Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Politics - Gasst

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Politics - Gasst Empty
MessageSujet: Politics - Gasst   Politics - Gasst Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:41

Politics



AUTEUR : Gasst ndaga@brutele.be

CATEGORIE : aventure, romance Harm/Mac

SPOILERS : Aucun épisode en particulier

SAISON : Toutes confondues.

PUBLIC : Tout public.

RESUME : Une jeune femme est accusé de meurtre sur la jeune fille d'un puissant général chinois ...

STATUT : Complète.

ARCHIVE : Il suffit de demander. ou aller visiter le site suivant: www.ifrance.com/mglayer

DISCLAIMER : les personnages présents dans ce fan fic sont la propriété de MGM et SHOWTIME.Je ne suis pas paye pour le fan fics que j'écris et je le fais uniquement en tant que fan et par plaisir.

NOTES DE L'AUTEUR : Ce serait assez sympa de me dire ce que vous pensez (réellement des mes histoires, comme ça je ferai mieux la prochaine fois.



***************

Tokyo, Chine

12h05 A.M




Deux jeunes femmes dansaient dans une chambre d'hôtel, elles avaient a première vue beaucoup bu, mais cela n'était qu'une simple excuse, elles étaient toutes deux parfaitement lucides.


"Alors, tu m'as dit que tu étais ici pour combien de temps?" Demanda l'une d'elles.


"A peu près trois semaines, après ce délai je devrais retourner en Amérique." Répondit l'autre en plongeant volontairement sa tête dans le cou de l'autre.


"Ca ne doit pas être facile d'obéir a tant d'hommes, comment fais tu pour rester là-bas?" Demanda celle qui avait le moins d'expérience dans la vie.


"Tu sais Shioto, un fois qu'on y est habitué on ne s'aperçoit même pas qu'ils sont là, et puis il y en a quelques uns qui sont tout de même aimables, tous ne sont pas des salopards." Puis en regardant le visage choqué de l'autre elle ajouta lentement.


"Mais ce n'est pas pour ça que j'ai d'autres rapports avec eux autres qu'amicaux."


"Tu me surprendras toujours Samantha." Dit Shioto en se relaxant elle aussi.


"Et toi comment peut accepter ton père que sa fille ait ce genre de rapports avec d'autres filles?" Demanda Samantha.


"Il n'en a aucune idée, si il le savait je crois qu'il me tuerait avant que ça ne s'ébruite." Répondit Shioto en soupirant.


"Dans ce cas, faisons en sorte qu'il ne le sache jamais." Dit Samantha avant d'embrasser sa compagne avec passion.


"Samantha, attends tu crois ..." Commença Shioto, mais elle fut coupée.


"Sam, appèle moi Sam ... Samantha c'est seulement pour les hommes." Puis elle l'embrassa encore et cette fois ci Shioto n'opposa aucune résistance.





QG du JAG, Falls church, Virginie.

10h20 A.M


"Entrez" Dit l'amiral Chegwidden en entendant quelqu'un qui frappait a la porte.


"Bonjour amiral, vous vouliez me voir?" Demanda Harm en entrant et en se mettant au garde a vous.


"Bonjour Capitaine, repos ... effectivement je dois vous voir, mais je propose qu'on attende le Colonel MacKenzie." Répondit l'amiral et a ce moment là on frappa.


"Tiens, quand on parle du loup ... entrez."


"Il montre sa queue!" Dit Harm en souriant.


"Bonjour amiral, vous vouliez me voir?" Demanda Mac en se mettant également au garde a vous.


"Repos colonel, comme je le disais au capitaine Rabb, effectivement je voulais vous voir ... asseyez vous."

Ils s'exécutèrent et regardèrent l'amiral qui cherchait ses mots.


"Un problème amiral?" Demanda Harm.


"Oui capitaine, mais a ce stade je n'appelle plus ça un problème mais une catastrophe." Répondit l'amiral toujours pensif, cette phrase attira l'attention de Mac.


"Monsieur?" Demanda t elle.


"Voyez vous, le quartier maître Samantha Carter était en repos en chine, ils ont eu un petit problème techinique en mer et ont du aller chercher les pièces en chine, mais comme ce sont des pièces très rares, il fallait un mois pour les avoir ... alors le commandant a donné quartier libre a tous les membres inutiles sur le vaisseau." Il s'arrêta pour soupirer.


"Je ne vois toujours pas de catastrophe, des scénarios comme ça se déroulent tous les jours monsieur." Dit Mac.


"Vous avez raison colonel, n'empêche que le quartier maître Carter a été retrouvée nue dans le lit de la fille du général Hung, l'homme le plus respecté de Tokyo, et elle était maculée de sang, de la tête au pieds ... et devinez de qui est ce sang ..." Il laissa la phrase sonner, cela aidait toujours a comprendre le sérieux du problème.


"Alors nous partons en chine Monsieur?" Demanda Harm après une minute de silence.


"Exactement Capitaine, mais les choses ne sont pas aussi simples ... il y a trois semaines que ça s'est déroule ...."


"Trois semaines, mais monsieur, pourquoi ne nous faites vous intervenir que maintenant?" Demanda Mac.


"Je viens de l'apprendre a l'instant colonel, apparemment le secrétaire d'état a la marine a d'abord essayé de marchander le retour du Quartier maître ..." Cela mettait aussi bien les deux officiers que l'amiral en colère qu'on marchande la vie d'une personne comme ça, le JAG est fait pour ça.


"Inutile de me donner votre avis a ce sujet, je le connais très bien, quoi qu'il en soit je ne veux pas que vous gagniez ce procès." Dit l'amiral en détournant le regard.


"Pardon???" Demanda Harm choqué.


"Je veux seulement que vous enquêtiez, si elle est coupable on s'arrangera pour lui faire un procès équitable, mais si jamais vous découvrez quelque chose, je veux que vous reveniez immédiatement, est ce bien clair?" Demanda l'amiral de sa voix la plus militaire.


"Mais monsieur ..." commença Mac.


"Il n'y a pas de mais colonel, vous avez reçu des ordres et j'attends de vous que vous y obéissiez, est ce clair?" Demanda t il une nouvelle fois, et Mac grinça des dents avant de répondre.


"Parfaitement Monsieur."


"Capitaine?"


"Capitaine?" Dit il plus fort.


"Très clair monsieur, on part quand?"


"Aujourd'hui même capitaine, vous prenez le vol de ce soir."


"Si vous n'avez plus besoin de nous monsieur ...." Dit Mac après une minute de silence.


"Non colonel, vous pouvez disposer." Ils saluèrent et se dirigèrent vers la porte.


"Encore une chose." Dit l'amiral les faisant tous deux se retourner.


"Ce choix ne me plait pas plus que vous." Puis il se replongea dans sa paperasse.





Prison de Tokyo, Chine

12h00 P.M (Deux jours plus tard.)





"Harm, je n'arrive pas a croire qu'on soit ici depuis trois jours et qu'on nous autorise seulement a voir notre client." Dit Mac sa voix trahissant sa colère.


"Calmez vous Mac, il ne sert a rien de s'énerver, nous n'y changerons rien." Répondit Harm en regardant autour de lui dans la petite salle d'attente pour voir quand on allait leur apporter leur client.


"Je n'arrive pas a croire que vous disiez ça." Dit Mac de plus belle, mais elle fut interrompue dans son élan par deux gardes qui amenaient le quartier maître.

C'est a peine si les gardes ne la poussèrent pas dans son siège.


"Asseyez vous." Dit l'un des gardes avec un fort accent.

Elle lui jeta un oeil avant de s'asseoir.


"Merci, vous pouvez nous laisser." Dit Harm doucement qui ne trouvait pas ces hommes tout a fait amicaux.

Les deux gardes regardèrent au dessus comme pour une indication avant de sortir, Harm lança un œil là où ils avaient regardé, mais ne vit rien que le mur gris qui recouvrait tout la pièce.


"Bonjour Quartier maître, je suis le colonel, MacKenzie et voici capitaine Rabb, nous sommes envoyés par le JAG pour enquêter sur le meurtre de Shioto Liung." Dit Mac a l'attention du Quartier Maître

Elle ne dit rien et se contenta de faire un petit signe de tête vers Mac et d'ignorer complètement Harm.


"Est ce que vous pourriez nous raconter ce qui s'est passé la nuit de son meurtre Quartier maître Carter?" Demanda Harm en faignant qu'il n'avait pas remarqué le regard qu'elle lui avait lancé un instant plus tôt.


"Eh bien ..." Commença Carter en voyant que ça ne la mènerait nulle part d'agir comme ça.


"Nous avions beaucoup bu Shioto et moi, et il m'est difficile de me souvenir ce qui s'est exactement passé, mais je peux affirmer une chose, c'est que je n'ai pas tué Shioto." Répondit elle.


"Quartier maître, on retrouve une femme dans votre chambre d'hôtel nue et morte et vous nous dites que vous n'avez rien a voir la dedans?" Demanda Harm.


"Parce que c'était une femme?" Rétorqua Carter en colère.


"Je dirais plutôt parce qu'elle était morte." Dit Harm sur le même ton, mais il se calma bien vite en voyant le regard que Mac lui lançait.


"De quoi vous souvenez vous exactement?" Demanda Mac d'une voix douce.


"Et bien nous dormions Shioto et moi ...."


"Ensembles?" Demanda Harm en haussant les sourcils.


"Parfaitement capitaine, cela vous pose t il un problème?" Demanda Carter d'une voix sèche.


"Moi ?? Noooon pas du tout." Et il jeta un coup d'œil vers Mac qui roula juste les yeux et se retourna vers Carter.


"Ensuite?"


"Ensuite j'ai été réveillé par quelque chose, humide et chaud."


"Comme de l'eau?" Intervint Mac.


"Pas de conclusions hâtives Mac, laissez la raconter le récit." Dit Harm.


"Vous croyez que je mens c'est ça?" Demanda Carter en s'emportant encore.


"Mon travail n'est pas de vous croire ou pas, je dois enquêter pour savoir si oui ou non vous êtes innocente." Rétorqua Harm qui commençait à en avoir sérieusement marre de toutes ces sauts d'humeur.


"Continuez Quartier maître." Dit Mac avant qu'elle n'ait eu le temps de répliquer.


"Non, je ne pense pas que c'eut été de l'eau, c'était encore plus moite que ça, on aurait dit de la peinture, vous comprenez j'avais beaucoup bu et ma mémoire n'était pas dans un très bon état." Finit elle en souriant a Mac, et Harm fit une grimace, qu'avait il fait pour mériter ce traitement?


"Et ensuite?" Demanda t il.


"Ensuite je me suis levé et dirigé vers la salle de bains pour voir ce qu'était ce liquide ..." Sa voix trembla légèrement.


"Lorsque j'ai vu que c'était du sang, j'ai couru immédiatement dans la chambre et j'ai trouvé Shioto a l'entrée de celle ci." Finit elle, une larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya tout de suite.


"Elle ne s'y trouvait pas lorsque vous êtes sortie?" Demanda Mac.


"Négatif, j'en suis sure et certaine." Dit elle avec conviction.


"Et après?"


"Après j'ai pris son pouls et elle était morte, j'ai couru vers le téléphone hors de la chambre lorsque la police a enfoncé la porte, ils ont cru que je voulais m'enfuir." Finit elle en essuyant une autre larme.


"Et qui est ce qui les a prévenus?" Demanda Harm.


"J'en sais rien, ils ne m'ont pas laissé le temps de dire quoi que ce soit."


"Très bien, je vous remercie Quartier maître, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de l'enquête." Dit Mac en se levant.


"Attendez une minute, vous dîtes que vous avez rencontré les policiers en allant téléphoner et ils ont cru que vous vous enfuyiez, il n'y a pas de téléphone dans la chambre d'hôtel?" Demanda Harm.


"Si il y en un, mais lorsque je l'ai décroché il n'y avait aucune tonalité." Répondit Carter.


"Bien, merci quartier maître." A peine eut il finit ces mots que les deux mêmes gardes vinrent la chercher, comme si ils avaient suivi la conversation.


"Tiens je sens que toute cette enquête va être très intéressante." Dit Mac vers Harm et celui ci se contenta de lui décrocher un sourire.





Hôtel "Red dragon", Tokyo, Chine

9h02 P.M



"Mac, qu'est ce que vous voulez manger, chinois ou chinois?" Demanda Harm en mettant son imperméable pour aller chercher a manger.


"Très bonne idée Harm, la nourriture de l'hôtel n'est pas vraiment des meilleures." Répondit Mac du bureau ou elle travaillait.


"Alors, chinois?" Demanda Harm avec un sourire


"Ahhh je sais pas, j'hésite, c'est que c'est vraiment difficile comme choix." Répondit Mac avec un sourire aussi, elle aimait cette complicité qu'il y avait entre eux.


"Parfait, je choisirais pour vous." Dit Harm en sortant.

Une fois chez le traiteur, il commanda et ressortit, il se dirigea vers la voiture que le JAG avait mise a leur disposition. Il mit les plats du côté passager et remarqua le petit mot sur le côté conducteur.

Il s'assit ferma la porte et commença a lire.


"Vous les américains êtes le diable, arrêtez de défendre l'assassin ou alors beaucoup de sang sera versé pour rien." Il retourna le petit mot a la recherche d'une signature ou d'un quelconque élément, mais ne trouva rien.


"De l'intimidation maintenant?" Dit il a voix haute en mettant la voiture en marche.

"Non, un avertissement." Et sur ce un sac en plastique se referma sur sa tête, il n'arrivait plus a respirer, il entendit les pare brises qui cassaient, quelqu'un était entrain de les casser, ensuite il sentit des coups, plusieurs coups ... l'air manquait vraiment dans ses poumons lorsqu'il sentit que la personne derrière relâchait.


"N'oubliez pas, le prochaine fois ça ne sera pas aussi simple." Et sur ce il entendit la portière claquer et il put enfin arracher le sac qui collait a sa peau, il inspira si fort qu'il crut que ses poumons allaient exploser.


****



"Harm? qu'est ce qui vous a pris aussi ... Oh mon dieu, Harm????" S'exclama Mac en voyant Harm rentrer il avait les cheveux en bataille et il saignait du coin des lèvres.

Elle alla vite le soutenir et l'emmena vers le grand lit


"Harm, qu'est ce qui s'est passé?" Demanda Mac inquiète.


"Apparemment quelqu'un n'aime pas le boulot qu'on fait." Répondit celui ci.


"Mais enfin, c'est ridicule, on vient juste de commencer, en plus l'intimidation est un acte punissable."


"Ahh mais ils ont bien insisté que ce n'était pas de l'intimidation mais un avertissement."


"Vous mettre dans un tel état un avertissement?"


"Attendez de voir la voiture." Elle sourit et se leva.


"Ne bougez pas, je vais chercher de quoi vous désinfecter." Elle alla dans l'armoire a pharmacie, et elle prit un peu d'alcool et des pansements.


"Voila, enlevez votre chemise."


"Est ce une proposition?" Demanda Harm en souriant.


"Harm!!!" Répondit Mac en faignant l'outrée.

Il enleva sa chemise et son T-shirt et Mac mordit sa lèvre inférieure en le voyant ainsi presque nu devant elle, ça lui donnait des frissons.


"WOW, ils vous ont pas ratés." Dit elle en commençant ses soins.


"Si je savais que vous soigniez aussi bien, j'aurais pu leur demander un petit extra." Dit Harm et Mac roula encore ses yeux d'un ai exaspéré.


"Vous êtes désespérant Harm." Dit Mac en mettant de l'alcool sur l'une des blessures de son patient.


"Aie, c'est pas parce que mon compliment vous plait pas que vous devez m'achever." Dit il avec un petit sourire.


"Désolée" S'excusa Mac.


****


"Voilà, c'est fini." Dit Mac en se relevant, mais Harm prit sa main.


"Un problème?"


"Non, je voulais juste ... vous dire merci." Il avait hésité.


"Oh, il n'y a pas de quoi, gardez vos remerciements pour plus tard car je suis sur que je vais pouvoir faire ça très souvent." Et elle lui sourit, il remarqua qu'il tenait toujours sa main dans la sienne Il relevèrent les yeux tous les deux en même temps, et leurs yeux se croisèrent, Harm se releva lentement du lit en tenant toujours la main de Mac dans la sienne. Ils se reprochèrent lentement, maintenant ils pouvaient chacune ressentir la respiration de l'autre tellement ils étaient proches.


"Harm je ..." Et l'instant était rompu, il relâcha vite sa main et la dépassa.


"Je vais aller dormir, bonne nuit." Dit il.


"Non, vous êtes blessé, prenez le lit, je vais dormir sur la canapé cette nuit." Dit elle et elle se dirigea vers la porte, arrivée a sa hauteur elle ouvrit la porte pour dire quelque chose, mais elle se contenta de sourire et partit.

Harm la regarda partir et soupira, il ne récoltait que ce qu'il avait semé.




Prison de Tokyo, ( le lendemain)

10h03



Harm et Mac retournèrent voir le quartier maître Carter, après ce qui venait de se passer, ils étaient tous deux persuadés que cette affaire avait une ampleur plus grande que celle qui lui était déjà attribuée.


"Comme si la mort de la fille d'un général chinois, qui est en plus très connu ne suffisait pas, il faut que cette foutue enquête prenne d'autres tournures." Râla Mac qui était au volant.


"Mac, pour l'amour du ciel concentrez-vous sur la route, je n'ai pas envie de perdre ce qu'il me reste de membres valides." Dit Harm qui trouvait Mac un peu trop distraite.


"Heureusement que le JAG a bien voulu nous donner une nouvelle voiture de fonction, mais je sens que l'amiral n'a pas vraiment aimé cette histoire." Continua Mac en ignorant le conseil de son ami qui se contenta de soupirer.

Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient aux portes de l'imposante bâtisse qu'était la prison de Tokyo, elle était reconnue pour être la pire prison pour femmes.

Ils entrèrent et comme la dernière fois, durent attendre un certain temps avant que leur prisonnier n'apparaisse.


"Veuillez vous asseoir Quartier maître." Dit Mac dès l'arrivée de la jeune femme, elle fit un léger salut vers Harm et s'assit.


"Quartier maître, nous allons repartir a zéro et prendre en hypothèse le fait que vous soyez innocente ..." Commença Mac.


"Avez-vous trouvé quelque chose madame?" Demanda la jeune femme en face de Mac.


"Errrm, je n'ai pas dit cela, donc nous partons dans l'hypothèse que vous êtes innocente." Carter hocha la tête.


"Bien d'après votre description des faits, quelqu'un vous a versé du sang dessus ... sans doute dans le but de vous faire porter le chapeau n'est ce pas?" Demanda Harm.

Elle le regarda puis hocha le tête.


"Parfait, alors la question est qui? ..." Dit Mac en s'installant plus confortablement dans sa chaise.


"Et pourquoi?" Demanda Harm en changeant également de position sur son siège.


"Avec tout le respect que je vous dois, si je le savais vous ne seriez pas ici." Répondit Carter un peu énervée.


"Donc vous reconnaissez que quelqu'un veut vous faire porter le chapeau?" Demanda Mac.


"J'en suis arrivée a cette conclusion, vous savez ici on a beaucoup de temps pour réfléchir." Répondit-elle avec un sourire ironique.


"Ecoutez quartier maître, ce que nous voulons c'est vous aider tout en évitant la moindre injustice, je sais que ça ne doit pas être facile a revivre, mais je veux que vous nous donniez le moindre détail sur cette soirée ..." Commença Mac.


"Ainsi que sur la nature de vos relations avec Shioto Luilang" Insista Harm, ce qui lui valut un coup d'œil assassin, mais aucun commentaire de la part de Carter.


"Et bien je dirais que Shioto et moi étions ... amies ..." Puis elle baissa le regard.


"Simples amies?" Insista Harm.


"Et bien ..." La porte s'ouvrant ne lui laissa pas le temps de répondre.


"Votre temps est écoulé, les visites sont maintenant terminées." Dit un gardien et Harm releva immédiatement la tête.


"Mais" commença Mac, "nous avons le droit de ..."


"Les droits que vous avez en Amérique sont très différentes de ceux d'ici Colonel, maintenant suivez moi." Ordonna t il en se retournant.


"Vous n'avez pas ..." Commença Mac.


"Mac, laissez tomber." Dit Harm en lui prenant le bras.


"Harm??" Questionna t elle étonnée de sa réaction, dans d'autres circonstances elle aurait été celle qui le retiendrait.


"Nous reviendrons plus tard avec un mandat." Insista t il en chuchotant.


"Madame, sans vouloir vous manquer de respect je pense que le capitaine à raison." Intervint Carter, elle avait une de ces façons de toujours rabaisser Harm par rapport a Mac, tout ça dans une parfaite innocence.


"Très bien, mais nous reviendrons" Dit Mac résignée.


"Maintenant veuillez me suivre" Dit le garde en affichant un sourire, puis il regarda encore au dessus de lui, comme la dernière fois Harm suivit son regard pour ne trouver que le même mur gris.


Ils sortirent et Mac était en colère.



"Ils n'ont pas le droit de faire ça Harm, nous pouvons rester autant de tant que nous le voulons."


"Mac, calmez vous, nous aurions pu si nous étions ses avocats, mais pour l'instant nous ne sommes là qu'à titre d'enquêteurs, et pour ça les gardes peuvent nous faire mettre dehors quand ils veulent" Répondit Harm.


"Mais enfin je ne vois pas où est le problème a ce qu'on parle avec le quartier maître." Continua Mac.


"Je pense que cette affaire n'est pas ce qu'elle semble être." Dit Harm en réfléchissant.


"Qu'est ce que vous voulez dire?" Demanda Mac intriguée.


"Et bien tout d'abord l'amiral qui nous empêche d'innocenter quelqu'un, ça ne lui ressemble pas, et puis des menaces nous demandant d'arrêter l'enquête, et enfin des gardes qui nous mettent dehors au moment ou on parle des relations entre le Quaritier maître Carter et la fille du général Luilang, sans parler des ce gardien qui n'arrête pas de regarder en l'air comme si il attendait quelque chose un signe ..." Il s'arrêta pour regarder Mac.



"Je pense que vous avez raison, j'ai remarqué ce gardien aussi ... mais dans ce cas pourquoi avoir insisté pour qu'on parte?" Demanda t elle.


"Ce n'est pas tout, j'ai reconnu la voix de ce gardien ..."


"Ah bon, vous le connaissez? Où?"


Il la regarda un moment avant de répondre.


"Hier soir, c'est lui qui m'a bien précisé de renoncer a cette enquête." Dit t il.


"Harm!!!! Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt, si on lui dit qu'on l'a reconnu il ne risquera plus de nous embêter!" Dit Mac.


"Je ne pense pas qu'il ait pris ni l'initiative de m'attaquer, ni celle de nous mettre dehors." Répondit Harm.


"Alors qu'est ce que vous proposez qu'on fasse?"


"Qu'on passe au dessus, qu'on ait l'autorisation d'une personne vraiment influente." Et il sourit.


"Le général Luilang?" Demanda Mac en souriant également.


"Dans le mille."



Domicile du Général Luilang, centre de Tokyo, Chine

16h08 P.M




"Le général va vous recevoir." Annonça une femme lorsque Mac et Harm se présentèrent.


"Merci" Dirent il en même temps, puis se regardant ils se sourirent.


Ils attendirent encore un moment en regardant la décoration de la maison, très agréable a vivre mais un peu trop vieux au goût des deux. Puis il tombèrent sur une photo d'une jeune fille, ils la contemplèrent et en conclurent tous deux que c'était ...



"Ma fille, jolie n'est ce pas?" Demanda le général en faisant sursauter Harm et Mac qui se mirent au garde a vous instinctivement.


"Repos" Dit le général qui fut surpris mais charmé par cet accueil.


Le général était un homme certes petit, mais il inspirait le respect, on voyait sur son visage une certaine expérience qui ne se voit que sur très peu de visages.


"Je vous souhaite la bienvenue chez moi, je suppose que vous êtes les deux officiers du JAG enquêtant sur la mort de ma petite fille?" Demanda t il ses plis se plissant lorsque des souvenirs de sa fille lui virent en mémoire.


"Oui monsieur, je suis le capitaine de frégate Harmon Rabb et voici le Lt colonel Sarah MacKenzie." Dit Harm faisant une présentation sommaire.


"Vous prendrez bien quelque chose a boire, un thé glacé peut-être, en cette période de l'année il fait chaud dehors." Dit le général en souriant.


"Un thé glacé sera très bien merci!" Dit Harm.


"Avec plaisir Merci!" Dit Mac a son tour.


Le général passa devant eux et alla regarder la photo de sa fille, il la descendit et la regarda lentement, une colère noire emplit d'abord ses yeux, puis il se fit plus doux jusqu'à afficher un sourire.

Harm et Mac se sentaient un peu mal a l'aise, mais ils comprenaient.


Une petite cloche tira le petit groupe de ses pensées, le jeune femme qui avait ouvert a Harm et Mac vint avec des verres de thé glacé, elle les posa sur la table et s'éloigna.


Le général leur fit signe de se servir avant de prendre lui même le troisième verre.


"Je suppose que vous n'êtes pas venus pour me parler de l'affaire, comme vous devez sans doute le savoir j'ai appris le décès de ma fille bien après que le meurtrier ait été arrêté, et de ce fait que je ne connais pas grand chose de l'affaire." Dit il et il était évident dans sa voix qu'il voulait s'écarter le plus possible de ce meurtre.


"Oui nous savons cela, cependant nous ne pouvons faire notre travail correctement sans demander les faits a l'accusé." Dit Mac.


"J'ai peur de ne pas vous suivre." Dit le général avec un visage impassible.


"Et bien nous avons des problèmes a la prison avec du personnel qui nous empêche de rester là-bas, et nous soupçonnons également d'être sous écoute..." Dit Harm, il se demanda si ce n'était pas un peu trop directe, mais il n'y avait plus moyen de tourner autour du pot plus longtemps.


"Je comprends, mais qu'attendez vous exactement de moi?" Demanda le général.


"Et bien, vous connaissez beaucoup de monde, et par un simple coup de fil de votre part ..." Commença Mac.


"Et pourquoi ferais je une faveur a l'assassin de ma fille?" Demanda le général sa voix montant, et pendant un instant les deux officiers se dirent qu'ils avaient peut être commis une erreur en venant ici.


"Pour être honnêtes avec vous, nous avons pensé que vous aimeriez comme nous savoir qui est réellement le meurtrier de votre fille." Dit Harm en persistant, le général était un homme intelligent et il comprendrait.


"Mais si les enquêteurs ont arrêtés cette femme, c'est parce qu'ils avaient leurs raisons." Continua le général.


"D'après ce qu'on nous a dit, il n'y a eu aucune enquête, on a simplement arrêté le quartier maître Carter parce qu'elle se trouvait sur les lieux." Dit Mac, et le général sembla intrigué par cette remarque, les deux officiers en conclurent qu'il se remettait en question.


"Et si je peux ajouter monsieur, que tout ce que nous recherchons est la vérité, si elle est coupable, notre travail sera terminé et dans ce cas on enverra des diplomates pour discuter de son cas, mais si elle est innocente ... je suis sur que vous ne voudriez pas qu'une innocente soit condamné a une peine maximale pour un crime qu'elle n'a pas commis, d'autant plus que l'assassin de votre fille sera toujours dans les rues." Ajouta Harm.


Le général sembla réfléchir un instant, il pesait sans doute le pour et le contre de tout ça, et se dit que Harm et Mac étaient les premiers américains qu'il rencontraient et qui ne cherchaient pas que leurs intérêts, après tout il pouvait bien leur laisser une chance non?


"Très bien, je vais demander a ce qu'on vous laisse tranquilles, mais au moindre doute ..." Il laissa sa phrase sans fin


"C'est parfaitement clair monsieur" Dit Harm.


"Oui parfaitement." Répondit Mac a son tour.


"Je vois que nous nous comprenons, maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelques coups de téléphone a passer." Et sur ce il se leva.


"Merci de nous avoir consacré votre temps." Dit Harm en se levant également et en posant son verre sur la petite table et Mac ne fut pas longue a faire pareille.


Après une poignée de main, Harm et Mac sortirent et se dirigèrent vers leur voiture en se disant qu'ils retourneraient a la prison que le lendemain le temps que les coups de fil nécessaires soient passés; de toute façon il faisait déjà pratiquement nuit, c'est fou ce que le temps passe vite quand on est occupé. Ils décidèrent donc d'aller au cinéma, ils n'avaient pas tellement de nouveaux éléments dans leur dossier, et parfois il n'y a rien de mieux pour remarquer quelques petits détails que de se détendre un peu.


"Alors Mac, qu'est ce que vous voulez regarder?" Demanda Harm une fois qu'ils furent devant la caisse.


"Je ne sais pas trop et vous?" Demanda t elle en retour.


"Ben ..." La caissière ayant remarqué leur malaise, décida de leur venir en aide.


"Je vous conseille ce film, tous nos clients l'ont adoré." Dit-elle en souriant d'une manière charmante a Harm.


"Quel est le titre?" Demandèrent les deux amis en même temps.


"Crime parfait." Répondit la caissière avec ce même stupide sourire qui commençait a agacer Mac.


Etant donné qu'ils n'avaient pas vraiment mieux a proposer, ils survolèrent les affiches une dernière fois avant de se décider.


"Parfait, nous allons donc voir "Crime parfait"" Dit Harm en retournant le sourire charmeur a la caissière et Mac lui jeta un regard assassin qu'il ignora.


Après avoir payé ils se dirigèrent vers la salle, indiquée.


"Nous allons donc voir "Crime parfait" Dit Mac en immitant les paroles de son partenaire une minute plus tôt.


"Mac, est ce que vous allez arrêter de râler, c'est vrai quoi, je commence a me faire vieux." Dit Harm.


"Et pour ça vous êtes obligé d'aller voir chez les petites filles qui pourraient être vos petites filles?" Répliqua Mac sur le même ton.


"Vous pouvez bien parler vous avec Brumby, on dirait que vous allez l'épouser juste pour sa fortune, fortune qu'il n'a pas." Répliqua Harm en s'asseyant.


"Ce n'est pas vrai."


"Oh que si."


"Harm!!!"


"Mac?"


"Vous êtes ignoble."


"C'est vous qui avez commencé, vous ne récoltez que ce que vous avez semé."


L'écran devint soudainement noir et ils se concentrèrent croyant que c'était le film qui allait commencer. Mais ils furent surpris en voyant que ce n'était que les publicités. Mac ne supportait pas ce que Harm lui avait dit, et elle avait besoin de lui répondre quelque chose, quant a lui souriait a s'en fendre le visage, et c'est ce qui énervait Mac au dessus de tout.


"Qu'est ce qui vous fait sourire." Demanda t elle d'une voix méchante, mais il savaient tous deux que ce n'était qu'un jeux.


"Vous."


"Moi?"


"Oui"


"Et qu'est ce que j'ai de si marrant?"


"Vous réagissez comme un bébé."


"Pas du tout."


"Vous voyez?" Dit il en riant de plus belle.


"Non, c'est vous le bébé, vous riez pour n'importe quoi." Mais elle même avait un grand sourire sur le visage.


Peu à peu, ils souriaient de plus en plus en se rapprochaient de plus en plus, Mac se surprit a fermer les yeux et quelques instants plus tard, elle sentit le doux des baisers sur ses lèvres, au début elle se demandait se qui se passait, puis lorsqu'elle comprit elle se demanda si elle devait répondre ou le repousser, mais ils étaient en Chine et il y avait très peu de chances que Brumby décide d'y faire une excursion; de toute manière elle ne savait pas si ses lèvres auraient pu se décoller. Le baiser dura, tous deux savaient que dès le moment où ils se sépareraient ils reviendrait a Mac Harm et interdiction de se tenir la main, alors ils profitaient de ce petit moment d'égarement pour se donner l'un a l'autre ce qu'ils ne pouvaient pas se donner en privé.

Elle sentit sa main se glisser par sa taille, et il la rapprocha de lui et la fit asseoir sur ses genoux, tout ça sans décoller une seule minute leurs lèvres, elle pouvait encore tout arrêter maintenant avant que ça n'aille plus loin, mais elle ne voulait pas, elle était comme envoûtée.


"Mac??????" Elle se détacha de lui très rapidement, mais ne quitta pas ses bras pour autant.


"Mégan????" Demanda Mac avec la même surprise.


"Je vois que tu n'a pas perdu de temps?" Dit elle en indiquant Harm. Mac s'éclaira la voix avant de parler.


"Je ... ahhh... je...que fais tu en Chine?" Demanda Mac.


"Eh bien j'ai pris un peu de vacances, ce n'est pas encore interdit a ce que je sache?" Répliqua t elle sèchement.


"Non, bien sur que non ...."


"Et bien Sarah, je te souhaite un bon film ... enfin ce que tu comptes en regarder." Et sur ce elle détourna les talons et partit.


Pendant ce temps là Harm n'avait toujours pas bougé, dès que la fille se fut éloignée, Mac voulut reprendre sa place, mais a son désespoir elle vit que la place était occupée, et toutes celles autour, aussi; alors elle resta sur les genoux de Harm, qui se décida enfin a prendre la parole.



"Et c'était?" Mac soupira avant de répondre.


"La sœur de Mic."


"Ah" Fut tout ce que dit Harm avant de se couler dans son fauteuil.

Mac plaça sa tête au creux de son cou et se concentra sur le film qui commençait, ne se doutant pas qu'une caméra filmait toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Politics - Gasst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance - Gasst
» Promises - Gasst
» Cow-boys heart - Gasst
» Confidential - Gasst
» Regulations - Gasst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: J.A.G. :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser