Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La croisée des chemins - Raf

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

La croisée des chemins - Raf Empty
MessageSujet: La croisée des chemins - Raf   La croisée des chemins - Raf Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:03

LA CROISEE DES CHEMINS


Disclaimer : Les personnages de The Sentinel ne m'appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice si ce n'est de faire plaisir aux autres fans de la série.

Style : Gen

Résumé : Quand aimer devient le maître mot…. Ceci est une suite possible à LUI qui n'a rien à voir avec les autres suites écrites….

Auteur : Un commentaire ? Vous pouvez les adresser ici roceane@club-internet.fr

Note de l'auteur : Un ENORME MERCI à Scilia ma Beta préférée qui souvent décoince la mécanique et un merci à toutes les filles de la ML de FrenchSentinel pour leurs encouragements. Beaucoup de ses écrits sont nés grâce à vous.

******************************************

Le soleil brille aujourd'hui. Par les baies vitrées de mon bureau, je vois mon petit Damian jouer dans le sable. Tom et lui sont si beaux. Je ferme les yeux et repense à tous ces mois qui ont précédé son arrivée. Je l'ai tellement attendu, ce petit rayon de soleil. Sa naissance a été un vrai miracle. Il est né près de l'océan, sur la plage, un jour de tremblement de terre. Il est spécial mon petit, non ? Il a les yeux, les cheveux et le sourire de son père. C'est un enfant précoce et quelque fois, sa perception des choses est si juste que cela me fait peur. Je ne veux pas qu'il grandisse trop vite.

Tom lui, est mon meilleur ami. Je l'ai rencontré alors que j'étais enceinte de Damian. Son associé avait été tué et il était le seul suspect. Ils ont tous cru qu'il était coupable. Tous, sauf moi. J'ai tout tenté pour le tirer de ce mauvais pas et j'ai réussi. Je l'ai revu par la suite. Il m'a invité à dîner, à sortir. Je sais qu'il est amoureux de moi. Il sait que je ne pourrais jamais lui rendre son amour, du moins pas cette sorte d'amour, mais il a l'air heureux et c'est ce qui compte. Quand je pense que c'est lui qui a mis mon petit trésor au monde. Je revois encore sa tête après le tremblement de terre, quand Damian a décidé de montrer le bout de son nez. J'ai cru qu'il allait faire une attaque, mais il s'est très vite ressaisi et m'a emmené dans une tour de surveillance de la plage. Il a cassé la porte et m'a installée comme il a pu en attendant les secours. Il est resté avec moi tout du long et pour que je ne panique pas, il m'a fait parler. Je lui ai tout dit : ma rencontre avec Blair, sa demande en mariage, l'arrivée de Lisa et mon départ de Cascade. Il a tenté de me convaincre de parler de Damian à son père, il s'est heurté à un mur. Tant qu'il sera avec elle, je ne lui dirais pas. Je ne veux pas que cette femme s'approche de mon enfant. C'est de sa faute si Blair m'a laissé tombé et c'est aussi de sa faute, si je me déplace aujourd'hui en fauteuil roulant. Vous devez me prendre pour une folle, non ? Pourquoi aurait-elle fait cela ? Je ne sais pas pourtant je suis sûre que c'est elle qui m'a fauché, il y a maintenant trois ans, en sortant du commissariat. Je suis certaine que c'est elle qui m'a appelé pour me menacer de représailles, si je disais quoi que ce soit à Blair pour notre enfant, quelques jours avant mon accident. Mais voilà, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.
J'ai recommencé à vivre et je le dois à Tom. Après mon accident, il a voulu qu'on s'installe chez lui, mon appartement n'étant pas vraiment équipé pour un fauteuil roulant. Après maintes discussions et réflexions, j'ai accepté. Il a fait réaménager l'énorme maison de ses parents. Chacun de nous en occupe une aile, ainsi on peut avoir des moments d'intimités chacun de notre côté tout en partageant nos repas. Il a fait agrandir les portes, installer un petit ascenseur et toutes les commodités pour que je puisse vivre normalement. C'est là que je vis depuis trois ans maintenant… Je continue à travailler dans la police, je suis instructeur à l'Académie et je donne pas mal de conférences sur l'aide aux victimes. Je crois que je suis bien placée pour en parler, non ?

En parlant de conférence, Simon Banks m'a appelé tout à l'heure pour me prévenir que lui, Jim, Blair et Lisa allaient assister à la prochaine. Je ne veux pas les revoir, surtout pas elle. Mais je n'ai jamais pris la fuite, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. J'imagine aisément leur surprise quand ils me verront arriver. Ils ne savent pas pour mes jambes. Je me dirige vers mon bureau j'ai encore beaucoup de choses à préparer pour cette série de conférences.

Le week-end est passé, comme toujours, trop vite. Le jour de la conférence est là. Tom voulait m'accompagner, j'ai refusé, je veux qu'il reste avec Damian. Ce sont les vacances scolaires et tant que cette peste sera en ville, je veux qu'il soit auprès de quelqu'un en qui j'ai toute confiance. Je suis en retard, un accident sur l'autoroute a tout bloqué. Je sors de ma voiture et m'installe sur mon siège. Là, devant le bâtiment, le capitaine Simmons est en train de parler avec mes anciens collègues de Cascade. Le premier que je remarque, c'est Blair. Il a laissé pousser ses cheveux. Ils lui arrivent maintenant au milieu du dos. Jim a quelques cheveux blancs mais il est égal à lui-même, Simon comme à son habitude mâchouille son cigare, ses cheveux sont gris et il a pris quelques kilos. Quant à cette peste de Lisa, elle s'accroche à Blair comme à une bouée de sauvetage. Je m'avance doucement et je vois Blair s'arrêter en plein milieu de sa phrase, Simon lâche son cigare et Jim ouvre de grands yeux. Je prends une grande inspiration. Je salue tout le monde avec le sourire, quand un de mes étudiants m'aborde en demandant à me parler. Je suis contente de cette interruption, je n'aurai pas à répondre à leurs questions tout de suite. Je les vois du coin de l'œil se diriger vers l'amphithéâtre.

La conférence va commencer et je suis nerveuse. Parler en public n'a jamais été mon fort. Parler devant mes étudiants est une chose, devant toute une assemblée de gens que je ne connais pas, s'en est une autre. Pourtant, je devrais m'y être habituée depuis le temps. Je commence mon exposé et je vois du coin de l'œil Blair qui ne me quitte pas du regard. Jim et Simon ont l'air très intéressés par mon discours. Lisa, elle, me fusille du regard. Elle a l'air furieuse. Je continue mon exposé et réponds à quelques questions. Enfin, la conférence prend fin. Il est l'heure de déjeuner et Tom a promit de venir me chercher. Je traverse la salle. Quand soudain, Lisa m'arrête.
· Ne t'approche pas de lui, dit-elle
· Sinon que feras tu ?
· Ne me cherche pas ou sinon …
· Sinon quoi, tu vas me foncer dessus avec un bulldozer ?
Je sors de la pièce la laissant médusée. Mon cœur bat à cent à l'heure. Cette femme me fait une peur bleue. Il y a tellement de haine dans ces yeux. A ma sortie du bâtiment, Jim et Simon me félicitent. Ca me fait plaisir qu'ils aient apprécié mon travail. Blair lui ne dit rien, il se contente juste de me regarder. Je sais qu'il brûle d'envie de me poser mille et une questions. Damian me saute sur les genoux et me fait un énorme câlin, juste avant que Tom ne vienne nous rejoindre.
· Maman ! ! !
· Bonjour mon ange, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Bonjour Tom, ça s'est bien passé ?
· Oui, il a été adorable.
· Oh mais laisse moi te présenter mes anciens collègues de Cascade… Le capitaine Banks… Jim Ellison… Lisa Meadows et Blair Sandburg.

Je vois Tom dévisager celui pour qui j'ai tout laisser tomber, celui pour qui je me suis exilée. La conversation va bon train et personne n'ose poser LA question. Comment me suis je retrouvée dans un fauteuil ? Tom a invité tout le monde à dîner ce soir. Je le vois me faire un clin d'œil. Je sais ce qu'il va tenter mais il ne réussira pas. Pas tant que cette peste de Lisa s'accrochera à Blair de la sorte. L'après-midi se passe dans une douce torpeur. Depuis mon accident, je me fatigue très facilement. Apres avoir déjeuné, je suis montée m'allonger un moment. Je n'ai pas arrêté de penser à lui et tout ces souvenirs, que j'avais si péniblement enfouis en moi, sont remontés. Le plus surprenant, c'est qu'ils ne sont pas douloureux. Il est temps de me préparer pour ce soir. Je me demande ce qui a pris à Tom. J'aurais préféré passer la soirée à lire une histoire à Damian.
Tom a mis les petits plats dans les grands. Il a tout fait, la cuisine, la décoration de la table, tout. C'est une vrai perle. Assise près de la baie vitrée, Damian sur mes genoux, je regarde tout ce petit monde discuter. Lisa me lance des regards furtifs mais sans plus. Tom tourne autour de Blair, tel un vautour. Je ne sais pas ce qu'il a concocté mais je suis un peu inquiète. Le dîner se passe dans une bonne ambiance générale, Jim nous régale d'anecdotes sur les débuts de Blair en tant que policier. Je ris de bon cœur. Ca fait si longtemps que je ne me suis pas sentie ainsi même si, dans un coin de ma tête, je sens un danger imminent. Après le dîner, Tom s'excuse pour monter coucher le petit. Il demande à Blair de lui donner un coup de main. C'est bizarre, ça fait des années qu'il le met au lit et il n'a jamais eu besoin d'aide. Blair est plus que ravi de l'aider. Depuis tout à l'heure, il a entamé une conversation passionnée avec mon bout de choux. Dieu qu'ils se ressemblent. Je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que ma vie aurait été si Lisa n'était pas venue s'en mêler. En parlant de cette peste, je la vois qui lance des regards meurtriers à Damian. Ca m'en donne des frissons dans le dos

Quand Blair revient, je le vois qui me dévisage mais il ne dit pas un mot. Il a l'air d'être dans un état second, comme s'il avait reçu un coup sur la tête. Tom entre à son tour et vient s'asseoir sur le fauteuil à côté de moi. La conversation suit son cours et bien sûr, les questions sont posées. J'y réponds sans aucune gêne, j'ai appris à accepter mon handicap. Je leur raconte l'accident, les longues semaines à l'hôpital et ma réadaptation. A plusieurs moments, je sens Blair au bord des larmes mais il reste stoïque et inconsciemment, ça me fait sourire. Il commence à ressembler à son partenaire. Non que ce soit une mauvaise chose, ça lui permettra peut être, de se forger une carapace pour affronter les horreurs de ce métier de policier. Enfin, vient le moment des adieux. Je ne pense pas les revoir. Je suis en congé pour les deux prochaines semaines. Des vacances bien méritées, je n'en ai pas pris depuis…. Je ne m'en souviens pas. Je veux prendre le temps de voir grandir un peu mon bébé.
Je termine de mettre la main au texte de ma prochaine conférence. Je n'arrête pas penser à Blair. Ce regard qu'il m'a lancé quand nous nous somme dit bonsoir, après le dîner d'hier soir. Mon regard dérive vers la fenêtre. Je regarde mon petit homme jouer sur la terrasse. Quand il est venu dans mon lit ce matin, il a demandé si Blair était son vrai papa et pourquoi il n'était jamais venu le voir. Sur le moment je n'ai pas su quoi lui répondre, mais je me suis dit qu'il ne méritait pas que je lui mente. Je lui ai expliqué que son papa ne savait qu'il avait un aussi formidable petit garçon. Il m'a regardé avec son air sérieux et m'a dit qu'il le trouvait très bien. Mon petit homme si sage et si adulte, que parfois j'ai l'impression que c'est moi l'enfant et lui le parent.

La porte de mon bureau s'ouvre et j'entends des pas derrière moi.
· Je t'avais pourtant dit de rester loin de lui
Je me retourne et je vois Lisa, armée d'un pistolet. Elle le tient pointé vers moi..
· Lisa ? Je ne vois pas de quoi tu parles
· Tu ne vois ? Ton petit ami a tout dit à Blair et maintenant, il va vouloir me quitter. Tu lui fais tellement pitié dans ton fauteuil
· La faute à qui ?
· Que veux tu dire par là ?
· Tu crois que je ne sais pas, que c'est grâce à toi que j'en suis là ? Je ne suis ni stupide ni naïve.
· Tu es complètement folle ma chère.
· Tu crois ? C'est pourtant toi qui pointe une arme sur moi, non ?
Je regarde inquiète vers la fenêtre mais ne vois plus trace de mon petit homme. Pourvu qu'il n'ait rien remarqué.
· Si je dois finir à la morgue, j'aimerai savoir… C'est bien toi qui as essayé de me tuer il y a trois ans ? Pourquoi ?
· Pour l'enfant bien sûr. Blair veut plus que tout avoir un enfant, malheureusement je ne peux lui donner ce qu'il veut.
· Tu as voulu me tuer pour récupérer Damian ?
· Ca aurait été si facile. Toi étant morte, Blair pouvait réclamer l'enfant mais maintenant… il est trop tard. Il ne reste avec moi que par devoir et dépit. Je l'ai entendu en parler à cet imbécile de Jim. Malheureusement pour moi, tu as survécu.
· Pourquoi n'avoir rien tenté à l'hôpital ?
· Ton chien de garde ne te quittait pas…. Et puis, je me suis dit que tant qu'il serait dans l'ignorance…. Mais maintenant qu'il sait…
Je vois la porte s'ouvrir
· Et je suis censé savoir quoi ? dit Blair en entrant dans la pièce
Mon cœur s'emballe. Il est fou de se jeter dans la gueule du loup. Il me lance un regard rassurant mais je ne le suis pas.
· Lisa, tu peux me dire à quoi rime tout ceci ?
· Mais à rien, je vais enfin régler tous mes problèmes. Et ne me prend pas pour une imbécile, je suis sûre que tu as tout entendu
· Entendu quoi ? Que tu as essayé de tuer la mère de mon enfant par pur égoïsme ? Tu as fait de ma vie un enfer ces cinq dernières années. Je ne suis pas parti parce que je me sentais coupable de ne pas t'aimer comme tu le méritais… Mais c'est terminé tout cela. Je vais reprendre ma vie en main !
· Oh non, jamais tu ne me quitteras.
Je la vois se tourner vers lui et tirer. Il porte sa main a son épaule et glisse le long du mur. Il a fermé les yeux. Je vois Lisa avancer vers lui pour en finir. Je m'élance et je la plaque au sol. C'est la première fois que je suis heureuse que Tom m'ait obligé à faire de la musculation. Nous roulons au sol. Lisa ne cesse de hurler toute sa haine. Je sens à peine les coups tellement je suis furieuse. Toute cette colère et cette frustration, que j'ai gardé en moi depuis trois ans, se déchaînent d'un coup. Je fais voler l'arme à l'autre bout la pièce. J'essaye de ramper vers Blair mais elle me retient par les jambes. J'essaye de la repousser mais elle est forte, très forte. Elle tape ma tête sur le sol plusieurs fois, ma vue se brouille. Ses mains serrent ma gorge. Je ne pense qu'à une seule chose, mon petit homme. Son visage danse devant mes yeux.
· On ne bouge plus ! crie Jim en entrant dans la pièce.
Lisa continue à serrer. Je sens les ténèbres m'envahir. Tout devient noir, je glisse dans l'inconscience.
Je sens quelque chose de frais sur mon visage, et une voix qui insiste pour que j'ouvre les yeux. Ma première pensée est pour mon bébé. J'ouvre les yeux et Tom est là. Je suis à l'hôpital.
· Damian ?
· Il va bien, ne t'inquiète pas. Il a eut très peur mais il va bien
· Et…
· Blair ? Il est en chirurgie. Le médecin a dit que ce n'était pas trop grave, et qu'il devrait être sur pied d'ici une semaine.
Je tente de me lever mais la pièce se met à tourner.
· Non, non, non, ma belle. Tu as reçu un sacré coup sur la tête, sans parler de ta gorge. Le médecin veut te garder jusqu'à demain pour plus de précaution.
· Je vais bien, Tom
Ma gorge me fait un mal de chien. Tom me tend un verre d'eau que je vide. Je retombe sur l'oreiller et je replonge dans le sommeil.
Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je vois Jim à mon chevet. Je crains le pire. Pourquoi est il avec moi ? Je le vois me sourire
· Blair ?
· Il dort. Il va bien. Il était très inquiet pour toi.
· Et Tom ?
· Il est rentré chez vous pour s'occuper de ton fils. Tu as de la chance d'avoir un ami comme cela.
· Lisa ?
· Elle ne reviendra de sitôt. On l'a inculpé pour tentative de meurtre. Ne t'inquiète pas….
Je hoche la tête. Je ne sais pas quoi lui répondre. Le silence s'installe entre nous et cela ne semble le gêner nullement. Je me rendors apaisée, mon bébé est entre de bonnes mains et Blair va se remettre.
Une semaine a passé depuis l'attaque de Lisa. Ma gorge est encore douloureuse, ma tête me fait encore souffrir et je passe beaucoup de mon temps à dormir. Je n'ai pas revu Blair depuis ma sortie de l'hôpital. Je dois admettre que j'ai peur de me retrouver seule avec lui. Tant de choses ont changé depuis que je l'ai quitté, il y a cinq ans. Je me lève et je prends une douche puis je descends prendre un peu l'air sur la terrasse. Tom a emmené Damian voir une régate. Je sens une présence derrière moi et une main sur mon épaule.
· Salut
Je tourne la tête. Il est là, souriant timidement. Il porte son bras en écharpe.
· Bonjour… Je vois qu'ils t'ont enfin laissé sortir
Il hoche la tête et s'assoit sur le fauteuil en rotin près de moi.
· Jess… J'aimerais que nous parlions…
· De quoi veux tu que l'on parle ? dis-je sur la défensive.
Je sais qu'il veut parler de Damian mais je ne suis pas prête. Ce petit est tout ce que j'ai. Il est la seule raison pour laquelle je me suis battue toutes ses années. C'est pour lui, que j'ai voulu retrouver une vie aussi normale que possible.
· Tom m'a tout raconté l'autre soir Pourquoi t'être tue ?
· Parce que je ne représentais plus rien pour toi, parce que je ne voulais pas que tu te sentes piégé mais surtout, parce qu'égoïstement, je voulais garder ce petit bout de toi pour moi.
· J'ai fait une belle bourde quand je t'ai laissé partir. Je sais que ca n'a pas été simple pour toi Jess mais … J'ai toujours voulu être papa… C'est un rêve que je caresse depuis si longtemps que j'ai du mal à croire qu'il soit devenu réalité. Il est si beau notre fils, si plein d'amour et de bonté. Je refuse, maintenant que je connais ce bonheur, de renoncer à lui encore une fois. Comprend moi bien, il est hors de question que nous nous battions pour lui, mais je te demande de me laisser le connaître, l'aimer et le chérir
Je regarde mes mains posées sur mes genoux, elles tremblent. Il a raison, Damian a le droit d'avoir un père. Je sais que Blair a terriblement souffert de ne pas savoir qui était le sien. Je ne veux pas que mon enfant connaisse ce genre de douleur. Je lève la tête. Ses yeux me fixent, ils me supplient de lui accorder cette faveur… Mais qui suis-je pour la lui refuser ?
· Je ne m'opposerai pas à ce que tu le vois. Tu as raison, il mérite d'être aimé par ses deux parents.
Un sourire illumine son visage. Je crois que je viens de lui offrir le plus beau de tous les cadeaux. Il s'agenouille devant mon fauteuil et prend mes mains dans les siennes.
· Il y a autre chose. Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal et… Que peut être tu ne pourra jamais me pardonner mais… Je n'ai jamais réussi à t'oublier. Nuit après nuit, tu hantais tous mes rêves. Je n'ai jamais cessé de t'aimer Jessy.
Je n'ose pas croire ce qu'il est en train de me dire. Pourquoi faut-il que cela arrive maintenant ?
· Blair… Je …
· Ne me dit rien tu aimes Tom, n'est ce pas ?… Ce n'est pas grave, je savais que tu ne resterais pas à m'attendre toute la vie.
· Tu te trompes… Tom est, pour moi, le meilleur ami qu'on puisse rêver d'avoir. Il a mis au monde ton fils, il s'en est occupé quand je combattais mes démons. Il a toujours là pour moi.
· Mais moi non ? C'est bien ce que tu veux me faire comprendre ?
· Blair, je…. Mon dieu, pourquoi est ce si difficile ? J'ai déjà joué cette scène des dizaines de fois dans ma tête et maintenant que j'y suis, je suis incapable de trouver les mots…
· Je suis là Jess et pour un bon moment si tu le souhaites.
· J'ai besoin de temps, Blair. Je ne sais plus très bien où j'en suis. Il s'est passé tant de choses en si peu de temps. Je t'en prie sois patient.
· Je te donnerais tout le temps du monde, je te le promets.
Il pose un doux baiser sur mes mains.
· Je me demandais… Je pourrais venir demain après-midi passer un moment avec Damian ?
J'accepte bien sûr. Je sais que mon petit bonhomme sera ravi. D'ailleurs, le voilà qui revient et se perche sur mes genoux. Je lui annonce la grande nouvelle, son papa va venir demain. Il trépigne de joie et d'impatience. Il me raconte la course de bateau et Tom me regarde avec satisfaction.
Le lendemain, je regarde le père et son fils faire des châteaux de sable sur la plage. Ils rient, se chamaillent, font semblant de se battre. Il y a une telle osmose entre eux que j'ai du mal à croire qu'ils se connaissent à peine. Je suis heureuse, je me sens enfin une femme comblée. Je réalise que c'est parce que, sans le savoir, nous formons la meilleurs des familles, celle où l'amour est loi. Je les vois revenir vers moi en courant et Damien vient se réfugier dans mes bras. Il me raconte à une vitesse folle tout ce que son papa sait faire. Il est très fier de son père. Je le serre dans mes bras. Je l'aime tellement.
· Dis-moi mon grand, dis je avec un ton sérieux, serais tu d'accord pour accompagner ta maman à son mariage ?
Blair me regarde d'un air surpris, puis son visage se fend d'un énorme sourire. Damian me regarde avec un air très sérieux. Il regarde son père puis moi, et à nouveau son père. Un sourire éclaire son petit visage.
· Tu vas épouser, papa ?
· Oui, enfin … S'il le veut bien
Damian tourne sa petite tête vers son père, ses yeux pleins d'espoir.
· Je crois que je n'ai pas vraiment le choix, c'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser.
· Youpiiiiiiiiiiii, crie mon petit bonhomme en faisant des cabrioles autour de mon fauteuil
Blair pose un genou à terre et me tend la bague de fiançailles, celle qu'il m'avait offerte quand il m'avait demandé en mariage pour la première fois. Il m'embrasse en me disant qu'il m'aime et Damian applaudit à tout rompre.
Trois mois ont passé. Je me regarde dans la glace. Je me sens la plus belle femme du monde dans mon tailleur blanc. Tom m'embrasse sur le front, me tend mon bouquet et pousse mon fauteuil jusqu'à la terrasse où l'homme que j'aime m'attend. Le ciel se teinte de couleurs multicolores, le soleil plonge dans l'océan tout proche. Tout nos amis sont là. La cérémonie se déroule comme dans un rêve, je n'ose encore y croire mais le prêtre me rappelle à la réalité. Les mains de Blair tremblent au moment où nous échangeons nos vœux et nos alliances sous le regard sérieux de mon petit homme. Puis le prêtre se tourne vers l'assemblée avec un sourire aux lèvres.
· Mesdames et messieurs, permettez moi de vous présenter M. et Mme Blair Sandburg
Toute l'assistance se lève et un tonnerre d'applaudissements retentit alors que mon mari m'enlace, me glissant à l'oreille un doux " JE T'AIME ". J'en suis sûre maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde. Je regarde le soleil finir de se noyer dans l'océan. Une nouvelle vie s'ouvre à nous… Il ne tient qu'à nous d'en faire quelque chose de merveilleux. Et je ferais tout pour ça, je me le suis juré.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins - Raf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: The sentinel :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser