Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Las vegas dream - Sheyrazade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Las vegas dream - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Las vegas dream - Sheyrazade   Las vegas dream - Sheyrazade Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:13

" LAS VEGAS DREAM "


Auteur : Sheyrazade O'Neill

Genre : Romance S/J, 300 % shipper

Publique : Tout publique

Résumé : Sam et Jack se retrouve à Las Vegas et…zut j'ai une panne de clavier. (Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'vous jure que c'est possible ! Lol !)


Note de sheyrazade : MGM est seul propriétaire de Stargate Sg-1. Je ne touche pas d'argent pour écrire des ff. etc.…bla bla…

Ce fanfics n'as rien de spécial. Mais bon, parfois ça fait du bien une petite histoire à l'eau de rose. Pourquoi ça m'arrive jamais à moi ???? Sniff….Sniff…Bouhou….C'est pas juste ! Resniff….lol

BONNE LECTURE !

??????????

Sam titubait dangereusement, suivi de Jack qui se tenait au mur pour tenir debout.

Jack : On va avoir une de ces gueules de bois demain !

Sam ne fit que rire à la remarque de son supérieur, grisée par l'alcool, avant de se mettre à contempler une magnifique chapelle. Une gigantesque croix trônait en haut du lieu de culte. La lumière surréelle du néon lui donnait une dimension céleste. Elle se mit à sourire en regardant l'emblème du Christ, dans un lieu de débauche comme Las Vegas. Même ici, Dieu avait encore sa place.

Ils étaient venu à Las Vegas pour se changer les idées durant leurs 2 semaines de permission. Il y aurait dû avoir Daniel et Teal'c mais ils avaient décider de rester à la base pour des raisons qui paraissaient encore douteuses aux yeux de Jack. Sûrement que Danny Boy avait voulu profiter pleinement de ses vacances aux côtés de son médecin préféré.
Jack secoua un peu Sam, qui était resté là au milieu du boulevard à contempler la chapelle.

Jack : Carter ???
Sam : Elle est superbe.
Jack (en voulant faire de l'humour) : Maintenant il vous faut trouver le prince charmant !
Sam : J'ai toujours rêver du prince charmant et je crois que j'ai l'ai enfin trouvé...

Elle s'accrocha au bras d'O'Neill, en titubant. Elle se colla à lui et posa sa tête contre son torse. Jack passa sa main dans les cheveux blonds et soyeux de sa compagne. L'alcool lui avait autorisé ce geste qu'habituellement il se serait empêcher de faire. Soudain, il eut une sorte de révélation. Il devait le faire, c'était maintenant ou jamais… Sam était la femme qu'il lui avait redonnée goût à la vie. Il l'aimait, il en était sûr.
Il souleva Sam et la prit dans ses bras en se dirigeant vers " la Chapelle de l'Amour ".

??????????

Le lendemain matin…

Le drap tomba sur le côté découvrant le dos dont la peau était douce et laiteuse de la jeune femme. Elle grogna un peu en se retournant, sa main atterrit sur le torse nu de l'homme à ses côtés. Il semblait dormir paisiblement, un sourire serein trônait sur ses lèvres. La main de la jeune femme continua son exploration, en descendant et en remontant langoureusement sur le torse musclé. La main s'arrêta sur des plaques militaires et les détailla longuement. Le cœur de la jeune femme s'emballa au quart de tour. Elle reconnaîtrait cette odeur entre milles. Si enivrante et masculine. C'était son parfum… Elle ouvrit les yeux rapidement et releva la tête.

Sam (en criant) : MON COLONEL !!!!!

Jack se releva mécaniquement, il avait une mine épouvantable et ses cheveux ébouriffés n'arrangeaient rien. Une gueule de bois grande comme l'état du Kentucky s'annonçait à l'horizon.

Jack : A vos ordres !

Il avait toujours les yeux fermer. Carter ramena le drap à elle, pour couvrir sa nudité. Son souffle était bruyant et court.

Sam (en le secouant un peu): Mon Colonel !! Réveillez-vous.

O'Neill ouvrit enfin les yeux, il mit ses mains en visières, la lumière lui faisait horriblement mal. Il lui fallut quelques minutes pour réaliser qu'il était nu et dans le même lit que son major.

Jack : Carter, arrêter de crier, je vous en supplie ! Et qu'es-ce que vous faites dans mon lit ?
Sam : C'est à moi de vous demander ça, mon Colonel.

Jack regarda longuement Sam, le rose satin du drap tranchait parfaitement avec sa peau. Elle paraissait inquiète. La situation sauta enfin au visage de Jack. Carter se mordillait l'intérieur des joues d'anxiété.

Jack : On se calme, Carter.
Sam : Mon Dieu…Je n'imagine même pas ce qu'on a fait.
Jack (en voulant détendre l'atmosphère): Ca vous dégoûte tant que ça d'être dans le même lit que moi ?
Sam : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mon Colonel.

O'Neill réalisa que Sam rougissait à vue d'œil. Sa blague n'avait fait qu'alourdir l'ambiance qui était déjà plombée. Il était dans une situation périlleuse et Carter aussi. Il soupira en s'adossant au mur. Il n'osait même plus la regarder.

Jack : Ca arrive à tout le monde. C'est pas un drame…

Sam le regarda longuement sans savoir quoi dire.

Sam : Je viens de coucher avec mon supérieur, et c'est pas un drame ? Vous savez qu'on risque la Cour Martiale?

Jack aperçut un papier plié en 4 sur la table de chevet. Il le reconnut tout de suite, à cause de sa couleur blanche nacrée.

Jack (en tendant le papier à Sam) : A moins que l'on soit marié !!!

Sam lu le papier que lui tendait son supérieur à plusieurs reprises avant de s'effondrer sur le lit. Elle enfouie sa tête dans l'oreiller tandis que Jack se cognait la tête contre le mur.

??????????

1 heure plus tard…

Jack : Carter !

Ca faisait plus d'une heure que Sam était enfermé dans la salle de bain. Jack prit son mal en patience et se servit un verre d'eau minéral arrosé de deux cachets d'aspirine. Il décida d'essayer le fauteuil vibrant. Il s'y allongea et le mit en marche. C'était relaxant.
Il en profitât pour regarder le décor. La chambre était décorée dans des tons rouges/roses avec des cœurs partout, même le lit était en forme de cœur. C'était une chambre nuptiale et elle devait coûter les yeux de la tête. Jack arriverait sûrement à mettre la note de frais sur le dos de l'USAF. Même si il se voyait mal expliquer au Général Hammond l'utilisation de cette chambre. Il vit un sous-vêtement qui appartenait à son second jeté sous le lit, son soutien-gorge. Et dire qu'il ne se rappelait plus rien. Bon sang…Il aurait tout donné pour se rappeler cette nuit.
Ils s'étaient mariés et ensuite avaient passer une nuit torride. Il fut réveillé de son rêve par la voix de Sam.

Sam : Je suis prête !
Jack : On y va alors.

Elle se tenait devant lui, une simple robe d'été, à fines bretelles, lui arrivant à mi-cuisses. Jack se leva et ouvrit la porte en laissant passer Sam la première, par galanterie.
Ils prirent l'ascenseur. Le malaise était palpable. Carter détournait le regard à chaque fois qu'il croisait celui de Jack.

Jack : On va pas joué à ça, Carter ?
Sam : Mais je ne joues à rien, mon Colonel.
Jack : A bon, alors pourquoi vous détournez les yeux ?
Sam : Je…hmm…pour rien.
Jack (d'un air dégagé) : Je sais que vous êtes gênée autant que moi. Mais pour que le reste de nos vacances ne se transforment en cauchemar, oublions ça

Sam ne répondit rien. Comment osait-il réagir comme ça. C'est vrai qu'elle était gênée mais elle pensait que ce pas en avant les aiderait sûrement à concrétiser leur relation. Et ils étaient mariés ! Elle nourrissait se rêve de devenir un jour Madame O'Neill depuis des années et lui tout ce qu'il trouvait à dire c'était " Oublions ça ! ".

Quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit, elle déboula dans le hall et sortit rapidement sur le boulevard. Jack la suivit en courant. Qu'est-ce qu'il avait encore dit ? Oh ! Ses femmes, jamais heureuses !

Sam marchait droit devant elle, inconsciente du charme qu'elle avait. Sa robe virevoltait sur ses cuisses au gré du vent. Une mèche rebelle lui barrait le front, ses yeux bleus éclataient de colère. Jack jeta un regard sombre à 2 jeunes hommes qui sifflèrent Carter à son passage. Jack l'agrippa par le bras afin de freiner sa marche.

Jack : Qu'est-ce qui vous arrive ?

Sam lui jeta un regard assassin, en se dégageant.

Sam : Oh ! Mais rien du tout !

Elle avait presque crié sur lui. Des passants les regardaient en souriant, une petite querelle d'amoureux pensaient-ils.

Jack : Vous vous rendez compte que vous me criez dessus, Carter ?

Sam détourna la tête, elle sentait la colère l'envahir. Elle ne pourrait plus garder le contrôle d'elle-même si il continuait à réagir comme ça.

Jack : Ecoutez, on a coucher ensemble et après ? C'était une grosse erreur de notre part, c'est tout.
Sam : C'est tout ?

Jack ne vit pas la gifle qui atterrit sur sa joue gauche. Sam s'en alla en courant. Jack resta là, penaud au milieu du boulevard en tenant sa joue durant plusieurs minutes.

Jack : Quel con !

??????????

Allô !

Janet reconnut de suite la voix anxieuse de Jack.

Janet (la voix neutre) : Tiens, que me vaux l'honneur de votre appel ?
Jack : Est-ce que Carter vous a appelé ?
Janet : Non ? Pourquoi ?
Jack : Vous mentez mal Doc'. S'il vous plaît, dîtes-moi ou elle est. Ca fait déjà plus d'1 heure que je la cherche.
Janet (furieuse) : Vous êtes vraiment un goujat.

Jack restait abasourdi par les paroles du Doc' et il savait que quand la tornade " Janet " avait commencé, c'était dur de l'arrêter. Daniel en faisait parfois les frais.

Janet : Espèce de dégueulasse, vous vous mariez avec elle, vous couchez avec elle, et après vous faites comme si de rien n'était. Je croyais que ces vacances à Las Vegas, lui feraient du bien mais je vois que j'avais tort.

Jack pouvait entendre le souffle de Janet, elle était furax. Heureusement qu'il n'était pas à ses côtés. Elle l'aurait trucidé sur place. Il la comprenait, Carter était sa meilleure amie et il avait mal agi à son égard.

Jack : Je peux savoir ou elle se trouve ? S'il vous plaît.

Janet hésitait, mais elle savait que maintenant O'Neill ferait tout pour se rattraper.

Janet : Elle se trouve au Watergate Palace.
Jack : Merci Doc'. J'vous revaudrais ça.
Janet : Si vous la faites encore souffrir, je m'arrangerais pour vous…
Jack (la coupant) : Danny boy est là ?
Janet : Mouais…

Daniel prit le combiné à Janet.

Daniel : Ca va ?
Jack : Ca lui arrive souvent, ces petites crises ?
Daniel : Oh ! C'est rien, j'ai connu pire. Alors comme ça vous êtes marié avec Sam ???

Daniel ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Son ami avait réussi à se mettre la corde au cou tout seul. Lui qui clamait ne jamais se remarier. Il était servi !

Jack : C'est pas drôle Daniel. On était saoul et on a fait une connerie.
Daniel : Est-ce vraiment une erreur ?
Jack : Vous savez très bien que non. Mais ce matin, j'ai mal réagi face à la situation.
Daniel : Alors qu'est-ce que vous attendez !
Jack : Mais…
Daniel : Jack ! Vous avez le droit au bonheur tout les deux alors profitez-en.
Jack : J'en prends note, Petit scarabée.

Jack raccrocha et rangea son portable dans sa poche de pantalon. Il se précipita au pas de course vers un taxi, garé non loin.

??????????

Watergate Palace, chambre 78 b, 12éme étage…

Jack : Carter ! Ouvrez-moi.

Jack attendit un moment avant de coller son oreille contre la porte. Apparemment, il n'y avait personne. Il tapa encore plus fort sur la porte.

Jack : Carter ! Ouvrez.

Une voix lui répondit enfin.

Sam : Allez vous-en, je ne veux pas vous voir.
Jack : Je vous signale qu'on est encore marié, Carter.
Sam : Et alors ?
Jack : Et ben, vous devriez me chérir plutôt que de m'insulter.
Sam : Je ne vous ai pas insulté !
Jack : Mais vous l'avez pensé si fort. Ouvrez-moi, s'il vous plaît.

Un cliquetis se fit entendre. Sam ouvrit la porte en ne prenant même pas la peine d'inviter son supérieur.

Jack : Ouah ! Quel accueil. Vous savez que je vous ai cherché dans toute la ville.
Sam : Janet a fini par vendre la mèche. Super la confiance !

Il sourit en la voyant s'affalé sur son canapé. Elle portait encore sa petite robe en mousseline blanche. Elle avait la mine d'une petite fille gâtée qui n'avait pas eu ce qu'elle voulait.

Jack : Je tiens à m'excuser pour ce matin. J'ai été stupide.
Sam : Je ne vous le fais pas dire.
Jack : Hé ! J'essaye de m'excuser là. J'ai mal agi, je le sais.

Sam leva enfin les yeux vers lui, des larmes y perlaient.

Sam : Vous m'avez traité comme une moins que rien. Vous avez agi comme tous ses hommes que je hais.
Jack : Je ne suis pas comme ça Sam.
Sam : Quel est la différence ?
Jack : Vous le savez Carter…je…enfin vous savez quoi.

Sam le regarda longuement sans rien dire. Jack se tenait devant elle, les mains dans les poches.

Jack : En plus, vous m'avez giflé. C'est moi la victime. Regardez, je suis défiguré à vie !

O'Neill se tenait la joue, en la malaxant de son pouce. Cet homme avait le don de vous faire rire même quand vous n'en avez pas envie. Sam baissa la tête, en souriant.

Sam : Désolé, mon Colonel.
Jack : Carter ! Vous savez on est en vacances, appelez-moi Jack. Rien qu'une fois. En plus, après ce qui c'est passé…
Sam (en souriant): Seulement si vous arrêtez de m'appeler Carter.
Jack : Marché conclu. On fait la paix ?
Sam : Comment ?
Jack : J'ai une idée.
Sam : Laquelle ?
Jack : On est marié non ?
Sam (en devinant un peu): Et alors ?
Jack (en s'avançant vers elle) : C'est connu, rien ne vaut une réconciliation sur l'oreiller.

Il se pencha simplement vers Sam et l'embrassa tendrement. Carter fut d'abord surprise mais elle savoura ce baiser autant qu'O'Neill. Il la poussa du bout des doigts sur le canapé et s'allongea sur elle. Sam enroula ses jambes autour des reins de son Colonel.

Jack : Je t'aime comme un fou, Madame O'Neill.

Elle arracha presque sa chemise pour seule réponse tandis qu'il caressait ses cuisses dénudées.

Sam : Maintenant, ça va faire bizarre. Major Carter O'Neill. Major Samantha O'Neill Carter. Surtout qu'à la base, je…
Jack : Sam ?
Sam : Oui ?
Jack : La ferme !

Il captura ses lèvres dans un baiser fougueux …

??????????

A la base…

Hammond (en s'asseyant) : Bonjour à tous !

Il tourna la tête en direction du siége du Major Carter.

Hammond : Le Major Carter est en retard ! Et le Colonel aussi, mais ça n'est pas nouveau en ce qui le concerne.

Daniel toussota un peu avant de se mettre droit comme un i dans son siége. Il avala presque de travers sa salive. Il leva un doigt hésitant afin de prendre la parole. Le jeune homme chercha du courage auprès de Teal'c mais ce dernier le regardait stoïquement, en levant son célèbre sourcil, curieux de connaître la façon dont Hammond allait prendre la nouvelle.

Daniel : Je sais pourquoi ils ne sont pas là, Général.

Hammond jeta un regard sévère sur le jeune égyptologue. Daniel comprenait pourquoi Jack lui avait demandé de prévenir le Général à sa place. Il reprit son courage à 2 mains avant de continuer.

Daniel : En fait…euh…ils…ils ont rallongé leurs vacances.

Hammond bondit de son siége en tapant du plat de la main, sur la table de la salle de briefing.

Hammond : C'est interdit par le règlement ! On a le droit de rallonger son congé autorisé qu'en cas de maladie grave, de litiges judicaires, de…

Il dévisagea pendant quelques secondes le visage anxieux de Daniel et puit se tourna vers Teal'c.

Hammond : Ils n'ont comme même pas fait ça ?
Teal'c (en souriant) : Si, Général. Ils se sont enfin mariés. Ils sont en train de consommer leur union au large des Antilles françaises, en ce moment même.

Daniel donna un coup de coude à Teal'c pour qu'il se taise. Ce dernier regarda son bras puis Daniel. Il souleva un sourcil d'incompréhension, décidément les humains étaient bizarres.
Un rire retentit dans la salle, Hammond était mort de rire devant les yeux surpris de Daniel.

Daniel : Vous allez bien, monsieur ?

Hammond s'avança vers Daniel et lui tapota l'épaule.

Hammond : Très bien, Daniel. Il aura fallu 5ans pour arriver à les mettre ensemble. Mais je suis content de moi.

Daniel faillit s'étrangler.

Daniel : Quoi ??? Vous saviez tout ?
Hammond : Bien sûr, pourquoi croyez-vous que j'ai autorisé ces vacances à Las Vegas ? Excusez-moi, j'ai un coup de fil à passer au président.

Hammond se dirigea en se tenant les côtes vers son bureau. Daniel se mit à sourire tandis que Teal'c regardait Hammond, inquiet.

Teal'c : Daniel Jackson ?
Daniel (un sourire béat sur le visage): Oui Teal'c.
Teal'c : Hammond serait-il sous l'effet d'une drogue quelconque ?
Daniel (en clignant des yeux comme une biche) : Non, il est juste heureux.
Teal'c : Merci d'avoir dissiper mes craintes, Daniel Jackson. Pourquoi agissez-vous comme cela ?

Daniel avait presque la larme à l'œil.

Teal'c : Vous êtes pitoyable !

Il se leva et quitta la salle en laissant Daniel seul. Le jeune homme affichait un sourire radieux.

Daniel (se parlant à lui-même) : Si ils l'ont fait, tu peux le faire aussi. Janet est une femme exceptionnelle.

Daniel se leva à son tour, en direction de l'infirmerie. Quelques mois plus tard, on célébrait le mariage des Dr Jackson/Fraiser et la naissance du petit Dean Carter O'Neill.

??????????


ZE END
Revenir en haut Aller en bas
samanthacarter59
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
samanthacarter59


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Las vegas dream - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Re: Las vegas dream - Sheyrazade   Las vegas dream - Sheyrazade Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:45

ah lalala ya pas a dire j'adore le ship ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyblog.com
 
Las vegas dream - Sheyrazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgive - Sheyrazade
» Nejma - Sheyrazade
» One life - Sheyrazade
» Si j'avais su - Sheyrazade
» Zenith - Sheyrazade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser