Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'art de la traîtrise - Sunny

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

L'art de la traîtrise - Sunny Empty
MessageSujet: L'art de la traîtrise - Sunny   L'art de la traîtrise - Sunny Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:16

L'art de la traîtrise


par Sunny orianej@yahoo.fr



Disclaimer : J'aurais beau m'imaginer que tout mes rêves sont réels, bah, ce ne sont que des rêves… et donc, non, les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas! Misère et décadence!

Pairing: Pour une fois il n'y en a pas… oh, si, Lionel/Chloé… mais d'un point de vue professionnel, ne vous inquiétez pas…

Feedback: OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIII… ou sinon, j'en mourrais!

Dédicace: A tous mes lecteurs!

Allez lire ma websérie spin-off de Smallville "A whole new world", spécialement écrite pour le site de Katou : www.smallville-town.t2u.com

Narratrice: lisez et vous comprendrez!


SPOILERS : Saison 2 à partir de Witness (épisode 20)… mais surtout Calling (ép 22) + Spoilers pour le film X men 2

***


Etre traître, c'est plus un art qu'un métier, qu'une fonction.

C'est une façon d'être et de voir les choses.

Toutes les histoires possèdent leur héros et leurs méchants.

Mon héros à moi me délaissait pour une princesse de conte de fées. Ils se servaient de moi comme d'une base de données.

Lorsque le diable vint me voir ce soir là, je refusai son offre à grands cris… pourtant, c'est cette même nuit que j'eu LA révélation.

Je ne fais pas partie de leur groupe… ou seulement comme rôle secondaire, comme figurante.

Or, ce n'est pas dans mon caractère de me laisser écraser par des gens que je sais inférieurs à moi.

Hier, j'ai été voir X-men 2… et la fin m'a fait sourire.

Lorsque Pyro rejoint Magneto.

Il a fait le bon choix.

Mais est-ce être un traître que d'aller vers sa destinée???

Je ne sais pas où trahir Clark et le reste du Scooby gang me mènera… peut-être à la mort, sûrement en Enfer… Mais qu'importe.

A la chaleur étouffante des flammes de l'Erèbe, peut-être mes larmes arrêteront-elles de couler? Peut-être mon cœur se durcira-t-il au point de ne plus me rappeler ce que je n'ai jamais eu… ce sentiment divin qui ne semble destiner qu'à certaines personnes, délaissant totalement d'autres.

Ma mère lorsque j'avais 5 ans m'a quittée, me privant de son amour, mon père ne me parle presque jamais parce que je la lui rappelle… et puis il y a mon tendre et preux chevalier que j'aime du fond de mon âme mais qui ne me voit pas… à part bien sûr lorsqu'il a besoin d'un renseignement ou d'une oreille attentive pour écouter ses déboires amoureux…

Pauvre petite idiote que je suis… et dire qu'il m'aura fallu des années pour me rendre compte que je n'étais pas à ma place…

Pourtant, je le savais.

J'ai sauvegardé les informations sur Clark et son adoption … je me demandais sans cesse pourquoi… maintenant je sais….

Clark veut me laisser dans l'ombre, mais Lionel Luthor, lui, m'offre ce dont j'ai toujours rêvé: le Daily Planet…

Mon rêve d'enfance… contre mon amitié… Quelle amitié? Mr Luthor me l'a fait remarqué, jamais Clark ne sacrifierai ses rêves par loyauté pour moi…

Je les revoit encore tous les deux dans sa hum! "Forteresse de solitude"… s'embrassant comme si il n'y avait plus eut de lendemain… mais il y aura des lendemains, mes amis, croyez moi, et ils risquent d'être douloureux… très douloureux…

Traîtres… en fait, être la traîtresse de l'histoire va être assez amusant.

Qui est plus populaire? Angel "Ouin, ouin, je suis un vampire avec une âme, pardonnez moi tous mes crimes passés, je n'étais pas vraiment moi même" ou Angélus?

Qui préférez vous? Othello, se lamentant sur son "infidèle" Desdémone ou le perfide Iago, organisateur génial de tout ce mélodrame?

Qui tire les ficelles??? Dieu ou Lucifer???

Il n'y a qu'à ouvrir un exemplaire du journal ou la télévision pour avoir la réponse à cette question… des plus intéressantes, je vous l'accorde…

Je continue de me marcher vers le bureau de Lionel Luthor. Il est long, étroit et lugubre… un peu comme le couloir de la mort.

Devant la porte se tient un garde… Cerbère, laisse moi passer, je viens en amie.

L'homme me sourit, un peu comme s'il m'avait entendue et ouvre la porte

Garde: Monsieur Luthor vous attend, mlle Sullivan

Je ne me pose même pas la question de comment il connaît mon nom… par risque de migraine imminente.

Lionel Luthor est à son bureau et me regarde fixement, un petit sourire au coin des lèvres.

Il savait que je viendrais, depuis notre première rencontre, il le savait… et dans un sens, ca me fait un peu peur… bien malgré moi et mes grandes décisions, je sens que c'est l'ultime épreuve.

Je lui rend son sourire d'un air confiant et jette sur la table un dossier de 1258 pages et qui a pour sujet notre ennemi commun, notre Othello, notre preux chevalier, notre superman de pacotille … Clark Kent.

Dehors, on entend le vent se lever… la tempête s'apprête à dévaster tout sur son passage…

Autant en emporte le vent, les années, et les trahisons… pour mieux reconstruire l'Histoire, dans un avenir qui pourrait être moins lointain qu'on ne le pense…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la traîtrise - Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Smallville :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser