Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loktan - Scilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Loktan - Scilia Empty
MessageSujet: Loktan - Scilia   Loktan - Scilia Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:27

Loktan


Disclaimer : Les personnages ne sont pas ma propriété, j'écris pour m'amuser et je ne touche aucune rémunération hélas L L

Style : Aventure, romance

Résumé : SG1 arrive sur une planète resté au moyen-âge, Jack n'est pas indifférent à la fille du seigneur Loktan

Auteur : Scilia@club-internet.fr, la seule, l'unique, toujours aussi sadique et non, j'ai pas honte ^__________^

Note de l'auteur : Mes remerciements à Gasst pour les noms et son aide, à Raf pour les corrections et à Sam pour m'avoir virtuellement présenté Loktan ^^


***

Le chant des oiseaux n'était troublé que par le bruit que faisaient des enfants. Les deux petits, armés de bouts de bois, jouaient aux chevaliers.

- Prends garde à toi, Grégory !
- Le chevalier Kerogan n'a jamais été vaincu, dit l'enfant en riant et en réalisant une feinte remarquable pour son âge

Un bruit étrange les tira de leur jeu, et tous deux se dirigèrent vers le cercle de fer situé non loin de là. Il était semblable à d'habitude, excepté qu'un des anneaux bougeait. Au moment où le vortex se forma, les deux enfants prirent peur et se cachèrent dans les fourrés pour en voir sortir quatre personnes vêtues étrangement. Les deux enfants se regardèrent et coururent discrètement jusqu'au village.


***


- Ne râlez pas Jack, ce n'est pas notre faute si vous allez encore vous ennuyer
- La question n'est pas là
- Si elle l'est. Depuis que vous avez appris que nous partions en mission sur cette planète, vous faites la tête !
- Je ne fais pas la tête
- Si vous la faites !
- Non, je ne la fais pas
- Jack !
- Daniel !
- Excusez-moi, colonel mais mes appareils ont repéré les roches détectées par le MALP à trois kilomètres à l'est
- Merci Carter, dit Jack en prenant la tête de la colonne

Teal'c suivit le colonel. Daniel lança un regard à Sam, semblant lui demander s'il avait raison ou non. La jeune femme se contenta de hausser les épaules et de suivre les deux hommes. Daniel fermait la marche. Pendant leur progression rendue difficile par la végétation, Sam réfléchit à ce que semblait suggérer Daniel. Le colonel avait changé, quelque chose dans son regard, rien de perceptible pour quelqu'un qui le connaissait à peine mais suffisamment pour que les personnes travaillant avec lui le remarque.


***


- Non, par pitié !

Le cri résonna dans la pièce. Aussitôt une petite femme se précipita vers le lit où reposait une jeune fille. Cette dernière se débattait, aux prises avec un cauchemar. D'une voix calme, la femme la rassura tout en lui caressant la joue. Peu a peu, le cauchemar reflua et la jeune fille fut apaisée.

- Dame Romane, dit une voix derrière elle
- Qu'y a t il, Tarkan ?
- Le seigneur est inquiet
- Dis-lui qu'elle va bien, elle paraîtra au dîner
- Bien, ma dame

Le dénommé Tarkan sortit de la chambre et courut à travers les couloirs du château


***


- Vous avez ce qu'il vous faut Carter ?
- Oui, mon colonel
- Bien, on va pouvoir repartir alors, dit Jack d'un ton entendu
- Je ne crois pas, colonel O'Neill
- Ah oui ? Qui donc m'empêcherait d'aller pêcher et de boire une bonne bière ?
- Je pense que Teal'c fait référence au groupe de villageois qui vient dans notre direction, dit Daniel en les montrant du doigt
- Je croyais que la planète était inhabitée !
- Apparemment, c'était une erreur, dit Sam en regardant les hommes approcher

Elle se fit l'effet de Frankenstein quand les villageois viennent le chercher pour le tuer. Ceux-ci étaient armés de fourches, de bâtons et leur lançaient des regards mauvais. Daniel s'avança, comme à son habitude pour se présenter, mais il fut interrompu par un homme qui lui donna un coup de bâton dans le ventre. Jack, Teal'c et Sam réagir prestement en brandissant leurs armes fac à leurs assaillants. Les villageois ne reculèrent pas, inconscients du danger. Carter regarda O'Neill, attendant ses instructions. Ce dernier leva son arme et tira en l'air.

Le grondement des hommes et leurs cris couvrit une partie du bruit de la détonation. SG1 se retrouva submergé par le nombre au grand désespoir de Jack qui s'attendait à les faire, si ce n'est fuir, reculer un peu. Les villageois les désarmèrent et les attachèrent mains dans le dos. Après trente minutes de marche, SG1 découvrit une vallée dans laquelle se nichait un château. Daniel le contemplait d'un oeil appréciateur.

- Je dirais 15e siècle
- Daniel, qu'est ce qu'un château du 15e siècle ferait ici ?
- Je n'en ai aucune idée. Mais d'après les vêtements de ces hommes, nous sommes bien au moyen-âge
- Donc nous allons rencontrer le seigneur du coin, lui expliquer qu'on vient d'un autre monde et il va nous laisser rentrer
- Jack... si ce monde est tel que l'était notre moyen-age...
- Nous allons passer pour des sorciers, finit Sam
- Des sorciers ? Euh... Daniel, rappelez moi ce qu'on leur faisait aux sorciers ?
- On les brûlait vifs


***


- Vous êtes sûre de vouloir y assister ?
- Nourrice, je ne peux continuer à me cacher à cause de ma prétendue maladie
- Je le sais, mon enfant mais...
- Tout se passera bien. Mon père veillera à ce que Denakar ne m'approche pas. Il sait à présent ce que je pense de cet homme et...
- Cela n'empêche qu'il veut vous le faire épouser !
- Que nenni, nourrice ! Il me la promit !
- Je connais votre père et je doute qu'il ne renonce à son projet mais j'espère de tout cœur que vous avez raison mon enfant
- J'en suis convaincue, dit la jeune fille qui fut prise d'une toux subite


***


SG1 avait été amené dans une immense salle rectangulaire. Au fond de celle-ci, se trouvait une petite estrade où reposait un immense fauteuil vide. Sur les murs, de gigantesques portraits les contemplaient, des armures et des épées étaient disposés ça et là. La salle n'était pas vide mais remplit de, ce que Daniel imaginait être, des courtisans. Les hommes portaient de longues vestes, pantalons courts et des bas assortis tandis que les femmes étaient vêtues de robes qui soulignait leur silhouette et dévoilait des décolletés profonds. Daniel songeât qu'ils devaient paraître bien étranges avec leurs treillis kaki et leurs gilets noirs. Les regards se tournaient vers eux au fur et à mesure qu'ils pénétraient dans la salle pour s'arrêter devant ce trône. Deux enfants, les seuls de la salle, étaient recroquevillés dans un coin.

- Daniel ?
- Laissez moi faire, répondit celui-ci en voyant entrer celui qui devait être le seigneur du château

Tout autour d'eux, les gens se baissaient pour faire la révérence. SG1 resta debout. L'homme qui prit place sur le fauteuil semblait las de tout. Brun, des yeux verts perçants, il émanait de lui une force et un charisme tel, qu'il forçait le respect. Il regarda les deux enfants et, avec un léger sourire, leur fit signe d'approcher. L'homme qui était avec eux - Jack en voyant leur ressemblance en déduisit qu'il devait s'agir de leur père - dû les pousser pour qu'ils obéissent. Ils se jetèrent aux pieds du seigneur, attendant que celui-ci les interroge. Le père s'inclina à son tour et prit la parole.

- Monseigneur, nous pardonnerez vous de vous avoir dérangé ?

La voix pleine était pleine de déférence et de respect. L'homme semblait peu habitué aux us de la cour, et à parler devant son maître.

- C'est grâce à tes fils qu'ils ont été capturés ?
- Oui, monseigneur
- Une petite seconde, nous n'avons pas été capturés ! Nous avons été submergés par le nombre ! Dit Jack d'une voix forte
- Nous vous permettrons de vous exprimer plus tard, répondit le seigneur le regardant à peine
- Vous pourriez au moins vous présenter !
- Jack ! dit Daniel sur un ton de reproche
- Vous ne trouvez pas que c'est impoli de parler de nous comme si nous n'existions pas ?

Le seigneur le dévisagea un long moment, semblant juger Jack non sur ses paroles mais sur son physique et ce qu'il lisait dans son regard.

- Nous sommes le seigneur Loktan et vous êtes... nos prisonniers
- Et pouvons nous connaître notre crime ? Demanda Daniel
- Ces deux enfants vous ont vu sortir du cercle de fer, dit une voix derrière eux

L'homme regarda le seigneur qui, d'un léger geste de la main, lui donna la permission de continuer.

- La porte des étoiles n'a donc jamais servie, dit Daniel
- D'où venez-vous ?
- Eh bien, c'est un peu difficile à expliquer mais… ce que vous appeler le cercle de fer permet de voyager sur d'autres planètes.

Des rires secouèrent la salle, tous les courtisans étaient à présent autour de SG1et les observaient, les touchaient pour essayer de savoir en quelle matière était confectionnée leurs vêtements.

- Qui êtes-vous ? Demanda Jack
- Je me nomme Denakar et je suis un conseiller de notre bien-aimé seigneur
- Très bien, alors Denakar tout ce que nous voulons, c'est que vous nous rendiez nos affaires afin que nous puissions retourner chez nous
- Ces objets étranges, qui vous ont été confisqués, ne peuvent être que l'œuvre du diable !
- Sorciers ! Cria quelqu'un dans la foule
- Brûlez-les !

Denakar regardait avec ravissement la cour huer SG1. Loktan contempla le spectacle d'une autre façon, et fit taire tout le monde d'un geste de la main.

- Puisqu'il en a été décidé ainsi, vous serez brûlé pour sorcellerie au matin
- Vous ne pouvez faire cela, père ! Ils ont droit à un procès comme le veut notre loi

La voix douce et cristalline provenait du fond de la salle. Les courtisans s'écartèrent et SG1 vit apparaître une jeune femme, soutenue par une petite veille ridée. Jack et Daniel la détaillèrent du regard. L'un ne put s'empêcher de constater sa taille fine, mise en valeur par une longue ceinture dorée, descendant jusqu'au bas de sa robe verte. L'autre remarqua la chevelure de feu cascadant jusqu'au bas de son dos, et maintenu par une fine couronne d'or. En la regardant approcher, Jack remarqua qu'elle avait les yeux de son père. Elle fit arrêter sa nourrice quand elle arriva à sa hauteur et le regarda. Prunelles d'émeraudes contre prunelles noisette. Elle lui sourit doucement. Un serviteur, en la voyant arriver, s'était empressé de mettre un siège à la droite de son père où elle prit place, la petite femme à ses cotés. Denakar avait mangé des yeux la jeune femme et semblait contrit qu'elle se soit arrêter pour observer Jack.

Il n'y avait plus un bruit dans la salle, les courtisans se demandaient ce qui allaient se passer. Sam entendit des gens murmurer autour d'elle et apprit que la princesse n'avait pas reparu en public, depuis le jour où elle avait appris qu'elle était promise à ce Denakar. Le major comprit mieux la réaction dudit Denakar quand la jeune femme s'était arrêtée face au colonel. Ce qu'elle comprenait mal, c'était sa propre réaction en lisant du désir pour cette femme dans les yeux de son supérieur. La cour attendait, le seigneur et la princesse parlaient à voix basse. Loktan ne semblait pas vraiment contrarié par l'arrivée impromptue de sa fille. Au contraire, la voir avait allumé une légère étincelle dans ses yeux, ce qui n'avait pas échappé à Denakar ni à Jack.

- La princesse Dara en appelle à notre loi pour que les prisonniers soient jugés
- Cela ne se peut seigneur, quelle preuve la princesse peut-elle apporter ? Ce sont des sorciers !

La foule frémit en entendant Denakar s'opposer au seigneur. Il ne s'était jamais permis une telle chose et le fait que la princesse le refuse, n'aurait pas du lui faire oublier sa position.

- Nous en avons décidé ainsi ! Le procès débutera demain matin, dit Loktan en se levant et sortant de la salle

Denakar et la princesse se jaugeaient du regard. Un léger sourire se devinait sur le visage de la jeune femme. Le brouhaha des courtisans sembla les ranimer à la vie. Denakar sortit en lançant un regard mauvais à SG1. La dame de compagnie de la princesse la fit sortir par un chemin différent de celui de son père. Des gardes conduisirent SG1 dans une cellule du cachot, situé dans les sous-sols du château.


***


- C'est lui ! Ce n'était pas un rêve ! Oh nourrice, c'est merveilleux !
- Calmez-vous mon enfant. De quoi parlez-vous ?
- De cet homme, il va… il est là pour moi !
- Princesse, je ne comprends pas un traître mot de ce que vous me racontez
- Aucune importance, Dame Romane. Me promettez-vous de m'aider à sauver ces étrangers ?
- Je ne vois point ce que je peux faire
- Nous en parlerons un peu plus tard, j'entends des pas


***


- Alors Danny, une idée pour nous sortir de là ?
- Pas vraiment, répondit Daniel occupé à faire le tour de leur cellule

La pièce faisait environ deux mètres sur trois et le sol était recouvert de paille. Dans un coin, un tonnelet d'eau et les reliefs de leur maigre repas.

- Ce Denakar n'a pas l'air de beaucoup nous aimer, dit Teal'c en s'asseyant près du major Carter
- Exact, il a paru troublé à l'apparition de cette jeune femme contrairement à son père, répondit Jack
- J'ai entendu certaines personnes dirent qu'elle faisait sa réapparition à la cour après quelques jours d'absences.
- D'absence ? demanda Daniel intrigué
- Il semblerait qu'elle ait refusé sa main à Denakar, dit Sam en observant la réaction de Jack
- Elle a eu raison, ce type ne m'inspire pas confiance
- Jack…vous pouvez nous expliquer pourquoi elle s'est arrêtée devant vous ? demanda Daniel
- Je… non… aucune idée, dit-il d'un ton sans appel. Si nous prenions quelques heures de repos ?

La discussion était close, Daniel et Sam se regardèrent un moment mais aucun des deux ne savent comment exprimer leurs pensées. Sam s'allongea sur la paille, Daniel fit de même après avoir lancé un dernier regard à Jack qui s'était étendu à l'autre bout de la cellule.


***


Les couloirs du château étaient calmes, aucun bruit ne troublait le repos de ses habitants si ce n'était deux ombres enveloppés de capes qui se faufilaient vers les sous-sols. Devant la porte du cachot, un homme était assoupi sur sa chaise. Il était crasseux et ronflait bruyamment. Les deux ombres s'approchèrent de lui et, au moment où l'une d'elle tentait d'attraper son trousseau de clés, l'homme se redressa un rictus sur le visage.

- Alors qui voulez-vous libérer ma jolie ?
- Comment osez parler sur ce ton à la princesse, fit la deuxième ombre
- La princesse ? Dame Romane ?
- Lâchez-la, nous avons à faire !
- Au cachot, à cette heure avancée de la nuit ?
- Je dois parler aux prisonniers qu'on a capturé aujourd'hui, dit Dara d'un ton ferme
- C'est impossible, le seigneur a ordonné que personne ne leur parle
- Voyons Alktar, nous allons bien réussir à nous entendre, dit Romane en s'approchant de l'homme
- Ma Dame, j'ai reçu des ordres !
- Est-ce quelques pièces d'or pourraient vous les faire oublier quelques minutes, proposa la princesse en sortant sa bourse
- Si cela se savait, je perdrais ma place…

La princesse regarda sa nourrice qui hocha la tête discrètement.

- Ma bourse entière est à vous et si nous nous faisons prendre, je dirais que j'ai volé vos clés
- Qu'on t ils donc de si important ?
- Alktar, prenez ce qu'elle vous offre. Vous n'aurez rien de plus, dit Romane d'un ton froid
- Très bien, répondit l'homme en prenant la bourse

Il ouvrit la porte donnant au cachot et entra dans le couloir. Les deux femmes le suivirent jusqu'à la cellule de SG1. Alktar ouvrit la porte et retourna à son poste, suivit de Dame Romane. Dara entra doucement dans la cellule et chercha des yeux l'homme qu'elle venait voir. Elle passa près de Daniel et Sam endormis, fut surprise de voir Teal'c adossé au mur au lieu d'être allongé comme les autres et trouva enfin celui qu'elle cherchait. Il était allongé sur le dos, sa respiration était régulière. Dara s'agenouilla à ses coté et le contempla dans la pénombre. Elle avait envie de tendre la main et de suivre les courbes de son visage. La princesse leva la main et fut arrêtée dans son élan par un mouvement rapide de Jack. Ils se regardèrent un moment, Jack tenant toujours le bras de Dara dans sa main.

- Je ne veux vous aucun mal
- Je sais, répondit Jack qui n'arrivait pas à se détacher des yeux émeraude de la jeune femme
- Comment… ?
- Je ne l'explique pas. Vous allez nous aider ?
- Autant que je le pourrais
- Pourquoi, demanda Jack en la relâchant
- Vous…vous ne comprendriez pas, je le crains, dit-elle soudainement apeurée
- Expliquez-moi, je vous en prie, répondit Jack qui ne comprenait pas la raison pour laquelle il insistait
- Je…vous m'êtes apparu dans un rêve et… aucune importance. Je n'ai réussi à vous obtenir qu'un maigre répit grâce au procès mais il m'ait impossible de leur prouver que vous n'êtes pas des sorciers.
- Rendez-nous nos armes et aidez-nous à nous évader !
- Je ne sais où se trouvent vos… armes. Je ne sais que faire en fait, avoua Dara en baissant les yeux

Jack lui releva la tête d'un geste doux et l'observa, des larmes semblaient sur le point de couler et sa lèvre inférieure tremblait. Il se rapprocha de la princesse et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. La jeune femme fut surprise mais ne chercha pas à esquiver le baiser que le colonel lui donnait. Elle se sentait traversée par une chaleur intense, quelque chose de nouveau mais d'agréable. Jack savait qu'il ne devait pas, son cerveau lui criait d'arrêter mais son corps en décidait autrement. Il avait su, dès le moment où ils s'étaient croisé dans la salle commune, qu'il y aurait quelque chose entre eux, quelque chose de fort et d'inévitable.

- Princesse, murmura Dame Romane depuis l'entrée

Jack et Dara ne se séparèrent pas pour autant, ils étaient imperméables au monde extérieur. Jack glissa sa main derrière la nuque de la princesse, l'approchant un peu plus de lui.

- Princesse !

Sam ouvrit les yeux, elle avait été réveillée par une voix. Elle regarda autour d'elle et son sang se figea quand elle les vit, la jeune princesse et le colonel, enlacés, échangeant un baiser passionné. Le major se força à rester allongé et à fermer les yeux. Elle essayait de ne pas penser à la scène qui se déroulait près d'elle, ni à chercher pourquoi elle souffrait autant. Sam sentit une main prendre la sienne et vit Daniel, un sourire contrit sur le visage, la regarder. Il ne murmura que deux mots : " Je sais "

- Je dois… vous quitter, fit Dara interrompu chaque fois par des baisers de Jack
- Je sais, répondit-il d'une voix rauque qui indiquait qu'il n'avait aucune envie de la laisser partir
- Je ne connais même pas votre nom
- Jack… Jack O'Neill
- Jack, répéta t elle semblant savourer le mot
- Dara, vous êtes…
- Je vais tenter de vous aider. Ayez confiance, dit-elle en se relevant précipitamment et quittant la cellule.

Jack la regarda partir. Il passa sa main sur ses lèvres comme pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé et se recoucha. Il ne s'aperçut pas qu'un des membres de son équipe n'arrivait pas à retrouver le sommeil.


***


Une autre personne n'arrivait pas à trouver le sommeil au château de Loktan, il avait congédié sa maîtresse car il n'avait aucune envie de la besogner. Tout ce qu'il voyait, c'est qu'il perdait une chance d'accéder au trône légalement.

- Cette maudite princesse ! Me refuser sa main ! A moi, l'un des plus beaux partis du royaume !

Denakar se leva et alla se servir un verre. La carafe de cristal lui échappa et se brisa en mille morceaux, répandant un liquide ambré sur le sol. Encore plus furieux, il envoya tout le service sur le sol d'un geste rageur et quitta la pièce.


***

Dame Romane et la princesse avaient pu regagner leurs appartements sans être vu. La princesse n'arrivait pas à calmer les battements exaltés de son cœur.

- Nourrice, comment pourrais-je jamais te remercier ?
- Ton bonheur me suffit mais je suis inquiète. Que t'a t il dit ?
- Il n'est pas sorcier !
- Peut-il le prouver ?
- Non, mais mon cœur le sait

Le regard de la nourrice s'assombrit et la princesse le remarqua. Elle vint se jeter à ses pieds et posa la tête sur les genoux de celle qui avait prit soin d'elle depuis la mort de sa mère.

- Je sais que c'est de la folie mais… je l'ai vu dans mon rêve
- Dara, les rêves ne sont que des rêves
- Non, pas celui-la… je ne sais comment te l'expliquer mais il est celui que j'attendais, c'est pour lui que j'ai refusé ma main à Denakar
- Comment peut dire une telle chose ? C'est la première fois que tu le voyais !
- Non mais qu'importe… tu ne peux comprendre. Connais-tu des hommes de confiance ?
- Oui mais que…
- Je t'expliquerais mais avant tout, il faut trouver l'endroit où sont gardées les armes des prisonniers
- Tarkan le sait certainement
- N'est-il pas au service de Denakar ? Personne ne doit être au courant
- Non, Tarkan est fiable. De plus, il a une dette envers moi.
- Très bien, fais-le appeler demain à la première heure. Il faut qu'il nous trouve… six hommes, peut-être mieux vaut sept, fit Dara qui faisait les cent pas en réfléchissant. Tu prendras l'or dans la cachette que tu connais. Je vais t'exposer mon projet.


***


Un rayon de soleil éclaira la cellule dans laquelle reposait SG1. Sam n'avait pu fermer l'œil du reste de la nuit. Dès qu'elle fermait les yeux, elle revoyait le colonel embrasser Dara. Elle repensait aussi aux paroles de Daniel " Je sais ". Comment pouvait-il savoir ce qu'elle ressentait alors qu'elle s'évertuait à le cacher ? Et pourquoi ses sentiments ressortaient-ils maintenant ? Elle s'assit lentement, prenant soin de ne pas faire de bruit et regarda autour d'elle. Le colonel dormait toujours, Daniel était allongé près d'elle, les lunettes de travers. Sam sursauta quand elle regarda Teal'c et vit qu'il la dévisageait. Le jaffa semblait lire à travers son âme et connaître son secret. Il ne dit rien, il n'avait pas besoin de mot pour lui faire savoir qu'il comprenait sa peine. Jack se leva et s'étira.

- Bien dormi Carter ?
- Oui, mon colonel
- Vous avez l'air fatigué, dit-il en approchant
- Certainement le fait qu'on va être brûler vifs si on ne sort pas d'ici, lança t elle sèchement
- Nous allons certainement trouver un moyen de sortir d'ici, major Carter
- J'en doute Teal'c
- Voyons Carter, je ne vous ai jamais connu aussi pessimiste. Nous allons avoir de l'aide de l'extérieur
- Quelle aide ? Demanda Daniel en se levant
- La princesse… elle est venue cette nuit pour me… nous dire qu'elle nous croyait innocent.
- Comment se fait-il qu'elle ne se soit adressé qu'à vous ? s'étonna l'archéologue
- Je ne sais pas, j'imagine qu'elle ne voulait pas réveiller tout le château, dit Jack gêné
- Et quel est son plan ?
- Eh bien… je ne sais pas encore mais elle va trouver quelque chose
- Quelque chose m'étonne colonel O'Neill, pourquoi faites-vous confiance à cette femme ?
- Sincèrement, je ne sais pas Teal'c…J'ai l'impression de la connaître
- Comment est ce possible, vous n'êtes jamais venu ici !
- Ah, Daniel ! Je n'en sais rien, je vous l'ai dit !

L'arrivée de quatre gardes mit fin à la discussion, l'équipe fut ramenée dans la grande salle pour le procès.


***


Le seigneur était assis sur son trône et contemplait la salle. Des bancs avaient été installés face à lui pour les courtisans et un autre sur le coté pour les accusés. La princesse n'était pas encore apparut, elle avait demandé l'autorisation à son père de défendre SG1 et ce dernier avait accepté, se réjouissant du spectacle de sa fille contre Denakar. Loktan n'avait pas changé d'avis, elle épouserait son premier conseiller, faute de prince dans la contrée.

Jack et Teal'c firent leur entrée suivit de Daniel et Sam. L'archéologue aurait souhaité parler quelques minutes en privé avec la jeune femme mais aucune intimité n'avait été possible. Il avait vu Jack embrasser Dara et même s'il n'avait pas compris pourquoi, il aurait voulu aider Sam, connaissant les sentiments pour Jack qu'elle essayait vainement de refouler. Daniel s'installa sur le banc, près des autres et attendit. Il avait déjà lu des récits de ce genre de procès et se demandait si les règles étaient les mêmes.

Les courtisans applaudirent Denakar quand il arriva. Entièrement vêtu de noir, il faisait penser à l'une des gravures sur les inquisiteurs que Sam avait lus étant plus jeune. Un sourire carnassier sur le visage, il regardait SG1, certain de sortir vainqueur de cette journée.

Le temps passait et la princesse Dara n'arrivait pas. Loktan envoya quelqu'un dans ses appartements sans plus de succès. Ce fut au moment où le seigneur devait décider si le procès allait être ajourné ou les accusés brûler que la princesse apparut. Elle n'était pas seule et était forcée d'avancer sous la menace d'un couteau sur la gorge.

- Père, je vous en conjure ne faites rien. Cet homme a menacé de me tuer si vous ne libériez pas les prisonniers.

Loktan essaya de reconnaître les hommes qui portaient des cagoules de bourreau et qui s'était placés à des endroits stratégiques. L'un d'eux s'approcha et tendit leurs armes à SG1. Il avait des hommes armés dans toute la salle mais aucun ne pouvait agir sans risquer de toucher Dara. D'un signe discret de la main, il fit signe de ne tenter aucune action.

- Il semblerait que nous devions vous quitter, dit Jack en se levant
- Ne bouger pas ! lança Denakar en le voyant faire
- Vous risqueriez la vie de la princesse ? Quel sorte d'homme êtes-vous ?
- Laissez les partir ! Mais nous jurons devant Dieu de vous retrouver et de vous faire payer cet affront !
- Ne tentez pas de nous suivre et vous retrouverez votre fille vivante, d'un l'un des hommes la voix déformée par sa cagoule.

Jack, Sam, Daniel et Teal'c reculèrent en compagnie de l'homme qui tenait Dara. Ils atteignirent la porte et coururent en direction de la sortie du château. Jack entendit Loktan donner l'ordre de les suivre à distance. La princesse avait tout prévu grâce à sa nourrice et Tarkan, des chevaux les attendaient pour les emmener à la porte. Les hommes qui avaient aidé Dara s'évanouirent et après un mouvement de recul, Teal'c accepta de monter sur le cheval de Daniel.

- Daniel Jackson, quels sont ces étranges humains ?
- Ce ne sont pas des humains mais des bêtes Teal'c
- On n'a pas le temps pour un cours sur les animaux, dit Jack en entendant des hommes sortirent du château


***


La distance jusqu'à la porte sembla réduite grâce à la rapidité de leurs montures. Ils en descendirent à quelques mètres de la porte et les envoyèrent dans la direction opposée. La réaction de leurs poursuivants fut celle qu'ils attendaient, ils suivirent les chevaux permettant ainsi à SG1 de retourner à la porte.

- Daniel, les coordonnées ! Carter, donnez-lui un coup de main !
- A vos ordres, répondit Sam en se dirigeant vers le DHD
- Teal'c jetez un œil pour voir si personne n'approche

Le jaffa s'éloigna et surveilla les alentours.

- Cela a marché, dit Dara en souriant
- Oui, grâce à vous, nous sommes libres de retourner chez nous. Venez avec moi, dit Jack
- C'est impossible, nous ne sommes pas du même monde.
- Vous apprendrez ! répondit-il en lui prenant les mains
- J'ai… un service à vous demander, dit la princesse doucement

Elle semblait soudainement gêné par leur proximité et retira ses mains de celle du colonel.

- Je… je ne peux vous accompagner car je suis…

Dara recula en voyant le vortex s'ouvrir

- Ne craigniez rien, ce n'est pas dangereux. Cela nous sert pour retourner chez nous.
- Je l'ai vu en rêve
- Dara, je…
- Non, ne dites rien que vous pourriez regretter ! Je suis... mourante, Jack

Daniel et Sam se tournèrent vers le couple. Jack semblait ne pas comprendre et Dara hésita à poursuivre.

- Je ne peux partir avec vous mais je ne peux rester ici pour épouser Denakar. C'est un homme mauvais et rusé, mon peuple irait à la ruine avec un tel homme.
- Sur ma plan… dans notre pays, nous avons d'excellent médecins qui…
- Mon destin est tout autre. Vous rappelez-vous quand je vous ai dit que je vous avais déjà vu dans un rêve ?
- Oui mais… ?
- Vous êtes mon libérateur Jack et celui de mon peuple.
- Je ne comprends pas ?

Daniel et Sam suivaient attentivement la discussion.

- Il est une loi qui dit : " Un seigneur ne sera sans descendance, pour siéger sur le royaume d'Altance. " Si mon père n'a plus de descendance, c'est mon oncle qui règnera puis son fils et personne ne s'opposer à cela, surtout pas Denakar.
- Qu'avez-vous contre lui ?
- Il… il a tué ma mère il y a plusieurs années de cela. Je ne peux me résoudre à l'épouser. Je conçois que vous ne me compreniez pas mais mon père est une sorte de tyran… dans mon rêve vous m'avez aidé…
- Comment ?
- Vous m'avez… tué

Dara avait prononcé le dernier mot si bas que Jack cru avoir mal entendu.

- Pardon ?
- Vos amis étaient partis par cette chose et vous m'avez libéré avant de partir à votre tour
- Je… non, je refuse ! Venez avec moi, je trouverais un moyen pour vous sauver. Si personne ne vous trouve, ils penseront que vous êtes morte et que…
- Je vous implore d'accéder à ma requête... si vous tenez un tant soi peu à moi, ne me laissez pas vivre

Jack ne semblait pas en croire ses oreilles. Cette femme, qu'il venait de rencontrer, qu'il désirait et qu'il aimait - même si cela lui semblait étrange en si peu de temps - lui demandait de la tuer, de lui ôter la vie et de la séparer de lui, d'un avenir possible, pour sauver son monde.

- Mon colonel, il faut y aller
- Daniel et vous, passez la porte !
- Ils arrivent O'Neill, dit Teal'c en les rejoignant

Jack réfléchissait à toute vitesse, cherchant une alternative mais il dut bien avouer qu'il n'y en avait aucune.

- Passez la porte tous les trois !
- Mon colonel, commença Sam
- C'est un ordre, major ! dit Jack sèchement

Dara regarda les trois membres de SG1 se diriger vers la porte. Au moment où Sam allait s'engager dans le vortex, la princesse l'appela. Les deux femmes discutèrent un instant, Jack ne put entendre ce qu'elle se disait. Dara revint vers lui après que Sam ait disparue. Ils entendaient au loin le bruit de cavaliers mais cela n'avait aucune importance. Jack prit la jeune femme dans ses bras et l'embrassa. Leur baiser fut léger mais devint bientôt passionné, ils échangeaient tout ce qu'ils ressentaient, tout ce qu'ils étaient, tout ce qu'ils auraient pu être.

- S'il te plait, murmura t elle doucement

Jack sortit son arme et la leva péniblement. Il visa cette femme qui venait d'apparaître dans sa vie et qui déjà, devait en sortir. Les bruits se rapprochaient, l'issue devenait inévitable. Jack avait du mal à ne pas trembler, il voulut baisser son arme mais Dara s'approcha de lui. Le canon contre son cœur, forçant Jack à rester bras tendu.

- Tu peux le faire
- Non, je…
- Jack, si tu m'aimes fais-le, ils approchent !

Il ne trouvait rien à répondre et le regard déterminé de Dara ne l'aidait pas. La jeune femme ôta son pendentif, un oiseau tenant un cœur dans son bec, et le mit dans une des poches de Jack.

- Pour te souvenir de moi, dit-elle avec un petit sourire

Dara mit sa main sur celle de Jack, et appuya sur la détente. Jack la vit s'écrouler et la rattrapa avant qu'elle ne touche terre.

- Je… tu as quelqu'un près de toi qui t'aimes
- Pourquoi mon amour, pourquoi est ce que cela devait finir comme cela ? Demanda Jack qui ne put retenir ses larmes
- Je… je t'aime, dit-elle dans son dernier souffle

Jack resta là, à la serrer dans ses bras, oubliant le monde extérieur. Il sentit quelqu'un le tirer vers l'arrière et se dit qu'il allait être capturé et brûlé vif mais cela n'avait plus d'importance. Sa princesse n'était plus. Il se sentit aspiré par le vortex et rouvrit les yeux aux SGC. Hammond était penché sur lui et lui parlait, tout ce qu'il retint c'est " débriefing dans deux heures ". Il se leva pour aller à l'infirmerie comme le stipulait la procédure, parce qu'il avait besoin de se raccrocher à quelque chose d'immuable pour ne pas se mettre à hurler.

- Mon colonel ?

Jack se tourna vers Sam. Daniel et Teal'c étaient derrière elle, semblant guetter la moindre de ses réactions.

- Je… nous sommes désolée pour…

Jack leva la main, lui signifiant qu'il n'était pas encore prêt à écouter ce genre de chose. Il avait l'impression d'être passé à coté de quelque chose de fabuleux, de ne plus être qu'une coquille vide. Il sortit sans un regard en arrière de la salle d'embarquement. Daniel posa sa main doucement sur l'épaule de Sam.

- Elle savait, dit celle-ci en le regardant partir


Fin
Revenir en haut Aller en bas
samanthacarter59
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
samanthacarter59


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Loktan - Scilia Empty
MessageSujet: Re: Loktan - Scilia   Loktan - Scilia Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

shock euh je sais pas trop quoi penser, je la trouve assez bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyblog.com
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Loktan - Scilia Empty
MessageSujet: Re: Loktan - Scilia   Loktan - Scilia Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:41

c'est à dire ? Enfin faudrait que je la relise, ca fait un bail que je l'ai écrire et m'en souviens plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loktan - Scilia Empty
MessageSujet: Re: Loktan - Scilia   Loktan - Scilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loktan - Scilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser