Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonnes résolutions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Bonnes résolutions ? Empty
MessageSujet: Bonnes résolutions ?   Bonnes résolutions ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:59

Comme chaque année, le jour de l'an et la rentrée scolaire sont deux périodes où l'on essaye de prendre des bonnes résolutions (genre je ne me coucherais plus après minuit, en ce qui me concerne lol) et vous, vous avez des envies, des souhaits ?

Pour ma part, hormis le fait de me coucher à des heures normales, j'aimerai inscrire ma grande a un sport. Ca, c'est pas dur vous allez me dire. Le plus embetant pour moi, ca va etre de la conduire tous les mercredi (deux bus pour aller à la piscine par exemple triste )et d'attendre pendant que la miss s'éclate (enfin j'espère). Cela dit, ca lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valmont
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
Valmont


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2004

Bonnes résolutions ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions ?   Bonnes résolutions ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:28

prendre des bonnes résolutions, c'sst comme croire au père noël ^^ jamais reussi à me tenir a mes bonnes résolutions alors j'en prends plus !
Un mot d'ordre profiter de l'année scolaire à venir et oublier ses déceptions sentimentales !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes résolutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Patati et patata :: Patati et patata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser