Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tu m'aimes trop tard - Sheyrazade

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Tu m'aimes trop tard - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Tu m'aimes trop tard - Sheyrazade   Tu m'aimes trop tard - Sheyrazade Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:28

Tu m'aimes trop tard


Auteur : Sheyrazade O'Neill sheyrazade@yahoo.fr

Genre : Romance Sam/Jack

Publique : Tout les fan de la relation Sam/Jack.

Résumé : Quelle sera la vie de nos deux tourtereaux 5 ans plus tard après la fin du programme SGC ???

Note de sheyrazade : MGM est le seul propriétaire de Stargate SG-1. Je ne suis pas payée pour écrire ses fanfics.

Après avoir écoutez cette superbe chanson, j'ai décidée de faire un fanfics dessus. C'est une chanson de zouk love antillais.
Je passe un bonjour à tous les antillais de France, des Dom-Tom et d'ailleurs.

Spéciale kacdédie à Vanessa de Villeneuve-la-Garenne (9.3.) ; - ))) Ouka manché mwen baby…Lol !




????????????????????????????????????????

Tu m'aimes trop tard


Tu m'aimes trop tard
Pour me garder, tu veux tout me donner
Et tout à coup, tu sais que je suis une femme
Pour me garder, tu veux tout me donner
Et tout à coup, tu sais que je suis une femme


L'homme arriva devant une grande villa, il hésita un instant avant de franchir la petite barrière blanche qui le séparait du patio. Il prit son courage à deux mains et frappa à la porte.
Sam ouvrit la porte. Elle regarda l'homme qui se tenait là devant elle, un sourire radieux gravé sur le visage. Sa chemise de flanelle, beige, volait au gré du vent chaud et léger. Il ôta ses lunettes et détailla le visage abasourdi de son amie. Il passa sa main dans ses cheveux hirsutes toujours en la fixant. Il était toujours aussi beau, si séduisant même après toute ses années.

Sam : Mon Colonel ?!

????????????????????????????????????????
Générique
????????????????????????????????????????

Ses mots étaient sortis de sa bouche par automatisme. Cela faisait presque 5 ans qu'ils ne s'étaient plus revus et leurs vies avaient beaucoup changé.

Jack : J'passais par là et je me suis dis : Tiens pourquoi ne pas aller voir Carter ?

Sam se jeta dans les bras de son ex-supérieur. Jack y répondit en l'embrassant sur la joue, tendrement.

Sam : Je me demandais si je vous reverrais un jour. Oh ! Excusez-moi, entrez, je vous en pries.

Ils s'assiérent ensemble sur un petit canapé moiré. La baie vitrée laissait voir un gigantesque jardin fleuri. Le soleil éclairait l'intérieur du salon, d'une lumière douce et chaleureuse.

Sam : Je suis si heureuse de vous revoir.

Jack détailla longuement le visage de son interlocutrice. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Elle avait de longs cheveux blonds qui se balançaient dans son dos, elle avait vieillie, mais elle avait toujours ses petites fossettes quand elle souriait. Quelque chose embrumait son regard, il n'était plus cristallin mais sombre.

Sam : Je vous sers quelque chose ?
Jack : Une bière ça serait bien !

Jack en profitât pour la regarder, sa petite robe parme suivait les mouvements de ses hanches. Jack secoua la tête en détournant le regard. Il ne fallait pas qu'il refasse la même erreur. Il ne devait pas retomber amoureux d'elle, lui qui avait mis tellement de temps à l'oublier. Ses yeux se posèrent sur une photo, un homme d'un âge moyen enlaçait Sam dans ses bras, tout en riant. Elle semblait si heureuse. Un bruit le ramena à la réalité.
Sam déposa délicatement un verre et une canette sur la table basse.

Jack (d'un air faussement enjoué) : Comment va Greg ?

Elle s'affala d'un coup sur le canapé en lui jetant un regard lourd de sens.

Sam : Vous ne savez pas ?
Jack : Savoir quoi ?
Sam (la voix déchirée) : Il est mort.

Jack se sentit terriblement stupide. Non pas qu'il se foutait de la vie de Carter mais il avait décidé de lui-même de ne pas trop la voir. C'était vital pour son équilibre.

Jack : Excusez-moi, je ne savais pas. Depuis combien de temps ?
Sam : 2 ans, dans un accident de voiture. Il était avec ma fille aînée Jody.
Jack : Mon Dieu, je suis désolé.
Sam : Ils sont morts tous les deux….J'aurais dû être avec eux.
Jack : Il ne faut pas dire ça.

Des larmes coulèrent sur les joues de Sam. Elle les essuya rapidement. Jack était étonné, c'était la première fois qu'il voyait son amie pleurer devant lui.

Sam : Pardon.
Jack : Je comprends, ne vous inquiétez pas.

Sam tourna soudainement la tête vers une petite blondinette d'environ4 ans. Elle se dandinait d'un pied sur l'autre en tirant sa petite robe rouge à frous-frous vers le haut.

Lylie-Rose (en regardant Jack): C'est qui le m'sieur maman ?

Sam prit la petite fille dans ses bras et lui caressa les cheveux.

Sam : Il s'appelle Jack.
Lylie-Rose : Et bah moi, j'mapelles Lylie-Rose.
Jack : Enchanté mademoiselle. T'as un très joli prénom, tu sais ?

Lylie-Rose captura une boucle blonde et entreprit de l'enrouler autour de son petit doigt potelé, avant de prendre la parole à nouveau.

Lylie-Rose : C'est parce que je suis née dans une fleur. C'est maman qui l'as dit.
Jack : Ta maman à raison. Tu es aussi jolie qu'une rose.

Lylie-Rose se mit à rire en rougissant.

Lylie-Rose : Tu veux bien devenir mon fiancé ?

Jack baissa la tête en souriant. Décidément, ils avaient le don de n'attirer que les femmes beaucoup plus jeunes que lui.

Jack : Tu es sûre que tu veux un fiancé aussi vieux que moi ? En plus je ronchonne tout le temps.

La petite fille opina de la tête en signe d'accord, ses cheveux bouclés rebondirent comme des ressorts.

Lylie-Rose : Y peut rester dîner, maman ?

Sam regarda Jack en souriant.

Sam : Il faut voir si Jack…

Jack n'hésita pas un moment. Il la coupa.

Jack : Avec plaisir.
Sam : Bien. Je vais préparer le dîner.
Lylie-Rose : Et moi j'vais montrer toutes mes poupées à Jack.
Sam (en grondant un peu) : Arrêtes de l'embêter Lylie.
Jack : Ca ne me dérange aucunement. Je vous suit mademoiselle.

Lylie attrapa Jack par la main et l'emmena à l'étage, impatiente de montrer son jardin secret à son nouveau fiancé.

????????????????????????????????????????

Depuis le temps que je t'attendais, tu n'as pas su faire le bon choix
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma vie loin de toi
C'est un choix qui n'est pas facile, tu es toujours présent en moi
Je suis venu te dire que notre amour raisonne en moi

Jack enfourna la dernière bouchée de son savoureux rôti et entreprit de boire un peu de vin. C'était succulent ! Il n'aurait jamais pensé que Carter avait de tels talents culinaires. Il regarda son assiette, elle n'avait presque rien mangé. Son regard était ailleurs. Qu'est-ce qu'elle avait changée ! Trop changé d'après lui.
Il n'y avait plus cette joie de vivre qu'elle dégageait. Mais après ce qu'elle venait de subir, cela ce comprenait. Il avait eu le droit au même sort, il y a de ça quelques années après la mort de son fils, Charlie.

Jack : Vous ne mangez pas ?

Sam sursauta. Elle leva son visage vers lui et lui lança un sourire médiocre.

Sam : Je n'ai pas très faim, à vrai dire.

Elle jeta ensuite un regard vers sa fille. Elle s'amusait avec les petits pois en les lançant avec le dos de sa fourchette.

Sam : On ne joue pas avec la nourriture Lylie.
Jack : Oh ! Laissez-là s'amuser.

La petite fille regarda sa mère en souriant malicieusement. Elle visa ensuite Jack, le petit pois atterrit sur son front pour retomber sur son pantalon.
Jack : Tu vas le regretter !

Il s'élança vers la petite fille en faisant d'horribles bruits de monstres. Lylie courait à travers la maison en riant. Quand Jack la rattrapa enfin, il la chatouilla et joua avec elle durant un bon quart d'heure avant qu'elle ne s'endorme dans ses bras, épuisée par la formidable journée qu'elle venait de passer avec son amoureux.

Sam : Donnez, je vais la coucher.
Jack : Laissez ! Je vais le faire.

Jack monta et déposa le petit corps frêle de Lylie dans son lit bien douillet. Ses boucles blondes s'étalèrent et encadrèrent son visage céleste. On aurait dit un ange.
Jack s'attarda à l'admirer dormir avant de redescendre rejoindre Sam. Il la trouva assise sur le canapé, une tasse de thé à la main. Il savait qu'il devait s'en aller maintenant, il avait passé assez de temps chez son ex-second. Il alla parler lorsque Sam prit parole.

Sam : Je vous remercie.

Ses yeux exprimaient de la gratitude mais aussi autre chose qu'il n'arriva pas à décerner.

Jack : Je n'ai rien fait.
Sam : Oh ! Si. Lylie ne s'est pas amusé comme ça depuis…longtemps.

Jack s'asseya aux cotés de Sam. Il posa délicatement sa main sur son épaule.

Sam : Vous savez depuis leurs morts, je ne suis plus moi-même.
Jack : Un jour vous redeviendrait la Sam Carter que j'ai toujours connu. Il vous faut juste du temps pour que les blessures se referment.
Sam : C'est trop dur, je n'y arriverais pas.
Jack : Oh ! Si. Vous savez le temps peut faire des miracles. Après la mort de Charlie, je ne voulais plus vivre, plus rien n'avait de goût. Mais une chose m'est arrivée…

Jack en avait trop dit d'après lui. C'était la première fois qu'il se livrait à quelqu'un à part Daniel bien sûr. Daniel avait le don de vous extirper n'importe quel information en moins de deux. Jack aurait mis sa main à coupé qu'il avait dû être espion dans une vie antérieure.

Sam : Quelle chose ?
Jack : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Sam se mit à rire doucement. Ca lui avait manqué tout ça, leur amitié, leur complicité à toute épreuve. Elle redevint sérieuse.

Sam : Pourquoi n'êtes-vous pas venu à mon mariage ?

Jack ferma les yeux, il savait que la question allait tomber un des ces jours. Il se mura dans un silence total. Il ne se savait pas quoi répondre, en fait.

Sam : J'aurais tant aimé vous voir. Vous étiez mon meilleur ami, Jack et…

Elle hésita un instant. Devait-elle lui dire qu'elle l'aimait encore ? Peut-être n'étais-ce plus réciproque. Devait-elle lui avouer que durant toutes ces années, elle ne l'avait jamais oublié ? Elle se reprit et continua.

Sam : Je vous ai attendue mais vous n'êtes jamais venue. Ca m'a fait beaucoup de peine.

Elle prit la main de Jack entre les siennes.

Sam : Pourquoi ?
Jack : Pourquoi quoi ?
Sam : Pourquoi avoir disparu de ma vie aussi brusquement ?

Jack souffla bruyamment en baissant la tête.

Jack : C'était trop dur pour moi.

Sam lui jeta un regard d'incompréhension mais il ne le vit pas. Ses yeux chocolat fixaient un point invisible sur le sol.

Jack : Vous n'ignoriez pas que je vous aimais, Carter ?

Il leva ses yeux sur elle et vit qu'elle était en colère.

Sam : Vous m'aimiez ? Mais pourtant, vous n'avez rien fait pour me retenir.
Jack : Je n'ai rien fait pour vous retenir ?!

Ca y est la dispute qu'ils redoutaient avait enfin commencer.

Sam : Si vous m'aimiez vraiment,…

Jack la coupa. Il se leva, hors de lui. Elle osait remettre en doute son amour envers elle.

Jack : Je ne vous l'ai pas dit parce qu'on était militaires, parce que vous étiez amoureuse de Greg et que vous alliez vous marier avec lui.
Sam : Je me suis marié avec lui parce que je n'avais plus l'espoir d'être avec vous.

Elle s'avança vers lui, et lui caressa la joue.

Sam : Il y a eu Greg parce que je ne pouvais pas t'avoir. Bien sûr, j'ai aimé Greg mais pas autant que toi. Tu n'as rien fait pour me retenir, Jack…

Sa voix exprimait la peine et la souffrance qu'elle avait endurée. Jack l'agrippa par la taille et la colla à lui. Il la serra fort dans ses bras. Sam se laissa faire. Elle le sentait trembler contre elle. Quand elle releva son visage, des larmes coulaient le long de ses joues. Jack O'Neill pleurait !!! Elle essuya de la main les larmes.

Jack : J'ai tant souffert. J'ai tout fait pour t'oublier. Je me suis éloigné mais rien à faire il suffit que je te revois pour que ça soit comme avant. Pour que je t'aime comme au premier jour.
Sam : Oh ! Jack…

Elle déposa ses lèvres sur les siennes, amoureusement et l'embrassa.


????????????????????????????????????????

Si tu savais toute les fois qua j'ai tenter de te raisonner
Tu n'as pas su le voir, combien j'étais amoureuse
Maintenant que tu sais que mon regard s'est détourné de toi
Toute les police de ton cœur sont partie à ma recherche

Il ouvrit les yeux et vit le corps de la jeune femme endormie à ses cotés. Elle semblait si paisible, si heureuse. Lui aussi l'était.
Après tant d'années d'attente, il avait enfin pu réaliser son rêve le plus intime. Etre avec Samantha Carter.
Il caressa avec son pouce le dos nu de sa compagne. Elle ouvrit les yeux et lui sourit.

Sam : Non, Jack laisse-moi dormir. S'il te plaît.
Jack : Tu es déjà fatiguée ?
Sam : Tu es épuisant.
Jack : Mauviette !

Sam leva les yeux vers lui. Il avait dit le mot qu'il ne fallait pas.

Sam : Mauviette ?
Jack : Ouais.

Sam se jeta sur lui et l'embrassa fougueusement.

Sam : Est-ce que je suis toujours une mauviette ?
Jack : Je retires ce que j'ai dis.

Trop tard, quand le fauve Carter était lâché, c'était dur de l'arrêter. La jeune femme hissa son corps sur celui, chaud et moite, de son amant. Elle sentait le désir lui monter au ventre, déjà son souffle devenait court et bruyant sous les douces caresses de Jack. Elle savoura ce corps à corps matinal, le souffle chaud de Jack dans son cou, ses doigts qui s'agrippaient à ses hanches et la ramenait vers lui dans un mouvement de va-et-vient. Ils firent l'amour passionnément, savourant chaque geste, chaque caresse.
Sam s'écroula après avoir crier le nom de son amant tandis que Jack murmurait un " Je t'aime " dans l'extase. Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux. Elle ferma les yeux et apprécia ce moment de tendresse et de calme.

Jack : Que fais-tu maintenant dans la vie ?
Sam : Tu sais après la victoire de la Terre contre les Goaul'ds, et la fermeture du programme, l'Etat Major m'a contacté pour que je travailles comme Directrice du département des recherches scientifiques. J'ai acceptée !
Jack : C'est passionnant ?
Sam : Oui, très. Mais pas autant que lorsque l'on faisait des missions. Ca me manque, tu sais.
Jack : A moi aussi. Surtout le fait d'embêter Daniel.
Sam : Tu sais qu'il va se remarier !?

Jack la considéra un instant.

Jack : Quoi ? Qui est la femme assez folle pour se marier avec une pyramide ambulante ?

Sam pouffa de rire.

Sam : Janet !
Jack : Ah ! Je comprends. Tout aussi fêlé l'un que l'autre.

Sam lui donna un coup sur l'épaule.

Sam : Hé ! C'est de nos amis que tu parles là ! Ils m'ont invité, tu viendras aussi ?
Jack : Tu sais les cérémonies religieuses, c'est pas trop mon truc.
Sam (d'une voix langoureuse) : C'est quoi ton truc alors ?

Il releva son menton et l'embrassa à nouveau. Apparemment, ils étaient nés pour faire l'amour et rien que ça. La porte de la chambre s'ouvrit timidement.

Lylie-Rose : Beurk !

Lylie mit ses petites mains en éventails devant ses yeux bleus. Sam se releva et enfila rapidement un T-shirt. Elle prit Lylie dans ses bras.

Sam : Bonjour ma chérie.
Lylie : Bonjour m'an. Bonjour papa.

Sam jeta un regard surpris à Jack.

Sam : Ce n'est pas papa, chérie.
Lylie : Je sais mais il a dormie dans ton lit alors maintenant c'est mon papa !

La petite fille sortit de la chambre en chantonnant le générique de " Sailor Moon " et descendit les escaliers.
Sam était vraisemblablement gênée par les propos de sa fille.

Sam : Je suis désolée, Jack.
Jack : Pourquoi ? Ce ne me gêne pas de devenir son père.

Les yeux de Sam se mirent à briller.

Sam : Tu veux dire que…
Jack : Je voudrais passer ma vie avec toi et Lylie. Te rendre heureuse. Je suis dingue de toi Sam.

Il se leva, un simple drap noué autour des reins. Il se mit à genoux devant une Carter plus que surprise et troublée par l'émotion.

Jack : Samantha Carter, voulais-vous devenir ma femme ?

Sam se mit à rire mais elle pleurait en même temps. Ses nerfs avaient lâchée. Elle se reprit et répondit d'une voix tremblotante.

Sam : Oui ! Je le veux.


????????????????????????????????????????

Ne me quitte pas, Ne me quitte pas, Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je n'entends que ça
Ne me quitte pas
Tu ne dis que ça
Ne me quitte pas
Laisse-moi tranquille
Ne me quitte pas
Une fois pour toute


Jack gigotait de droite à gauche. Il desserra sa cravate en râlant et passa sa main dans les cheveux. Il jeta un regard à Daniel. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas nerveux lui ? Au contraire, il était détendu et ça exaspérait Jack au plus haut point. Et en plus, Daniel arborait un sourire niais comme si il était aux anges.

Jack (râlant) : Arrêtez de sourire comme l'idiot du village !
Daniel : Calmez-vous Jack. Vous allez avoir un infarctus si ça continue.
Jack : Et alors ?
Daniel : Et alors, je n'ai pas envie que vous gâchiez mon mariage !
Jack : C'est mon mariage aussi, je vous signale.

Teal'c s'avançât vers Jack et déposa sa gigantesque main sur son épaule.

Teal'c : Vous tiendrez le coup O'Neill ?
Jack : Je vais essayer. Merci Teal'c.

Teal'c s'inclina respectueusement et se remit à la place de témoin. Jack allait demander l'heure pour la énième fois à Daniel lorsque la marche nuptiale commença. Les portes de l'Eglise s'ouvrirent sur un petit ange blond, Lylie sautillait en lançant des pétales de roses sur le tapis rouge, sa robe de dentelles suivait ses mouvements angéliques. Tout le monde fut attendri par la vision de Lylie.
Puis arriva Sam, au bras de son père. Elle marchait doucement vers Jack. Janet arriva ensuite, au bras du Général Hammond, et se dirigea vers Daniel. Cassandra et Rya'c fermaient le cortége, en tenant un petit coussinet blanc ou se trouvait 4 alliances en or.
Le prêtre s'avança vers les 2 couples et parla de sa voix chaleureuse et harmonieuse.

Prêtre : Nous sommes réunis aujourd'hui afin de célébrer le mariage de 4 héros nationaux. D'hommes et femmes qui ont sacrifié leurs vies à sauver la Terre. Je tiens à les remercier au nom de toute la planète.

Il ouvrit le livre saint et commença la lecture…

Mais que faire car je t'aime malgré tout, mon amour
Je ne suis heureuse que dans tes bras, mon cœur
Aime-moi comme la Lune aime le Soleil
Aime-moi comme la Terre aime le Ciel
Aime-moi comme une femme…


The End!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aimes trop tard - Sheyrazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith - Sheyrazade
» Forgive - Sheyrazade
» Nejma - Sheyrazade
» One life - Sheyrazade
» Si j'avais su - Sheyrazade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser