Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bloodline - Fic en cours - Raf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

C’était aussi le branle-bas de combat au Sanctuaire. Adam avait passé une partie de la nuit à essayer de mettre au point une stratégie pour permettre à son équipe de récupérer Jesse. Il avait soigneusement étudié les plans, repéré toutes les issues, les couloirs et les culs de sacs. Le sous sol était un véritable labyrinthe qui leur permettraient de prendre la fuite en toute sécurité, c’était du moins ce qu’il espérait. Il ne restait plus que deux heures avant le rendez-vous. Toute l’équipe s’était réunie dans la salle commune pour l’écouter exposer son plan. Jessica suivait les explications avec intérêt mais plus Adam parlait plus son sixième sens se mettait en alerte et plus elle sentait un malaise grandissant. Le plan du scientifique était audacieux mais très risqué, un seul faux pas et toute l’équipe se retrouverait entre les mains de leur ennemi. Elle ne pouvait effacer les images qu’elle avait perçues lors de l’enlèvement de son frère. Elle devait les stopper d’une manière ou d’une autre où Shalimar, Emma et Brennan seraient torturés puis tués devant leur mentor qui serait obligé de regarder ses enfants mourir sans rien pouvoir y faire puis celui-ci serait placé en caisson de stase pour toujours. Emma sentit la panique qui montait en Jessica et s’approcha d’elle. Celle-ci eut un mouvement de recul en sentant la main de la psionique sur son épaule.



Ca va ? Demanda Brennan en voyant le regard inquiet de Jess.

Je suis inquiète. Adam, je sais que vous pensez avoir tout prévu mais votre plan comporte d’énormes risques. Un seul faux pas et nous serons à leur merci.

C’est pour cela que nous ne devons faire aucune erreur. D’après mes calculs, Jesse doit être très affaibli peut-être même inconscient. Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour agir. Jessica je comprends votre inquiétude mais nous n’avons pas vraiment le choix.

Non, vous ne comprenez pas ! Si vous y allez, vous allez mourir ! Je l’ai vu, s’exclama-t-elle.

Vous avez eu une vision ? demanda Adam avec curiosité.

Oui, quand Jesse a été enlevé. Elle était très forte, je ne peux l’ignorer, ce serait criminel.

Est-ce que toutes vos visions se réalisent ?

Non parce que je fais tout mon possible pour empêcher les événements de se produire. Et là je sais que si vous allez chercher Jesse, ce sera la fin de Mutant X et ça je ne peux l’accepter.

On ne peut pas te laisser te jeter dans la gueule du loup ! dit Brennan

Et je ne peux laisser Jesse entre leurs mains.

Jessica, je sais que vous êtes effrayée et que vous essayez par tous les moyens de nous protéger mais Jesse fait partie de notre famille… Tout comme vous, termina Adam

Je sais que vous l’aimez comme un père mais…

Jessica, nous formons une équipe c’est ce qui fait notre force, l’interrompit-il. C’est ensemble que nous réussirons. Si vous y allez seule vous n’aurez aucune chance et ils ne relâcheront pas Jesse pour autant. Votre sacrifice aura été vain. Par contre si vous nous laissez vous aider, nous avons une petite chance de nous en sortir.



La jeune femme resta silencieuse un long moment. Elle comprenait leurs motivations mais elle ne pouvait effacer les images épouvantables qu’elle avait perçues d’un avenir plus que probable. Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait aucun moyen de les arrêter. Elle soupira et les regarda tour à tour. Tout ce qu’elle percevait c’était une détermination à toute épreuve.



D’accord, on fera comme vous dites et j’espère pour nous tous que vous avez raison.



Adam sourit avec une assurance qu’il était loin de ressentir. Il savait qu’il prenait un énorme risque mais la situation était quelque peu désespérée. Malgré toutes leurs recherches, ils n’avaient pas réussi à savoir qui se trouvait à la tête de ce projet ni ou se trouvait leur base. Ils étaient obligés de leur obéir pour le moment. Adam donna les dernières instructions en priant le ciel d’avoir pris la bonne décision. Le scientifique et Jessica se dirigèrent vers le garage tandis que le reste de l’équipe se dirigea vers le hangar. Il restait deux heures avant le rendez-vous. Si la chance était avec eux, ils auraient largement le temps de se mettre en place avant que leurs adversaires n’arrivent. Brennan lança un dernier regard à la jeune femme qui occupait ses pensées. Il pouvait sentir la peur monter en lui. C’était une chose dont il n’avait pas l’habitude. Il n’était pas vraiment du genre à se poser des questions mais là il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il reverrait Jessica après cette mission de la dernière chance. Il était hors de question de laisser Jesse entre les mains de ses ravisseurs mais il ne voulait pas non plus perdre la jeune femme.

***




Dans les tunnels qui quadrillaient la ville, le Protecteur avançait avec détermination. Sa connexion avec sa gardienne s’était renforcée même si le lien qu’il suivait faiblissait à vue d’œil. Il pouvait sentir la peur de la jeune femme battre à ses oreilles. Les cauchemars qu’il avait faits ses derniers jours l’avaient alerté sur un danger potentiel, puis quand la jeune sorcière était venue à lui en demandant de l’aide pour rétablir l’équilibre de forces ancestrales qui étaient menacées, il avait compris qu’il devait agir sans tarder. Il avait tenté de joindre sa Gardienne mais il était tombé immanquablement sur son répondeur. Il l’avait cherchée dans les lieux où il savait pouvoir la trouver mais aussi il était revenu bredouille. Ce n’est qu’à l’arrivée de la jeune femme rousse que sa connexion avec Douce s’était réactivée.

***




Jesse reprit doucement conscience. Il avait froid. Quelque part entre son dernier interrogatoire et sa cellule son tee-shirt avait disparu. Tout son corps n’était que douleur et ses pensées étaient embrouillées. Il ne se souvenait plus très bien des dernières heures, mais il était sûr qu’il n’avait donné aucune information qui compromettrait la sécurité de ses amis. Il fit un effort pour se redresser et s’asseoir contre le mur mais son corps le trahit. Celui-ci était à bout et ne souhaitait plus bouger. Deux hommes entrèrent dans sa cellule obscure et le jeune mutant se recroquevilla d’instinct. Il savait que cela signifiait de la souffrance et il ne voulait plus souffrir.



Laissez-moi tranquille, allez-vous en, murmura-t-il

Pas de chance, tu es demandé pour jouer le plus grand rôle de ta vie.



Jesse comprit. Le moment du supposé échange était arrivé. Il se débattit faiblement mais il n’était pas de taille contre ses geôliers. L’un d’eux détacha la chaîne qui lui enserrait la cheville et ils le traînèrent hors de la pièce. Sans ménagement aucun, ils lui firent prendre place à l’arrière d’un van après lui avoir attaché les mains dans le dos. Le véhicule démarra, traversa une forêt et rejoignit l’autoroute. Ils étaient suivis de près par une voiture où le général avait pris place. Après réflexion, il avait décidé de superviser lui-même la capture de Mutant X et de son ennemi juré Adam Kane.

***





Le Double Hélix, protégé par son bouclier d’invisibilité, se posa à quelques centaines de mètres de l’entrepôt abandonné où l’échange devait avoir lieu. C’était le lieu le plus accessible s’ils fuyaient par les tunnels. Brennan, Shalimar et Emma en descendirent tout en surveillant les alentours. Visiblement, leurs adversaires n’étaient pas encore arrivés. Ils allaient avoir le temps de se mettre en position. Brennan décocha un regard inquiet à la féline qui semblait bien trop calme à son goût. Depuis l’enlèvement de Jesse, elle avait gardé un semblant de calme même si ses yeux disaient toute la colère, la haine et la peur qu’elle ressentait. Il savait qu’elle était à bout et il craignait le pire.



On va le ramener, Shal, je le promets.

Je l’espère, je l’espère, répondit-elle la voix tremblante.



Il posa sa main sur son épaule en signe de soutien et tous trois se séparèrent pour rejoindre leurs postes respectifs. Une demi-heure plus tard, une berline grise et un van entrèrent dans l’entrepôt et trois vans noirs se garer à l’arrière de l’immeuble. Shalimar vit des hommes se déployer et jeta un œil à ses compagnons qui acquiescèrent de la tête. Une Audi beige entra dans l’entrepôt abandonné. Adam était au volant tandis que Jessica agrippait sa ceinture de sécurité comme s’il s’agissait d’une bouée. Elle était continuellement assaillie par les émotions que le scientifique ressentait malgré son visage stoïque. Il essayait tant bien que mal de maîtriser la colère et la peur qui se livraient une bataille sans merci. Jessica se concentra sur ses défenses mentales. Elle les sentait ployer sous la force des émotions des personnes présentes. Colère, peur, inquiétude et jubilation se mêlaient dans un brouhaha qui ne faisait qu’augmenter en intensité. Adam descendit de la voiture et dévisagea l’homme en uniforme qui sortit de la berline. Il le reconnut presque immédiatement. D’après les informations recueillies avant la mission au Kovachistan, le général était à l’origine de l’acquisition du GOP. Les deux hommes se jaugèrent du regard essayant de trouver une faiblesse quelconque chez l’adversaire. Jessica ne bougea pas et regarda la scène avec une curiosité mêlée de crainte et d’inquiétude. Elle focalisa son esprit sur le général et fut surprise de ce qu’elle y trouva.



Général Welch, j’aurais dû me douter que vous étiez derrière tout ceci.

Adam Kane… Je suis heureux de faire enfin votre connaissance.

Ou est Jesse ?

Ou est Melle Wardfield ?

Pas loin, répondit Adam avec un demi-sourire. Faites sortir Jesse !



Le général fit signe à l’un de ses subordonnés qui baissa son arme et ouvrit la porte latérale du van. Il attrapa le jeune mutant et le fit sortir. Jesse tituba et le militaire lui donna un coup dans le dos qui le fit tomber à terre avec un gémissement. Du haut de la passerelle qui courait tout le long du hangar, Shalimar se retint à grand peine de sauter sur ce malotru qui osait brutaliser l’homme qu’elle aimait. Son cœur se serra en voyant à quel point il semblait affaiblit et malade.



Il ne manque plus que notre invitée d’honneur et nous pourrons effectuer l’échange.



Jessica sortit de la voiture et alla se placer à coté d’Adam.



Bonjour, Melle Wardfield, je suis heureux de faire enfin votre connaissance. On peut dire que vous nous avez donné du fil à retordre, fit le général avec un sourire narquois tandis que des hommes armés faisaient leur apparition. Je sais que vous n’êtes pas venus seuls, rappelez vos bêtes de foire, mon cher M. Kane, ou votre équipe comptera un membre en moins.

Laissez le partir et je ferais tout ce que vous voudrez, intervint Jessica.

Trop tard ma chère amie, répondit le général. Attrapez-les ! Ordonna-t-il à ses hommes.



La bataille s’engagea. Shalimar sauta du haut de la passerelle sur le militaire qui tentait de ramener Jesse dans le van. Emma sortit de l’ombre et s’approcha pour mettre Jessica à l’abri derrière des caisses en bois tandis que Brennan électrocutait un militaire qui tentait d’attaquer Adam par derrière. Des coups de feu étaient tirés sporadiquement. Emma tenait ses adversaires à distance tandis que Jessica ripostait avec l’arme qu’elle avait glissée dans sa ceinture avant de partir. Son entraînement à Quantico des mois précédents allait enfin servir à quelque chose. La bagarre semblait aux premiers abords tourner en faveur des militaires et le général sourit. Il allait pouvoir mener ses projets ses projets à leurs termes.



Adam ! Attention ! Hurla Jessica en sortant de son abri.

Elle se précipita vers le scientifique qui n’avait pas remarqué que l’un des hommes du général le tenait en joue. Il se retourna avant d’être projeté à terre par la jeune femme. Shalimar était venue à bout de ses adversaires et avait été rejointe par Brennan. D’un geste sûr, il prit Jesse sur son épaule et se dirigea vers le fond de l’entrepôt suivit par la féline et par la Gardienne qui couvraient sa retraite.

A suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
 
Bloodline - Fic en cours - Raf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Mutant X :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser