Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La porte de secours - Sheyrazade

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

La porte de secours - Sheyrazade Empty
MessageSujet: La porte de secours - Sheyrazade   La porte de secours - Sheyrazade Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:07

La porte de secours

De Sheyrazade O'Neill sheyrazade@yahoo.fr


Date de création : Septembre 2002
Genre : Science-fiction, little Romance S/J
Dédicaces : Je dédie ce fic à Henry Donovan
Publique : Réservé à tous les humains
Références : Mon imagination, Matrix, Terminator, Ghost in the Shell (super manga, que je vous conseille de voir), l'épisode " 1969 " saison 3,
Résumé : Dans un futur lointain, la race humaine est anéantie peu à peu par des machines dotées d'une intelligence artificielle…

Note de sheyrazade : Vous connaissez les ©, pas la peine que je vous les dises. Franchement, j'espère que ça vous plaira parce que je me suis creusé le cerveau (aïeuuu, ça fait mal ! lol) pour trouver cette histoire.

Encore une petite chose, je sais que Daniel est mort mais j'arrive pas trop à mettre en situation Jonas Quinn parce que je ne le connaît pas, n'ayant pas eu la chance de voir la 6éme saison en VO.

Avis aux détenteurs du câble ! Il paraît que Série Club va diffuser en exclu la 6éme saison de Stargate Sg-1. Ca se pourrait, elle l'a déjà fait avec Buffy et Roswel. Je croise les doigts ;-)

Un petit clin d'œil à " FARSCAPE ". C'est une super série de sf qui va bientôt devenir culte une fois diffusé sur les chaînes non câblés. En tout cas, j'ai adorée les quelques épisodes que j'ai pu voir.
Régalez-vous ! LOL !!!

šššššššššššššššššššššš

La Porte de secours

La vie est cruelle parfois. Depuis que je suis née, je ne vois que désastre, combat, mort, tristesse et pleurs. Je n'ai jamais ressenti le bonheur. Jamais…

Je vais vous raconter l'histoire de ma misérable vie :

" Nous sommes sur Terre, appelée maintenant Prima Terra. Nous approchons de l'an 3892. Je vous dit ça parce que je ne sais pas exactement en quelle année nous sommes.
Vers l'année 3010, l'Homme, dans sa grande stupidité, a voulu créer une machine plus intelligente que lui et il inventa l'Intelligence Artificielle, appelé couramment I.A. La communauté internationale accueillit cette invention à bras ouverts. Tout le monde pensait que ce type de " cyborgs ", comme ils les appelaient à l'époque, serait une bénédiction afin que la Terre puisse connaître enfin la paix. Ces cyborgs, furent appelé Soldiers car leurs emploi premier était de combattre sur les champs de batailles à la place des hommes, notamment durant la 3éme Guerre Mondiale qui opposât les Juifs aux Musulmans. Mais la machine se retourna contre son maître, et ayant la force, l'intelligence et l'armement, les cyborgs asservirent les humains et s'attaquèrent à toutes les colonies humaines qui se trouvaient dans notre système et bien au-delà.
Bientôt, les Soldiers s'allièrent à nos pires ennemies de toujours : les Goaul'ds et ils partirent à la conquêtes de toutes les galaxies possibles. Une fois, tous les mondes à leurs pieds, les Soldiers éliminèrent la race des Goaul'ds à jamais et régnèrent en maître absolu.

Je me nomme Xalia. Je suis le Chef de la Résistante Humaine de la section Terre. Nous sommes nombreux à travers les galaxies. Et nous nous battons pour notre survie. Notre devise est " Vaincre ou mourir ".

Les Soldiers nous utilisent comme esclaves. Ils nous font mourir de faim. Ils tuent nos enfants, nos parents. Nous ne sommes que du bétail pour eux.

Mes parents sont morts de fatigue, en creusant des mines sur Jupiter. Je ne sais comment, j'ai pu revenir sur Prima Terra avec mon petit frère Zahn. Un vieil homme Tank, nous a pris sous son aile. Il nous a élevés comme ses propres enfants mais il fut capturé par les Soldiers en essayant de nous chercher à manger. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais à partir de ce jour, j'ai dû assumer le rôle de mère et de père auprès de mon frère. Il n'avait que 5 ans lorsque j'ai intégré la résistance. Moi j'en vais déjà 13.

De là, j'ai nourrie une haine inconsidérable contre ses foutus machines et j'aurai ma vengeance un jour coûte que coûte.

Mais nous n'avons pas les moyens de tous les éliminer. Ils sont trop nombreux et ils se multiplient comme des rats. Ils sont le cancer de notre planète.

Un jour, le Général de la Trium Vera (une armée secrète de l'Etat déchu) m'as parlé d'une légende, d'un moyen de nous en sortir, une certaine Porte des Etoiles mais la mission était risquée. Il savait que j'étais la seule à pouvoir le faire. C'est là que le récit commence…. ".


šššššššššššššššššššššš


Bunker ennemi…

Xalia : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Zahn : C'est la porte des Etoiles.
Xalia : Ouah ! Sans toi, je ne l'aurais jamais remarqué p'tit frère!

Des rires se firent entendre. Zahn baissa la tête en marmonnant des paroles incompréhensibles et partit étudier de prés cette curiosité.

Xalia : Dépêche-toi, on n'a pas l'éternité !
Zahn: Il me faut du temps.
Xalia : Je te donne 10 minutes et pas unes de plus.

Devant le ton sans appel de Xalia, Zahn se mit au travail. Il devait implanter dans divers endroits des micro-accélarateurs de particules afin de faciliter la téléportation de la Porte.
Pendant ce temps, Xalia examinait les alentours. Il fallait dire que l'opération était risquée. Ils avaient forcé le barrage de Soldiers qui se trouvait à l'entrée du bunker. Xalia avait ensuite piraté le système de protection subliminale et maintenant ils étaient tous là, risquant leurs vies pour en sauver des milliards.

Xalia tenait un canon à ions entre ses mains. L'habillement qu'elle portait et ses manières contrastaient parfaitement avec son physique. Elle avait fait ses preuves en sauvant à de nombreuses reprises la vie de ses coéquipiers et en éliminant les plus grand Soldiers de la galaxie. Tout le monde la respectait.
Elle était la personne la plus recherchée dans tout l'Univers et le chef des Soldiers, Loriux, avait mis sa tête à prix, pour la modique sommes de 500 000 millions de Korya.
La Korya était devenu la monnaie universelle. Les pièces étaient composées d'atomes d'or pur et les billets de fibres optiques de crystalin de Mercure. Pour les Soldiers, c'était facile à trouver mais pour les humains, c'était un combat.
Xalia entendit soudain un bruit étrange. Elle se précipita dans la salle où se trouvait la porte.

Xalia : T'a touché à quelque chose ?

Zahn était carrément largué. Il observait les chevrons s'enclencher un à un sans pouvoir rien faire.

Zahn : J'ai rien fait, ça c'est mis en marche tout seul. J'te le jure.

Xalia grimaça avant de faire signe aux autres de se mettre en faction.

Xalia (en criant) : Il manquait plus que ça. Tous en place !



šššššššššššššššššššššš

Sur Terre, à notre époque…

Hammond : Bonne chance Sg-1 !
Jack : Merci, mon Général (à ses coéquipiers) En avant mauvaise troupe !

Sam fit un léger sourire en avançant, suivie de Daniel et de Teal'c.
Etrangement le voyage à travers le vortex fut plus mouvementé que d'habitude et quand ils arrivèrent à destination, Sg-1 fut surpris de se trouver devant des personnes qui pointaient de drôle d'engins sur eux.

Jack (en jetant un regard accusateur à Daniel): Qui a dit que les habitants étaient pacifiques ?

Avant qu'ils aient pu répliquer, ils furent désarmés. Plusieurs hommes encerclèrent Teal'c.
Une jeune femme, d'environ 20 ans, était, apparemment le chef.
Elle jeta un regard haineux vers Teal'c.

Xalia : Un jaffa ?! Cela faisait longtemps que je n'en avait pas vu.

Elle regarda ensuite O'Neill dans les yeux.

Xalia : Qui êtes-vous ?
Jack : Le Colonel Jack O'Neill.
Xalia : Ouais, c'est ça et moi je suis blanche-neige.
Jack : Si vous le dîtes…

Xalia pointa son arme sur le Colonel. Le canon de son arme touchait son nez. La patience ne faisait malheureusement pas partie de ses qualités.

Xalia : Qui êtes-vous ?
Jack : Je vous le répète, je suis le Colonel O'Neill et voici mon équipe, Sg-1. Nous sommes des explorateurs pacifiques.
Xalia : Impossible.
Jack : Pourquoi ?
Xalia : Parce que le seul Colonel O'Neill que je connais est mort depuis des centaines de siècles.

Daniel leva un doigt hésitant.

Daniel : Excusez-moi, on est en quelle année ?
Zahn : En 3892.
Daniel : Comment se nomme votre planète ?
Zahn : Prima Terra.
Daniel : Vous voulez dire qu'on est sur Terre ?
Xalia : Oui.

Jack tapota l'épaule de Daniel en faisant un sourire niais.

Jack : Daniel ?
Daniel : Jack ?
Jack : Que se passe-t-il ?

Daniel allait répondre lorsque Sam le coupa.

Sam (les yeux brillant) : Il semblerait qu'on est fait un saut dans le futur. Rappelez-vous, quand on est revenue dans le passé en 1969. C'est le même cas.
Jack : On fait comment pour rentrer ?
Sam : Je ne sais pas encore.
Jack : Vous pensez qu'Hammond le savait ?
Sam : Pas cette fois, mon Colonel.

Xalia semblait déconcertée par le fait que ce soit vraiment Sg-1.

Xalia : Assez discuter, on verra ça plus tard. Tyker, emmenez-les au QG.

Un grand noir baraqué empoigna un énorme canon laser et le pointa sur Sg-1. Ils le suivirent sans broncher.

Xalia : T'as fini Zahn ?
Zahn : Je mets la séquence de téléportation en marche et on y va.

Zahn sortit une petite télécommande organique de sa poche et appuya sur un bouton. Les micro-accélarateurs se mirent à émettre des éclairs bleus et bientôt, la Porte disparut.

Zahn : C'est bon, la Porte est arrivée à destination.
Xalia : On déguerpit !

Une alarme se fit entendre dans tout le hangar. Les Soldiers avaient dû enfin s'apercevoir de leur présence illégale. Xalia activa les anneaux de transports et ils engloutirent toutes les personnes présentes pour les emmener au Q.G.

šššššššššššššššššššššš

Au Q.G…

Carter observait sans relâche le décor surréaliste qui les entourait. On les avait obligés à s'asseoir autour d'une table faite d'un matériau liquide comme de l'eau mais aussi dur que de l'acier. Un champ de force les empêchait de bouger au-delà de leurs siéges, ce qui ne plaisait pas trop au Colonel.

Jack (en s'adressant aux gardes) : Hé ! On ne va pas rester là pendant 10 ans. Je veux voir votre chef.

A peine sa phrase terminée, Xalia apparut.

Xalia : Vous vouliez me voir ?
Jack : C'est pas trop tôt…

Daniel prit le relais sans attendre parce qu'il connaissait son ami. Et quand Jack était énervé, il n'était pas très diplomate.

Daniel : Oui, mademoiselle.
Xalia : Appelez-moi Xalia.
Daniel : Xalia, nous voudrions sortir de cette prison.
Xalia : Ce n'est pas une prison, Dr.
Jack (énervé) : Ah ! Ouais ?
Xalia : Juste une mesure de sécurité.
Sam : On ne vous fera aucun mal. On a atterrit ici par mégarde. C'est tout.
Xalia : Comprenez-moi s'il vous plaît. On mène une guerre contre les Soldiers et parfois ils nous envoie des espions humains afin d'infiltrer nos rangs et de désamorcer nos plans.
Daniel : Les Soldiers ?
Xalia : Je vous expliquerai plus tard. Pour l'instant, veuillez me suivre. Je dois savoir si vous êtes vraiment ce que vous prétendez être.

Xalia désactiva le champ de force et guida Sg-1 à travers des couloirs lugubres jusqu'à une grande salle.
Un jeune homme semblait les attendre. Il portait une longue tunique blanche. Un croissant de lune et une étoile verte figuraient sur le haut de sa blouse, signifiant qu'il faisait parti de l'ordre des médecins de la Prima Terra. Il était très typé. Il avait une peau mate qui contrastait avec ses yeux bridés couleur miel et ses cheveux noirs de jais. Son regard s'illumina en voyant la jeune femme.

Xalia: Je vous présente Kiryu. C'est le médecin en chef de ce Q.G.

Kiryu s'avança et serra la main de chaque membre de l'équipe.

Kiryu : Enchanté de vous connaître. J'espère que Xalia n'a pas été trop méchante envers vous.

Xalia lui lança un regard noir. On voyait bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux.
Quand Kiryu arriva à la hauteur de Teal'c, son regard devint admiratif. Il fixa Teal'c, ébahi.

Kiryu : Vous êtes le Jaffa qui a trahi le Dieu Apophyse pour sauver la Terre ?

Teal'c baissa la tête en signe d'approbation. Kiryu s'avança vers lui et lui serra la main, le plus respectueusement possible, en s'inclinant légèrement.

Kiryu : Je vous présente mes plus grands hommages. Mon père a combattu aux côtés du fils de votre fils.

Teal'c leva un sourcil d'étonnement.

Teal'c : Rya'c ?
Kiryu : Oui, et ils sont mort en empêchant l'assaut d'Aridia par les Goaul'ds, il y a de ça des années.
Daniel : Aridia ?
Kiryu : C'est ma planète d'origine. Elle est à 11 0000 milliards d'années lumières d'ici. J'ai été déporté ici après leurs morts comme tout mon peuple d'ailleurs. Je suis le plus chanceux car j'ai réussi à m'échapper avant que les Soldiers m'envoie creuser ces saletées de mines sur Saturion.

Un silence pesant se fit entre les deux interlocuteurs avant que Kiryu se dirige vers Jack.

Kiryu : Venez, je vais vous faire un prélèvement sanguin.
Jack (inquiet) : Avec une seringue ?
Kiryu : Non, l'Homme a évolué. Maintenant, il y a ça !

Kiryu pointa vers Jack, un petit stylo métallisé. Il posa le stylo sur la nuque de Jack. On entendit un petit clic.

Kiryu : Voilà, c'est fait.
Jack : Quoi ? Déjà ! J'ai rien senti. J'pourrais en rapporter un exemplaire.

Kiryu réprima un sourire avant de répéter l'opération sur Sam, Daniel et Teal'c. Les prélèvements finis, un écran en 5 D jaillit du stylo. Kiryu semblait étonné du résultat.

Kiryu : D'après la base de données, c'est bien Sg-1. De toute façon, la présence de Teal'c le confirme.
Sam : Ce " stylo " comporte une base de données ?
Kiryu : Oui. D'après un prélèvement sanguin, on peut savoir qui est la personne grâce à une base de données universelle.
Sam : Mais comment…
Jack (avec un geste agacé) : Plus tard Carter !

Sam se tut.
Xalia se passa la main dans ses cheveux bruns et bouclés en soupirant. Elle semblait inquiète.

Xalia : Vous pourriez donc nous aider en ce qui concerne la Porte des Etoiles ?
Jack : Pour faire quoi ?
Xalia : Venez, je vais vous expliquer.

Elle les conduisit jusqu'à la salle de commande. Elle leurs expliqua toute l'histoire de la Terre, tous les changements qui s'étaient produits. Daniel était écoeuré que l'Homme fut aussi stupide et avide de pouvoir.
Jack remarqua que certaines personnes portaient une sorte de " machin " sur la tempe et pas d'autres.

Xalia : C'est normal, il y en a qui ont été conçut artificiellement par les cyborgs tandis que d'autres, comme Zahn et moi, avons été fait naturellement par des parents biologiques. Et ce " machin " comme vous dites, est un brouilleur d'ondes cérébrales. Ils évitent aux cyborgs de pirater les cerveaux des déchus.
Jack : Les déchus ?
Xalia : Ce sont les humains que nous libérons de l'emprise des Soldiers.
Sam : Ces cyborgs clonent les humains ?
Xalia : Pire, ils en cultivent des champs.
Daniel (en levant les sourcils) : Des champs ?
Xalia : Ils fabriquent des humains et les maintiennent en vie jusqu'à maturation. Une fois adulte, ces humains servent d'esclaves. Nous combattons contre ça en libérant ceux qui le veulent. Mais cela nous demande beaucoup de temps et surtout de l'argent, que nous n'avons pas.
Daniel : La civilisation s'est autant dégradée ?
Xalia : Nous sommes très peu d'humains à être libres. Il y en a des milliards qui naissent et qui meurent enchaînés. Aidez-moi à éviter que le futur ne se répète.
Jack : Nous vous aiderons du mieux que nous le pourrons. Carter et Daniel allez-y, moi et Teal'c on va faire un petit tour du côté de l'armement.
Sam : Bien, mon Colonel.

šššššššššššššššššššššš

Au Q.G, le lendemain…

Jack retrouva le reste de son équipe autour d'une grande table. Tout l'ensemble du Q.G était là. Xalia inclina la tête.

Xalia : On vous attendait, Colonel.
Jack : Désolé, j'ai eu un sommeil agité.

Xalia avait une mine sérieuse et triste.

Xalia : L'heure est grave mes amis. J'ai organisé cette réunion en urgence.

Un grand blond prit parole. Il s'appelait Fyuh. C'était le bras droit de Xalia. Son regard bleu était glacial et sévère. Une énorme cicatrice lui traversait la joue, signe de sa lutte contre les Soldiers.

Fyuh : Que se passe-t-il ?
Xalia : D'après mes sources, les Soldiers sont sur le point de découvrir notre base secrète.

Fyuh ainsi que d'autres compatriotes regardèrent Xalia, abasourdis.

Fyuh : C'est impossible. Ils ne peuvent pas nous détecter. A moins que…

Fyuh regarda tour à tour chacun de ses compatriotes.

Fyuh : A moins qu'il n'y est un traître parmis nous !

Il cracha presque ses mots.

Xalia : Je le crains. Je demande à la personne en question de se dénoncer tout de suite avant que je n'utilise le détecteur.

Un silence pesant se fit.

Xalia : Bien.

Elle se leva et prit entre ses mains, un objet qui ressemblait à un C.D. Elle le dirigea tour à tour vers chacune des personnes assises autour de la table.

Xalia : J'aurai ma réponse comme ça.

Quand le rayon passa sur le visage de Daniel, ce dernier ferma les yeux. Un cri de douleur se fit entendre à ses côtés. Xalia s'arrêta soudain. Elle semblait choquée.

Xalia : Zahn ?

Zahn se leva en tenant sa tête entre ses mains, la douleur que lui procurait l'engin devenait insupportable. Il tituba à plusieurs reprises avant de s'écrouler, plié en deux, à terre.

Zahn : Arrête ça tout de suite !

Xalia désactiva le rayon.

Xalia : Tu nous as vendu ?

Zahn eut un rire nerveux.

Zahn : Tu croyais que j'allais croupir ici toute ma vie. Ils m'ont proposer ta tête contre tout ce que je voudrai. Alors j'ai choisi !
Xalia : Ils ont tué nos parents et toi tu collabores avec eux…

Les yeux de Xalia se mirent à briller. Des larmes perlaient au coin de ses yeux mais elle se reprit et une expression sévère vint remplacer la peine. Elle ordonna aux gardes d'emmener son frère en cellule. Fyuh s'interposa.

Fyuh : Tu n'as pas le droit de faire ça. Tu dois respecter la loi !

Xalia baissa la tête et tapa du poing la table. Quand elle releva la tête, son regard semblait vitreux et insensible.

Xalia : Exécutez-le !

Zahn se mit à crier comme un fou.

Zahn : Tu vas tuer ton propre frère Xalia ? Tu oserais ?
Xalia : Tu n'es plus mon frère depuis le jour où tu nous as trahi.
Zahn : Eux au moins, ils m'offraient un avenir Xalia. De toute façon, ils savent où vous êtes. Ils arrivent Xalia. Qu'est-ce que tu pourras faire contre eux maintenant ?

Xalia fit signe de l'emporter. Elle demanda à l'assemblée de se dissoudre. Elle n'aurait jamais pensé qu'il la trahirait un jour. Maintenant, elle était toute seule, sans frère, sans famille.
Il fallait qu'elle trouve une solution afin de sauver le Q.G.
La jeune femme s'affala sur son siége. Elle sursauta quand elle sentit une main sur son épaule.

Kiryu : Je suis désolé.
Xalia : C'est la chose la plus horrible que je n'ai jamais eu à faire.

Kiryu lisait la détresse dans laquelle se trouvait son amie. Il entreprit de la prendre dans ses bras et à sa grande surprise la jeune femme ne se dégagea pas.

Kiryu (en caressant les cheveux de Xalia) : Tu surmonteras cette épreuve. Je suis là pour t'aider. Je sais que tu es assez forte pour ça.
Xalia : C'est si dur. J'en ai marre de jouer ce rôle de femme insensible que rien ne touche. Je viens de mettre à mort mon propre frère !
Kiryu : Calme-toi.

La jeune femme se mit à pleurer sur l'épaule de son ami tandis que ce dernier la serrait encore plus fort entre ses bras.


šššššššššššššššššššššš

Au Q.G, 48 heures plus tard…

Carter était penchée sur l'écran organique de son ordinateur. Elle passa la main sur son visage. Elle n'avait pas dormi depuis 48 heures et les conséquences s'en faisaient sentir. Elle réprima un bâillement en tapant une équation arithmétique sur son clavier. Elle savait que la solution était devant ses yeux, mais c'était si compliqué. Le sommeil lui fit fermer les yeux de force…

Elle sentit une main la secouer.

Xalia : Major ! Major ! Réveillez-vous !

Sam ouvrit faiblement les yeux. Elle se releva confuse. Xalia se tenait devant elle, une tasse à la main. Carter regarda sa montre : elle avait dormi 3 heures. Du temps perdu, pensa-t-elle.

Xalia : Je comprends que vous soyez fatiguée. Allez vous reposer, Major.
Sam : Appelez-moi Sam.

Xalia acquiesça en lui lançant un pauvre sourire. Des cernes entouraient ses yeux. Elle n'avait pas beaucoup dormi non plus et Sam savait ce qu'elle devait endurer avec la mort de son frère.

Xalia : Tenez, buvez ça.
Sam : Du café ?
Xalia : Non, c'est un concentré de vitamines et d'acides aminés.

Sam but une gorgée en grimaçant mais ce n'était pas si mauvais.

Sam : Merci.
Xalia : Je suis aussi venue vous annoncer que les Soldiers comptaient nous attaquer dans peu de temps. D'après nos espions, on subira leurs assauts d'ici quelques heures.
Sam : Combien ?
Xalia : Ca pourrait être 2 heures comme 10 !
Sam : Il faut que je me dépêche alors.
Xalia : Qu'avez-vous trouvé ?

Sam dirigea l'écran organique vers son interlocutrice.

Sam : D'après mes simulations, la prochaine irruption solaire est proche.
Xalia : Quand ?
Sam : Justement, c'est là où je bloque.

Xalia la considéra un instant, étonnée.

Xalia : Rien de plus simple !

Xalia tapa plusieurs coordonnés sur le clavier et l'horaire de la prochaine irruption s'afficha sur l'écran.

Sam : Comment avez-vous fait ? C'est formidable !
Xalia : Il fallait simplement diviser la somme de magma en l'additionnant à la fréquence des irruptions en multipliant par le carré de la chaleur à la surface.
Sam : J'aurais dû y penser plus tôt !
Jack : Ah ! Oui c'est vrai ça.

Sam jeta un regard à son Colonel en souriant. Il se tenait à l'encadrement de la porte, les mains dans les poches, un air dégagé sur le visage.

Sam : Mon Colonel, on parlait de…

Jack leva un doigt autoritaire.

Jack : Ah ! Je ne veux rien savoir Carter. J'ai déjà mal à la tête à cause de mon manque de caféine alors n'en rajoutez pas. Ayez au moins pitié pour mon pauvre cerveau.

Sam réprima un fou rire. Un petit sourire se dessina même sur les lèvres de Xalia.

Sam : Comme vous voulez mon Colonel.

Jack s'approcha de l'écran et essaya de le toucher mais sa main passa à travers.

Jack : On se croirait dans Farscape !
Sem : Vous vous trompez de série, mon Colonel. Dans Farscape, il n'y a pas d'écran comme ça.

Jack la considéra un instant.

Jack : Vous êtes sûr, Carter ?
Sam : Absolument !
Jack : Vous regardez ce genre de truc ?

Sam secoua vivement la tête, le rouge aux joues. Jack leva les sourcils d'étonnement. Il n'aurait jamais pensé que son second passait du temps à regarder des séries de science-fiction.
Xalia toussa légèrement. Elle avait l'impression d'être de trop. Les 2 tourtereaux sortirent de leur discussion, gênés.

Sam : D'ici la prochaine irruption qui aura lieu dans exactement 1 heures 23 minutes et 4 secondes, il faut que je trouve une source d'énergie suffisante pour activer la Porte.
Xalia : Je m'occupe de ça !

šššššššššššššššššššššš

1 heures 23 minutes et 4 secondes plus tard…

Les murs du Q.G tremblaient sous l'impact des bombes. La plus grande partie de la base avait été détruite par les obus des Soldiers. Ceux-ci les bombardaient depuis 10 minutes déjà. Ils allaient bientôt entrer et tous les tuer.

Sam : A trois, on y va…1….2…3.

Xalia déplaça un levier et une énorme boule d'énergie se dirigea le long du fil conducteur vers la Porte. La jeune femme avait réussi à trouver une source d'énergie assez puissante pour alimenter la Porte.

Jack : Ca marche ! Combien reste-il de temps avant que les Soldiers ne pénètrent ici ?
Xalia : Environ 5 minutes tout au plus.

Fyuh arriva en courant, une jambe en sang. Il était là afin de lui résumer la situation à l'extérieur.

Fyuh : On a perdu beaucoup d'hommes. On ne pourra pas tenir longtemps.
Xalia : Il me faut encore 5 minutes.
Fyuh : Je vais essayer Xalia.

Il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras.

Fyuh : Je ne sais pas si on se reverra mais j'espère que tu arriveras à sauver notre futur.
Xalia : Promis Fyuh.

Il lui fit un signe de la tête avant de rejoindre le champ de combat. Xalia le regarda partir, réalisant soudain que peut-être, elle ne reverrait plus son meilleur ami.
Fyuh était comme un grand frère pour elle. Il l'avait protégée quand elle avait intégré la résistance. Une voix la ramena à la réalité.

Kiryu : Faites vite. Ils ont détruit l'aile Nord et Est de la base

Le jeune homme s'écroula à terre, épuisé. Du sang recouvrait sa blouse, normalement immaculé.

Xalia : Tu es blessé ?
Kiryu : Ces salauds ne m'ont pas raté.

Pendant ce temps-là, Teal'c et Jack activaient la Porte manuellement.

Sam : Chevron 3 enclenché !

Xalia : Laisse-moi voir.
Kiryu : Pas le temps. Va les aider. Sauve le monde.
Xalia : Hors de question que je te laisse.

Sam : Chevron 4 enclenché.

Des bruits de tirs se firent entendre au sein du bâtiment.

Sam : Chevron 5 enclenché !

Xalia : Merde ! Ils arrivent !

Sam : Chevron 6 enclenché !

Xalia, aidée de Daniel, porta Kiryu inconscient vers la Porte. Les Soldiers envahirent bientôt la salle où se trouvait la Porte.

Sam : Chevron 7 enclenché !

Le vortex se forma et nos amis eurent juste le temps de sauter avant que les Soldiers n'ouvrent le feu.

šššššššššššššššššššššš

A l'infirmerie, à notre époque…

Une jeune femme fixait le visage serein de l'homme allongé sur le lit. Il ouvrit les yeux et lui sourit.

Kiryu : Pourquoi tu ne m'écoutes jamais ?
Xalia : Tu ne crois tout de même pas que j'allais te laisser crever là-bas, non ?

Il fit le tour de la pièce, du regard.

Kiryu : Où sommes-nous ?

Un grand sourire illumina le visage de Xalia.

Xalia : On a réussi Kiryu. On est sur Terre. On a sauvé notre futur.
Kiryu : Je savais bien que tu y arriverais.

Il entreprit de la prendre dans ses bras, lorsqu'une douleur se manifesta à l'épaule.

Xalia : Le médecin a dit que tu ne devais pas bouger pendant 1 semaine.

Toc…toc…

Sg-1 au grand complet entra dans l'infirmerie.

Jack : J'espère qu'on ne vous dérange pas ?
Xalia : Non, entrez.
Sam : Comment vous sentez-vous ?
Kiryu : Ca peut aller. Je voulais vous remercier.
Xalia : Il a raison. On vous doit bien plus que des remerciements. On vous donnera ce que vous voudrez.
Jack : Ben, à vrai dire, votre technologie nous intéresserait beaucoup.
Daniel : Jack !
Jack (faisant l'innocent) : Quoi ?
Xalia : On vous aidera à construire les armes que vous voudrez.
Sam : Il faudra aussi que vous m'en appreniez plus sur vos sciences et la médecine.
Kiryu : Avec plaisir.

Janet pénétra dans l'infirmerie.

Janet : Sortez tous ! Il a besoin de repos. Combien de fois, faudra-t-il que je le répète ?
Jack : Le Doc' a parlé. Allez ouste !
Xalia : A plus tard, Kiryu. Essaye de te reposer.
Kiryu : D'accord.

šššššššššššššššššššššš

Quelques mois plus tard, Xalia et Kiryu aidèrent nos amis à fabriquer des armes très évolués. Avec l'aide de Xalia, Sam réussi même à créer un canon à ions géant pouvant détecter les vaisseaux Goaul'ds dans le système solaire terrien.

La Terre était enfin sauvée ! Plus aucune menace ne pouvait la troubler.

Le projet Stargate fut divulgué à la population. Sg-1 devint l'équipe phare de ce projet, et Jack O'Neill fut adulé et traité comme un héros nationale.

Tout danger écarter, il démissionna et prit sa retraite. Il se maria avec Carter quelques temps après.

Janet et Daniel en firent autant et donnèrent même naissance à une petite Mélissa Jackson.
Teal'c ramena sa famille au complet et son maître Brat'ac sur la Tau'ri.
Quand à Xalia et Kiryu, ils mirent du temps à s'avouer leurs sentiments mais une fois fait, ce ne fut que du pur bonheur.

Ils évitèrent ainsi de faire les mêmes erreurs et leur futur à tous était bel et bien sauvé…

HAPPYEND!
Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de secours - Sheyrazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser