Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forgive - Sheyrazade

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Forgive - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Forgive - Sheyrazade   Forgive - Sheyrazade Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:18

FORGIVE


Auteur : Sheyrazade O'Neill

Date de création : Juillet 2002

Genre : Drame, un peu d'humour, Romance S/J, J/D (Janet bien sûr !)

Publique : Tout publique

Résumé : Daniel n'arrive pas à pardonner à Jack…

Note de sheyrazade : MGM est seul propriétaire de STARGATE SG-1. Seul le scénario et les décors sont à moi (LOL !).
Je voudrais vraiment féliciter celui qui a eut la brillante idée de faire mourir Daniel Jackson dans la 5éme saison. Pff…Sans Daniel ce sera plus pareil. Il y aura plus ces duos Jack/Daniel si drôle.

Ce ff parle de la mort de Reeze, vous savez l'androïde. Elle n'était pas mauvaise, et franchement ça m'as mis les boules quand Jack l'a tué. Parfois, il agit comme un c**. Bref…

Je veux juste signaler que je n'ai rien contre les homos. Vous verrez que j'y fais références en des termes péjoratifs. Je le répète, je n'ai rien contre les homos !


BONNE LECTURE !


???????????????????????????????????????


Résumé de l'épisode " MENACE " by me : SG-1 trouve une jeune femme endormie dans un laboratoire, sur une planète ou il n'y a personnes. Ils décident de la ramener sur Terre.


Ils découvrent que c'est un androïde et Carter la recharge, afin qu'elle puisse se réveiller car sa ''batterie'' est à plat. La machine s'appelle Reeze, elle réagie et pense comme une vraie femme. Reeze croit être une personne faite de chair et de sang. Elle est innocente et immature. Daniel se lie d'amitié avec elle. Ils parlent durant des heures ensemble. Mais la jeune femme ne veut pas aborder la cause de la disparition des êtres humains sur sa planète car c'est elle, qui sans le faire exprès à décimer sa planète grâce à ses ''jouets''. Elle prend peur, croyant que Daniel et les autres veulent la détruire et la croient mauvaise, elle créer une armée de réplicateurs. Ils envahissent la base.


Reeze essaye de s'échapper en empruntant la Porte, elle veut rentrer sur sa planète d'origine. Daniel l'en empêche. Il lui fait comprendre qu'ils sont amis et qu'il ne lui fera aucun mal, qu'elle peut avoir une totale confiance en lui. Jackson veut juste qu'elle rappelle ses ''jouets''. Reeze pleure, après toute ses siècles de solitude, elle avait enfin trouvé un ami, quelqu'un qui l'aimait. Elle accepte lorsque O'Neill entre dans la salle d'embarquement et la tue, en lui tirant dessus…


Daniel regardait le corps inanimé de la jeune femme, étendue sur le sol gris et froid de la salle d'embarquement. Il leva les yeux sur son ami, le valeureux Colonel Jack O'Neill. Ce dernier le regardait l'air de dire, " Ce n'était rien d'autre qu'une machine, voyons Daniel ! ".

Elle lui avait fait confiance. Il avait réussi à lui faire changer d'avis, Reeze avait rappelé ses jouets. C'était simplement une enfant. Un être qui avait besoin d'amour et de compréhension, au moins une fois dans sa vie.
Des larmes coulèrent sur les joues du jeune homme, sans qu'il le veuille. Il ôta ses lunettes pour s'essuyer les yeux.

Daniel (contenant sa rage) : Vous n'êtes qu'une brute et imbécile.
Jack (blessé) : Hé ! Merci du compliment !
Daniel : Elle les avait rappelé. Vous venez de détruire la seule chance d'arrêter les réplicateurs à jamais…

Sa gorge se noua et ses larmes redoublèrent. O'Neill essayait de se justifier malgré tout.

Jack : Je n'avais aucun moyen de le savoir et vous non plus. Carter avait dit que…

Daniel ne l'écoutait plus. Il se leva et quitta la salle d'embarquement en laissant son ami perplexe.

???????????????????????????????????????

Quelques jours plus tard…Sur PZ7 - 892

Jack regardait l'horizon se dessiner avec le coucher de soleil. Les dunes ensablées prenaient des couleurs plus fraîches. Une brise légère lui fit fermer les yeux un instant.
C'était simplement merveilleux. Dans un autre temps, il aurait adoré ce spectacle de la nature mais son esprit était trop préoccupé pour penser à autre chose.
Son meilleur ami refusait de lui parler et ça depuis la mort de cette satané machine. Il mâchouilla un brin d'herbe entre ses dents. Ca le mettait hors de lui, cette histoire.
C'est vrai qu'il avait fait une bourde mais c'était trop tard, il ne pouvait rien faire. Le passé, c'était du passé, et on ne pouvait pas le changer. Il en était là de ses réflexions lorsqu'une main se posa sur son épaule.
Il la reconnut, elle appartenait à son second, la très belle et intelligente Samantha Carter.

Jack : Carter ! Qu'est-ce que vous faîtes debout ?
Sam (en lui souriant): C'est mon quart, mon Colonel.
Jack : Quoi déjà ?

O'Neill regarda machinalement sa montre, il était déjà très tard. La Lune était à son zénith. Elle diffusait une lumière bienfaisante autour d'eux.

Jack : Allez vous recoucher, je n'ai pas sommeil de toute façon.
Sam : Vu que je suis déjà debout, je pourrais vous tenir compagnie ?

Jack se poussa un peu pour lui faire de la place. La jeune femme s'asseya en lui tendant une tasse de café brûlant, toujours en lui souriant. Elle le soutenait dans toutes les situations et il ne l'en remercierait jamais assez.

Jack (l'air soucieux) : Merci Carter !
Sam : De rien, mon Colonel.

Elle lui jeta un regard en biais. Il s'efforçait de paraître paisible mais elle savait que cette brouille avec Daniel l'affectait plus qu'il ne le laissait voir. Jack se contenta de souffler sur son café, en fixant le ciel étoilé.

Sam : Comment ça va avec Daniel ?
Jack : Pfff…Il ne m'adresse même plus la parole.
Sam : Ca passera.

Jack remua la cuillère dans sa tasse, en faisant la moue.

Jack : Je ne crois pas. Il m'en veut à mort et d'un certain côté, je le comprends.
Sam : Il s'était beaucoup attaché à Reeze. Il ne faut pas lui en vouloir.
Jack : Je ne lui en veux pas Carter. Le moins du monde.

Ils se turent pour admirer les étoiles, dans le ciel bleu nuit. Le bois crépitait dans le foyer. Des éclats de bois volaient dans les airs pour retomber aussitôt.
Jack but son café d'un trait avant de décréter.

Jack : Tout compte fait, je vais aller dormir. Bon quart, Major !
Sam : Bonne nuit, mon Colonel.

Il lui lança un sourire avant de partir rejoindre son sac de couchage.



???????????????????????????????????????

Lendemain matin…

Le soleil l'assommait. Il faisait si chaud sur cette planète ! Daniel en avait marre de marcher pendant des heures, et le sable n'arrangeait rien. Cet endroit lui faisait un peu penser à Abydos. Ils étaient censés chercher un temple. Mais depuis 2 heures qu'ils marchaient, il n'avait aucun vestige à l'horizon.
Et ses ampoules aux pieds le faisaient affreusement souffrir. Il s'arrêta un moment pour essuyer ses lunettes et souffla avant de reprendre la marche. La sueur coulait sur son front. Jackson l'essuya en râlant. Décidément, il était de mauvaise humeur aujourd'hui.

Sam le gratifia d'un simple sourire en s'approchant de lui.

Sam : Ca va Daniel ?

Il leva ses yeux océans vers elle.

Daniel (en grimaçant de douleur) : Si on veut !

Il savait très bien où Carter voulait en venir. A chaque fois qu'elle le pouvait, la jeune femme remettait ça sur le tapis. Ca l'exaspérait.

Sam : Vous savez, le colonel regrette amèrement ce qui c'est passé. Vous n'allez pas lui faire la tête durant des années pour ça ?

Daniel la regarda subjugué. Elle osait appelé ce meurtre ''CA'' !!!

Daniel : Il l'a tué !!!!
Sam : Par légitime défense seulement.
Daniel : Elle était prête à rappeler les réplicateurs. Reeze était prête à nous aider à sauver des millions de planètes menacées par les réplicateurs, Sam ! Vous ne comprenez donc pas ?
Sam : Mais nous ne pouvions pas le savoir Daniel.
Daniel : Elle me faisait confiance. La confiance, vous savez ce que c'est au moins?

Il accéléra sa marche, écoeurer qu'elle ne comprenne pas ce qu'il ressentait. Sam s'arrêta un instant, en gardant les yeux fixés sur son ami. Jamais, il ne l'avait blessé mais là c'était réussi. Elle ravala ses larmes et continua sa marche.
Jack se retourna, en entendant des éclats de voix. Il vit Daniel et Sam se disputer puis l'égyptologue accélérer le pas en laissant Carter derrière lui. Il freina sa marche et attendit Sam. Daniel le bouscula en passant.

Jack : Un problème Carter ?
Sam : Non, rien.

Elle avait la tête baissée, fixée sur ses rangers, l'air triste.

Sam : Ce n'est qu'une dispute entre amis, mon Colonel.
Jack (en soupirant) : Vous au moins, vous êtes encore son amie.

Ils entendirent la voix grave et sonore de Teal'c résonner à travers le désert.

Teal'c : O'Neill !!

La voix du colosse semblait remplie d'inquiétude. Sam et Jack arrêtèrent leur discussion et se mirent à courir.

Quand ils arrivèrent, il virent Teal'c essayer de dégager le jeune archéologue. Son corps s'enfonçait peu à peu dans le sol.

Sam : Du sable mouvant !

Teal'c avait beau tiré sur le bras de Daniel, ce dernier s'enfonçait de plus en plus.

Daniel : Tirez-moi d'ici !
Jack : Carter, passez-moi la corde dans votre sac.
Sam : C'est à moi d'y aller, mon colonel. Je suis plus légère.
Jack (en hurlant) : On ne discute pas major !
Sam : A vos ordres.

Elle sortit une corde de son sac et la tendit à son supérieur. Daniel se débattait comme un fou mais le sable lui arrivait presque sous le menton. Il jeta un dernier regard à ses amis avant que sa tête ne s'enfouisse sous le sable.
Jack enroula la corde autour de sa taille et fit un double nœud. Il demanda ensuite à Teal'c de le retenir, le plus qu'il pouvait.
Il s'avança dans le sable, son pied s'enfonça aussitôt. Il attrapa tant bien que mal la main de Daniel et tira.
Mais une force mystérieuse le tira vers le fond. En l'espace de quelques secondes, il se retrouva avec du sable jusqu'au cou.
Teal'c et Sam tiraient de leurs côtés mais rien à y faire, leurs deux amis aller mourir noyé dans le sable.

Jack : Ca ne sert à rien.
Sam : Ne dîtes pas ça, mon colonel.

Il ne répondit pas car le sable s'enfourna dans sa bouche. Seul ses yeux dépassaient maintenant. La corde cassa, faisant tomber Teal'c et Sam, l'un sur l'autre. La tête de Jack disparut, avalé. Sam rampa jusqu'au bord. Elle ne pouvait pas croire que son colonel et son meilleur ami étaient morts, pas comme ça.

Sam : Teal'c, retenez-moi.

Le grand Jaffa s'avança paisiblement vers elle.

Teal'c : Cela ne sert à rien, major.

Malgré sa stature sereine, Teal'c était aussi affecté que Sam. Elle se leva et fit face à l'ancien primat d'Apophise, en le défiait du regard.

Teal'c : Cette entreprise vous mènera à la mort, à coup sûr. O'Neill n'aurait sûrement pas voulu que vous risquiez votre vie alors qu'il n'y a aucune chance.

Sam préféra ignorer les conseils de son ami. Elle s'avança vers son sac mais se rappela que la seule corde qu'il possédait s'était cassée en deux. Elle devint folle.

Dans un geste de désespoir, Sam se dirigea vers les sables mouvant. Teal'c la retint à bras le corps. Elle se débattait comme une furie.

Sam : LAISSEZ-MOI Y ALLER. JE DOIS LES SAUVER.

Ses cris résonnaient dans les plaines arides. La grande main du jaffa s'abattit sur la joue de Sam. Cette claque lui fit l'effet d'une douche froide. Elle reprit ses esprits. Son corps ne répondait plus, le sol bougeait sous ses pieds. Tout devenait sombre autour d'elle.
Elle s'écroula, inconsciente dans les bras de Teal'c.

???????????????????????????????????????

Sur Terre…Cheyenne Mountain Complex

Elle ouvrit les yeux pour les refermer aussitôt. La lumière l'aveuglait. Sa bouche était pâteuse et une affreuse migraine lui martelait le crâne. Où était-t-elle ? Une voix la fit sursauter.

Teal'c : Major Carter, comment vous portez-vous ?

Sam mit ses mains en visière et regarda son ami. Il était assis à ses côtés. Son visage grave dénonçait son inquiétude.

Elle lui montra le verre d'eau, inaccessible pour elle. Teal'c le prit et le lui donna. Elle but goulûment le liquide rafraîchissant. Puis reposa sa tête sur l'oreiller.
Tout lui revenait en tête. Sam revoyait le film macabre dans sa tête, la mort de Daniel puis celle de Jack. Des larmes apparurent aux coin des ses yeux, elle tourna le dos au Jaffa et se mit à pleurer silencieusement. Janet s'approcha doucement et fit signe à Teal'c de laisser Carter seule, pour le moment.

???????????????????????????????????????



Salle de briefing…

Hammond déboula dans la salle, le visage blême. Ses cernes trahissaient le manque de sommeil et l'état dans lequel il se trouvait. Il jeta un regard furtif aux personnes présentes dans la salle et les salua d'un bref mouvement de tête. Janet y répondit par un triste sourire et Teal'c inclina la tête comme à son accoutumé.

Hammond : Comment se porte le Major Carter ?

Janet tendit son rapport avant de répondre.

Janet : Son état physique est acceptable mais ce qui m'inquiète c'est plutôt son état mental.
Hammond : C'est compréhensible docteur, après ce qu'elle vient de vivre.

Janet se pinça la lèvre pour ne pas éclater en sanglot. Hammond leva les yeux vers Teal'c.

Hammond : Vous supportez le choc Teal'c ?
Teal'c : J'essaye, Général. Qu'on donné les recherches sur PZ7-892 ?
Hammond : Malheureusement rien, Teal'c. Nous considérons que le Dr Daniel Jackson et le Colonel Jonathan O'Neill sont morts en mission. Leurs funérailles auront lieu à la fin de la semaine. Rompez !

Teal'c se leva en inclinant la tête, Janet le suivit.

???????????????????????????????????????

Au même moment sur PZ7-892…

Daniel ouvrit les yeux en crachant le sable qu'il avait dans la bouche. Il se palpa pendant quelques minutes. Il aurait juré qu'il était mort...
Il essaya de se relever mais quelque chose de lourd l'en empêchait.

Daniel : Jack, réveillez-vous…Vous m'étouffer !

O'Neill grogna des paroles incompressibles pour le jeune homme. Daniel tenta de pousser le corps de son ami sur le côté mais il abandonna.

Daniel (criant) : JACK !

Jack sursauta, il se releva rapidement. Il toussa durant un bout de temps avant de pouvoir parler.

Jack : Euh…on n'était pas mort là ?
Daniel : Je le croyais aussi. Mais je vois que c'est le contraire.

Jackson fit le tour de la salle des yeux en se dépoussiérant.

Daniel : On dirait un temple à première vue.
Jack : Un temple Goau'ld ?

Daniel hocha du chef.

Daniel : Non, regardez ces fresques. C'est le temple qu'on cherchait !

Des lettres étaient gravées à même la pierre. Daniel caressa du bout des doigts la paroi irrégulière.

Daniel : Ouah ! C'est prodigieux. On dirait de l'araméen.

Jack le considéra un instant. Comment pouvait-il encore penser à son travail alors qu'ils allaient peut-être crever dans un foutu temple à dix milles pieds sous terre ? Il soupira et entreprit de trouver une sortie. Il revint bredouille.

Jack : Il n'y a rien, pas de fenêtre, pas de sortie. Nada, niet, walou !

Il se laissa lourdement glisser contre le mur. Un bruit sourd se fit entendre.

Daniel : A quoi avez-vous touché ?
Jack : A rien du tout. Je me suis juste appuyé sur le mur. Un tout petit peu appuyé…

Les murs autour tremblaient dangereusement. L'air devenait presque irrespirable. Le sable commençait à s'infiltrer par les parois friables du temple.

Daniel : Jack faîtes quelque chose ?
Jack : Hé ! C'est vous l'expert en temple.
Daniel : Mais c'est vous qui vous êtes appuyé sur le mur !
Jack : C'est de votre faute si on est ici.

Les deux amis arrêtèrent de se disputer en voyant un pan du mur se déplacer et s'ouvrir sur une sorte de petit jardin exotique.
Les deux hommes avancèrent d'un pas hésitant vers la petite oasis. L'air était frais et léger. Une fontaine carrelée de fresque, laissait couler l'eau cristalline dans un bruit reposant. La faune et la flore se répandaient dans chaque recoin du jardin.

Une femme sortie de nulle part, s'avança vers eux. Une pierre d'un rouge éclatant brillait à son front. Elle portait une sorte de tunique faite essentiellement d'Or et de pierres précieuses. Elle les salua gracieusement de la tête.

Khala : Marahaba alikoum ! Issmi Khala. Ana el moulouk dial marahaba. (Bienvenue ! Je me nomme Khala. Je suis la Gardienne de ce temple.)

Jack jeta un regard en biais à Daniel.

Jack : Daniel ?
Daniel : C'est étonnant. Elle parle l'araméen. C'est une langue morte, personne ne la parle plus depuis des décennies.
Jack : On s'en fiche. Faites-nous sortir d'ici.

Jack regretta de suite son ton brusque devant le regard exaspéré que lui lança son ami.

Daniel : Fin houna ? (Où sommes nous ?)
Khala : Mahbad tah soumouh. (Dans le temple du Pardon)
Daniel : Tah Soumouh ?? (Du Pardon ??)

O'Neill, se sentant mis à l'écart, alla se désaltère un peu, en attendant que Daniel ait fini sa petite discussion. Il fit le tour du propriétaire.

Daniel : Alash ? (Pourquoi ?)
Khala : Inta ouahdak tkad araf. (Toi seul peux le savoir.)
Daniel : Kifach ? (Comment ?)
Khala : Chouf fi gualbek. (Regarde dans ton cœur.) Rassni machi daba. (Il faut que je parte maintenant).
Daniel : La ! Guouli yia kifach n'dir ! (Non! Dites-moi comment faire ?).
Khala: Samah…Samah. (Le Pardon…Le Pardon.)

La jeune femme se dématérialisa presque. Le mur se referma brusquement. Jack avait beau tiré dessus, il ne bougeait pas. Ils étaient pris au piége.

Jack : Qu'est-ce que c'est que ce souk ?
Daniel : C'est le temple du Pardon, Jack.
Jack : Et alors ???
Daniel : Il faut que je vous pardonne. Sinon, nous ne pourrons jamais sortir d'ici.
Jack : Rien de plus facile.

Le jeune homme lui jeta un regard noir avant d'entrer dans la petite maison, mise à leur disposition.
Il y avait à manger, à boire et des vêtements. Des sortes de longues tuniques en soie, trônaient sur les lits en brocard. Jack le suivit, peu enthousiaste.

Jack : Vous ne croyez tout de même pas que je vais mettre ça ?

???????????????????????????????????????

Sur Terre, 2 jours plus tard…

Sam avait du mal à se faire à l'idée d'avoir perdu les deux hommes qui comptaient le plus dans sa vie. Elle se releva de son lit, ou elle était clouée depuis 2 jours maintenant sur l'ordre du médecin. Janet s'inquiétait pour elle autant que Teal'c et Hammond. La jeune femme ne voulait plus s'alimenter, elle ne voulait plus faire autre chose que de se morfondre sur son sort.

La voix de Teal'c, la fit sortir de sa torpeur.

Sam : Qu'est-ce que vous faîtes ici ?

Teal'c inclina la tête, les mains derrière le dos. Sam regretta son ton froid et sévère.

Teal'c : Je suis venu vous rendre visite, Major.

Sam soupira et fit signe à Teal'c de s'avancer. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait fait son possible pour l'aider, il lui avait évité de faire une bêtise dictée par ses sentiments.

Sam : Excusez-moi Teal'c.

Teal'c s'approcha encore plus prés d'elle.

Teal'c : Je comprends tout à fait. Ne vous inquiétez pas, Major.

Elle lui lança un pauvre sourire. Teal'c jeta un regard inquiet de droite à gauche. Il semblait avoir peur d'être surpris.

Teal'c : J'ai quelque chose pour vous.

Devant ses airs de conspirateurs, Sam ne pu réprimer la curiosité qui l'envahissait. Teal'c sortit les mains de derrière son dos et lui tendit un objet moelleux entouré de papier sulfurisé.

Sam : Un Hot-Dog ! Comment avez-vous fait ?
Teal'c : Je suis partie le chercher, il y a de ça 1 heures déjà. Je suis désolé, il est froid.

Sam prit une bouchée par politesse envers son ami. Pris à son propre piége, son ventre criait famine. Elle dévora le sandwich devant les yeux amicaux de Teal'c.

Sam : Merci, Teal'c. C'était très bon.
Teal'c : Je vous laisse vous reposez, Major. A plus tard.

Sam exerça une légère pression sur la main de Teal'c en lui souriant. Le Jaffa inclina de nouveau la tête et sortit de l'infirmerie.

???????????????????????????????????????

Dans le temple du Pardon…


Jack : J'ai l'air d'une tarlouze habillé comme ça !

Daniel essayait d'ignorer les cris du Colonel. Il fulminait depuis 1 demi heure sur sa tenue. Daniel leva les yeux au ciel avant de se diriger vers la fontaine pour s'abreuver.
O'Neill arrêta de crier, il regarda son ami, en se grattant. Il ne supportait pas ce tissu. Cela faisait déjà 2 jours qu'il se grattait comme un dingue à cause de ces satanées tuniques.

Daniel : Il faut qu'on parle, Jack.

La voix grave de Daniel lui fit oublier ses petits désagréments vestimentaires. Il s'approcha de son ami et s'asseya à ses côtés.

Daniel : Ca va être dur de vous pardonner Jack. Reeze…

A chaque fois, qu'il pensait à elle son coeur se resserrait.

Jack : Il faut que vous sachiez que j'ai réagi comme un soldat. Parce que je suis un soldat ! Et la sécurité est beaucoup plus importante que tout. Vous auriez fait pareil. Cette machine…

Daniel se leva, hors de lui.

Daniel : Vous voyez, vous continuer. Reeze n'était pas une machine. Elle avait des pensées, un cœur, une âme. Tout comme nous. Elle était prête à nous aider et vous vous l'avez tué de sang froid.
Jack : Parce que c'était une menace, Daniel.

Daniel remua la tête, en enlevant ses lunettes. Il se frotta nerveusement l'arrête du nez.

Daniel : Vous ne comprenez donc pas ?
Jack : Je suis désolé, mais vous l'avez dit vous-même, je ne suis qu'une brute et un imbécile.

Jack baissa les yeux. Les mots de Daniel lui étaient restés en travers de la gorge. Et visiblement, il était blessé.

Daniel : Elle me faisait confiance, Jack. Je lui avais promis de la protéger. Reeze avait si peur de la mort. Je l'ai trahi.

Le corps du jeune homme fut soudain secoué de spasmes. Il se mit à pleurer sans retenu. Jack se leva et le prit dans ses bras. Daniel ne se dégagea pas de son étreinte.
Jack : Pardonnez-moi, Daniel. Je suis vraiment désolé. Je ne pouvais pas savoir sinon je ne l'aurais pas tué. Je vous le jure sur mon honneur !

Il le serra entre ses bras encore plus fort. Daniel n'était pas son ami mais comme un petit frère sur lequel il se devait de veiller. Il l'aimait du plus profond de son cœur.
L'archéologue se dégagea de son étreinte en s'essuyant les yeux, Jack lui tapota la tête.

Jack : Si vous répétez ça à quelqu'un, je vous tues !!!
Daniel : Sam serait heureuse d'apprendre que Jack O'Neill à un coeur…

Jack pointa un doigt faussement furieux vers lui.

Jack : Si vous osez rapportez une seule syllabes à quiconque, je vous fait avaler le D.H.D.

Devant l'air ahuri de Daniel, O'Neill se mit à rire.

Jack : C'était une blague Dany Boy !
Daniel : Je sais Jack. Je ne comprendrais jamais votre humour ! Il est aussi douteux que vous.
Jack : Douteux ? Qui moi ?!! C'est pas vrai.
Daniel : Si !
Jack : Non !
Daniel : Je vous dit que si !
Jack : Et moi je vous dis que non !

Jack et Daniel se sourirent mutuellement avant de s'empoigner en riant. Leur complicité était revenue. Tout était rentrait dans l'ordre.
Le mur se déplaça soudain, laissant filtrer la lumière du soleil. On pouvaient distingués les dunes de sables au loin…Ils étaient libres.

Jack : Et si on rentrait ? Euh….avant je préfère comme même remettre mon uniforme.

???????????????????????????????????????

Sur Terre…

Sam s'offrait le luxe d'observer le plafond blanc de l'infirmerie. Elle se ressassait tous les moments qu'elle avait passé avec Jack et Daniel. Les moments d'intimité qu'elle avait partagé avec son supérieur. Ca lui manquait déjà.
Les fous rires qu'elle avait lorsque Daniel se cassait la figure en mission. Plus jamais, elle ne revivrait ça. Des larmes lui vinrent aux yeux mais elle les refoula.

L'alarme du SGC retentit, elle n'en prit pas conscience. C'était simplement une équipe SG qui rentrait de mission. Comme d'habitude !
Soudain, les hauts parleurs retentissent. Dieu parlait (je sais pas qui à inventé cette expression mais elle est trop forte ! LOL !!).

Dieu : Le Major Carter et Teal'c sont demandé en salle d'embarquement.

Sam se leva en grognant. Elle troqua son pyjama contre son uniforme réglementaire vert kaki. Carter lassa ses rangers et se dirigea en courant, vers la salle d'embarquement. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal.
Dieu : Le Major Carter et Teal'c…

Sam ronchonna.

Sam : C'est bon, on arrive !

Quand elle franchit la porte de la salle d'embarquement, elle crut d'abord avoir une vision. Teal'c était en grande conversation avec Jack et Daniel. Elle s'arrêta en agrippant le bras du Jaffa.

Jack : Je vous ai manqué Carter ?
Sam : Je…Je…Comment….je…

Elle n'arrivait pas trouver les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Ses amis étaient sains et saufs.

Jack : Je fais toujours cet effet aux femmes.

Sam s'avança les larmes aux yeux et prit Jack dans ses bras, en l'embrassant au passage, sur la joue.

Sam : Je croyais vous avoir perdue.
Jack : On ne se débarrasse de moi aussi facilement.

Elle lui sourit et s'avança vers Daniel.

Sam : Oh ! Daniel. Ne refaites plus jamais ça !
Daniel : Promis.

Ils furent interrompus par le cri de Janet.

Janet : DANIEL !

Elle accourue vers Daniel et l'embrassa fougueusement devant les yeux amusés de tout le monde. Le pauvre archéologue ne savait plus ou se mettre. Il était rouge d'embarras.
Hammond les regardait d'un air bienveillant.

Hammond : Je suppose que vous avez besoin de vous reposer ?
Jack : Grandement, mon Général.
Hammond : Bien, vous avez 2 semaines de congés.
Daniel : Elles sont bien méritées !
Hammond : Sans aucun doute. Passez à l'infirmerie avant.
Jack : Epargnez-nous ça, s'il vous plaît.
Hammond : Désolé, Colonel. C'est obligatoire ! Bienvenue parmis nous !

Hammond partit rapidement sachant que Jack allait rouspéter. Sam était amusé par l'air déconfit qu'affichait son supérieur. Elle était si heureuse d'avoir retrouvé l'homme qu'elle aimait et son meilleur ami.

Sam : J'avais tant peur de vous avoir perdue.
Jack : Vous savez que je ne m'en vais jamais sans dire au revoir, Carter !
Sam : Heureusement pour moi, mon Colonel.
Jack lui fit un clin d'œil et passa devant suivi de Teal'c qui affichait un léger sourire de contentement.
Daniel passa son bras par-dessus les épaules de Sam et la serra contre lui tandis que Janet prit la main de son amant. Leurs vies reprenaient son cours comme d'habitude.


THE END…

J'espère que ça vous a plut ! Dîtes-moi, ce que vous en avez pensé.
sheyrazade@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive - Sheyrazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser