Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si... - Mara Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Et si... - Mara Jade Empty
MessageSujet: Et si... - Mara Jade   Et si... - Mara Jade Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:52

Et si…
Ou le cinquième cavalier de l’apocalypse



Disclaimer : Dans mes rêves je suis le génie a qui appartient l’univers d’Highlander. J’ai tout créé de A à Z, je vous assure ! Mais dès que mon réveil matin m’arrache au confort de mon lit douillet, tout ce petit monde semble appartenir à Rysher. C’est bête non ? Et je ne tire donc aucun profit grâce à cette fanfiction.

Résumé : Dans l'histoire que nous connaissons, Richie a été tué par Duncan par erreur Mais imaginons la tournure que les événements auraient pu prendre si cela c'était passé autrement...

Style : Délires, enfin c’est très sérieux quant même !

Auteur : Mara Jade i.aube@worldonline.fr

Note de l’auteur : Cette fic n'est qu'une intro. Cette histoire par d'une idée complètement nouvelle pour moi alors dite moi ce que vous en pensez ! BONNE LECTURE !


##################

Richie a donc échappé à la mort mais il a changé. Il s'est promis de se venger de celui qu'il considérait comme son mentor et son meilleur ami. Depuis, il a rompu toutes ses anciennes attaches et il parcourt le monde plein de haine et de rancunes.

Quant à lui, Duncan s'est remis et a réussi à repousser le mal qui l'habitait. Mais il a été profondément blessé par la réaction de son ancien élève qui ne lui a même pas laissé le temps de s'expliquer. Il garde donc un sentiment de perte et s'en veut beaucoup mais a réussi à surmonter cette épreuve grâce à la présence de ses amis. Surtout de Methos qui est de plus en plus présent pour lui.

Mais quelques temps plus tard, le véritable passé de Methos refais surface et Kronos avec lui. Il s'en suit les événement que nous connaissons : Methos rejoins les cavalier mais joue un rôle ambigu en aidant Macleod.

Au cours du combat final Methos se retourne contre Sillas et le tue mais de son côté Duncan ne peut empêcher Kronos de fuir alors que ce dernier a déjà constaté la trahison de Methos.

Deux des quatre cavaliers de l'apocalypse sont morts.

Methos a choisi son chemin mais Kronos est toujours dans la nature.

Il est le mal mais il est seul... Enfin ça c'est ce que tout le monde crois...


##########


Bar de Joe, début de soirée, Washington DC.

Duncan regardait Joe s'activer derrière le comptoir. L’immortel savait que si le guetteur prenait la peine de faire ce genre de choses lui-même c'est qu'il devait être préoccupé.

L'écossais venait juste d'arriver et il se décida finalement à aller à sa rencontre. Depuis qu'il était rentré de France, il y a un peu plus d'un an, Duncan aimait cette agréable routine qui c’était installé dans sa vie. Cela lui permettait d'oublier, de penser à autre chose le temps d'une discussion entre amis.

Ce soir Methos était censé passer et Duncan espérait que se serait le cas. Le vieil immortel était lui aussi rentré dans cette routine. Certes au début cela avait été difficile surtout avec la présence de Cassandra ! Il y avait eu quelques frictions !

Mais Duncan avait fini par l'accepter. De plus ces derniers temps Duncan c'était pas mal remis en compte. Qui était-il pour juger ? Lui aussi avait fais des erreurs, l'essentiel n'est-il pas de se racheter ?

Cela lui arrivait de plus en plus de s'interroger ainsi depuis le départ de Richie. Même s'il n'était pas lui-même quand il l'avait attaqué, il s'en voulait, surtout qu'il n'avait même pas pu lui parler...

Avec les mois Methos était devenu un ami, un vrai, de ceux sur qui on peut compter en toutes circonstances. Et puis maintenant qu'il était au courant pour son passé, c'était un non dis de moins entre eux. C'est vrai qu'il avait eu du mal a avaler la couleuvre sur le coup et même après, mais c'est derrière eux maintenant…

Duncan alla donc s’accouder au comptoir et salua Joe. Le guetteur semblait gêné comme s’il n’osait pas dire quelque chose à Mac. Les deux hommes se connaissaient suffisamment bien pour que ce genre d’attitudes soit compris par l’autre…


DUNCAN : Alors Joe que ce passe-t-il pour que tu fasses cette tête ?


JOE : C’est Richie…


Cette explication jeta un froid. Duncan n’avait aucune nouvelle de Richie depuis plus d’un an et il n’avait jamais eu le courage de demander à Joe de se renseigner. Mais apparemment le guetteur avait gardé un œil sur le jeune homme. Mac n’était pas sûr de vouloir entendre la suite. S’il lui était arrivé quelque chose alors que Duncan n’ai pas pu s’expliquer… Il ne le supporterait sûrement pas !


DUNCAN : Il est mort ? C’est ça ?


JOE : Non, aux derniers nouvelles il était en grande forme…


DUNCAN : Et alors ?


JOE : Disons qu’il c’est fais un nouvel ami…



##########


Repère de Kronos aux environs de NY, USA.


Kronos était en colère. Il était dans une de ses périodes où il repensait aux événements de France. Mais ses sentiments avaient évolués, mûri. Ce n'était plus la rage du début mais plutôt une fureur sourde.

Methos, son frère…

On n'est jamais mieux trahi que par les siens. Mais chaque chose se paye et Kronos préparait sa vengeance depuis de long mois. Des mois qui lui avait paru des siècles et pourtant ce n'est rien en comparaison de sa vie !

La haine l'avait poussé, conduis, guidé… et dans sa quête il s'était trouvé un allié.

La haine est un sentiment bien plus durable que l'amour. Elle rapproche les gens dans un but commun et créé des liens plus forts que tous.

Kronos regardait le planisphère qui était étalé sur la lourde table de chêne. Son épée retenait un des coins de la carte et le cavalier avait le regard fixé sur la pointe de sa lame qui bizarrement semblait transpercer le cœur de l'Amérique, embrochant Washington DC.

Un sourire diabolique apparu sur ses lèvres. Parfois le destin nous montrait la voix. Kronos avait toujours respecté l'intelligence de Methos mais ce dernier avait perdu l'instinct sauvage qui le rendait si dangereux. Parfois il est inutile de jouer dans les subtilités, c'est même stupide ! Bientôt il montrerait au monde qu'il en était le maître. Oui, bientôt…

Certes il avait perdu son labo principal de Bordeaux mais il avait toujours été prévoyant. Par principe il faisait tout en double.

Personne ne pouvait se douter qu'il était près à reprendre son offensive. Et cette fois ci il n'allait pas perdre de temps en finesses inutiles. AU DIABLE Aristote ! Et la logique des dramaturges !

Aujourd'hui il se sentait fort…

Une présence se fit sentir…

Kronos ne releva même pas la tête de sa carte.


KRONOS : Alors ?


VOIX : Problème réglé…


Kronos releva la tête. Il observa son nouvel allié. Richard Ryan. Le jeune homme était à l'autre bout de la table. Il portait un jean, un pull noir à col roulé et son éternel blouson de cuir. Son air était sérieux et amusé à la fois, un savant mélange !

Kronos était vraiment stupéfait. Richie avait bien changé en quelques mois. Il était bien loin du jeune homme plein de principes et de scrupules qu'il avait été. Quant il l'avait rencontré, il était juste plein de colère et de rancune. Mais le cavalier avait su lui montrer la voix pour le rejoindre dans son monde.

Il lui avait appris pas mal de choses et Kronos s'était lui-même surpris en se glissant si facilement dans la peau du professeur.

Richie apprenait vite et il était très doué.

Un lien très fort unissait déjà les deux hommes et il se renforçait de jours en jours.

Il était devenu son frère…

Enfin ce qui s'en rapprochait le plus…


KRONOS : Bien… Des difficultés ?


RICHIE : Pas vraiment. Il aurait gagné à s'entraîner…


Kronos souri. Il aimait vraiment ce garçon. Il pouvait être la perversité incarné sous le masque de la sainteté. Un tempérament comme Kronos les aime !

En plus on peut dire que Duncan Macleod était très doué pour enseigner l'art de l'épée, Richie en était le parfait exemple.

Et puis pour le cavalier de l'apocalypse c'était une douce revanche sur le highlander que d'avoir Richie sous sa coupe ! Surtout que maintenant il devait être au courant…

La dernière mission, qu'il avait donné à son jeune élève était dans ce but. Juste un petit meurtre dans les règles de l'art…


KRONOS : Bien, très bien on va pouvoir commencer…


RICHIE : Quel sera le premier objectif ? L'Europe ?


KRONOS : Non je me suis lassé du vieux continent attaquons le nouveau.


RICHIE : (avec un sourire) Là où ça fait mal !


KRONOS : J'ai toujours voulu visiter le capitole…


RICHIE : Je suis sûr qu'on aura le temps de faire le circuit touristique avant de la réduire en cendre !


KRONOS : Tu lis dans mes pensées. Allez viens mon frère nous avons une apocalypse sur le feu !




A SUIVRE


Cette histoire n'aura de suite que si on me le demande. C'est la première fois que je me lance dans ce genre de scénario et je ne sais pas ce que ça vaux ! Alors pour la suite il suffit de demander !




Revenir en haut Aller en bas
Alex / a
Invité




Et si... - Mara Jade Empty
MessageSujet: réponse ;)   Et si... - Mara Jade Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:57

salut !

tres bien la fic !
qui est cassandra ?

sinon une suite serais la bien venu !

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... - Mara Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris brule-t-il ? - Mara Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Highlander :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser