Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nejma - Sheyrazade

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Nejma - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Nejma - Sheyrazade   Nejma - Sheyrazade Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:46

NEJMA


Auteur : Sheyrazade O'Neill
Spoilers : Demandez-moi si vous voulez mes précédents fanfics.

Genre : Romance, un peu de culture générale….
Publique : Tout publique
Références : Mes connaissances personnelles et mes origines.
Résumé : SG-1 rencontre une Princesse sur une planète….


Note de sheyrazade : MGM est seul propriétaire de " STARGATE SG-1 ".
Je ne suis pas payée pour écrire des fanfics, c'est par pur plaisir.

Je voudrais juste préciser que le thème de l'histoire est purement fictif. Heureusement d'ailleurs sinon je serais mal barré.

Voilà ! Voilà !

P.S : Les Touaregs sont des nomades qui vivent dans le désert du Sahara.
P.P.S : Nejma veut dire " Etoile " en arabe.
P.P.P.S : Shitan veut dire Diable.


????????????????????????


Sur Px7 G78…

Jack : Ca fait déjà 2 heures qu'on marche et y'a pas un chat !
Teal'c : Le Malp n'as pourtant pas détecté d'animaux, O'Neill ?

Jack leva les bras aux Ciel. Il était vraiment désespérer.

Jack : C'est une expression. Quand je dis chat, ça pourrait être un chien, un poisson ou un cactus !
Teal'c (avec un sourcil relevé) : Cactus ?
Jack (en soupirant) : J'abandonne…

Jack avança plus rapidement mais les dunes de sables ralentissaient considérablement ses pas.
Il n'y avait que du sable à perte de vue, rien que du sable et un soleil qui tapait fort.

Daniel : Regardez là-bas !

Il y avait une forme qui venait vers eux mais elle était déformée par la chaleur qui émanait du sol.
Bientôt la forme se concrétisa et une jeune femme apparut. Elle portait un grand voile noir qui couvrait tout son corps et son visage, ne laissant voir que ses magnifiques yeux noirs.

X : Bonjour étranger.
Daniel : Bonjour, nous sommes des…
X (le coupant) : Je sais qui vous êtes. Mon frère m'envoie pour vous guider.
Jack : Votre frère ?
X : Mon frère est le chef de cette planète, Colonel O'Neill.
Jack : Comment vous savez mon nom ? Et comment vous vous appelez d'abord ?
Daniel : Jack !
X : Ce n'est pas grave Dr Jackson, je comprends. Je suis la princesse Nejma. Et je suis la soeur du Roi. Cette planète se nomme Zina.
Jack : Mais comment faites-vous pour vivre dans un climat pareil ?
Nejma : Mon peuple s'est habitué et nous nous déplaçons au fur et à mesure de nos besoins.
Daniel : Leur mode de vie ressemble aux Touaregs que nous avons sur Terre.
Nejma : Tout à fait Dr. Allons-y, il vous attend.

Ils marchèrent durant quelques minutes et Nejma s'arrêta.

Nejma : Voilà ! C'est ici.

Jack regarda autour de lui.

Jack : Tout ce que je vois, c'est du sable à perte de vue.
Nejma : Attendez.

Elle sortit sa main de son voile, elle portait une magnifique bague sertit d'une pierre rubis qui ressemblait étrangement à celle du DHO. Elle appuya sur la pierre et tout d'un coup des tentes, des gens, des animaux apparurent comme par magie.

Jack : Comment avez-vous fait ça ?
Nejma : Nous nous protégons des étrangers. Cela nous permet de nous dissimuler.
Sam : Cette bague génère un champ visuel factice, n'est-ce pas ?
Nejma : Tout a fait, Major Carter.
Sam : Mais…
Jack : Plus tard Carter !

Nejma les guida jusqu'à la tente de son frère. C'était la plus grande et la plus belle de toute la tribu. Des coussins en soie étaient posés à même le sol.
Il faisait frais à l'intérieur et SG-1 n'était pas contre un peu de repos.

Nejma ôta enfin son voile, laissant voir ce que tout le monde présageait, une grande beauté. Elle portait une longue tunique noire brodée de fils d'or, ouverte sur les côtés jusqu'au mollet.
Sa peau mate s'harmonisait avec ses longs cheveux noirs de jais et ses yeux grands yeux de gazelle.

Nejma : Je vais chercher mon frère. Pour l'instant reposez-vous.

Elle frappa des mains et plusieurs personnes arrivèrent les mains chargées de récipients pleins de mets digne d'un festin.


????????????????????????????? ???????????????????????


Jack : C'est quoi ça ?

Jack pointait un doigt hésitant vers un récipient.

Daniel : C'est du lait caillé.
Jack : Caillé ? Il est pourri quoi !
Daniel : Non, c'est du lait fermenté.
Jack : C'est bien ce que je disais, c'est pourri !
Daniel (commençant à s'énerver) : On pourrait en dire autant du yogourt. C'est fermenté aussi.
Jack : Zen, Daniel. C'est la chaleur qui vous fait ça ?
Daniel : Non , c'est vous. Vous critiquez toujours, mais goûtez. Je suis sûr que vous allez aimer.
Jack : Et si j'aime pas ?

Devant le regard noir que lui jeta Daniel, il prit une cuillère et goûta le lait caillé. Au début il grimaça mais peu à peu un sourire se dessina sur ses lèvres.

Jack : Mmm…C'est bon, on dirait de la mozzarella.
Daniel : Vous voyez !
Jack : Mais ou avez-vous appris tout ça ?
Daniel : Sha're en faisait souvent…

Le regard de Daniel s'assombrit. C'était toujours aussi douloureux pour lui. Même après des années, il l'aimait encore. Il avait passé la plus belle année de sa misérable vie à sur Abydos, à ses côtés. Il n'eut pas l'occasion de méditer plus, car Nejma était revenue, en compagnie d'un homme. L'homme avait fière allure et il était doté d'une grande beauté comme sa sœur. Ses yeux étaient perçants. Et un sourire hautain éclairait son visage. Il était vêtu d'une grande cape noire et d'un turban.

Homme : Au nom du peuple de Zina, je vous souhaite la bienvenu, amis. Je me nomme Mokhtar. Je suis le Roi de cette planète.
Daniel : Merci, Monsieur.
Mokhtar : Je vous en prie, appelez-moi Mokhtar.
Daniel : Je suis Daniel Jackson et voici…

Mokhtar leva la main.

Mokhtar : Je sais.
Jack : Mais comment savez-vous tout ça ?
Mokhtar : Nejma est la voyante sacrée.
Jack : La quoi ?
Mokhtar : Elle à été choisi par Allah pour exécuter sa destinée. Elle nous guide afin d'éviter les obstacles que le Shitan met sur notre humble route. Mais pour l'instant, je vous prie d'être mes hôtes. Je sais que vous êtes des personnes de confiance. Restez le temps que vous voudrez.
Jack : Merci, c'est gentil à vous mais je crois que nous devrions rentrer maintenant.
Nejma : Une tempête se prépare.
Jack : Combien durera-t-elle ? 1, 2 heures ?
Nejma : Environ 1 semaine Colonel.
Jack : Vous voulez rire ?
Mokhtar : Nous sommes désolé de se désagrément.
Daniel : Nous comprenons. Merci pour votre hospitalité.
Mokhtar : Je dois partir.

Il s'en alla avant de jeter un regard ardent à Sam. Elle se sentit rougir de la tête aux pieds. Ce qui n'échappa aux yeux de Jack, déjà vert de jalousie.

Nejma : Mon frère est parfois trop sérieux. Il ne sait pas ce que le mot détente veut dire. Vous savez après le mort de notre père, cela à été dur d'assumer de grandes responsabilités. Il avait seulement 15 ans lorsqu'il fut nommé Roi.
Sam : Si cela ne vous déranges pas princesse, je voudrais vous poser plusieurs questions.
Nejma : Appelez-moi Nejma.
Sam : Très bien et vous appelez-moi Sam.

Nejma lui sourit.

Sam : Comment marche la bague que vous portez ?
Nejma : Nous n'en savons rien.
Sam : Nous ?
Nejma : Une voyante sacrée est élue dans chaque génération. Et ce fut un honneur pour moi d'avoir été élue par Dieu. Et à la mort de la voyante sacrée, une autre est désignée, la bague revient de droit à la voyante sacrée.
Sam : Qui la fabriquée ? Votre peuple ?
Nejma : Oui, ce sont mes ancêtres qui l'ont crée, il y a de à de ça des millions d'années. Elle nous protége contre les étrangers mais aussi contre les tempête de sable.
Sam : C'est une sorte de bouclier alors ?
Nejma : Tout a fait.
Sam : Passionnant…
Jack : Vous avez une boule cristal ?
Nejma : Non, j'ai des images qui apparaissent dans ma tête. Je vois le passé, l'avenir et le présent.
Jack : Super ! Et vous avez le câble ?
Nejma : Je ne sais pas ce que c'est, Jack.
Daniel : Ignorez ce qu'il dit. Et ce ''don'' vous est transmis par Dieu ?
Nejma (en rougissant un peu) : Oui et je l'utilise pour faire le bien.

Elle se tourna vers Sam : Venez, puisque vous devez passé du temps ici, je vais vous trouver des vêtements plus confortables.
Messieurs, j'espère vous revoir plus tard.

Nejma et Sam sortirent en direction de la tente de cette dernière, moins luxueuse que celle de son frère, mais tout aussi belle.

Nejma : Mettez vous à l'aise. Tenez mettez ça.
Sam : C'est très joli.
Nejma : Cette couleur vous ira à ravir.
Sam : Merci de votre hospitalité Nejma. Je me demandais si ce n'était pas difficile d'être une femme sur cette planète ?

Nejma baissa la tête et ne répondit pas. Sam comprit qu'elle venait de toucher un point sensible.

Nejma : Excusez-moi, je dois y aller. Prenez votre temps.

Sam s'habilla rapidement et rejoignit le reste de la bande. Elle était inquiète de la réaction de Nejma. En l'espace d'un instant, l'assurance de la jeune fille s'était transformée en peur.

Quelques instants plus tard….

Jack : Ouah ! Carter, vous êtes magnifique. Vous devriez vous habiller plus souvent comme ça.

Sam portait une tunique d'un bleu ciel pastel rehaussé de brodées bleu foncé. Mais elle ne fit même pas attention au compliment de son Colonel.

Teal'c : Major Carter, vous êtes vraiment belle.

Sam regarda le Jaffa comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.

Sam : Merci Teal'c.
Daniel : Il y a un problème ?
Sam : Nejma a pris peur lorsque je lui ai parlé de la condition de la femme ici !

Sam se tût car Nejma apparut à l'entrée de la tente. Quelque chose la tracassait.

Sam : Vous allez bien ?
Nejma (hésitante) : Oui…
Sam : Excusez-moi, si je vous ai fais peur tout à l'heure.
Nejma : Ne parlez surtout pas de ça devant le Roi. Il pourrait vous punir.
Sam (révoltée) : Vous avez des droits Nejma.
Nejma (paniquée) : Je vous en supplie, ne faites rien. Je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit par ma faute.
Sam : Mais…
Nejma : Je suis venue vous prévenir que le Roi vous attendait.

Sam la regarda partir. Elle ne comprenait pas.

Sam Pourquoi elle se laisse faire ?
Daniel : C'est comme ça !
Sam : Comment ça ?
Jack : Ecoutez Carter, vous ne pouvez pas arriver du jour au lendemain et changer tout ce qui ne vous plaît pas.
Sam : Mais elle n'a aucun droits, elle doit être soumise aux hommes. Elle a peur, mon Colonel.
Daniel : Jack à raison. Ils ont une religion, une mentalité différente de la nôtre. Mais nous ne pouvons rien faire, Sam.

Sam sortit de la tente comme une furie, suivie de loin par Daniel, Teal'c et Jack.
La place du village fut aménagée de tas de coussins en soie, déposés sur un énorme tapis. Des mets appétissants étaient déposés sur de petites tables basses.
Le Roi et ses sujets attendaient SG-1 avant de commencer leurs repas.

Mokhtar : Venez amis. Joignez-vous à nous.

Ils s'assirent et une musique mélodieuse envahie l'air frais de la tombée de la nuit.

Mokhtar (en regardant dédaigneusement Sam): Je parlais des hommes seulement.

Sam allait répondre lorsque Nejma vint et la tira par le bras afin de l'emmener dans sa tente.
Jack acquiesça de la tête. Elle devrait mieux partir avec Nejma.
Sam obéit. Elle était folle de rage. Elle ne supportait pas d'être exclue parce qu'elle était une femme.

De toute sa vie, elle avait toujours lutté pour être la meilleur partout. Et ce fut dur pour elle de se faire un nom dans le monde scientifique, qui de plus est dans l'USAF.
Mais elle avait réussie à avoir tous ce qu'elle désirait, un travail qui la passionnait et le respect de ses congénères scientifiques et militaires.

Nejma : Vous êtes folle ? Seul les hommes ont le droit d'assister à ce dîner.
Sam : Ah ! Nejma, vous vous laissez marcher sur les pieds. Réagissez !!
Nejma : Comment ?

Nejma s'assit sur un petit tas de coussin. Elle se mit à pleurer.

Sam : Excusez-moi. Je n'ai pas à vous dire cela, votre vie vous plaît peut-être ?
Nejma : Non. Je hais ma vie. Je regrette d'être une femme. Je n'ai aucun droit et je dois obéir aux moindres désirs de mon frère.
Sam : Il faut être fière d'être une femme, Nejma. On a de la chance ? Vous savez sur la Terre, c'est le monde d'où je viens, les femmes font ce qu'ils leurs plaisent. Elles sont libres….Libres.
Nejma : Vous avez de la chance, Sam. Beaucoup de chance.

Elle essuya ses larmes et serra Sam fort dans ses bras.

Nejma : Il vous aime aussi.
Sam : Quoi ?
Nejma : Jack ! Il vous aime comme un fou. Ne vous inquiétez pas.

Sam devint rouge comme une tomate.

Sam : Mais qu'est-ce que vous racontez ?
Nejma : Je sais tout alors ne niez pas.
Sam : C'est mon supérieur.
Nejma : Je sais que vous serez bientôt réunis à jamais.
Sam : C'est vrai ?
Nejma : Croyez-moi. J'aimerais qu'un homme m'aime comme il vous aime, Sam.
Sam : Un jour, vous rencontrerez l'homme de votre vie, vous aussi.
Nejma : J'espère…j'espère….


????????????????????????????? ???????????????????????

Daniel dormait encore lorsqu'il sentit quelqu'un l'observer. Il ouvrit les yeux et vit Nejma qui le fixait avec attention.

Nejma : Je me demandais quand vous vous réveillerez !

Elle lui fit un beau sourire. Daniel ne pût s'empêcher de penser qu'elle ressemblait à Sha're.
Il regarda autour de lui, il était le seul.

Daniel : Ou sont les autres ?
Nejma : Sam est parti étudier le champs de protection, Jack apprends aux enfants à jouer au…euh…c'est un jeu avec un objet rond…
Daniel : Le base-ball ?
Nejma : Oui et Teal'c est avec les sages du village. Et vous que comptez-vous faire aujourd'hui ?
Daniel : Je ne sais pas.
Nejma : Bien, je sais que l'archéologie vous intéresse. Nous possédons une grotte. Vous voulez la voir ?
Daniel : Bien sûr.
Nejma : Je vous attends dehors, Daniel.

Quelques instants plus tard….

Daniel fit sa toilette et rejoignit rapidement Nejma. Ils marchèrent durant au moins 20 minutes avant d'arriver devant une sorte de montagne. Une entrée y avait été creusée à même la pierre. Ils pénétrèrent à l'intérieur et Daniel fut ébloui par la beauté des fresques qui ornait les murs.

Daniel : C'est magnifique…

Nejma observait silencieusement Daniel. Elle n'avait jamais vu un homme aussi beau. Il avait le teint pur et aussi blanc que la cime du Ciel et ses yeux étaient d'un bleu cristallin. Elle se sentit frémir. Etait-elle amoureuse de l'étranger ?

Daniel : La fresque raconte une histoire.
Nejma : Oui, elle parle de l'histoire de notre peuple.
Daniel : C'est écrit en un dialecte de l'arabe…euh…je n'arrives pas trop à traduire.
Nejma : Je peux vous aider ?
Daniel : Avec plaisir.

Nejma s'avança à hauteur de Daniel et s'asseya comme lui à terre. Leurs épaules se touchaient.

Nejma : Un peuple est ainsi venu de l'œil de feux.
Daniel : La Porte des Etoiles ?
Nejma : Oui, et le Mal aux yeux lumineux leurs dit : " Je reviendrais et je vous asservirais, humains ". Des cercles de métal traversèrent le Ciel et l'emportèrent à jamais.
Daniel : Donc votre peuple à été a amené ici par des Goaul'ds.
Nejma : Des Goaul'ds ? C'est comme cela que vous appelez le mal aux yeux lumineux ?
Daniel : Oui, ce sont des parasites qui prennent de force le corps d'un hôte.
Nejma : Mon Dieu, et ils y en a plusieurs ?
Daniel : Oui, ils se font passé pour des Dieux.
Nejma : Ils vont revenir ici Daniel ?

Nejma avait vraisemblablement peur. Daniel posa sa main sur son épaule.

Daniel : Peut-être mais je vous promets que nous ferons notre possible pour vous aider.
Nejma (le regardant dans les yeux) : Merci beaucoup Daniel.

Daniel sentait au fond de son cœur, un sentiment qu'il avait presque oublié depuis la mort de Sha're. Nejma était tellement belle et intelligente. Elle avait la beauté des femmes du désert, forte et douce à la fois.
Il rapprocha doucement son visage du sien et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Nejma ferma les yeux et goûta cette chose nouvelle pour elle. Daniel passa tendrement sa main sur ses cheveux. Ils étaient aussi doux que de la soie, il caressa doucement son visage. Leur baiser devint plus profond, plus sensuel.
Nejma s'écarta soudain.

Daniel : Pardon, je n'aurais pas dû…

Nejma posa sa main sur celle de Daniel et la ramena sur sa poitrine.

Nejma : Je n'ai jamais sentie ça pour un homme, Daniel. C'est cela être amoureux. Sentez comme mon cœur bat vite. Mais si mon frère l'apprend, il nous tuera Daniel.
Daniel : Vous ne pouvez pas rester ici Nejma.
Nejma : Ou voulez-vous que j'aille ? C'est chez moi.
Daniel : Venez sur Terre avec nous. La tempête est bientôt finie…Venez avec moi…
Nejma : Il ne me laissera jamais partir. Nous devrions rentrer Daniel.


????????????????????????????? ???????????????????????

Nejma discutait avec Sg-1 lorsque Mohktar entra furieusement dans la tente.

Mohktar : Comment as-tu osé ?
Nejma : Quoi donc mon frère ?

Mohktar gifla violemment Nejma. Cette dernière vacilla et tomba à terre, la bouche en sang. Jack s'interposa.

Mohktar : Mêlez-vous de ce qui vous regardes, étranger !

Des gardes encerclèrent Sg-1, pour les paralyser de toute intervention.

Mohktar : Tu as refusé la main de Jafar. Pourquoi ?
Nejma : Parce que je ne l'aime pas, mon frère.
Mohktar : Tu ne l'aimes pas ?

Il la gifla encore.

Mohktar : Idiote. Tu épouseras Jafar ce soir même.
Nejma : Je refuse.
Mohktar : Tu l'épouseras je te dis !
Nejma : Je t'en supplie mon frère. Je t'en supplie. Ne fais pas ça.
Mohktar : Tu l'épouseras ou tu mourras.

Nejma pleura devant le regard insensible de son frère. Il s'en alla et les gardes relâchèrent Sg-1. Sam se précipita sur Nejma.

Sam : C'est horrible.
Nejma : Je ne veux pas épouser ce monstre. C'est l'homme le plus cruel que je connaisse.

Elle étouffa ses sanglots dans les bras de Sam. Daniel était vert de rage.

Jack : Venez avec nous.
Nejma : Je ne peux pas.
Daniel : Si vous pouvez, venez avec nous. Sur Terre, vous pourrez être libre et heureuse.
Nejma : Ils nous attraperont avant même qu'on ais pu sortir du village.
Sam : Il faut s'en aller avant le mariage.
Nejma : Je ne veux pas risquer vos vies. Allez-vous en, s'il vous plaît et oubliez-moi.
Sam : Hors de question, nous allons vous aider.
Nejma : Je refuse. Allez vous-en tant qu'il est encore temps. La tempête s'arrêtera d'ici 1 heure. Adieu.

Elle sortit en pleurant de la tente, laissant son unique chance d'être enfin libre, lui échapper.

????????????????????????????? ???????????????????????

Il faisait nuit, et la Lune caressait des ses rayons les dunes de sables. On pouvait entendre dans le désert, une musique qui s'élançait dans les airs. Un mariage se célébrait non loin d'ici. Sur la place principale du village, des hommes dansait autour d'un homme et d'une femme. La femme pleurait sous son voile. L'homme souriait et riait. Il allait épouser la femme la plus convoitée de la planète. La sœur du Roi, la beauté, la voyante sacrée. Et en plus de cela, il hériterait de tous ses biens.
En le voyant rire, les larmes de Nejma redoublèrent. Ses amis étaient partis il y avait à peine 2 heures. Elle ferma les yeux, elle aurait tant voulu que Daniel soit là. Elle n'avait jamais vu un homme aussi tendre et gentil envers elle. Elle ne les reverrait jamais. Elle avait presque sentit l'odeur de la liberté mais maintenant chaque jour sera un enfer pour elle.

La fête se finissait, Jafar porta Nejma jusqu'à sa tente. Et la déposa sur le lit, fait uniquement de peau de chèvres colorées. Il lui enleva son voile. Nejma avait peur, peur de ce qu'il allait lui faire.

Jafar : Tu es à moi.

Il l'agrippa violemment et la colla contre lui. Nejma se débattait comme elle pouvait mais c'était peine perdue.
Jafar était le plus grand guerrier du village et le plus fort aussi. Il commença à enlever ses vêtements. Nejma pleurait et criait comme une folle.
Jafar se mit sur elle et commença à caresser ses courbes.

Jafar : J'aime quand les femmes se débattent.
Nejma : Arrête ! S'il te plaît…

Jafar continuait à la caresser. Il lui enleva sa tunique, Nejma était nue dans ses bras désormais. Puis tout d'un coup, il s'écroula à Terre. Teal'c venait de l'assommer d'un coup de poing. Nejma se couvrit avec ses bras. Sam lui donna sa tunique. Elle s'habilla rapidement.

Nejma : Je croyais que vous étiez partis.

Elle se mit à pleurer. Daniel vint vers elle.

Daniel : Ca va ?
Nejma : Maintenant oui. Merci infiniment.
Jack : Fini de papoter. Il faut y aller les enfants.

Ils sortirent par l'arrière de la tente et coururent jusqu'à la porte. Teal'c composa les coordonnées de la Tau'ri.

Daniel : Vous êtes libre.
Sam : Je suis sûre que vous allez aimer la Terre. C'est vraiment magnifique.

Nejma leur fit un sourire plein de gratitude avant de les suivre dans le flux bleutée.

????????????????????????????? ???????????????????????


THE END….

J'espère que ça vous a plut. Je pense faire une suite mais j'attends qu'on me le demande. Alors si vous voulez une suite, dites-le moi et j'en ferais une. Enfin tout dépends de vous !!!
J'attends vos réaction…Merci

Gros bisous de la Princesse du Désert….SHEYRAZADE (la vraie ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Invité




Nejma - Sheyrazade Empty
MessageSujet: ta fic' nejma   Nejma - Sheyrazade Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:59

il faut absolument que tu fasses une suite car en te lisant on a vraiment envie de savoir comment va etre la vie de la princesse sur terre avec daniel...( et puis peut etre une évolution entre jack et sam...)
continue !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Nejma - Sheyrazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser