape-les. Tu sais que tu es le plus fort.
Daniel : Normale…Je suis Vandamne.
Janet : Tu repasseras à l'infirmerie mon cœur. Il faut que je te fasse un rappel, on dirait que ce virus n'est pas totalement parti.

La jeune femme resserra ses jambes dénudées autour des reins de son amant et le fouetta.

Daniel : HHHIIIIIIHHHHHAAAAAAA !!!

Pour O'Neill s'en était trop.

Jack : Je crois qu'on ferait mieux de partir. Ils n'ont pas toute leurs tête on dirait.
Daniel : C'est bizarre que dans tous les mondes que l'on visite, vous êtes toujours ensemble alors que dans la vraie vie…Niet.
Jack : Daniel ?
Daniel : Je sais Jack… (Imitant Jack)…La ferme Daniel !

Carter pouffa de rire discrètement tout en se dirigeant vers l'ascenseur.

Jack : Dis donc Carter, vous ne m'aviez pas dit que vous aviez un tatouage !

Le teint de Sam vira au rouge en un quart de seconde.

Sam : Hmm…Non mon Colonel.
Daniel : Il représente quoi ? Je n'ai pas eu le temps de le voir, votre double bougeait trop.
Sam (en baissant la tête) : L'aigle de l'USAF.
Jack : Très jolie Major. Vous en avez d'autres ?
Sam : Peut-être…

Ils arrivèrent en surface.

Jack : Daniel allez tapez les coordonnées qu'on se barre de ce monde de dingues. Teal'c suivez-le au cas où un cailloux l'attaquerait et qu'il tombe. Je ne voudrais pas que Janet me tue si il arrive malheur à son poussin.
Daniel : Aha ! Très drôle.

Une fois seule, O'Neill s'avança vers son Major.

Jack : Où ?
Sam : Quoi ?
Jack : Les tatouages ! Où sont-ils ?

Sam lui lança un sourire malicieux.

Sam : Vous voulez vraiment le savoir ?
Jack : Oui…par curiosité.
Sam : Je vous les ferais voir un soir.

Jack ravala difficilement sa salive. Est-ce que son second lui faisait des avances ?

Jack : Carter ?
Sam : Oui mon Colonel ?
Jack : L'air de cette planète contient des trucs qui rendent dingues ?
Sam : Pas d'après nos analyses mais cela peut-être possible. Un gaz inodore et incolore générée par des plantes toxiques peut provoqué un état mentale proche de la folie.
Jack : Et ça peut agir sur nous ?
Sam : Il nous faudrait au moins 48 heures d'inhalation.

Jack jeta un regard vers sa montre.

Jack : 10 minutes ça compte ?
Sam (en souriant) : Non. Pourquoi ?
Jack : Parce que j'ai envie de faire ça.

Il se pencha vers Sam, plaça une main sur le bas de son dos et la fit chavirer tout en l'embrassant.


THE END… ?
Revenir en haut Aller en bas
samanthacarter59
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
samanthacarter59


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Crazy gate - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Re: Crazy gate - Sheyrazade   Crazy gate - Sheyrazade Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:09

disons que c'est vraiment une parodie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyblog.com
 
Crazy gate - Sheyrazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser