Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tom par Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Tom par Charlie Empty
MessageSujet: Tom par Charlie   Tom par Charlie Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:17

TOM


Auteur : c.er@wanadoo.fr


Saison 5: Piper a accouché d'un petit garçon qu'elle a prénommé Tom. Cole est toujours dans sa dimension démoniaque et apparaît quelques fois à Phoebe.

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour me divertir.

Genre : Tout public

***


Manoir des Halliwell. En pleine nuit.

Des pleurs viennent troubler le silence paisible de la nuit. Piper se hâte vers la chambre de son fils. Elle le prend dans ses bras et essaie de le rendormir.
" Chut " murmure t-elle. En vain. Le bébé a décidé que sa nuit s'arrêterait à trois heures du matin.
Cela fait à peine trois semaines qu'il est là, et Piper a déjà pris l'habitude de se lever toutes les nuits ; non qu'elle se plaigne. Elle a tellement désiré cet enfant qu'elle serait capable de rester debout toute la nuit. Soudain le bébé redouble ses pleurs. Piper essaye de fermer la porte pour que personne ne soit réveillé. Trop tard, la lumière s'allume. C'est Léo qui vient voir si tout va bien.
Après avoir rendormi le bébé, les jeunes parents retournent dans leur chambre et se rendorment.


Lendemain Matin :


Malgré son insomnie, Piper est debout très tôt. Elle s'active aux fourneaux pour préparer un petit déjeuner quand paraît Phoebe.
" Hello sœurette, bien dormi ? " demande la cadette, en pleine forme.
" Moui " répond Piper. " J'espère que Tom ne t'a pas réveillé ".
" J'ai rien entendu ! Quand je dors, je dors ! " affirme Phoebe en avalant un croissant. " Paige n'est pas encore levée ? "
" Si, elle est déjà partie à son boulot. Elle avait une montagne de dossiers à vérifier. Et toi tu ne devrais pas être au journal ? "
" J'ai pris une journée de congé. "
" Justement, est ce que tu peux me garder Tom ce soir ? Normalement je devais être là, mais je dois aller au P3 pour terminer l'organisation. Dans une semaine on accueille Shakira, alors il faut à tout prix que tous soit prêt, et… "
" T'inquiètes pas, ce soir je garderai ton bout de chou, tu sais bien que je l'adore ! D'ailleurs, ou est ce qu'il est ? "
" Avec Léo, en haut. "
En voyant sa mine épanouie, Phoebe pense qu'elle aimerait bien être à la place de sa sœur. Quand elle avait su qu'elle était enceinte, elle s'était déjà imaginé sa vie de famille avec Cole. Mais bon, inutile de revenir la-dessus, et elle était sincèrement heureuse du bonheur de sa sœur.
" On dirait qu'il a plus de temps libre depuis qu'on a tué la Source " observe Phoebe.
" Oui, et comme on n'a pas été attaqué par un démon depuis une éternité… "
Phoebe garde le silence pendant quelques minutes. Piper se doute de la raison du silence de sa sœur, mais elle n'ose pas trop intervenir. Finalement, elle tente :
" Tu n'as pas de nouvelles de Cole ? "
" Si, il cherche à me parler quelquefois, mais j'ai tiré un trait sur mon passé, je ne l'écoute plus. "
" Peut être tu devrais lui expliquer une bonne fois pour toutes que tu ne veux plus avoir affaire à lui. "
" J'essaye, mais il ne veut rien entendre ! Il est fatiguant ! "
Piper acquiesce, se souvenant des réflexions de son ex-beau frère.
" Tu es sûre que ça va ? " demande Piper, soucieuse.
" Oh oui, ne t'inquiètes pas ! Bon, je vais aller faire du shopping, je n'ai plus de vestes à me mettre ! Tu viens avec moi ? "
" Avec plaisir ! "


Quand elles reviennent au manoir, il est midi passé. Leurs courses ont duré plus longtemps que prévu. Phoebe va ranger ses achats pendant que Piper va s'assurer que Tom va bien. Phoebe était en train de ranger une superbe veste de cuir qui lui avait coûté 300 dollars quand un hurlement retentit. Phoebe en déduit que Tom ne doit pas aller très bien et se précipite vers la chambre du bébé. Elle aperçoit alors Piper face à un gros démon tout vert. Le monstre a trois yeux, et vu sa façon de marcher, il ne doit pas être tout jeune. Mais elle arrête sa contemplation du démon pour venir en aide à son aînée. Piper n'arrive pas à figer ce vilain pas beau. Elle essaye de le faire exploser ; pas plus de résultats. Elle se campe alors devant le berceau du bébé, avec un air menaçant. C'est le moment que choisit Cole pour apparaître. Il lance une boule de feu sur le démon qui explose, et, sans dire un mot, disparaît aussi vite qu'il est arrivé. Piper se dirige aussitôt vers le berceau et prend Tom dans ses bras. Phoebe quant à elle est bouleversée par le retour de Cole.
" Mais il est redevenu démon pour pouvoir lancer des boules de feu ? " s'étonne Piper.
" Je sais pas… Je pense oui… j'en sais rien ! Comment il est venu ce démon ? "
" Il était dans la chambre quand j'y suis entrée. Et je me demande bien pourquoi. Léo ! ! ! ! ! ! ! ! "
Son mari et être de lumière apparaît dans l'habituelle lumière bleutée.
"Peux tu me dire la raison pour laquelle un démon est venu nous rendre visite ? " l'interroge sa femme.
" Un démon ? Quel démon ? Ya aucun blessé au moins ? Tom va bien ?"
" Tout va bien , grâce à l'intervention de Cole. Mais je croyais que sans Source les forces du mal n'attaqueraient plus. Ca fait presque un an qu'on est tranquille, ils se réveillent tout d'un coup ? ? "
" Je vais voir là haut ce qu'ils en pensent. Pendant ce temps là, appelez Paige. Vous aurez peut être besoin du pouvoir des 3. "
Cette phrase, Piper et Phoebe l'ont souvent entendue. Mais Léo ne l'a pas prononcé depuis… des mois !
Piper téléphone à Paige pendant que Phoebe joue avec Tom, qui ne semble pas du tout inquiet par la venue d'un monstre dans sa chambre.
" Je crois que le jour ou tu diras que tu as un monstre en dessous de ton lit, tes parents te croiront " lance t-elle au bébé qui joue.
Léo revient enfin, mais Phoebe voit qu'il est inquiet.
" Qu'est ce qui se passe ? " l'interroge Piper en reposant le téléphone.
" Les fondateurs ne voulaient pas me prévenir, mais… "
" Quoi ? " le presse Phoebe.
" Ils m'ont dit que le mal peut pervertir un enfant mi-être de lumière mi-sorcier pendant un mois. Si un démon attaque le bébé pendant ce mois, l'enfant sera immédiatement transformé en démon au service du mal. "
" Ca veut dire que… Quand est né Tom ? " demande Phoebe en se retournant vers son aîné effondrée.
" Il a presque un mois… "
" Plus exactement ? "
" 3semaines "
" Donc si j'ai bien compris, on risque d'avoir la venue de démon dans notre maison pendant une semaine ? " demande Phoebe à l'être de lumière.
" C'est ça " confirme Léo.
Piper ayant encore du mal à réaliser, c'est Phoebe qui mène les opérations.
" En attendant que Paige arrive, il faut essayer de trouver quelque chose, je sais pas, un sort qui interdirait aux démons d'entrer dans une pièce, un sort de protection ! Ca doit bien exister, ca ! "
" Allez voir dans le Livre des Ombres, je m'occupe de Tom " leur propose Léo.
Les filles obéissent et montent demander conseil au grimoire. Tout en le feuilletant, Phoebe s'aperçoit que sa sœur est plus choquée qu'elle n'en a l'air. Elle essaye donc de rassurer son aînée, tout en continuant ses recherches. Piper se ressaisit bientôt et aide Phoebe. Mais rien à faire, elles ne trouvent pas de formules repousse-démons. Bien qu'elles soit déçue, Phoebe le comprend. Si de telles formules existaient, les sorcières s'en serviraient tout le temps.
Piper part dans la cuisine pour essayer de fabriquer une potion, qui -elles l'espèrent- pourrait repousser les démons de Tom.
Paige arrive enfin et se fait expliquer la situation par Phoebe. Les sœurs décident de voir ou en est Piper, mais celle ci est toujours devant ses fourneaux.. Paige retourne dans le salon pour voir Tom pendant que Phoebe essaye de raisonner sa sœur.
" Allez, Piper, ca sert à rien, ça m'étonnerait que cette formule marche. "
" Pour le vérifier, il faut bien la concocter " affirme Piper.
" Mais… on va aller voir dans le Livre des Ombres, si ça ne marche pas on essayera d'appeler Grand-mère, et… "
" Allez voir dans le livre, moi je vais terminer cette potion " persiste Piper.
Phoebe est sur le point de renoncer quand Léo arrive.
" Va-y toi, essaye de la raisonner, moi j'abandonne " lance t-elle à l'Etre de lumière.
Léo a à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'ils entendent Paige crier. Piper se précipite dans son salon pour y trouver Paige étendue, les yeux clos. Derrière elle, un démon essaye de s'emparer de Tom. Piper est prête à bondir sur le monstre, mais elle n'en a pas le temps. La créature a déjà saisi Tom. Elle s'apprête à l'emmener avec elle quand elle se raidit, et tombe par terre. Léo a tout juste le temps de rattraper son fils, qui continue de gazouiller et de rire. Phoebe n'en revient pas.
" Pourquoi le démon s'est-il arrêté tout à coup ? " demande t-elle pendant que Léo guérit Paige.
" J'en sais rien, c'est très bizarre, je n'ai pas utilisé mes pouvoirs " réfléchit Piper.
" C'est peut être le bébé " hasarde Léo.
" Les pouvoirs du bébé ? " demande Phoebe.
" C'est impossible, normalement je devais avoir ses pouvoirs pendant ma grossesse, et j'ai rien eu, tu t'en souviens ? "
" N'empêche que c'est pas normal " s'entête Léo. " Le fils d'une sorcière et d'un Etre de Lumière doit forcément avoir des pouvoirs ! "
" Mais c'est vrai ça " réalise Phoebe. " Comment ca se fait que Tom n'en a pas ? "
Sa sœur lève sa main pour se défendre.
" Qu'est ce que j'en sais, moi ! Si je sais ! on va demander à Grand-mère, elle peut bien se bouger pour son arrière petit fils ! "
Tous montent au grenier. Piper feuillette le livre des Ombres et prononce la formule.
" Reçoit ces mots, entends mon cri, esprit qui est passé dans l'au-delà, viens à moi ici et maintenant, traverse le grand fossé qui nous sépare "
Penny apparaît et observe le groupe d'un air surpris.
" Que se passe t-il ? Oh, mais c'est mon arrière-petit-fils… Qu'il est mignon… "
" Pas si vite " l'interrompt Piper. " Pourquoi Tom n'a pas développé de pouvoirs magiques alors qu'il aurait normalement du en recevoir ? "
" Je n'en sais rien ma chérie. "
" Grand-mère… "
" Vraiment, Piper, je t'assure que… "
" Et pourquoi le démon de tout à l'heure s'est arrêté sans que personne ne bouge ? "demande Piper sans tenir compte de l'interruption de son aïeule.
" Tom n'est pas naturel . " dit alors Penny.
"Ca, on le sait " observe Phoebe. " Il est l'enfant d'un être de Lumière et d'une sorcière, il ne peut pas être naturel ! "
" Non, je ne pensais pas à ça. Mon Dieu, je ne me doutais pas que ça serait si difficile à expliquer " marmonna leur aïeule.
" Expliquer quoi ? " demanda Paige.
" Tu n'es pas tombée enceinte naturellement " déclama le fantôme à Piper. Ses sœurs et son mari se retournèrent vers elle.
" Comment ça pas naturellement ? Tu peux t'expliquer ? "
" Rappelle toi. Un matin, Cole est venu ici, en prétextant avoir un nouveau travail. Il est arrivé ici avec une nouvelle voiture et des chocolats pour Phoebe. "
" Oui, je m'en rappelle. "
" Cole était déjà sous l'emprise de la Source. Les chocolats étaient destinés à Phoebe. Ils étaient fabriqués de sorte que Phoebe tombe enceinte de l'héritier du Mal. Elle n'a heureusement pas mangé les chocolats, mais toi… "
" Oh non… " gémit Piper.
" Et après, une partie de jambes en l'air avec Léo et le tour était joué " suggéra Paige.
" Eh ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! " s'écria Piper en rougissant au souvenir de l'acte derrière le bar du P3.
Elle se retourna vers sa grand-mère.
" Ca veut dire que Tom est l'héritier de la Source ? "
" Non, son coté être de lumière l'en a empêché. Tout le côté maléfique a disparu. Mais Tom a en réalité beaucoup de pouvoirs. Si tu ne les as pas eu pendant ta grossesse, c'est parce que Tom les bloquait. Quand il aura grandi, il deviendra un des plus puissants sorciers. "
" Du côté du bien ? "
" Du côté du bien " confirme Penny.
Piper et Léo poussent un soupir de soulagement.
" C'est donc Tom qui a tué le démon tout à l'heure ? " questionne Paige.
Penny confirme pendant que Phoebe fronce les sourcils.
" Grand-mère, depuis quand Cole était il sous l'emprise de la Source ? C'est vrai, on l'a découvert, mais on n'a pas cherché à en savoir plus ! " s'énerve Phoebe.
" Quand vous avez cru tuer la Source, celle ci s'est emparée du corps de Cole. C'est tout ce que je peux te dire. A présent je dois retourner la haut. "
" Attends ! Comment faire pour protéger Tom ? "
De sa main, Penny indique le Livre des Ombres.
" Tu trouveras tout ce qu'il te faut là dedans. Au revoir, mes chéries. "
Penny disparaît. Les sœurs soupirent et se mettent à regarder dans le livre, pendant que Léo garde Tom.
Soudain on sonne à la porte. Léo va ouvrir. C'est Darryl, qui vient faire une visite amicale. Les sœurs lui racontent toute l'affaire.
" Dites, c'est pas pour vous vexer mais… j'avais déjà confirmation que dans votre famille les mariages n'étaient pas normaux, mais apparemment, les enfants non plus… " commente Darryl.
Piper lui jette un regard si noir que Darryl décide très vite de changer de sujet.
" Bon, bin moi je vais y aller. Ah, une dernière chose : l'Inspecteur Cortez est revenu. "
" Co… Cortez ? ? " bafouille Phoebe. " Mais pourquoi ? ? Et comment ? ? "
" Ca, je l'ignore, mais ce que je sais, c'est qu'il ne vous menacera plus. "
Le policier échange un regard complice avec Léo.
" Qu'est ce que vous nous cachez tous les deux ? " demande Phoebe.
" Oh, pas grand chose " répond Léo. " J'ai… malencontreusement laissé tomber un peu de poudre perte mémoire… sur l'inspecteur. " explique Léo.
" Il a totalement oublié votre existence " assure Darryl.
" Ouh, c'est génial ! " s'exclame Phoebe.
Darryl s'en va, et les sorcières reprennent leurs recherches.
Soudain Phoebe pousse un cri de triomphe.
" Ca y est j'ai trouvé les filles ! ! "
Piper et Paige se précipitent vers elles.
" On n'avait pas trouvé avant parce qu'on ne cherchait pas au bon endroit " explique Phoebe. " Il suffit de regarder au chapitre " Héritier de la Source ". il est écrit qu'aucun démon ne peut toucher l'héritier de la source sans être pris de grandes douleurs. Je pense que ça s'applique aussi à Tom, même si ce n'est pas vraiment l'héritier… vous voyez ce que je veux dire ? "
" Parfaitement " répond Piper. " Il y a quand même une formule, pour que les démons ne puissent lui faire de mal. Je vais aller préparer ça tout de suite ! ! Phoebe, t'es géniale ! ! "
" Je sais, je sais " réplique sa sœur en riant.

Piper sourit et descend voir son bout de chou pendant que Phoebe, une fois n'est pas coutume, prépare les ingrédients de la potion. Mais en lisant la recette, elle s'aperçoit qu'elle a oublié ses lunettes au grenier. Normal qu'elle ne voit rien ! ! Elle retourne les chercher en soupirant. Elle s'apprête à sortir du grenier quand Cole apparaît. Il ouvre la bouche pour parler mais Phoebe le coupe.
" Comment ose tu revenir ici, après ce que tu as fait à Piper ? Tu es fou ? ? Ah oui, c'était certainement parce que monsieur voulait avoir un héritier ! Et… "
Phoebe continue ainsi son élan de colère mais Cole n'écoute plus. Il adore cette facette de sa personnalité, quoiqu'elle fasse, elle s'investit à 100%. Même quand elle se met en colère. Il adore ça. Mais bon quand sa fureur est dirigée contre lui, il apprécie moins…
" Qu'est ce que j'ai fait à Piper ? " l'interroge t-il en haussant un sourcil.
" Tu… " commence Phoebe rouge de colère. " A cause de toi son bébé a failli être un démon ! A cause de tes chocolats ! C'est de ta faute ! "
Et Phoebe de recommencer ses incriminations. Cole soupire. Qu'est ce qu'il y peut, si sa belle sœur est trop gourmande ? Elle n'avait pas à manger les chocolats de Phoebe, point. Bon d'accord, ça n'était pas une excuse, mais bon, on se défend du mieux que l'on peut…
Il s'approche vers Phoebe mais celle ci recule.
" Vas-t-en ! ! Laisse moi tranquille ! "
Cole essaie de s'expliquer, peine perdue. Il se retourne et s'assoit dans un coin. Phoebe, intriguée, s'approche vers lui et découvre qu'il pleure. Etonnant ! Elle n'a jamais vu Cole pleurer, même dans les pires situations, même quand elle l'a quitté, même quand il était poursuivi par la Source. Jamais. Cela fait fondre sa colère.
" Ecoute… J'suis désolée mais… C'est vrai quoi, tu pourrais comprendre… "
" Comprendre quoi ? ? " crie t-il. " Ce n'est pas moi qui t'ait offert ses chocolats, c'est la Source ! Ce n'est pas moi qui t'ait fait tout ce mal , c'est toujours la Source ! La Source avait pris possession de mon corps, je ne contrôlais plus rien ! Alors désolé de ne pas comprendre pourquoi tu me quitte à cause de fautes que je n'ai pas commises ! "
Cole lâche un juron et disparaît. Phoebe le comprend, mais elle ne peut se résoudre à lui pardonner. C'est sûr, Piper ferait une attaque cardiaque si Cole revenait. Un jour, peut être, elle pourrait lui en parler. Un jour…


La semaine s'acheva rapidement. Les sœurs essuyèrent quelques attaques de démons, mais aucun ne réussit à approcher Tom. On était le septième jour, et Piper trouva Phoebe dans la cuisine avec un chronomètre à la main.
" 17, 16, 15… "
" Phoebe, je peux savoir ce que tu fais ? " lui demanda son aîné.
" Bin je compte ! Dans exactement " elle jeta un coup d'œil à sa montre " 14secondes, Tom ne craint plus rien ! ! T'es sure qu'il est bien né à 9heures pile ? ? "
" Désolé, mais pendant l'accouchement je ne pensais pas à regarder l'heure ! "
" 5, 4, 3, 2, 1, 0 ! ! !T'a plus besoin de te faire de soucis, Piper ! "
Piper sourit pendant que Phoebe prenait Tom dans ses bras.
" Toi, tu reviens de loin ! " lanca t-elle au bébé.
" Léo et moi, on a décidé de bloquer ses pouvoirs jusqu'à ce qu'il soit capable de les contrôler " dit Piper.
" Je comprends. Si un jour il est colère contre toi, tu pourrais te retrouver couverte de boutons… T'imaginent les sorts qu'il pourrait te lancer ? "
Deux éclats de rire résonnèrent dans le manoir. La vie continuait. Comme avant.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom par Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Charmed :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser