Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorenfat - Scilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Lorenfat - Scilia Empty
MessageSujet: Lorenfat - Scilia   Lorenfat - Scilia Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:47

Lorenfat



Disclaimer : Le concept et les personnages de Charmed la propriété exclusive de l'auteur de la série, à l'exception du personnage de Sarah MacLane qui est la propriété de son auteur, Scilia. Je n'ai touché aucune rémunération pour écrire cette histoire.

Style : Gen/Cross-Over léger avec Sarah MacLane initialement créée pour The Sentinel

Résumé : Les trois sœurs vont aidées une jeune femme aux prises avec le démon Lorenfat, qui se repaît des amours malheureux

Auteur : Je serais ravie de recevoir votre avis favorable ou non sur mon travail, n'hésitez pas : scilia@club-internet.fr

Note de l'auteur : J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette fic qui m'a permis d'explorer une autre série. Bonne lecture.


*************************************************************


Sarah MacLane regarda son appartement. Elle l'habitait depuis quinze jours et n'avait déballé que le strict nécessaire pour vivre. Comme si elle ne pensait pas rester longtemps. Arrête de penser à cela ma fille et range un peu, se gronda t elle. C'était son jour de congé et elle avait prévu de décorer un peu. On se serait cru dans une prison, tellement tout était vide. Elle ouvrit un carton et tomba sur la photo qu'il ne fallait pas. Une photo d'elle et de l'homme qu'elle venait de quitter. Elle s'était enfuie car il ne voulait pas s'engager avec elle. Elle se rappela leur dernière conversation où il avait cru qu'elle lui parlait mariage alors qu'elle souhaitait simplement partager son appartement. Il fallait croire qu'il ne la connaissait pas si bien que cela. A quoi bon ressasser tout cela, tu as fait tout ce que tu pouvais pour qu'il ne te retrouve pas, lui rappela sa conscience. Effectivement, elle était partie pendant qu'il était en mission en dehors de la ville. A son retour, il découvrirait sa fuite. Mais il ne trouverait aucune trace d'elle. Sarah prit la photo et s'allongea sur son lit. Elle fixa l'homme qui lui souriait en essayant de comprendre comment ils en étaient arrivés là. Des larmes coulaient sur son visage, la douleur était encore trop forte. De toute façon, tu ne l'oublieras jamais. Tu l'as dans la peau. Sarah refusa d'écouter sa conscience, ferma les yeux et s'endormit sur son lit.


- Phoebe, c'est pas possible ! Tu vas rester encore longtemps dans la salle de bain
- J'ai presque fini
- J'en ai assez, tous les matins c'est la même chose, bougonna Prue en allant rejoindre son autre sœur dans la cuisine.

Elle tomba sur sa sœur en train d'embrasser Léo, son mari

- Hum... Excusez-moi les amoureux. Je peux prendre mon petit-déjeuner ?
- Oui, oui vas-y, répondit sa sœur. De toute façon, Léo doit partir.
- Je t'aime Piper.
- Moi aussi, mon amour. Aller, dépêches toi d'aller les voir, comme ça tu reviendras plus vite.

Léo disparut dans un tourbillon de lumière bleu claire. Piper regarda sa sœur et devina qu'elle était en colère contre Phoebe. Tous les matins c'était le même scénario, Phoebe passait trois heures dans la salle de bain, Prue s'énervait parce qu'elle allait être en retard pour ses séances photos, etc. … Prue avait maintenant une certaine réputation dans le milieu de la photo.

- Alors qui vas-tu immortaliser aujourd'hui ?
- Yoshiki
- Yoshiquoi ?
- Yoshiki le chanteur de X-Japan
- X-Japan… ça me dit quelque chose
- Forever Love
- Oui c'est ça, le slow sur lequel Léo et moi on a….
- Bonjour tout le monde ! Dit Phoebe en entrant avec un grand sourire. Tu vas vraiment photographier Yoshiki ?
- Oui, et non, tu ne viens pas avec moi
- Mais pourquoi …
- Tu n'avais qu'à pas monopoliser la salle de bain et tu as des cours à la fac non ?
- Oui mais pour Yoshiki je pourrais…
- Hors de question Phoebe, l'interrompit Piper. Tu te rappelles ce qu'on a décidé ?
- Que je ne manquerais plus un seul cours à la fac sauf si c'est pour protéger un innocent, récita Phoebe
- C'est ça, donc la discussion est close, dit Prue en récupérant ses affaires pour partir
- C'est vraiment pas juste ! Vous êtes tout le temps contre moi toutes les deux
- Mais non, répondirent ses sœurs en chœur

Phoebe s'assit et attrapa le journal. Elle regarda la une et lut le gros titre "Le tueur des bois a fait une nouvelle victime ". Elle allait faire une réflexion quand tout devient flou autour d'elle. Une femme était dans une ruelle sombre, le tueur des bois était entrain de la poignarder. Derrière lui se tenait un démon, il était grand, son visage était marqué par des tatouages. Il portait une grande robe de couleur sombre.

- Phoebe! Phoebe ça va ?
- Oui… je … j'ai eu une vision
- Oh non, pas maintenant, s'exclama Prue. Si je ne vais pas à cette séance, Yoshiki ne voudra plus jamais bosser avec moi
- Attends avant de dire cela. Qu'as-tu vu Phoebe ?
- Une femme dans une ruelle en train de se faire tuer par ce type, répondit-elle en montrant l'article. Ce tueur est contrôlé par un démon avec des tatouages sur le visage.
- Tu connais la femme ?
- Non pas du tout. Elle est très belle, une trentaine d'année c'est tout ce que je sais.
- On ne va pas aller loin avec ça, dit Prue
- Je suis désolée de ne pas pourvoir t'en dire plus. Ce n'est pas de ma faute si mes visions ne sont pas plus précises.
- Je sais, excuses moi. Mais cette séance est vraiment super importante pour moi. Si cela marche bien d'autres groupes de ce genre voudront peut être travailler avec moi.
- Voilà ce qu'on va faire, dit Piper en prenant le contrôle des opérations. Prue tu files à ta séance photo avec ce yoshimachinchose. Phoebe, tu vas chercher le livre des ombres pour voir si on a quelque chose sur ce démon. Et moi, j'appelle le P3 pour leur dire de se débrouiller sans moi. On se tient au courant par téléphone.
- Très bien, dit Prue en fonçant vers la porte

Piper passa un coup de fil pour voir comment son assistant allait pouvoir se débrouiller sans elle. Phoebe monta au grenier et descendit le livre des ombres dans le salon. Elle aurait préféré aller aider sa sœur avec Yoshiki. Il était vraiment mignon ce chanteur et Phoebe aurait bien aimé le rencontrer. Elle feuilletait le livre sans vraiment faire attention quand quelque chose retint son attention. Elle revint à la page précédente. C'était lui ! C'était le démon que Phoebe avait vu. Elle lut les indications laissées par les sorcières précédentes.

Lorenfat

Démon se nourrissant du chagrin des amours malheureux. A besoin d'un humain pour tuer ses victimes. Il boit leur sang. Reviens sur terre tous les 300 ans.


- Tu as trouvé quelque chose ? demanda Piper en revenant de la cuisine
- Oui, j'ai trouvé le démon que j'ai vu dans ma prémonition et la formule pour le vaincre

Elle n'en dit pas plus, quelqu'un venait de sonner à la porte

- Tu attends quelqu'un ? demanda Phoebe
- Non, personne
- Il n'y a qu'un moyen de savoir qui c'est, dit Piper en se dirigeant vers la porte

Derrière le rideau une forme bougea et sonna une deuxième fois. Piper ouvrit la porte, Phoebe sur ses talons.

- J'avais peur que vous ne soyez pas là.
- Eh bien si. Que pouvons-nous faire pour toi Darryl ?
- On a encore retrouvé une victime du tueur des bois.
- Je sais, j'ai lu journal, dit Phoebe
- Je piétine totalement sur cette affaire et je voulais savoir si vous aviez des informations pour moi
- Phoebe a eu une prémonition, elle a vu la prochaine victime mais on ne sait pas qui c'est.
- Comme d'habitude quoi ! Je peux vous poser une question ?
- Dis toujours, dit Phoebe curieuse
- A quoi te servent tes prémonitions, si elles ne peuvent pas être plus précises ?
- Mais qu'est ce que vous avez tous contre moi aujourd'hui ? Je sais simplement que c'est une femme d'une trentaine d'année, qu'elle était dans une rue sombre et qu'elle se faisait poignarder
- Poignarder ? Ce n'est pas la manière habituelle des démons ça…
- Il utilise un humain pour tuer ses victimes et il se nourrit du chagrin des amours ratés
- J'ose à peine te demander comment il fait cela, dit Darryl avec une moue de dégoût
- Il boit leur sang.
- Je savais que j'aurais mieux fait de me taire. Si vous avez quelque chose appelez-moi.
- Bien sûr, dit Piper.
- Tu es accompagné ? As-tu enfin trouvé la femme de ta vie ? demanda Phoebe avec un clin d'œil
- Non toujours pas, si vous la croisez donnez-lui mon adresse. C'est ma nouvelle coéquipière.
- Je croyais que depuis qu'Andy… Excuses moi, dit Piper, mais je suis étonnée.
- Le capitaine a trouvé que ça serait une bonne idée. Elle vient d'être mutée à San Francisco et a travaillé sur des affaires similaires à Cascade.
- Cascade ?
- Etat de New York. Tu apprends quoi à la fac Phoebe ?
- J'ai dû me lever du pied gauche ce matin, tout le monde en a après moi
- Aller, au revoir les filles. Je retourne au commissariat.
- Bye Darryl, dit Piper en refermant la porte
- Attends, je veux voir à quoi elle ressemble
- Qui ?

Darryl faisait demi-tour avec sa voiture au bout de la rue. Quand il revint les sœurs Halliwell avait une vue parfaite sur le siège passager. Piper trouva la jeune femme jolie. Elle allait le dire à Phoebe quand elle s'aperçut de la tête que sa sœur faisait.

- Qu'y a-t-il ?
- C'est elle !
- La prochaine victime ?
- Oui, c'est elle.

Phoebe retourna dans le vestibule, attrapa ses clés, son sac et sa veste.

- Je vais au commissariat prévenir Darryl et ramener cette femme ici
- D'accord, il est peut être un peu tôt pour prévenir Prue. Dans ta vision, elle était attaquée dans la journée ?
- Non le soir, la lune était pleine
- C'est ce soir. Je vais appeler Prue quand même, pour lui dire de ne pas rentrer tard

Phoebe se dirigea vers sa voiture en se demandant comment expliquer à l'équipière de Darryl qu'elle était en danger. C'était toujours un problème, les innocents qu'elles devaient sauver les croyaient rarement quand elles venaient les prévenir d'un danger. Mais elles auraient été à leurs places, elles auraient certainement réagi de la même façon. Un monde peuplé de sorcières et de démons paraissait vraiment irréel. Phoebe arriva au commissariat vingt minutes plus tard, ne sachant toujours pas comment aborder le problème.

Prue était en pleine séance. Elle était arrivée avec dix minutes de retard au studio et avait eu peur que Yoshiki soit reparti. En fait, il n'était pas encore arrivé. Son avion avait eu du retard et elle avait eu tout le temps nécessaire pour se préparer.

- Les photos vont être superbes, dit l'assistant de Prue en lui tendant un nouvel appareil chargé
- J'ai un bon modèle, répondit celle-ci en demandant à Yoshiki de prendre une pose sensuelle

Dans le studio, résonnaient les accords d'une des chansons de X-japan Silent jealousy. Prue continuait à mitrailler le chanteur. Le magasine serait content. Elle n'entendit pas le téléphone sonner.

Piper commençait à s'impatienter cela faisait au moins cinq fois qu'elle essayait de joindre Prue. Elle martela le plan de travail avec ses doigts et ne vit pas Léo arriver derrière elle.

- Ca va Piper ?
- Léo ! Répondit-elle en lâchant le téléphone. Tu es vraiment obligé de me faire peur à chaque fois ?
- Excuses-moi, dit-il en ramassant le téléphone.
- Ce n'est pas grave mais je me demande si je ne devrais pas te mettre une clochette autour du cou ? dit Piper en se blottissant entre les bras de son époux
- Vous avez une nouvelle mission.
- Ils t'en ont parlé ?
- Oui, ce démon revient régulièrement. On ne peut que le repousser, pas l'éliminer.
- Comme Chronos ?
- Oui c'est un peu cela. Lorenfat tire son pouvoir des blessures amoureuses
- Cela veut dire que la femme que Phoebe est allée chercher, a vécu une histoire d'amour difficile ?
- Plutôt qu'elle ne s'est pas terminée comme c'était prévu
- Je vois. La formule devrait suffire à repousser le Lorenfat ?
- Oui, si elle est prononcée à minuit par vous trois mais il faudra aussi vous occuper de l'humain qui est avec lui
- Cela ne devrait pas poser de problème à Prue. D'ailleurs, je vais essayer de la rappeler
- Maintenant ? demanda Léo avec un sourire coquin
- Oui, pourquoi ?
- Eh bien, nous avons la maison pour nous tout seul pendant un petit moment. Je me disais …
- Ils ne vont pas t'appeler ? demanda Piper en désignant le plafond de la main
- Non pas tout de suite, je dois rester avec vous pour vous protéger

Piper sourit et prit la main de Léo dans la sienne. Ils grimpèrent le grand escalier jusqu'à leur chambre et refermèrent la porte derrière eux.

Phoebe était à l'accueil du commissariat où le sergent de garde lui soutenait que l'inspecteur Morrison n'était pas encore rentré. A force d'obstination, elle parvint à le convaincre d'appeler son bureau. Darryl décrocha dès la première sonnerie. Le sergent donna un badge à Phoebe de mauvaise grâce, et elle put pénétrer dans la salle de la criminelle.

- Je ne pensais pas te voir si tôt, dit Darryl en lui faisant signe de s'asseoir
- Je sais qui est la prochaine victime, dit Phoebe
- Comment l'as tu trouvée ?
- Elle était dans ta voiture quand tu es reparti
- Ma voiture … MacLane ?
- Si c'est la jeune femme rousse qui était avec toi, c'est bien d'elle dont je parle. Où est-elle ? Je dois la ramener au manoir le plus vite possible.
- Elle est partie au bureau du personnel, elle avait quelques papiers à remplir. Comment comptes tu le lui dire ?
- Je pensais que tu allais m'aider
- Je ne vois pas du tout comment emmener MacLane là-bas
- M'emmener où ? demanda Sarah qui revenait
- A … un dîner, bredouilla Phoebe
- Un dîner ?
- Oui. Comme vous êtes la nouvelle équipière de Darryl, mes sœurs et moi avons pensé que l'on pourrait faire un petit dîner en famille. Pour vous connaître un peu, n'est ce pas Darryl ?
- Euh…oui c'est ça. Un petit dîner au manoir, ce soir.
- Je venais demander à Darryl si je pouvais passer vous prendre vers 19h
- Je crains de devoir refuser. J'ai beaucoup de travail et …
- MacLane vous êtes là depuis 15 jours et n'êtes pas sortie une seule fois. Laissez moi vous présenter mes amies, je suis sûr que vous allez bien vous entendre, dit Darryl en essayant d'être convaincant
- Très bien.… Comment vous appelez-vous au fait ?
- Phoebe... Phoebe Halliwell
- Alors d'accord Phoebe, je vous attends ici à 19h
- OK. Darryl, je compte sur toi pour ce que je t'ai demandé.
- Pas de problème Phoebe

Phoebe sortit du commissariat en espérant que tout marcherait comme prévu, elle n'avait plus qu'à appeler Piper et Prue pour les mettre au courant de ce dîner improvisé.

Darryl regardait sa coéquipière et se demanda comment tout allait se finir et surtout, pourquoi Sarah était menacée par ce tueur. Darryl ne savait pas grand chose d'elle. Sarah ne parlait jamais de son passé. Il ne connaissait même pas la raison de sa mutation à San Francisco. Il aurait pu se renseigner auprès de son supérieur mais, après tout, si la jeune femme ne voulait pas en parler, c'était son droit.

- On va chez votre indic pour l'affaire Corelson ?
- Non, le capitaine m'a demandé de mettre l'affaire en veille pour le moment
- Mais vous m'avez dit hier que…
- MacLane, les ordres sont les ordres. Je n'y peux rien.
- Quel est le programme alors ?
- On doit classer ces dossiers
- Génial, me voilà devenu secrétaire, dit Sarah en prenant la pile de dossiers que Darryl lui tendait

Phoebe essaya de joindre Prue sans succès, mais elle savait que lorsque sa sœur travaillait en studio, le monde extérieur n'existait pratiquement plus. Elle appela au manoir mais personne ne répondit. La jeune femme commença à se demander ce qui se passait. Piper avait promis de ne pas quitter la maison. Et si je m'étais trompée…si Lorenfat attaquait le jour et non pas la nuit comme je le pensais, se dit-elle. Elle décida de rentrer directement au lieu d'aller faire les courses pour le soir. Elle ne prit pas le temps de rentrer la voiture dans l'allée et courut jusqu'à l'entrée.

- Piper ? Piper, où es-tu ?

Phoebe se déplaçait d'une pièce à l'autre, son inquiétude croissait. Aucun signe de Piper. Elle monta l'escalier et reprit ses recherches. Elle ouvrit la porte de sa chambre, celle de Prue, la salle de bain toujours rien. Elle arriva au bout du couloir et ouvrit la porte de la chambre de Piper. Phoebe sentit le rouge lui monter aux joues, elle avait retrouvé sa sœur… Elle n'était pas seule.

- Phoebe ! cria Piper sous la surprise, en se cachant avec les draps
- Je… Je suis désolée, bredouilla sa sœur. J'ai téléphoné à la maison et… Je vous laisse et quand vous… Enfin quand tu seras visible, rejoins-moi. On a un dîner à préparer
- Un dîner ?
- Je t'expliquerai tout à l'heure, dit Phoebe en claquant la porte
- Tu ne crois pas qu'on devrait déménager ? demanda Léo
- Je ne sais pas. Je ne crois pas que je pourrais vivre sans mes sœurs
- On en reparlera, dit Léo en lui déposant un baiser sur le nez. Pour l'instant, ta sœur a besoin de toi.

Piper et Léo descendirent dix minutes plus tard et trouvèrent Phoebe dans la cuisine, devant une tasse de thé. Elle était en train de faire une liste de ce qu'elles allaient avoir besoin pour le "dîner " du soir.

- Ecoutez, je suis vraiment désolée. J'étais vraiment inquiète pour Piper et je n'aurais jamais pensé que…
- Ne t'inquiètes pas. C'était forcé que cela arrive un jour ou l'autre. Alors c'est quoi cette histoire de dîner ?
- C'est la seule raison que j'ai trouvé pour amener Sarah ici
- Sarah ? interrogea Léo
- Oui, Sarah MacLane, la coéquipière de Darryl, ou encore, notre innocente à protéger. J'ai prévenu Darryl et il m'a dit qu'il la surveillerait jusqu'à ce soir. Je dois passer la prendre à 19h.
- Et tu as invité qui à ce dîner, parce que si Lorenfat arrive et que l'on est obligé d'utiliser nos pouvoirs…
- C'est bien pour cela que j'ai précisé que se serait un dîner intime. Nous trois, Prue, Darryl et Sarah. On devrait arriver à bout de Lorenfat et de son pantin assez vite.
- Et tu comptes leur faire manger quoi ?
- Eh bien, je comptais un peu sur toi. Après tout tu as été chef alors …
- Je vois. Fais voir ta liste et va faire les courses, dit Piper
- Léo, tu peux aller voir là-haut s'ils ont quelque chose de plus sur Lorenfat, demanda Phoebe
- Oui, bien sûr

Il fit un clin d'œil à Piper et disparut comme à son habitude. Phoebe prit la liste et fila faire les courses. La journée passa vite. Phoebe et Piper étant resté aux fourneaux une bonne partie de l'après-midi. Léo était revenu pour leur dire qu'il n'avait rien trouvé de plus. Prue arriva vers 18h et Phoebe lui expliqua leur plan.

- Tu ne nous as pas dis que Sarah était dans une ruelle dans ta vision ?
- C'est vrai, mais il ne devrait pas être si difficile de l'empêcher de sortir.
- J'espère que tu as raison. Ca sent rudement bon ce que vous avez préparé les filles, je vais m'habiller, dit Prue en se dirigeant vers l'escalier
- Au fait, comme s'est passé ta séance de photos ?
- Très bien, Yoshiki est à croquer, dit-elle en souriant

Phoebe était devant le commissariat. Elle attendait Sarah depuis dix minutes mais la jeune femme n'arrivait toujours pas. Darryl avait appelé Phoebe pour lui dire qu'il la rejoindrait au manoir vers 19h30. Phoebe décida d'entrer pour aller à la recherche de la jeune femme quand elle aperçut cette dernière qui sortait. Elles se retrouvèrent au milieu de l'escalier et montèrent dans la voiture. La nuit n'était pas encore tombée mais Phoebe n'était pas très rassurée. Elle engagea la conversation avec sa passagère pour essayer de savoir pourquoi Lorenfat en avait après elle.

- Darryl m'a dit que vous veniez de Cascade ?
- Oui, j'y ai passé quelques temps
- Et qu'est ce qui vous a amené dans notre belle ville ?
- Je vous trouve bien curieuse, Mademoiselle Halliwell
- Appelez-moi Phoebe. C'est un de mes nombreux défauts je dois l'avouer
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Je suis des études de psychologie, entre autres, à la fac
- Je vois. Ca me rappelle quelqu'un, termina Sarah en pensée. Et vos sœurs ?
- Prue est photographe et Piper dirige un club. Vous en avez peut être entendu parler, le P3
- Non, cela ne me dit rien mais j'avoue ne pas être beaucoup sorti depuis mon arrivée.
- Il faudra que vous veniez un jour. Voilà notre maison, dit Phoebe en se garant dans l'allée.

La voiture de Darryl était garée en face du manoir, il était arrivé avant elles. Sarah angoissait un peu à l'idée de ce dîner. C'était la première fois depuis son arrivée, qu'elle allait prendre un repas " en famille ". Elle dut admettre que cela lui manquait, les repas avec tous ses amis, collègues et surtout… Avec lui. Elle suivit Phoebe à l'intérieur, celle-ci a présenta à tout le monde. Sarah se sentit vite à l'aise, les trois sœurs Halliwell étaient charmantes, Léo lui paru un peu étrange et Darryl, plus détendu qu'à l'ordinaire. Les conversations allèrent bon train pendant le dîner, ils passèrent dans le salon pour prendre le café. Sarah rejoignit Piper dans la cuisine qui préparait le café.

- Vous avez une maison splendide, commença Sarah
- Merci, elle est à notre famille depuis des années
- Je vous envie
- Vous ne diriez pas cela si vous deviez faire le ménage ici, dit Piper en souriant
- Effectivement, répondit la jeune femme en riant
- Vous devez bien avoir une maison quelque part, à Cascade peut être ?
- Oh, je vois que j'ai droit à un interrogatoire en règle
- Non pas du tout. J'ai remarqué que vous ne parlez pas beaucoup de vous et cela m'intrigue un peu
- Il n'y a rien à dire, tout simplement
- Ma grand-mère vous aurait répondu que rien n'est simple dans la vie
- Peut être qu'elle n'avait pas tort
- Le café est prêt, on y va ?
- Oui, j'aimerais juste me laver les mains avant.
- Bien sûr.

Piper s'éloigna avec son plateau et jeta un œil à la pendule du couloir. 23h30, il ne devrait plus tarder, se dit-elle en rejoignant ses sœurs qui discutaient avec Darryl et Léo.

- Tu es seule ? demanda Prue
- Oui, elle voulait se laver les mains, répondit Piper en posant le plateau sur la table
- Je la trouve très gentille, dit Phoebe
- Oui, mais bien mystérieuse sur son passé. J'ai essayé de l'interroger dans la cuisine et elle a éludé la question, rapporta Piper en servant le café
- C'est la même chose avec moi, souligna Darryl. Je n'arrive pas à savoir pourquoi elle est là, ni même le nom de son ancien équipier.
- Peut être parce que c'est à cause de lui qu'elle est là, dit Léo prenant part à la conversation
- Ils t'ont dit quelque chose sur elle ? questionna Phoebe
- Non rien, c'était juste une idée comme ça
- Je trouve qu'elle est longue, non ?

Phoebe se leva et alla jusqu'à la cuisine. La porte de derrière était ouverte, elle comprit tout de suite et retourna dans le salon.

- Elle est partie !
- Partie ?
- Oui par la porte de la cuisine. Il est bientôt minuit, il faut la retrouver !
- Lorenfat ne va pas tarder à se montrer, expliqua Prue à Darryl. Phoebe, Piper et moi on va essayer de la retrouver en passant derrière la maison. Léo et toi, regardez devant.
- Il faut faire vite.

Les cinq amis sortirent et s'enfoncèrent dans la nuit à la recherche de Sarah. La jeune femme n'était pas bien loin. Après avoir fait le tour de la maison, elle se dirigea vers l'arrêt de tramway qu'elle avait repéré en arrivant. Ce dîner était agréable mais il lui avait trop rappelé ce qu'elle avait laissé en quittant Cascade. Elle vit le tramway partir quand elle atteignit le coin de la rue. Mince, je suis sûre que c'était le dernier puisqu'il est bientôt minuit. Tant pis je vais continuer à pied, un peu d'exercice ne me fera pas de mal, se dit-elle en passant devant l'arrêt.

Les trois sœurs Halliwell recherchaient la jeune femme, Piper se rongeait les sangs en se disant que si elle ne l'avait pas laissée seule, Sarah ne serait pas partie. Phoebe et Prue essayèrent de la rassurer mais rien n'y fit. Phoebe repensa à sa vision, cherchant à trouver un détail qui pourrait leur dire où la jeune femme était. Elle ferma les yeux et les rouvrit au bout de deux secondes.

- Je sais où elle !
- Comment ca ? demanda Piper
- Je n'y ai pas fais attention avant mais… Je suis sûre qu'au loin, derrière Sarah, il y avait l'arrêt du tramway.
- C'est logique qu'elle est voulue rentrer chez elle par les transports en commun. On y va. Phoebe, tu as la formule ?
- Bien sûr

Sarah passa devant une ruelle et entendit un son étouffé, comme si quelqu'un appelait à l'aide. Elle savait que le tueur des bois courait toujours, peut être était-il entrain d'agresser quelqu'un dans cette ruelle. Elle sortit son arme et marcha lentement entre les poubelles. Elle mit une minute avant de s'habituer à l'obscurité, et à voir l'homme qui l'attendait.


- Léo, vous croyez vraiment qu'on va la retrouver par ici ?
- Non, je ne crois pas. Je vais aller voir où est Piper, rester ici.
- Je n'arriverais jamais à me faire à son truc, dit Darryl en levant les yeux au ciel
- Le tramway, dit Léo à peine revenu
- Elle est dedans ?
- Non à côté. Il faut faire vite !

Les deux hommes coururent dans cette direction et arrivèrent à l'impasse peu après les trois sœurs. Le spectacle qu'elles regardaient les laissa un instant cloué sur place. Sarah était inconsciente, allongé sur le sol. Le tueur était assis sur elle, la lame de son couteau luisait au clair de lune. Il leva la main en même temps que le démon qui était derrière lui. Le tueur n'était qu'une marionnette entre les mains de Lorenfat. Piper réagit la première et figeât le temps. Prue envoya le tueur valser dans les poubelles. Phoebe sortit la formule de son sac et toutes les trois s'apprêtèrent à réciter la formule quand le temps reprit son cours normal.

- Piper ! lancèrent ses sœurs étonnées
- Je n'y suis pour rien !
- Récitez la formule avant qu'il le réagisse, dit Léo

Darryl regardait sa partenaire qui commençait à reprendre conscience. Sarah regarda devant elle et vit Lorenfat. Elle n'avait jamais vu de démon et le trouva hideux. Lorenfat tandis la main vers elle et la suspendit à plusieurs mètres du sol.

- Mon dieu, je rêve !

Sarah tourna la tête vers l'entrée de la ruelle et vit ses nouveaux amis. Les trois sœurs semblaient se concentrer en lisant un morceau de papier tenu par Phoebe. Léo était en retrait derrière elle, Darryl la fixait des yeux. Ce qui surpris Sarah, c'est qu'aucun n'avait l'air étonné par les événements.

Ombre de l'amour
Quitte ce monde pour toujours
Que la lumière brille sur la nuit
Que la douleur disparaisse dans l'infini
Que tourne la roue du destin
Que disparaisse le chagrin
Dans la rosée du matin


Rien ne se passa. Lorenfat tenait toujours Sarah suspendue dans les airs, et ne semblait pas vouloir quitter le monde pour 300 ans. Les trois sœurs reprirent la formule et la répétèrent telle une litanie. Lorenfat commença à changer au bout de la troisième reprise, son visage couvert de tatouages semblât enfler et il disparut dans une gerbe de flammes. Léo se matérialisa sous Sarah et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Elle était hébétée et ne put lui bredouiller qu'un vague "merci ". Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'elle venait de vivre pourtant, niveau mystère, elle avait déjà donné à Cascade avec sa sentinelle.

Les explications eurent lieu au manoir, devant une bonne tasse de café accompagné d'une rasade de cognac pour Sarah qui grelottait. Darryl s'était occupé du tueur qui avait été emmené au commissariat par la patrouille qu'il avait appelée. Le tueur n'avait aucun souvenir de ce qu'il avait fait. Il supplia Darryl de le laisser partir. Celui-ci ne le pouvait pas, mais il ne put s'empêcher de plaindre cet homme que Lorenfat avait utilisé pour ses sombres desseins.

- Vous allez mieux ? demanda Phoebe
- Oui, merci. Vous êtes…
- Des sorcières, termina Prue
- Je vois. Pourquoi Lorenfat s'en est pris à moi ?
- Parce que … commença Piper qui ne savait pas comment expliquer cela à la jeune femme sans lui faire de la peine. Léo vint à son secours
- Parce que votre histoire avec Jim ne doit pas se terminer comme cela.
- Comment pouvez vous savoir cela ? Et comment avez-vous pu me rattraper… vous étiez à trois mètres de moi !
- Ca fait beaucoup de questions, dit Léo en souriant. Je suis venu à votre secours comme cela. Il disparut et réapparut à l'autre bout de la pièce.
- Vous êtes sorcier aussi ?
- Non, je suis un être de lumière, protecteur des sorciers.
- Dites moi MacLane, je me trompe où vous n'avez pas tellement l'air étonné
- Je le suis mais je connais quelqu'un qui a aussi une sorte de pouvoir…
- Ce Jim dont parlait Léo ? dit Phoebe curieuse

Sarah hocha la tête, elle ne savait pas quoi leur dire à propos de son histoire avec James Ellison. Elle ne pouvait pas leur dire qu'il était parti avec l'équipe de SG1, qu'ils s'étaient disputés avant son départ et qu'elle avait décidé de plier bagages avant qu'il revienne. Elle avait une nouvelle vie et elle devait se faire sans Jim. Phoebe posa sa main sur le bras de Sarah pour la réconforter. Une vision l'assaillit. Sarah était devant une église, en robe de mariée, accompagnée d'un homme grand, un peu dégarni qui lui souriait. Phoebe n'en parla pas. Elle se contenta de sourire, sachant que leur nouvelle amie n'allait pas rester seule longtemps.



Fin
Revenir en haut Aller en bas
cala
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
cala


Nombre de messages : 331
Localisation : sur une chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 05/12/2004

Lorenfat - Scilia Empty
MessageSujet: Re: Lorenfat - Scilia   Lorenfat - Scilia Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:05

encore Sarah !!! g pas encore commencer a lire que c'est déja elle !!!pppffffff bon c pas grave j'vais kan mème lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenfat - Scilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scilia
» IVG - Scilia
» 72h - Raf et Scilia
» Tara - Scilia
» Terminus - Scilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Charmed :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser