Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le groupe - Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Le groupe - Julie Empty
MessageSujet: Le groupe - Julie   Le groupe - Julie Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:15

Le groupe


Auteur : julieandance@aol.com

Site web : www.ifrance.com/starwinchjagfanfiction

Saison : aucune mais Daniel est vivant….

Genre : romance Jack/Sam,

Résumé : réponse à un concours : "Un des membre de Sg1 se retrouve confronté à son passé"

avertissement : Les personnages principaux et les lieux ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de la MGM.


ATTENTION : § signifie un dialogue au téléphone.

***



~ SG1 venait de sauver une nouvelle fois la Terre d’une catastrophe. Anubis avait voulu la détruire mais SG1 était parvenu, non sans difficulté, à détruire ses vaisseaux en les faisant exploser avec Osiris à l’intérieur. Ce qui fait qu’Osiris vient s’ajouter à la liste des Goaul’ds vaincus par SG1. ~


Complexe du SGC : salle d’embarquement


Hammond : bienvenus SG1 et félicitations.

Jack : merci mon général.

Hammond : direction l’infirmerie pour le check up.

Jack : mon général, s’il vous plait ! on ne peut pas aller directement au débriefing plus tôt que d’aller voir le tortionnaire, enfin le doc. Car moi j’ai de gros poisson qui m’attendent et qui ont hâtent que je sois en vacance.

Hammond : colonel qui vous a dit que vous seriez en vacance ?

Jack : mais mon général, on a bien des vacances ? on n’a sauvé la Terre.

Hammond : mais c’est votre job, colonel !

Daniel : bien dit général.

Hammond : débriefing dans deux heures.

SG1 : à vos ordres.


Complexe du SGC : salle de débriefing

2 heures plus tard


Hammond : alors ?

Jack : alors ?

Hammond : colonel.

Jack : oui mon général.

Hammond : rien. Major ?

Sam : nous avons détruit le vaisseau d’Anubis monsieur.

Hammond : bien. Je vous informe que dans quinze jours, samedi 15 août à partir de 20 h00, il y aura une soirée pour fêter la réussite de votre mission. Il y a aura une groupe de musique et vous devrez venir bien habillés. Des questions ?

SG1 : non.

Hammond : rompez.

SG1 : à vos ordres.


Maison de Samantha Carter
Une semaine après


§ Sam : major Carter, j’écoute.

Voix: Sam, c’est Steve.

Sam: Steve, comment vas tu ?

Steve: bien et toi ?

Sam: ça va. Pourquoi m’appelles tu ?

Steve: et bien on a un concert de prévu.

Sam: mais c’est génial.

Steve: oui mais ...

Sam: quoi ?

Steve: il faut que tu sois là. Tu es notre chanteuse et celle qui te remplace est vraiment nulle.

Sam : tu sais bien que je ne peux pas.

Steve : Sam stp.

Sam : bon très bien. Où ont lieu les répétitions ?

Steve : nous sommes dans le Colorado. A Colorado Springs.

Sam: c’est là où je vis.

Steve : bien alors rejoins-nous au 1500 Clark Street. C’est là que vis Tom. Nous allons répéter dans son garage.

Sam : je viens quand et à quelle heure ?

Steve : viens demain vers les 14 h 00.

Sam : très bien. A demain.

Steve : à demain. §


Maison de Samantha Carter

Une demi heure plus tard


§ Sam : je suis le major Carter et j’aimerai parler au général Hammond.

Soldat : je vous le passe major.

Sam : merci soldat

(…)

Hammond: général Hammond.

Sam : mon général, c’est le major Carter.

Hammond : que se passe t il major ?

Sam : voilà, est ce que je pourrais avoir une semaine de congés.

Hammond : pourquoi major ?

Sam : des amis viennent dans le Colorado et j’aimerai passer du temps avec eux.

Hammond : accordé major. Autre chose ?

Sam: oui monsieur. Je ne pourrais peut être pas assister à la fête samedi prochain.

Hammond : bien. Au revoir major.

Sam : au revoir monsieur. §


~ pendant la semaine qui suivit, aucune personne du SGC ne vit Sam qui passait toutes ses journées dans le garage de son ami pour répéter leurs chansons et pour se rappeler leurs souvenirs de lycée. ~


« petite explication : quand Sam était au lycée, elle a formé avec des amis ( Steve à la batterie, Tom à la guitare, Doug à la seconde guitare, Max au synthétiseur et Sam comme chanteuse ) un groupe de musique. Qui était devenu très populaire mais que Sam avait quittée quand elle était rentrée dans l’armée. Seulement le groupe avait continuer d’exister sans Sam. Ils avaient prit une autre chanteuse mais qui avait moins de talent que Sam. Ce groupe avait été choisi par le général Hammond pour chanter à la soirée mais Sam ne le savait pas. Fin de la petite explication. »


1500 Clark Street : garage
samedi 15 Août, 10 h 00


Sam : où a lieu le concert ?

Doug : à la salle des fêtes, ce soir à 20 h 00.

Sam : et qui c’est qui vous a contactez ?

Tom : un certain général …

Sam : ne me dis surtout pas que c’est le général Hammond.

Steve : si pourquoi, tu le connais ?

Sam : c’est mon supérieur. La fête où nous allons, il y a tous mes collègues de travail.

Max : oups. Et bien au moins maintenant, ils sauront que tu chantes.

Sam : et vous vous foutez de moi. Je ne peux pas y aller.

Steve : Sam ne nous fais pas un coup pareil.

Sam : vous rigolez, devoir chanter devant tous mes collègue et devant le colonel.

Tom : qui est ce ?

Sam : mon supérieur le plus directe. Et un ami.

Doug : tu es sûre que ce n’est pas plus.

Sam : que veux tu dire ?

Max : Doug te demande si tu l’aimes ?

Sam : oui.

Steve : et lui ?

Max : il faudrait être fou pour ne pas aimer Sam.

Sam : merci les gars. Et pour répondre à ta question Steve, je ne sais pas.

Tom : et bien tu vas aller à cette soirée avec nous, tu vas chanter et tu vas lui prouver que s’il ne t’aime pas, il perd quelque chose. Et en plus, l’un de nous pourrait jouer le rôle de ton petit ami.

Sam : quoi ? mais pourquoi ?

Steve : bien vu Tom. Le rendre jaloux pour qu’il te dise qu’il t’aime. Qui est volontaire ?

Tom&Max&Doug&Steve : moi.

Sam : merci les gars mais vous ne pensez pas que s’il me voit avec un autre homme, il se dise que je suis mieux avec cet homme là qu’avec lui.

Doug : elle a raisons. Bon alors c’est d’accord, tu viens ce soir chanter avec nous ?

Sam : c’est d’accord et pour ma tenue je mets quoi ?

Tom : tu as encore cette magnifique robe bleu clair qui est très longue , qui a un dos nu et un décolleté assez prononcé ?

Sam : oui. La robe qui est de la même couleur que mes yeux ?

Max : oui. Quand tu l’as mets, tu es vraiment à tomber.

Sam : merci. Bon je vais y aller. On se retrouve chez moi vers quelle heure ?

Steve : vers 19 h 30. on va aller tout installer comme ça si un de tes collègues vient, il ne te verras pas et ça te laisse du temps pour te préparer. Echauffes ta voix avant qu’on arrive.

Sam : d’accord. A ce soir.


Maison de Samantha Carter

19 h 30


Tom: Sam tu es sublime.

Sam : merci Tom. Où sont les autres ?

Tom : ils m’ont envoyé te chercher.

Sam : laisses moi deviner. Tu avait la plus petite paille !

Tom : oui. Mais tu sais bien que celui qui l’a est le vainqueur et non le perdant.

Sam : je sais. Allons y.


Salle des fêtes de Colorado Springs

20 h 00


~ quand ils arrivèrent à la salle des fêtes, ils n’y avait encore personne. ~


Steve&Doug&Max : Sam, tu es magnifique.
Sam : merci les gars, c’est gentil.

Steve : tes amis ne vont pas tarder. Va en coulisse.

Sam : d’accord.


Salle des fêtes de Colorado Springs

20 h 30


~ Tout le monde était présent et attendait le discours de Hammond qui devait ouvrir la fête. ~


Hammond : mesdames, messieurs et mesdemoiselles, bonsoir. Je vous remercies d’être venus ce soir pour fêter la réussite de la mission de SG1, composé du colonel Jonathan

Jack : mon général, c’est Jack et pas Jonathan.

Hammond : donc du colonel Jack O’Neill, du major Samantha Carter qui ne peut être présente ce soir …

Jack : mon général, vous n’avez pas réussir la sortir de son labos ?

Hammond : ce n’est pas ça colonel, elle est avec des amis qui sont en ville que pour quels que jours.

Jack : oh ! Naqui ne doit pas être content.

Hammond : Jack , je peux continuer ?

Jack : mais bien sûire GEORGES.

Hammond : colonel. Je continue. Où en étais je. Avec vos bêtises colonel, je ne sais plus où j’en suis. Je reprends. Mesdames, messieurs et mesdemoiselles, bonsoir. Je vous remercies d’être venus ce soir pour fêter la réussite de la mission de SG1, composé du colonel Jack O’Neill, du major Samantha Carter, du docteur Daniel Jackson et de Théo Jaffas. Je vous souhaite de passer une bon soirée. Maintenant voici le groupe qui va jouer de la musique toute la soirée : SMTDS.


~ La musique commença et une voix xublime démarra la chanson mais personne ne pouvait voir qui était la chanteuse. A la fin de celle ci, l’un des deux guitariste, prit un micro. ~


Tom : maintenant, je vais vous présenter le groupe SMTDS. Le dernier S est pour Steve à la batterie. Le D est pour Doug à un guitare, le T est pour moi, Tom à une guitare, le M est pour Max au synthétiseur et le S est pour notre chanteuse qui n’a reprit son rôle ce soir que pour chanter devant vous. C’est Sam.


~ A ce moment là, Sam entra sur scène et commença une seconde chanson. Tous furent surprit et admirèrent sa magnifique voix. Durant la soirée, elle chanta mais discuta également avec ses mais du SGC. Jack découvrit une autre Sam et en tomba autant amoureux qu’il l’était de l’autre. Vers minuit, il se décida à lui parler. ~


Jack : Sam, est ce que je pourrai vous parler ?

Sam : bien sûre mon colonel.

Jack : voilà. Je n’ai jamais été très doué pour parler de mes sentiments mais ce soir quand je t’es vus chanter, j’ai été sous le charme. Sam, je t’aime depuis des années et je ne peux plus cacher ces sentiments à cause du règlement.

Sam : moi aussi je t’aime Jack et je suis comme toi. Mais et le règlement ?

Hammond : il y a une dérogation dans mon bureau pour vous depuis un an.


~ Hammond était venu s’immiscer dans la conversation car il se doutait que Jack allait enfin de décider à avouer ses sentiments pour Sam. Quand il fut repartit, Jack prit Sam dans ses bras et l’embrassa passionnément et tendrement à la fois. ~


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe - Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent double - Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser