Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Continuer à vivre - Sorrynowm

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Continuer à vivre - Sorrynowm Empty
MessageSujet: Continuer à vivre - Sorrynowm   Continuer à vivre - Sorrynowm Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:59

Continuer à vivre

par Sorrynowm


***

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de Marvel


Résumé : Iceberg médite sur sa vie de mutant et d'adolescent.


Note de l'auteur : C'est un POV d'Iceberg qui se situe à la fin du film Xmen 2. Je tiens à remercier Freelancer pour m'avoir convaincu de la publier.

***

Ma vie a basculé à l'instant ou le professeur Grey est sorti du Blackbird. J'ai encore du mal à croire qu'elle se soit sacrifiée pour nous. Je ne l'avais pas vu se faufiler à l'extérieur, je ne l'aperçu que quelques minutes plus tard , je ne comprenais pas ce qu'elle projetait de faire ou plutôt je ne voulais pas l'imaginer .En voyant Scott (c'est ainsi que je dois l'appeler désormais) s'effondrer j'ai alors réalisé la portée de son geste, jamais plus elle ne nous ferait cours , jamais plus nous ne pourrions lui confier nos doutes, nos espoirs, nos peines et nos joies ,son sourire n'éclairerait plus l'Institut .Quant à Scott je n'aurai jamais imaginé le voir dans un tel état ,il n'est plus que l'ombre de lui-même .Ou est passé le leader des X-men ,celui dont on louait le sang froid et la sagesse ?.Il erre tel un zombie dans les couloirs de l'Institut .Le professeur Xavier a bien essayé de lui parler mais comment consoler un homme qui vient de perdre la seule personne qui ait réellement compté dans sa vie ? Comment est ce que je réagirais si Malicia faisait la même chose ? Je sais bien que notre histoire n'a rien de comparable avec celle de Scott et du professeur Grey, pourtant je ne peux m'empêcher de m'interroger.


Je me rappelle de la première fois ou j'ai rencontré Malicia, elle était effrayée, c'est d'ailleurs facile à comprendre, elle venait de découvrir son pouvoir, son petit ami était dans le coma à cause d'elle, elle se retrouvait dans une école un peu particulière, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas. Et pourtant elle était magnifique en un regard elle a volé mon cœur, j'ai mis du temps à comprendre ce que je ressentais pour elle et encore plus pour lui avouer en face .Elle, depuis l'incident avec son petit ami, elle croyait qu'elle ne tomberait plus jamais amoureuse ,mais elle avait toujours envie de passer plus de temps avec moi ,son amitié envers moi s'est peu à peu changée en un amour profond .Même si nous nous aimons notre relation n'a rien de simple ,Malicia ne sait pas encore contrôlé ses pouvoirs donc nous ne pouvons pas avoir de contact ,elle pensait que ça serait un handicap à notre amour ,qu'au bout de quelques temps je ne le supporterai plus et que je la laisserai tomber pour une fille que je pourrai embrasser ,caresser mais ce n'est pas le cas .Je mentirai si je disais que je ne la désire pas physiquement ,la nuit souvent je rêve que je peux l'embrasser, la tenir dans mes bras, sentir sa peau douce sous mes doigts ,le retour à la réalité fait mal évidemment mais j'ai tout mon temps. Dans quelques mois elle saura contrôler ses pouvoirs et alors je pourrais faire tout cela sans aucun risque .Il y a déjà un léger mieux j'ai pu l'embrasser sans qu'elle ne me vide de mon énergie, d'accord lors du second baiser ça n'a pas été le cas mais c'est pas grave, je ne veux me souvenir que de ce premier baiser que nous avons échangé dans la maison que j'habitai avant de rejoindre l'Institut.


Je ne dis plus chez moi, je l'ai vu, avant de monter dans le blackbird que ma famille à présent me considérait comme un étranger, pire comme un être dangereux. A ce moment là, j'ai eu mal comme jamais auparavant, le Professeur Xavier me dit qu'ils leur faut du temps pour accepter ma situation et qu'ensuite ils reviendront naturellement vers moi mais j'en doute, pourtant j'ai envie de m'accrocher à ce mince espoir .Je sais c'est stupide mais j'ai encore besoin d'eux, j'ai besoin de leur soutien pour passer toutes les épreuves auxquelles je serai confronté dans l'avenir et elles seront nombreuses maintenant que je fais partis des X-men .
C'est un grand changement pour moi, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans en quelques minutes, mais c'est une preuve de confiance de la part du Professeur Xavier de m'avoir choisis pour intégrer l'équipe .Il m'a bien mis en garde à propos des risques que j'encourrais mais je les avais déjà accepter. Je ne suis pas la seule nouvelle recrue il y a aussi Kurt Wagner alias Diablo et Malicia .Le professeur pense que ça lui permettra de contrôler plus rapidement ses pouvoirs, je n'en suis pas aussi sur que lui. J'ai peur au contraire qu'elle n'arrive pas à les contrôler et qu'elle finisse par ce renfermer sur elle. Je sais je ne devrais pas penser cela, je devrais être plus optimiste mais vu tout ce qui nous est arrivé c'est dernier temps, j'en suis incapable. J'attends que le malheur frappe encore à notre porte sans savoir comment faire pour le repousser .Mais malgré tout il faut continuer à vivre.


Malicia elle aussi est plongée dans ses pensées je me demande à quoi elle pense .Certainement à Wolverine qui a quitté l'Institut ce matin sans lui dire au revoir, il avait besoin de se retrouver seul, de s'éloigner de l'Institut, tout comme Scott d'ailleurs, ce dernier est parti rejoindre son frère.


Diablo et Tornade sont aux commandes du Blackbird c'est deux là s'entendent vraiment bien.
Une nouvelle mission attend les X-men : nous devons aller à la Nouvelle-Orléans convaincre un mutant de se joindre à nous .Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ce ne sera pas aussi facile que ça en a l'air




Un petit feedback à sorrynowm@hotmail.com ne serait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer à vivre - Sorrynowm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de vivre - Raf
» Vivre ou survivre - Raf
» Vivre - Petit Ange
» Vivre avec elle - Scilia
» Vivre pour mourir - Cybelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: X men :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser