Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel bisounours etes vous ?

Aller en bas 
+5
cala
stephanie
koé
macsam
Scilia
9 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:31

http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Pour moi c'est assez réaliste en ce moment lol

Quel bisounours etes vous ? Grosdodo6ni

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Revenir en haut Aller en bas
macsam
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
macsam


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:59

Ben j'ai fait le test et je suis comme toi toi Scilia:
Quel bisounours etes vous ? Grosdodo
Et cela me correspond tout à fait car je suis une grosse dormeuse...........
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:44

dans mes bras copinnnnnnneuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^____________^

PS : si qqun a une recette miracle pour donner un bon coup de fouet, j'suis preneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
koé
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
koé


Nombre de messages : 133
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:35

Mais ma parole c'est une épidémie !!!! Pffui y paraitrait donc je je soit également une grosse dormeuse !!!

Bon c'est pas loin du tout de la vérité... Mais bon j'aime bien bouger aussi !.... Dans mon lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
stephanie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:51

moi je suis groscopain

Quel bisounours etes vous ? Groscopain1po

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse

Pour savoir si ca me correspond il faudrait demander à mes amis
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
macsam
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
macsam


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:35

Scilia a écrit:
dans mes bras copinnnnnnneuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^____________^

PS : si qqun a une recette miracle pour donner un bon coup de fouet, j'suis preneuse lol
Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben j'ai essueyé de boire du thé sa marche sur moi peut-être le café à forte dose, sauf que je deteste le café.
Sinon solution de secours avoir brennan et viggo vétue d'un simple tablier de cuisine qui te font le cuisine(je vois d'ici scilia bavez très dangereusement), après je vois pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cala
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
cala


Nombre de messages : 331
Localisation : sur une chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23

Quel bisounours etes vous ? Grosdodo

et de 3 !!! et pour le reveille... euh... j'ai pas encore trouver... moi j'utilise 2 reveil et un papa... autrement tu commence un truc super le soir... tu le laisse en suspens et sa te donne envie de te lever le matin.... (à éviter ac Mr Scilia.... grr ) mais en pleine journée euh... si quelqu'un a une idée appart emmener une bouteil de Thermos en Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:19

Citation :
Sinon solution de secours avoir brennan et viggo vétue d'un simple tablier de cuisine qui te font le cuisine(je vois d'ici scilia bavez très dangereusement),

ca va pas du tout me donner envie de me bouger ca ! au contraire !!!!!
slurp !!!!!!!!!!!!

Citation :
autrement tu commence un truc super le soir... tu le laisse en suspens et sa te donne envie de te lever le matin....

sauf que je suis du genre à pas lacher prise tant que j'ai pas obtenu/vu ce que je voulais alors ca va pas le faire non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
cala
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
cala


Nombre de messages : 331
Localisation : sur une chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:53

bah....T irrécupérable alors... moi j'y suis obligé parfois... ah les parents...
Revenir en haut Aller en bas
koé
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
koé


Nombre de messages : 133
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:19

Si si momi je vient d'expérimenter le super truc pour arriver à me réveiller !! Pour moi ça a super bien marché !!
Tu prend un chat et tu oublie de le nourrir la veille au soir ! Bah j'aime autant te dire ke le matin ke tu le veuilles ou non tu seras debout à l'heure !!!!

Aaaah le bonheur de partager son appart avec une tite bête à poil...
Revenir en haut Aller en bas
cala
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
cala


Nombre de messages : 331
Localisation : sur une chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 05/12/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:26

oui mais si on aime pas les chat.... hein je reste plutot o papa-reveille !
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:00

ouais mais imagine cala, tu dois partir étudier loin de chez toi : le chat, tu peux le prendre avec toi mais le papa, ta mere sera peut etre pas ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Valmont
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
Valmont


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:48

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!


La chance !! C'est même pas vrai en plus pffffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
macsam
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
macsam


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:49

koé a écrit:
Si si momi je vient d'expérimenter le super truc pour arriver à me réveiller !! Pour moi ça a super bien marché !!
Tu prend un chat et tu oublie de le nourrir la veille au soir ! Bah j'aime autant te dire ke le matin ke tu le veuilles ou non tu seras debout à l'heure !!!!

Aaaah le bonheur de partager son appart avec une tite bête à poil...
pas pour moi enfin en se moment, je posséde un chat et c'est plutôt le contraire pour moi. Je m'explique tout les matin ma minette ne viens pas me reveillée bien au contraire, mais plutôt se coincer la bulle sur mon ventre et du coup (j'ai l'habitude de me lever tout le temps à 7heures ) avec ma minette sur mon ventre je dort 3 heures de plus et je me reveille à 10 heures du mat . Arf qu'est-ce c'est à agrèable d'entendre un minou ronroner et de te servir de bouillote en même temps.........je vous laisse imaginer le tableau.........
Revenir en haut Aller en bas
koé
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
koé


Nombre de messages : 133
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:28

Aaaah je vois le problème !! Faut pas penser à la nourrir le soir la minette !! Quand je sais que je dois me lever tôt ma minette a moi elle "oublie" de manger... Comme ça le matin...

[/quote]oui mais si on aime pas les chat.... hein je reste plutot o papa-reveille !
Citation :


Pi oui je crois que si j'avais embarqué mon papa avec moi ma mère elle aurait pas forcément apprécié la plaisanterie !!
Revenir en haut Aller en bas
koé
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
koé


Nombre de messages : 133
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:30

Oups désolée buggage dans la citation...

C'est l'inverse en fait... sorry sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Scéna
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
Scéna


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le plus profond ...de mon imaginaire !!!
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:56

Oh mon dieu !! colere

Je suis Grognon !!! triste

Résultat: Grognon
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
samanthacarter59
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
samanthacarter59


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:23

Quel bisounours etes vous ? Grosfarceur

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyblog.com
valerie mortensen
Membre de SG1
Membre de SG1
valerie mortensen


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:28

bin moi c'est gros dodo.pourtant je dors pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:47

Et ben on a une sacré équipe : un farceur et un dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bisounours etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous ?   Quel bisounours etes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bisounours etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Patati et patata :: Patati et patata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser