Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macsam
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
macsam


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2004

J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions Empty
MessageSujet: J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions   J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:19

Bon pour le moment tout ce que je peux dire vous c'est que les 2 versions du films c'est à dire la version cinémas et la version longues sont sur le même DVD, et enregistrer sur les 2 faces, donc ce qui est super, car cela prend moins de place dans le placard.
Ensuite, le peux que j'ai vu du second DVD l'envers du décors est géniale on apprend plein de truc nouveaux il parait que pour Frodon il faillait 67 costumes différents et autant pour Aragons et à eux 2 ils représentaient, 133 sac de voyages:shock: , bref pleins de petit détail comme cela et on voie aussi Dom, Billy et Elij faire les zouaves dès les débuts, surtout la scéne ou ils tombent de la falaise, ou ils racontent des anneries........
Seul point négatif du DVD, c'est le CD ou se trouve le film il n'y a pas d'incation qui indique par quelle face ou il faut lire le DVD.
Bref je suis ravis de cet achat et il vaut vraiment le coup alors à vos porte monnaie les filles....................
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions   J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:56

merci pour les infos, Mac !

Sauf qu'avec ton message, tu me donnes envie de l'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
macsam
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
macsam


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2004

J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions   J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:44

Citation :
Sauf qu'avec ton message, tu me donnes envie de l'acheter
Vas-y fait toi plaisir..........
Moi tentatrice mais non :ange: Laughing
Euh par contre je voudrais m'offrir les dvd du film X men est-ce quelqu'un aurait une photo d'une pochette du DVD du premier film X-men , par hazard........... parce que j'hésite entre 2...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions   J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçus mes DVD du seigneurs des anneaux new versions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le des Seigneurs des anneaux nouvelle version
» Photos du Seigneur des anneaux par Ian MacKellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Patati et patata :: Patati et patata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser