Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trilogie SGC/TS 1e partie : SGC-TS - Scilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Trilogie SGC/TS 1e partie : SGC-TS - Scilia Empty
MessageSujet: Trilogie SGC/TS 1e partie : SGC-TS - Scilia   Trilogie SGC/TS 1e partie : SGC-TS - Scilia Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:22

Trilogie SGC-The sentinel
1e Partie


SGC-TS


Disclaimer : Le concept et les personnages de SG1 et The sentinel restent la propriété exclusive de leurs auteurs, à l'exception du personnage de Sarah MacLane qui est la propriété de son créateur, Scilia. Je n'ai touché aucune rémunération pour écrire cette histoire bla bla bla …..

Style : Aventure, romance Jack/Sarah, Daniel/Sam

Résumé : Sarah MacLane, inspecteur à Cascade, fait un rêve étrange et se présente au SGC quelques heures plus tard

Auteur : Je serais ravie de recevoir votre avis favorable ou non sur mon travail, n'hésitez pas : scilia@club-internet.fr

Note de l'auteur : L'idée initiale était de mélanger la série The sentinel (Jim Ellison est un homme doté de sens hyper-developpés, aidé par son guide, Blair Sandburg) et SG1. Mes deux persos préférés étant Jim (qui a un corps de rêve) et Jack (qui a un humour tordant). Pour les réunir, quoi de mieux qu'une femme, Sarah MacLane, intégrée par mes soins à The Sentinel mais dont on sait très peu de choses sur son passé. Merci pour le temps que tu as passé Raf à me décoincer et à corriger cette fic. Bonne lecture.


*************************************************************

Cascade - Loft - 4h du matin

Une forêt. Le temple était au centre, des dizaines d'hommes étaient agenouillés, ils murmuraient ce qui semblait être des prières. Soudain un grand silence se fit, quatre jaffas venaient d'apparaître sur le seuil du temple, ils portaient un lourd fauteuil en or qu'ils posèrent face à la foule. Le peuple frémit à l'apparition de celui qu'il redoutait. Il s'installa royalement dans son fauteuil et fit un geste de la main en direction du temple derrière lui. Deux autres jaffas apparurent, portant un homme qui avait du mal à marcher. Il portait un uniforme de l'Air Force, déchiré par endroit, laissant apparaître des traces de tortures. Les jaffas jetèrent l'homme au pied de leur maître, qui sourit de plaisir de voir son ennemi à ses pieds. Il leva sa main munie de son amulette et la dirigea vers l'homme qui releva la tête, refusant de s'avouer vaincu, même à quelques minutes de sa mort. Il dit quelques mots qui ne firent rire que lui et s'écroula, mort, une minute plus tard.

- Jack !!!

Le cri résonna dans la nuit. Sarah s'assit brusquement dans son lit. Elle était en sueur et sursauta quand elle sentit une main sur son épaule.

- Sarah, ça va ?
- Oui... je crois, dit la jeune femme en essayant de faire partir les sensations de son rêve

Jim se leva et descendit lui chercher un verre d'eau. Il le tendit à Sarah qui était assise dans le lit, les genoux remontés sous le menton, entourés de ses bras.

- Merci
- Qui est Jack ? risqua Jim en étudiant les réactions de la jeune femme

Elle se contracta légèrement, sa respiration s'accéléra légèrement, elle baissa les yeux.

- Jack était un ami
- Etait ?
- Je n'ai plus de nouvelles depuis que j'ai quitté New York
- Tu veux parler de ton cauchemar ?
- Non, je préfère me rendormir dans tes bras

Ils s'allongèrent et Sarah ne tarda pas à retomber dans un sommeil plus calme. Jim n'y réussi pas et passa le reste de la nuit à se demander qui était ce Jack et surtout, ce qu'il avait représenté pour la jeune femme.


Central - Bureau du Capitaine Banks

- Capitaine, je sais que ma requête est inhabituelle mais j'ai vraiment besoin de cette semaine de congés
- C'est plus qu'inhabituel, Sarah
- Et si je vous dis que c'est une question de vie ou de mort ?
- Dites-m'en plus ?

Sarah se mordit la lèvre, elle ne pouvait pas lui dire où elle comptait se rendre ni pourquoi.

- J'aimerai beaucoup mais c'est impossible.
- MacLane, vous voulez prendre une semaine de vacances du jour au lendemain sans me donner d'explication ?
- Oui
- Dites-moi, Ellison est au courant ?
- Je ne vois pas ce que Jim vient faire là-dedans. Vous faites confiance à ses dons, faites-moi confiance aussi
- C'est votre équipier et...
- Il ne sait rien. Toutes nos enquêtes sont à jour, je n'ai pas pris de vacances depuis six mois et...
- Bon très bien, vous l'avez votre semaine, dit Simon en grommelant
- Merci, capitaine
- Juste une chose, où pourrais-je vous joindre en cas de besoin ?
- Vous ne pourrez pas
- Bon sang, MacLane ! J'espère sérieusement que vous n'allez pas faire une connerie que vous regretteriez par la suite !
- Non, j'espère juste arriver à temps pour sauver la vie d'un ami


Cheyenne Moutain

Sarah arrêta sa jeep devant la barrière et attendit que le planton vienne vers elle.

- Madame, c'est une propriété privée, vous ne pouvez pas rester là
- Je suis le major MacLane et je veux voir le général Hammond de toute urgence, dit-elle d'un ton sec et sans appel
- Auriez vous une preuve quelconque de ce que vous avancez ?
- Ecoutez sergent, je viens de parcourir la moitié du pays pour venir voir le général Hammond et je déteste l'insubordination. Alors vous allez prendre votre téléphone et l'appeler, vous verrez bien s'il accepte de me recevoir ou non !

Le sergent obéit sans un mot et bredouilla des excuses en ouvrant la barrière.

- Je suis désolé major mais vous comprenez que...

Sarah ne le laissa pas finir sa phrase et démarra sur les chapeaux de roues, elle avait perdu assez de temps comme ça. Le deuxième garde fut beaucoup plus aimable et lui demanda d'attendre un instant, quelqu'un devait venir la chercher. L'ascenseur s'ouvrit et une femme en sortit.

- Major MacLane, dit-elle avec un grand sourire
- Docteur Frasier, répondit Sarah sur le même ton enjoué

Elles s'engouffrèrent dans l'ascenseur, Janet inséra sa carte et la cabine se mit en marche.

- Tu étais beaucoup moins formelle avant Janet, dit Sarah un sourire en coin
- Tout change. Tu nous manques, tu sais
- Vous aussi, mais ma vie est un peu plus simple sans voyages à des milliers de kilomètres et...

Elle faillit ajouter " sans Jack " mais se retint à temps. L'ascenseur venait d'arriver. Janet emmena Sarah à travers les couloirs du SGC qu'elle connaissait par cœur. Janet la laissa devant la porte du bureau du général Hammond, non sans lui avoir fait promettre de passer la voir à l'infirmerie avant de quitter la base. Sarah frappa.

- Entrez !
- Mon général, dit Sarah en faisant le salut militaire
- Major MacLane. Que me vaut votre visite ? Je vous croyais à Los angeles.
- Cascade, mon général. Je suis inspecteur à la criminelle. Le Colonel O'Neill est-il au SGC ?
- Non, il est en mission sur P3X354.
- P3X354 ? Je croyais la planète sous la domination Goa'uld ?
- Je n'ai pas le droit d'en dire plus, vous ne faites plus partie de l'équipe major, fit remarquer Hammond
- C'est exact pourtant, il va falloir que vous me réintégriez provisoirement mon général
- Expliquez-moi pourquoi major ? dit Hammond en posant son stylo et se calant dans son fauteuil
- C'est un peu compliqué, commença Sarah. Vous avez déjà pu constater par le passé que j'avais une bonne intuition.
- C'est exact
- Jack... le colonel O'Neill va mourir
- Mourir ? Comment ? La planète n'est plus sous l'influence goa'uld depuis quelques mois.
- Pourtant je sais qu'Apophis va le tuer
- Je ne doute pas de votre parole, major, mais c'est un peu étrange comme histoire
- Mon général, vous pensez que j'aurais traversé la moitie du pays pour vous faire une blague de mauvais goût ?

Hammond regarda son ancien officier et soupira. L'intuition de MacLane avait souvent aidé SG1 par le passé mais il ne pouvait pas l'envoyer sur P3X354 seule.

- Major, commença Hammond

Il fut interrompu par son téléphone.

- Oui... Je vois... Le major MacLane va venir s'en occuper, faite-le patienter

Hammond raccrocha et regarda la jeune femme qui lui faisait face, se demandant si elle était au courant de la venue de cet homme.

- Major, connaissez-vous un certain Ellison ?
- Oui, général. C'est mon équipier.
- Il semblerait qu'il vous ait suivi jusqu'ici et fasse des pieds et des mains pour entrer
- Il m'a suivit ? répéta Sarah incrédule. Je vais m'en occuper
- Je l'espère. Je vous rappelle que le SGC est classé top secret et que vous ne devez rien révéler à cet homme, quoiqu'il soit à vos yeux.
- Je connais le règlement, général
- Je n'en doute pas, major. Vous partez dans une heure avec les sergents Kowinsky et Thomson.
- Merci, mon général, dit Sarah en dissimulant mal un sourire
- A partir de ce moment, vous êtes officiellement réintégrée dans l'armée des Etats-Unis, dit Hammond en lui tendant une carte d'accès à la base. Rompez major, allez chercher votre paquetage

Sarah salua le général et refit le chemin en sens inverse jusqu'à l'ascenseur. Elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir dire à Jim et surtout, s'il savait pu entendre sa conversation avec Hammond. Elle ne savait pas, et Blair non plus, qu'elle était la portée exacte de son ouie. Elle salua le planton de garde et sortit. Le soleil l'éblouit un peu mais elle se dirigea d'un pas assuré vers la guérite extérieure.

- C'est cet homme major, indiqua le sergent en montrant Jim de la tête
- Merci, sergent.

Jim était appuyé sur le capot de sa jeep, il avait l'air de prendre le soleil. Ses yeux étaient cachés derrière des lunettes de soleil, il était vêtu d'un jean et d'un tee-shirt gris qui moulait son torse. Sarah le maudit intérieurement d'être aussi attirant. Elle aperçut Blair à l'intérieur de la voiture, elle aurait du se douter qu'il ne viendrait pas seul.

- Major ?
- Exact, ex-major Sarah MacLane
- Ex ? Je ne crois pas, tu viens d'être réintégrée.

Sarah se mordit la lèvre, il savait tout de sa conversation avec le général Hammond.

- Et tu vas où ?
- Si tu as entendu notre conversation, tu sais que c'est top secret, répondit-elle plus sèchement qu'elle ne l'avait voulu
- Retrouver ce Jack ?
- Jim, si tu m'as suivi pour me faire une crise de jalousie, tu te trompes complètement. Il n'y a jamais rien eu de plus, entre Jack et moi, qu'une grande amitié
- Si tu le dis, répondit Jim en remarquant que le pouls de Sarah s'était légèrement accélérer
- Tu penses faire quoi ?
- T'attendre
- Pardon ?
- Oui, j'ai une semaine de congés, j'ai repéré un petit coin pas mal un peu plus haut, de quoi planter une tente et camper avec Blair. Je crois même avoir vu un ruisseau, on ne mourra pas de faim
- Jim, tu n'es pas sérieux ?
- Tu crois ? Dit-il d'un ton sec
- Blair, essayes de le convaincre de rentrer à Cascade, s'il te plait.

Le jeune homme la regarda et leva les épaules, lui faisant signe qu'il lui serait impossible de faire entendre raison à Jim.

- Très bien, amusez-vous bien.
- Vous aussi, major, vous aussi, dit-il d'un ton aigre

Sarah regarda Blair, qui lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire, il voulait lui dire de cette façon qu'il l'a soutenait. Elle regarda Jim monter dans la jeep et repartir. Elle soupira. Les choses n'allaient pas être simples à son retour mais pour l'instant, elle avait quelque chose de plus important à faire, sauver Jack.



SGC - Salle d'embarquement

- Major MacLane, vous êtes prête ?
- Oui, mon général

Sarah était entourée de Kowinsky et de Thomson, deux sergents avec qui elle avait déjà travaillé. Elle était passé voir Janet pour les examens d'usage et chercher un pack complet. Elle entendit une voix dire " Chevron sept enclenché " et regarda le vortex se former. La texture, la couleur eau et même la légère odeur indéfinissable lui firent l'impression de revenir des mois en arrière. Elle s'approcha, suivit des deux hommes, et mit sa main sur la surface bleue. Le contact était légèrement froid et lui chatouilla la main.

- Bonne chance, major ! dit Hammond

Sarah ne l'entendit pas, elle venait de traverser le vortex. La lumière fut intense, passant d'un blanc brillant au noir, des anneaux commencèrent à se former autour d'elle, la projetant à des millions d'année-lumière de la terre puis tout cessa.


P3X354 - Porte des étoiles

Sarah eut l'impression que son corps se reconstitua, elle perçut le chant d'un oiseau et une main sur son bras.

- Major ? Vous allez bien ?
- Oui ça va, merci Thomson. Je crois que j'ai légèrement oublié à quel point le voyage est...
- Epoustouflant ?
- Quelque chose comme ça oui, répondit-elle avec un sourire. Des traces de SG1 ?
- Aucune.
- Vous avez essayé leur fréquence radio ?
- Je suis en train major mais... attendez, je crois que j'ai quelque chose.


- SG5 a SG1
- Je vous reçois SG5, veuillez décliner votre identité

Sarah prit sa radio et continua.

- Major MacLane à la recherche du colonel O'Neill
- MacLane ? fit la voix étonnée de Sam
- Major Carter, est ce que le Colonel est avec vous ?
- Oui, je te le passe, laissa échapper Sam ravie à l'idée de revoir son amie

La liaison fut interrompue quelques secondes, puis la conversation reprit.

- MacLane ? Qu'est ce que vous faites là ?
- Vous êtes en danger colonel. Il faut que vous reveniez au plus vite à la porte des étoiles
- Je serais ravie de vous revoir MacLane mais... nous venons d'arriver devant un temple et Daniel voudrait y jeter un coup d'œil. Vous le connaissez, toujours à vouloir fourrer son nez dans les vieilleries.
- Non, mon colonel ! Je vous en prie, revenez immédiatement !

Sarah entendit la voix de Teal'c prévenant le colonel de l'arrivée de goa'ulds.

- Je continuerais bien à bavarder avec toi, Sarah, mais je crains que nous n'ayons de la visite
- Donnes-moi ta position
- Trois kilomètres à l'est de la porte. Bon sang, c'est pas vrai, continua t il pour son équipe, je croyais que cette planète était débarrassée de ces fichus goa'ulds !

Des bruits de bataille s'entendaient en fond. La conversation fut coupée. Les trois officiers se regardèrent et, comme un seul homme, se dirigèrent en courant vers la bataille pour aider SG1. Dès qu'ils arrivèrent au bord de la forêt, le temple apparut.


Temple - Lisière de la forêt

Ils s'allongèrent sur le sol et prirent leurs jumelles. Le temple était le même que celui que Sarah avait vu en rêve. Deux immenses colonnes se dressaient de part et d'autre d'une esplanade, et entouraient un immense fauteuil qui appartenait, sans aucun doute, à un grand maître goa'uld. Sarah ne vit aucun signe de SG1, sans doute avaient-ils été emmené à l'intérieur du temple. Des bruits de voix et de pleurs se firent entendre sur leur droite. SG5 essaya de se camoufler le plus possible et regarda la scène se dérouler devant leurs yeux. Des jaffas étaient en train de ramener une centaine de personnes devant le temple. Hommes, femmes, enfants, tous étaient vêtus pauvrement. Les jaffas poussaient de leurs lances ceux qui n'allaient pas assez vite. Une fois arrivée devant le temple, ils les forcèrent à s'agenouiller, tête vers le sol.

- Il va arriver, murmura Sarah
- Qui major ? demanda Kowinsky
- Apophis
- Comment diable pouvez-vous savoir ça ?
- Aucune importance. Mais si vous pensez que je suis venue passer au SGC par plaisir, vous vous trompez Thomson.

Les deux sergents se regardèrent et ne dirent mot. MacLane était un excellent officier et ils n'avaient aucune raison de mettre sa parole en doute. De ce fait, un bruit parcouru la foule quand une ombre s'approcha du fond du temple. Apophis avançait, majestueusement, il marqua une pause en arrivant au bord de l'esplanade, toisant ses esclaves avec mépris. Il leur avait laissé croire qu'il ne reviendrait pas, pour pouvoir mieux les asservir en suite. Apophis s'assit et fit un geste de la main.

- Vous avez cru pourvoir échapper à votre Dieu grâce aux Tau'ris ! Regardez ces minables vermines et craignez le courroux de votre Dieu !

Au moment où Apophis finissait sa phrase, deux jaffas portant un homme sortirent de l'ombre. Sarah le reconnut tout de suite, elle l'aurait reconnu n'importe où.


Temple - Salle de l'œil

Daniel, Teal'c et Sam étaient assis à même le sol, surveillés par deux jaffas armés. Ils avaient tous peur pour Jack, qui avait été séparé d'eux dès leur capture. Ils avaient cru entendre des cris mais ils n'étaient sur de rien.

- Pourquoi le major MacLane est-il là ? demanda Teal'c
- J'aimerais bien le savoir aussi, répondit Daniel tout en continuant d'observer la salle où ils se trouvaient.

L'anthropologue était fasciné par le dessin d'un œil immense sur le mur du fond. Un vieil autel attendait dans un coin quelques sacrifices, humains ou non, qui ne viendraient plus. Devant l'œil se trouvaient deux bassins remplis d'eau. Daniel avait eu le temps de jeter un coup d'œil avant d'être ramené brutalement avec les autres. Le fond des deux bassins lui avait paru étrange. De l'extérieur, les bassins avaient l'air profond d'une cinquantaine de centimètres alors qu'à l'intérieur, une grande dalle posée au fond, ne laissait que vingt centimètres de profondeur. Il en avait vaguement parlé à Sam qui lui avait suggéré que c'était peut-être des sortes de baignoires. Teal'c n'avait vu jamais ce genre d'endroit.

- Connaissant Sarah, je ne doute pas qu'elle a trouvé une bonne raison pour que le général lui permette de venir sur P3X354, dit Sam songeuse
- C'est certain, continua Daniel. Je n'ai jamais su pourquoi elle était partie pourtant j'adorais travailler avec elle. Oh, je ne dis pas ça pour te vexer, rajouta t il en regardant Sam
- Je sais Daniel, fit le major Carter avec un sourire.
- Vous croyez que le Colonel est mort ? demanda Teal'c avec son flegme coutumier

Aucun de ses deux compagnons ne répondit. Ils pensaient tous les deux à Sarah. Daniel se demandant s'il allait revoir la jeune femme et O'Neill, Sam se rappelant la discussion qu'elles avaient eue avant son départ.


SGC- Quartier du Major Carter- Un an plus tôt

Sam étudiait un de ses livres de physique avant de se coucher quand on frappa à sa porte.

- Entrez
- Sam, je te dérange ? dit Sarah en passant la tête dans l'entrebâillement de la porte
- Non, pas du tout. Pourquoi cet air de conspiratrice ?
- Je voulais que tu sois la première à savoir quelque chose
- Savoir quoi ? Le colonel et toi, vous…, commença Sam ravie
- Oh non, pas du tout. Tu es bien placée pour savoir qu'il est trop à cheval sur le règlement, et encore plus sur ce point là
- Je suis désolée, Sarah.

Sam l'était réellement. Elle avait remarqué l'attirance du colonel pour Sarah, et avait envie de lui taper dessus (1) parce qu'il ne voyait pas l'évidence. Sarah était faite pour lui. Sam songea à ce que sa vie serait sans Daniel. Cela faisait deux mois maintenant que l'anthropologue s'était déclaré et Sam, qui avait pouffé au départ, s'était rendu compte qu'elle était amoureuse de Daniel depuis longtemps. La disparition de Sha're, leurs aventures et plein d'autres choses l'avaient empêché de prendre pleinement conscience de ses sentiments.

- Je quitte le SGC, lança Sarah en regardant le poster de Einstein accroché derrière la porte
- Pourquoi ? A cause de Jack ?
- Non, pas seulement. J'ai envie de retrouver une vie normale. Me balader à des milliers d'années-lumière sur des planètes inconnues j'adore ça mais… j'ai envie d'un peu de stabilité dans ma vie
- Sarah !
- Cela ne date pas d'hier, Sam. Cela fait deux ans que je travaille avec vous et…vous allez tous me manquer mais…

Sarah ne put retenir les sanglots qui lui venaient, Sam était sa meilleure amie au SGC. Comment allait-elle faire sans elle ?


Temple - Lisière de la forêt

Sarah observait Jack. Son cœur manqua un battement quand elle vit les traces de coups sur son visage, son uniforme déchiré et le sang qui coulait de certaines de ses blessures. Il tenait à peine sur ses jambes et s'effondra devant Apophis quand les jaffas le lâchèrent. Jack se demandait comment allait son équipe et où était SG5, connaissant MacLane, il se doutait qu'elle ne devait pas être loin, attendant le meilleur moment pour attaquer. Il essaya de se relever mais un des jaffas lui donna un coup sur la jambe. Il prit donc la décision de rester à genoux, tout en relevant la tête et fixant Apophis d'un air de défi, ce qui lui valut un autre coup de lance goa'uld.

- Major ?
- Oui, Thomson
- On ne va pas les laisser continuer à martyriser le colonel ?
- Non, on ne va pas faire ça. On va se séparer. Thomson sur la droite, Kowinsky à gauche. Dans 10 minutes, je veux que vous fassiez du bruit et surtout, descendez-moi un maximum de ces goa'ulds.
- Avec plaisir, major, répondit Kowinsky

Les deux hommes s'éloignèrent sans faire de bruit. Sarah avança, elle aussi, à couvert.


Cheyenne Moutain

La tente était montée, Blair dormait depuis un moment mais Jim n'y arrivait pas. Il se leva et sortit de la tente. Marcher me fera du bien, pensa t il. Il contourna la jeep et marcha vers le ruisseau dans lequel ils avaient pêché un peu plus tôt, sans grand succès d'ailleurs. Blair avait cassé sa ligne plusieurs fois et avait fini par aller lire sur la rive, pendant que Jim continuait à s'escrimer à attraper un poisson. Il avait réussit quand même à pêcher deux petites truites, qu'ils avaient dégusté au dîner. Blair n'avait rien dit à propos de la conversation que Jim avait eue avec Sarah. Son guide savait pertinemment que cela ne servirait à rien d'essayer de le convaincre de rentrer à Cascade. Il avait donc prit le parti de profiter de leurs vacances, comme toutes les fois où ils étaient partis camper ensemble. Jim shoota dans un caillou. Il n'arrivait pas à croire que Sarah soit major dans l'Air Force. Ce n'était pas tant le fait qu'elle ait été dans l'armée qui le dérangeait, mais celui qu'elle ne lui ait rien dit. Il devait bien avouer qu'il ne lui avait pas parlé de ses années chez les Rangers, ni de son exil au Pérou. Sarah avait découvert par hasard, les dons de Jim. Ils lui avaient permis de sauver la jeune femme lorsqu'elle s'était fait kidnapper et enfermer dans une caravane enfouie sous une plage de Cascade.

- Ce caillou ne t'a rien fait Jim, dit Blair doucement
- Je croyais que tu dormais
- La soif m'a réveillé et tu n'étais pas là. J'en ai déduit que tu étais allé martyriser des cailloux, et qu'il fallait que je vienne les sauver, dit Blair un sourire en coin
- Blair Sandburg, sauveteur de cailloux... Ca ferait pas mal sur une carte de visite
- Si elle ne t'en a pas parlé, c'est qu'elle avait ses raisons, non ?
- Peut être..., dit Jim renfrogné
- Vous vous ressemblez tellement tous les deux, fit Blair avec un petit sourire
- Que veux-tu dire ?
- Que vous avez un sale caractère ! Tu ne lui as jamais parlé du Pérou, exact ?
- Exact
- Alors pourquoi veux-tu qu'elle te parle de ce qu'elle faisait avant ?
- Parce que..., débuta Jim qui devait bien avouer qu'il n'avait aucune réponse, c'est différent
- Différent ? Je serais curieux que tu m'expliques ça
- Oh ça va, Blair. Je veux bien admettre que je n'en sais rien, mais j'aurais voulu qu'elle me prévienne qu'elle partait au lieu de l'apprendre par Simon
- Là, tu marques un point mais je suis sûr qu'elle avait une très bonne raison de le faire
- Oui, retrouver ce Jack

Jim fit demi-tour et retourna se coucher. Il serait temps de comprendre une fois qu'elle serait rentrée de dieu seul savait où. Blair le suivit, espérant que les explications ne tarderaient pas trop


Temple - Lisière de la forêt

Sarah était en position, derrière un gros rocher, le plus près possible de l'esplanade. Huit minutes étaient passées depuis qu'elle avait envoyé ses deux sergents à chaque extrémité du temple. Encore deux minutes à attendre et ils lanceraient l'assaut. Sarah regarda l'esplanade. Apophis parlait à Jack qui avait un sourire hilare, elle n'entendait pas ce qu'il disait mais cela n'avait pas l'air de plaire au goa'uld qui leva sa main munie de son gant.

- Attend encore une minute Apophis, murmura t elle

Il en décida autrement et un éclair de lumière passa du gant à Jack. Sarah sentit son sang ne faire qu'un tour et pria intérieurement pour que ses hommes aient vu la scène. Elle n'attendit pas plus longtemps et au moment où elle bondissait vers l'esplanade, elle entendit des tirs venant des positions des deux sergents. Deux groupes de quatre jaffas se précipitèrent vers la source du bruit, Apophis arrêta de torturer Jack et rentra dans le temple se mettre à l'abri. Sarah tentait d'avancer parmis les habitants effrayés par le bruit. Elle arriva au pied de l'esplanade, au moment où deux jaffas saisissaient Jack inconscient. Elle réussit à tuer le premier sans problème, elle avait toujours été un bon tireur. Le deuxième réussi à la toucher à l'épaule mais alors qu'il allait recommencer à tirer, Jack le fit basculer en l'attrapant par la jambe. Sarah se releva et l'acheva sans remords.

- Tu aurais pu trouver mieux pour des vacances, non ? demanda Sarah en aidant O'Neill à se relever
- Comptes sur moi pour me plaindre à l'agence de voyage, répondit Jack en grimaçant
- Ca va aller ?
- Oui, j'en ai vu d'autres. Il faut chercher les autres
- Tu sais où ils sont ?
- Non
- Chic, j'ai toujours adoré les chasses au trésor, dit Sarah en passant un bras autour de O'Neill pour l'aider à marcher
- Tu n'as pas changé, dit Jack en indiquant l'entrée du temple
- Pourquoi, j'aurais dû ?


Temple - Entrée

O'Neill ne répondit pas. Ils entrèrent dans le temple et descendirent une rampe. Ils allaient progresser dans l'obscurité quand une voix les arrêta.

- Plus un geste ou je tire
- Calmez-vous Carter, ce n'est que la cavalerie, dit O'Neill en découvrant Sam, Daniel et Teal'c derrière des colonnes, armés des lances de leurs gardes
- Vous allez bien, Colonel ?
- Aussi bien que possible. Vous avez vu nous avons de la visite, ajouta t il sur le ton de la confidence avant de s'écrouler

Sarah se précipita vers lui et sortit sa trousse de secours qu'elle donna à Sam, beaucoup plus douée qu'elle en médecine. Sarah se releva et regarda ses deux vieux amis

- Où sont Apophis et les autres gardes ? demanda Sarah
- Ils ont pris les anneaux de transport, répondit Teal'c en dévisageant la jeune femme
- Contente de vous voir, Teal'c
- Moi aussi, major MacLane
- Il faut que j'appelle mes hommes.

Sarah, joignant le geste à la parole prit sa radio et sortit à l'extérieur, Daniel sur ses talons.

- MacLane à Thomson. Avez vous besoin d'aide ?
- Non major, nous venons de débarrasser le monde de huit jaffas de plus, Kowinsky et moi
- Félicitations messieurs, venez nous rejoindre au temple

- Ils sont tous partis, murmura Sarah en regardant la clairière déserte
- Qui cela ? demanda Daniel toujours derrière la jeune femme
- Daniel ! Tu m'as fais une peur bleue, répondit-elle en sursautant, son arme braquée sur lui
- Désolé, je voulais juste te couvrir. Ton bras ne te fait pas mal ?
- Non, c'est juste une égratignure. Je parlais des esclaves d'Apophis, il devait être une bonne centaine.
- Le bruit de la fusillade a dû les effrayer
- Sans doute. Je pense qu'on ne devrait pas traîner. Apophis va sûrement revenir avec du renfort
- Je veux aller voir quelque chose avant. Tu devrais venir avec moi, ça devrait t'intéresser

Sarah et Daniel rejoignirent le reste du groupe. Jack avait repris connaissance et semblait aller un peu mieux. Teal'c et Sam étaient assis près de lui.

- La belle au bois dormant s'est réveillée ?
- Très drôle, MacLane, fit Jack en faisant une grimace.

Sam sourit. O'Neill et MacLane venaient à peine de se retrouver, qu'ils reprenaient déjà leurs vieilles habitudes.

- Pendant qu'Aurore se remet, Daniel et moi allons explorer un peu ce temple.
- Aurore ? interrogea Teal'c

Samantha leva un sourcil, Daniel la dévisagea, Jack, qui était le seul à avoir saisi, se retint de sourire.

- Vous ne connaissez pas vos classiques ou quoi ? Aurore, la belle au bois dormant (2)…non, toujours pas ?

Les quatre officiers la dévisagèrent un peu plus.

- Bande d'incultes, lança t elle en prenant le bras de Daniel

Jack était écroulé de rire mais ses blessures le rappelèrent vite à l'ordre. Il avait toujours aimé la mettre en boîte, et cela lui avait manqué ces douze derniers mois.


Temple - Salle de l'œil

- C'est superbe, dit Sarah en pénétrant dans la salle
- Je trouve aussi mais j'ignore ce que c'est
- Le fantastique Daniel Jackson donne sa langue au chat ? dit Sarah pour le taquiner
- Fantastique, c'est un bien grand mot. Depuis que je suis au SGC, je fais des découvertes sensationnelles mais dans le monde scientifique, je suis pris pour un fou
- Je connais quelqu'un qui ne serait pas du même avis.
- Qui donc, que j'aille voir cette perle rare ?
- Un ami à Cascade
- Cascade ?
- C'est vrai que tu n'es pas au courant. Je vis à Cascade état de Washington maintenant, et tu as devant toi un inspecteur de la criminelle
- C'est vrai que tu as été plutôt avare de nouvelles
- Sam a dû t'expliquer pourquoi, non ?
- Non, elle n'a rien dit mais puisque tu es là…

Daniel fut interrompu par Kowinsky et Thomson qui venaient faire leurs rapports. Sarah les remercia et les félicita pour leur courage. Elle avait toujours eu une manière, que Daniel qualifiait de " plus humaine " que n'importe quel officier, pour se faire respecter de ses hommes.


Temple - Entrée

Ils rejoignirent le reste de l'équipe. Teal'c était sorti couper quelques arbres pour faire une civière pour le colonel. Kowinsky, Thomson et Daniel sortirent l'aider. Sam aussi au bout de deux minutes, se sentant soudain de trop. Sarah s'assit à coté de O'Neill contre le mur.

- J'ai l'impression qu'on les a fait fuir, dit Jack
- Tu vas mieux ?
- Oui, ce ne sont que des blessures superficielles
- Elles n'en ont pas l'air, dit Sarah en passant sa main sur la joue tuméfiée de O'Neil
- Tu m'as manqué, murmura t il doucement
- Je crois que nous ferions mieux de repartir avant la nuit, dit-elle en retirant sa main brusquement
- Comment as-tu sus ?
- J'ai fait un rêve la nuit dernière, Apophis te tuait.
- Et tu as traversé la moitié du pays pour venir me sauver ?
- Qu'est ce que je ne ferais pas pour mon colonel préféré, dit Sarah d'un ton qui se voulait enjoué

L'atmosphère était de plus en plus lourde entre eux. Jack avait pris sa main quand elle l'avait retiré et la caressait doucement tout en lui parlant. Il se pencha légèrement vers elle, conscient de ce qu'il faisait et du besoin vital que représentait le fait d'embrasser Sarah. La jeune femme le fixait, comme hypnotisée par ses yeux marron, elle sentait son souffle sur son visage. Le cœur de Sarah faillit s'arrêter quand les lèvres de Jack rencontrèrent les siennes. Doucement, il déposa de petits baisers sur ses lèvres puis, prit par un désir farouche de l'embrasser, il écarta ses lèvres de sa langue et Sarah se soumit volontiers à cette étreinte. Leur baiser fut passionné, pressant, intense. Ils se séparèrent hors d'haleine, front contre front.

- Jack, je…
- Chut… ne dis rien… pas maintenant. J'attends ce moment depuis que tu es partie, dit-il avant de l'embrasser une nouvelle fois.


Dernière édition par le Lun 13 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Trilogie SGC/TS 1e partie : SGC-TS - Scilia Empty
MessageSujet: Re: Trilogie SGC/TS 1e partie : SGC-TS - Scilia   Trilogie SGC/TS 1e partie : SGC-TS - Scilia Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:26

Temple - Clairière

Teal'c et Kowinsky venaient de finir la civière du colonel O'Neill. Ils rejoignirent le reste du groupe qui venait de revenir d'une patrouille, vérifiant qu'ils n'y avaient pas d'ennemis tapis dans la forêt.

- Qui va avoir la joie de leur annoncer que tout est prêt ? demanda Sam
- Si on tirait à la courte paille, proposa Daniel
- Je ne comprends pas, dit Teal'c en regardant ses deux compagnons
- Daniel va vous expliquer, dit Sam en allant voir les deux sergents
- Eh bien, voyez-vous Teal'c, Sarah et Jack étaient assez proche avant qu'elle parte et...
- Proche ?
- Oui, ils... Enfin vous voyez, ils s'aimaient bien
- Je n'ai jamais remarqué ce que vous semblez dire, Daniel Jackson
- C'est parce que Jack était beaucoup plus à cheval sur le règlement que maintenant
- Le colonel O'Neill a toujours suivi le règlement
- Je n'ai jamais dit le contraire, Teal'c. Après le départ de Sarah, Jack s'est rendu compte qu'il avait certains… sentiments pour elle
- Vous compliquez vraiment les choses, vous les humains. Sur Chulak, quand un jaffa aime une femme, il lui dit ses sentiments et si elle est d'accord, ils s'unissent devant le Charnak.
- Le Charnak ?
- Je pense que l'on peut le comparer à un de vos prêtres.
- Je vois mais si cela se passe mal, je veux dire si le couple ne s'entend pas ?
- Il reste ensemble

- Excusez-moi d'interrompre une conversation qui à l'air passionnante, mais il va faire nuit d'ici une heure. Je pense que nous ne devrions pas tarder plus longtemps, dit Sam en rejoignant les deux hommes
- Tu te dévoues alors ?
- Je pensais envoyer Thomson, commença t elle
- Sam, répondit Daniel une lueur de défi dans les yeux
- Bon très bien, j'y vais.



Temple - Entrée

Sam entra dans le temple, essayant de faire le plus de bruit possible mais cela ne servit à rien. Jack et Sarah étaient à des lieues de P3X354. Sam les épia un instant. Le colonel avait passé un bras autour de Sarah et l'embrassait tendrement. Le major Carter hésita à les déranger, ils avaient l'air si bien ensemble. Se rappelant que le colonel était blessé, elle avança un peu plus.

- Hum…Mon colonel ?
- Carter, à moins que nous ne soyons attaqués par une armée de goa'ulds, je vous conseille de nous laisser tranquille.
- J'en serais ravie mon colonel, mais le soleil va se coucher dans une heure et je doute que vous vouliez camper ici cette nuit, de plus, vous êtes blessé.
- Sam a raison, nous devons partir, dit Sarah en se levant.
- Je vais dire à Teal'c de ramener la civière ici
- Bonne idée, acquiesça Sarah
- Je ne suis pas encore impotent que je sache, dit Jack vexé que l'on ne lui demande pas son avis
- Je n'en ai jamais douté, mais tu ne me parais pas non plus en état de courir un marathon, répliqua Sarah, le vexant un peu plus

Sam fit demi-tour, allant chercher le reste de l'équipe. Sarah s'accroupi devant Jack et rajouta :

- Si cela peut te consoler…vous embrassez merveilleusement bien, mon colonel

Elle se releva et sortit sans un regard, croisant Teal'c, Kowinsky et Thomson. Elle ne vit pas que Jack avait un immense sourire sur le visage et la regardait.


SGC - Salle de contrôle

- Mon général, nous venons de recevoir le signal de SG1
- Ouvrez l'iris et prévoyez une équipe médicale
- A vos ordres, général

Hammond descendit dans la salle de débarquement accueillir ses hommes, espérant qu'ils ne déploraient aucune perte.


SGC - Salle de débarquement

Le général Hammond attendit avec le docteur Frasier l'arrivée de SG1 et SG5. Le général ne doutait pas que les deux équipes rentraient ensemble. Le major Carter, le docteur Jackson et le sergent Kowinsky débarquèrent les premiers, suivit de peu par Teal'c et Thomson qui portaient le Colonel O'Neill sur une civière, le major MacLane fut la dernière à arriver.

- Ravi de vous voir en vie, colonel
- Merci mon général, sans l'arrivée providentielle du major MacLane, je crois que vous n'auriez pas eu cette chance
- C'est ce qu'elle m'a fait comprendre. Tout le monde à l'infirmerie, débriefing dans une heure, dit Hammond avant de partir
- A vos ordres, mon général, répondirent-ils tous d'une même voix


SGC - Infirmerie

Toute l'équipe était sortie de l'infirmerie, seul le colonel O'Neill y était resté, bougonnant qu'il allait très bien et qu'il voulait se lever, mais dès qu'il eut posé un pied par terre un vertige le prit.

- Finalement, je crois que je vais vous tenir un peu compagnie, docteur
- C'est toujours un plaisir colonel, répondit Janet en souriant.

O'Neil était son patient le plus difficile et arriver à lui faire entendre raison, était presque un miracle.

- Je vous laisse un instant, n'en profitez pas pour vous enfuir

Janet sortit de l'infirmerie et ne fut qu'à moitié étonnée de trouver le major MacLane attendant dans le couloir.

- Comment va t il ?
- Il a deux côtes cassées et de nombreuses ecchymoses mais rien de grave.
- Tant mieux
- Il est réveillé, lança Janet en partant vers le bureau du général

Sarah resta un instant dans le couloir. Elle s'en voulait de s'être laissé aller dans le temple avec Jack néanmoins, elle avait adoré ce baiser. Elle regarda la porte, hésitant à le rejoindre et à lui dire qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Elle prit une grande inspiration et entra.

- Tu n'as pas l'air d'avoir si mauvaise mine en fin de compte, dit Sarah en s'approchant du lit
- Merci. Et ta blessure ?
- Rien de grave.
- Sarah…
- Jack…

Ils se regardèrent et sourirent. A l'époque où Sarah faisait partie de SG1, il n'était pas rare que le colonel finisse une phrase du major ou vice-versa.

- Tu penses rester longtemps ? demanda Jack en la regardant
- Non, je ne peux pas. Jack, j'ai…quelqu'un dans ma vie et…
- J'arrive trop tard, dit-il en secouant la tête. Sarah, je ne te ne l'ai jamais dit à cause de ce stupide règlement mais…
- Non, s'il te plait, ne dis pas que…
- Je t'aime et j'ai fais une des plus grosses bêtises de ma vie en te laissant partir
- Je ne suis pas partie uniquement à cause de toi
- Je sais mais si j'avais été moins borné, peut-être que tu serais encore avec nous… avec moi
- Je ne sais pas, dit Sarah tristement. Le débriefing va commencer, je dois monter.
- Je viens avec toi
- Jack, tu ne devrais pas. Tu es blessé.
- J'ai dit que je venais avec vous major, dit-il d'un ton autoritaire, soit vous m'aidez, soit j'appelle quelqu'un de plus conciliant
- Pas la peine de prendre ce ton là avec moi, si tu veux aller au débriefing, je t'emmène au débriefing. Après tout, c'est toi qui souffres, pas moi.

Sarah l'aida à se lever et l'attendit pendant qu'il passait son uniforme. Elle ne résista pas à jeter un coup d'œil discret pendant qu'il s'habillait difficilement.

- Je t'ai vu, dit Jack
- Je voulais savoir si tu avais besoin d'aide, répondit-elle en se tournant franchement, et apparemment c'est le cas

Sarah s'approcha et l'aida à mettre son pantalon, Jack ne savait plus où se mettre malgré les sentiments qu'il portait à la jeune femme, qui en profita pour admirer le corps musclé de son colonel. Janet arriva au moment ou Sarah mettait le tee-shirt de O'Neill dans son pantalon (3).

- Colonel, que faites-vous…

Le docteur interrompit sa phrase en voyant Sarah derrière lui.

- Je peux vous laisser si vous voulez
- Ce ne sera pas la peine Janet, le colonel a décidé de se rendre au débriefing mais n'arrivait pas à s'habiller, alors je l'ai aidé.

Les deux femmes se sourirent, elles savaient toutes les deux qu'il ne servirait à rien de le raisonner et aussi, qu'il allait souffrir inutilement. Sarah donna le bras au colonel et ils se dirigèrent vers la sortie. Avant de passer la porte de l'infirmerie, Sarah lança :

- Au fait Janet, je t'envie de pouvoir admirer autant d'hommes en petite tenue. J'aurais dû faire médecine finalement.

Le docteur Frasier pouffa de rire tandis que Jack se mit à rougir légèrement. Ils avançaient lentement et Sarah décida de lui faire prendre l'ascenseur(4). L'infirmerie était au 2e sous-sol, la salle de débriefing au 3e et elle voyait mal comme il pourrait monter l'escalier. Il ne disait rien mais le major voyait, à sa façon de serrer les dents, qu'il souffrait. L'ascenseur arriva, en montant dans la cabine Jack eut un malaise. Sarah eut toutes les peines du monde à l'empêcher de s'écrouler. Elle fut étonnée, une fois que les portes se furent fermées, de se retrouver dans les bras de Jack qui l'embrassa tendrement. Elle tenta de résister mais, sentant ses mains dans son dos, ses lèvres sur sa peau quand il passa de sa bouche à son cou, elle succomba en poussant un gémissement de plaisir. Jack en profita pour reprendre ses lèvres. Il oublia sa douleur, l'endroit où ils étaient et ne remarqua pas les portes de l'ascenseur s'ouvrirent dans la salle de débriefing, les exposant au regard de SG1, SG5 et du général Hammond.


SGC - Salle de débriefing

Le couple ne s'était encore rendu compte de rien et les portes se refermèrent. Thomson regarda Kowinsky, sortit un billet de 5 dollars et lui tendit. Sam sourit discrètement, Daniel la regarda en se disant qu'il aimerait beaucoup faire la même chose. Teal'c resta imperturbable et Hammond failli avaler son verre d'eau de travers.

- Jack, je crois que l'on est arrivé, dit Sarah en essayant d'échapper à son étreinte
- Tu crois vraiment ? demanda t il en lui déposant un baiser dans le cou
- Oui
- Ah…et tu crois qu'ils nous ont vus ?
- J'en ai peur
- Laisses moi faire, fit-il en lui adressant un clin d'œil

Ils se séparèrent et Sarah appuya sur le bouton d'ouverture des portes. Les deux officiers sortirent de la cabine sous le regard ahuri de toute l'équipe.

- Je…j'ai eu un malaise et le major m'a …aidé
- On a vu ça Jack, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait son diplôme d'infirmière, lança Daniel pour essayer de le mettre à l'aise
- Non ! dit Jack un peu trop précipitamment, c'est vrai mais…
- Ca suffit, dit Hammond d'une voix dure, asseyez vous et commençons.

Le général était en bout de table, Jack alla s'asseoir à sa droite, Teal'c, Kowinsky et Thomson étaient assis du même coté. Sam faisait face au colonel qui avait pris une légère couleur rosée, Daniel à ses cotés. Sarah s'installa dans le fauteuil voisin de l'anthropologue et la conférence débuta.

- Avant de commencer major MacLane, je dois vous informer que vos amis campent toujours à vingt kilomètres d'ici. Je les ai fais surveiller discrètement.
- Merci, général

Jack regarda Sarah. Ses amis ? Quels amis ? Se demanda t il avant de reporter son attention sur le major Carter qui faisait un résumé de leur voyage sur P3X354. Le débriefing prit fin, une heure plus tard. Hammond rejoignit son bureau, non sans avoir demandé auparavant à Sarah de venir le voir un peu plus tard. L'atmosphère se détendit dès que le général fut sortit. Sarah remercia une nouvelle fois Thomson et Kowinsky de leur aide avant qu'ils ne rejoignent leur quartier.

- J'ai l'impression que rien n'a changée ici, dit Sarah en regardant son ancienne équipe
- Pourquoi voulez-vous que les choses changent, major MacLane ?
- Je ne sais pas Teal'c, peut être que le fait de voir que dehors les choses bougent trop vite.
- Tu en as assez d'être inspecteur ? demanda Daniel
- Non, je ne crois pas. Ce n'est pas un boulot de tout repos et on voit pas mal de trucs moches mais je pense avoir trouvé un job qui me plait. Rien à voir avec ce que vous vivez mais au moins, je vois le soleil de temps en temps, répondit-elle avec un clin d'œil
- Je ne me rappelle même pas quand nous avons eu notre dernière permission, dit O'Neill
- Cela fait un mois colonel, vous avez encore voulu aller à la pêche
- J'avais oublié que vous aviez une mémoire d'éléphant Teal'c, dit Jack en bougonnant
- Et que tu devais acheter du poisson parce qu'il ne veut jamais mordre, glissa Sarah en se rappelant une partie de pêche mémorable avec toute l'équipe, à moins que cela n'ait changé ?
- Pas du tout
- Ah Teal'c, vous ne pouviez pas lui faire croire que les poissons me sautaient dans la main ?
- Pourquoi colonel ?
- A cause d'une chose qui s'appelle l'ego masculin et qui veut que l'homme soit fort et réussisse tout, répondit Sam en souriant

Sarah et Daniel rirent en regardant Jack ouvrir et fermer la bouche plusieurs fois de suite. Carter arrivait à le mettre en boîte de plus en plus souvent et il n'aimait pas ça. C'était lui, qui était chargé de détendre l'ambiance avec ses vannes douteuses et mettre les gens en boîte.

- Si cela peut te faire plaisir Jack, je vais faire semblant de n'avoir rien entendu, dit Sarah
- C'est un peu tard, répondit-il légèrement vexé
- Major MacLane, vous voudrez bien m'excuser mais je dois retourner dans mes quartiers
- Bien sur, Teal'c

Sarah se leva et fit face au jaffa. Il allait la saluer quand elle l'interrompit

- Pas de ça entre nous, Teal'c

Sarah se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de Teal'c et lui glissa un " merci " à l'oreille. Teal'c la regarda étonné. C'était la première fois qu'elle se laissait aller à un tel contact. Le jaffa ne dit rien et sortit. Dans le couloir, il porta la main à sa joue.

- Je crois que tu viens de troubler notre jaffa préféré
- Tu crois qu'il va s'en remettre, Daniel ?
- Bien sûr, sinon il ne pourra plus paraître aussi imperturbable et cela déstabiliserait beaucoup le Colonel O'Neill
- Dites-moi Daniel, vous n'avez pas des vieilleries à étudier ?
- Non pas vraiment et puis, je voulais profiter de la visite de…
- Tu m'avais promis de me montrer les dernières pièces que nous avons ramenées de P3X512, dit Sam en lui donnant un discret coup de coude
- P3…Ah oui, c'est vrai. Heureusement que tu me l'as rappelé, ma chérie
- Vous savez que vous faites un joli couple tous les deux, dit Sarah en souriant

Daniel devint rouge pivoine et Sam sourit. Leur liaison n'était pas vraiment officielle même si cela faisait un peu plus d'un an qu'ils étaient ensemble et, à part SG1, personne n'était au courant. Le couple se leva et, après avoir fait promettre à Sarah de passer les voir avant de quitter la base, sortit. Jack détailla Sarah du regard. Elle avait l'air un peu plus sûre d'elle, plus mature. Elle était toujours aussi svelte, ses longs cheveux fauves étaient attachés en une longue tresse, ses grands yeux verts le dévisageaient.

- J'ai un bouton sur le nez ?
- Non, je me disais que tu étais toujours aussi belle
- Merci, répondit-elle en baissant les yeux, tu n'es pas mal non plus
- Que dirais-tu d'aller prendre un verre dans mes quartiers ?
- Je ne crois pas que se soit une bonne idée
- Je ne vais pas te violer, tu sais, dit Jack en plaisantant
- Tu aurais du mal avec tes côtes cassées et puis, j'ai appris quelques nouvelles prises de judo.
- Tu oserais frappé un officier supérieur ?
- Bien sûr, s'il me manque de respect, dit-elle en faisant une moue coquine
- Surtout moi, n'est ce pas ?
- Je n'ai jamais dit ça. Tu ferais mieux de retourner à l'infirmerie, Janet va m'étriper si tu n'y vas pas
- Je voudrais te parler avant que tu partes
- Me parler ou m'embrasser, laissa échappé Sarah
- Je dirais bien les deux mais je ne suis pas sûr que tu seras d'accord
- Je crois qu'il n'y a rien à dire Jack. Ta vie est au SGC, la mienne à Cascade.
- De quels amis parlaient, Hammond ?
- Mon équipier et son meilleur ami.
- Ton équipier ? Il ne peut pas se passer de toi ? Remarque, je le comprends aisément.
- Jim est aussi mon…
- Oh, je vois, fit Jack gêné
- Quand j'ai rêvé de toi, j'ai crié ton nom. Je suis partie le lendemain sans rien lui dire, m'arrangeant avec mon capitaine pour prendre une semaine de congés.
- Et il t'a suivit jusqu'ici ?
- Oui.
- Tu l'aimes ?
- Jack… Tu ne devais pas me payer une bière ? Je passe voir le général et je te rejoins, enfin si tu es toujours d'accord
- Bien sûr. Cela va faire clicher mais…J'aimerais beaucoup que tu passes la nuit avec moi.
- Je ne crois pas que….
- En tout bien, tout honneur. Tu m'as dit être en vacances alors peut être que nous pourrions passer un peu de temps ensemble. J'ai l'impression de me couvrir de ridicule en te disant tout ça, dit-il en regardant par terre
- Le grand Jack O'Neill qui me supplie de rester ? Je ne trouve pas ça ridicule, je trouve ça attendrissant mais ne vas pas imaginer des choses, dit-elle quand il la regarda les yeux ronds
- Tu serais d'accord ? demanda t il en relevant la tête
- Tout dépend du général. Il m'a réintégré provisoirement mais je ne sais pas s'il me permettra de rester un peu, et puis il y a…
- Tes amis qui campent, termina Jack
- Oui mais ils ont l'habitude, et Jim est aussi piètre pêcheur que toi. Vous vous entendriez bien si…

Sarah n'acheva pas sa phrase, cela n'était pas vraiment nécessaire. Elle se rendit compte que Jim et Jack avaient beaucoup de point commun, notamment elle.

- Je pose une condition si je peux rester
- Laquelle ?
- Tu files voir Janet pendant que je suis chez Hammond
- Cela ne me semble pas équitable.
- Peut-être mais ce n'est pas moi qui suis blessé, et si j'ai la permission de rester et que tu n'es pas allé la voir, je passe la nuit avec Sam et Daniel, fit-elle pour le taquiner
- Pauvre Daniel !
- Comment ça, pauvre Daniel ?
- Entre tes bavardages et ceux de Carter, il ne tiendra jamais
- Mes… , Sarah suspendit sa phrase et regarda Jack qui était content de lui. Va voir Janet ! fit-elle en lui tirant la langue et disparaissant dans le couloir


SGC - Bureau du Général Hammond

Sarah et le général avaient passé en revue l'expédition sur P3X354. Ils étaient en train de parler de la reconversion de Sarah dans le civil.

- Mon général, j'ai une requête à vous présenter
- Je vous écoute
- J'aimerais avoir l'autorisation de passer la nuit à la base
- Vous avez une raison pour cela ?
- J'aimerais passer un peu de temps avec mes anciens équipiers, dit Sarah franchement.
- Je vois, j'imagine que l'état du colonel O'Neill vous inquiète.
- Oui … Je… je suis navrée pour mon attitude de tout à l'heure
- Beaucoup de gens ont l'air de l'oublier mais j'ai été jeune aussi, Sarah.

Le major remarqua que c'était la première fois que le général utilisait son prénom. Elle se demanda si c'était bon ou mauvais signe.

- Je n'en doute pas, mon général
- Toute la base a été attristée de votre départ et en particulier O'Neill. Je ne connais pas la nature exacte de vos rapports mais je ne pense pas pouvoir encourager une quelconque relation plus poussée entre vous. Voyez les choses comme elles sont, vous n'avez aucune intention de réintégrer le SGC et O'Neill est un de mes meilleurs éléments, le perturber avec des histoires sentimentales se répercuterait inévitablement sur son travail avec SG1. Il m'incombe aussi de protéger mes officiers.
- Je comprends, dit Sarah déçue
- Cependant… Je vais faire une exception. Je vous donne l'autorisation de rester à la base jusqu'à 6h du matin.
- Merci, mon général, dit Sarah heureuse d'avoir quelques heures de délais avant de faire une nouvelle fois ses adieux à l'équipe de SG1
- Vous pouvez disposer, major, dit Hammond en se replongeant dans un dossier


SGC - Infirmerie

- Mon colonel, vous devez rester à l'infirmerie cette nuit !
- Impossible docteur, j'ai d'autres projets
- D'autres projets ? Vous avez des côtes cassées, que diable comptez vous faire ?
- Entre autres boire une petite bière, et…
- Ronfler, fit une voix derrière eux
- Je ne ronfle pas, docteur, répondit Jack du tac au tac
- Janet ne peut pas le savoir, elle n'a jamais dû camper avec toi sur une autre planète
- Major, je vous prie de garder pour vous ce genre de remarque désobligeante, dit O'Neil vexé
- A vos ordres colonel mais dans ce cas, je suis au regret de vous annoncer que je vais rejoindre les quartiers du major Carter.
- Carter ? Qu'est ce qu'elle vient faire dans l'histoire ?
- J'espère qu'elle acceptera de m'héberger jusqu'à 6h

Jack en resta sans voix, le général avait permit à Sarah de passer quelques heures au SGC. Il oublia immédiatement leur querelle et souhaita que le docteur Frasier en finisse au plus vite. Cela pouvait paraître égoïste mais il la voulait pour lui seul, ces quelques heures seraient certainement les dernières avant très longtemps.



SGC - Quartier du Colonel O'Neill

Cela faisait deux heures que Sarah et Jack étaient revenus de l'infirmerie. Ils avaient croisé Sam et Daniel, qui les avaient invités au salon des officiers pour prendre un café. Jack aurait volontiers refusé mais, dans un accès de bonne conscience, il s'était dit que la jeune femme était aussi leur amie, et qu'il serait injuste qu'elle ne passe pas un peu de temps avec eux. En revenant, il avait prié intérieurement pour qu'ils ne croisent pas une autre connaissance de Sarah. Sa prière avait été exaucée et ils s'étaient installé sur le lit, tête-bêche, une bière à la main. Jack avait préféré éviter tout ce qui avait trait à la nouvelle vie de Sarah, préférant se remémorer leurs souvenirs communs. L'atmosphère était détendue, amicale.

- Tu sais que tout ça me manque, dit Sarah en regardant sa bière
- Quoi ? L'aventure, les découvertes, moi ?
- Un peu des trois, je crois
- Hammond te reprendrait sans problème
- Il me l'a fait plus ou moins comprendre mais il sait aussi que tu… que se serait différent. Je ne pense pas que nous pourrions retravailler ensemble
- Sans doute, à moins d'avoir une bonne raison.
- Et comme il n'y en a pas…
- Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, tu l'aimes ?
- Jack, je crois que tu devrais être la dernière personne à me poser ce genre de question
- Je te demande ça en tant qu'ami pas en tant qu'amoureux transi
- Je l'aime mais il y a des choses autour de lui qui… aucune importance
- Sarah, je te l'ai dit, je suis ton ami
- Un ami qui vit entourer de secret dans plus de la moitié des affaires dont il s'occupe
- Oui, ça devrait t'inciter à me faire confiance, non ? Je suis une véritable tombe !
- Je ne peux pas t'en parler mais merci pour cette belle déclaration
- Je vois…Au fait, tu as oublié quelque chose en partant. Carter voulait te le faire parvenir mais je l'ai…comment dire… emprunté

Sarah regarda Jack se lever et aller jusqu'à son armoire. Il prit quelque chose et allait refermer la porte quand Sarah l'arrêta. Elle avait remarqué une photo accrochée au battant et se tenait à coté de lui, la main sur la porte. Elle fut étonnée de voir que c'était une photo d'elle, en civil. On la voyait devant un lac, en arrière plan, Daniel et Jack s'occupant d'un barbecue. Elle se rappela cette chaude journée de printemps où Jack les avait invités dans son chalet. C'était Sam qui avait pris cette photo, quand Sarah avait enfin réussi à attraper un poisson.

- Comment ?
- Si je te dis que Carter me l'a donné ?
- Je ne te croirais pas
- Alors j'ai dû l'emprunter aussi, dit-il en se rapprochant un peu
- Pourquoi ? souffla t elle, troublée par la proximité de Jack
- Tu sais pourquoi, dit-il en se penchant vers elle
- On ne devrait pas…
- Je sais, dit Jack en lui déposant un léger baiser sur les lèvres
- Pourtant… tu es en train de… m'embrasser, dit Sarah coupée à chaque parole par des baisers de Jack
- Et si tu te taisais deux minutes, répondit-il en la prenant dans ses bras, laissant tomber un petit chien en peluche blanc et noir

Sarah se laissa aller, peut-être à cause de la tension de la journée, l'atmosphère plus intime, les paroles de Jack dans le temple. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle se sentait mieux qu'elle n'avait jamais été ses derniers temps. Jack était au paradis. Il avait imaginé plusieurs scénarios, les soirs où il était à la base, et qu'une certaine nostalgie le prenait après une ou deux bières. Jamais il n'avait imaginé qu'embrasser Sarah puisse être aussi délicieux. Il avait envie de la couvrir de baiser, de la dévêtir et de lui faire l'amour mais elle était avec un autre. Cette idée le refroidit immédiatement et il la relâcha.

- Je suis désolé, dit-il en se rasseyant sur le lit
- Qu'est ce que…
- Rien. Je n'aurais pas du t'embrasser et…Bon dieu Sarah, je meurs d'envie de te faire l'amour !

Elle recula, non pas parce qu'il venait d'avoué qu'il la désirait mais parce qu'à cet instant précis, elle avait aussi envie de lui, envie d'oublier l'extérieur, d'oublier Jim, d'oublier la sentinelle et le guide. Elle voulait juste être dans les bras de Jack, sentir ses mains sur elle, se fondre en lui.

- Jack…
- Ne dis rien, je sais que c'est impossible
- Je…J'ai envie de toi, murmura t elle
- Tu vois, c'est ce que…Tu as dis quoi ? demanda t il, incrédule

Elle s'approcha de lui, s'assit à ses cotés, le regarda droit dans les yeux et y lut toutes les choses qu'il lui avait dites. Jack retenait son souffle, il avait peur de rompre le charme. Sarah tendit la main et caressa sa barbe naissante, le contact lui donna des frissons. Elle se pencha et l'embrassa doucement, prenant tout son temps. Elle fit glisser sa main dans le dos de Jack qui frissonna et ne put retenir un gémissement.

- Ca te fais mal ?
- Un peu
- Alors je crois qu'il va falloir être sage, dit-elle en mordillant le lobe de son oreille
- Hors de question, répondit Jack en l'allongeant sur le lit

Il repris leur baiser et glissa ses mains sous le tee-shirt de Sarah qui vola en même temps que le sien. Elle effleura le bandage qui entourait sa poitrine, se rappelant qu'il avait failli mourir quelques heures plus tôt. Jack s'arracha à leur baiser pour la regarder. Elle était magnifique. Le désir donnait un éclat brillant à ses yeux et ses pommettes était rose. Il savait que leur temps était compté mais il prit le bout de sa tresse et commença à dénouer ses cheveux. Un halo de feu l'entoura, augmentant d'un cran le désir de Jack. Ils découvrirent ensemble, un monde de plaisir qu'ils n'avaient jamais exploré auparavant.

Ils étaient blottis l'un contre l'autre, Sarah la tête posée au creux de l'épaule de Jack. Il n'avait pas réussi à s'endormir, voulant graver cette nuit dans sa mémoire. Elle devait repartir dans une heure et s'était assoupie dans ses bras.

- Jack ?
- Oui ? dit-il en lui relevant la tête pour l'embrasser
- Tu vas bien ?
- Je ne me suis pas senti aussi bien depuis très longtemps
- Je parlais de ta blessure, je doute que Janet ait approuvé un tel traitement
- Ca, c'est certain mais…

Jack ne put finir sa phrase, quelqu'un venait de frapper à sa porte.

- Colonel ? fit une voix qu'il reconnut immédiatement
- Que voulez-vous, Carter ?
- Le général aimerait voir le major MacLane avant son départ… j'ai pensé qu'elle pouvait être ici
- Je serais prête dans 10 minutes, Sam
- Comptez plutôt 15, Carter

Sam sourit en repartant, elle se doutait de ce qui c'était passé entre Sarah et le colonel, et se demanda comment ce dernier allait réagir à son départ.

- 15 minutes ? Pourquoi ?
- Devines, dit Jack en l'embrassant


SGC - Bureau du général Hammond

- Vous vouliez me voir général ?
- Oui, asseyez-vous major

Sarah s'assit en se demandant s'il arrivait au général de dormir. Elle ne se rappelait pas un moment où il n'avait pas été disponible pour elle et le reste du SGC.

- Major, je ne sais pas comment vous avez su que SG1 était en danger mais je voulais vous remercier de votre aide
- Ce n'était pas utile mon général
- Vous avez toujours été un officier de grande valeur major MacLane, et je voulais vous faire savoir que si vous vouliez réintégrer notre équipe, je ne serais pas contre
- Est-ce une proposition, général ?
- Disons simplement qu'au cas où le monde civil ne vous comblerait pas, vous sauriez où aller
- Merci, dit Sarah touchée
- Le colonel O'Neill se porte t il mieux ?
- Oui... Je crois
- Je vais vous demander de me remettre votre carte d'accès et de rendre votre uniforme
- Bien sûr, dit-elle en lui tendant son passe
- N'étant plus, officiellement, membre de l'Air Force j'ai demandé au major Carter de vous accompagner le temps que vous quittiez la base
- Merci, mon général, pour tout

Hammond hocha la tête et la regarda sortir de son bureau. Il ne doutait pas de la revoir un jour, retourner dans le monde civil après avoir vu la porte des étoiles était comme de passer d'un grand huit à un manège pour enfants (5)


SGC - Ascenseur menant à l'extérieur

Toute l'équipe de SG1 était réunie pour saluer Sarah, qui était étonnée de les trouver là. Elle avait vu Janet un peu plus tôt, déçue de ne pas pouvoir avoir, avec Sarah, une de leur grande discussion sur la nature humaine. Janet lui promit d'aller la voir, la prochaine fois qu'elle irait à Seattle voir sa sœur. Teal'c la salua sans faire preuve de plus de démonstration sentimentale que d'habitude. Daniel l'embrassa, en lui faisant promettre de lui envoyer tout ce qu'elle pourrait trouver sur l'œil du temple qu'ils avaient découvert. Sarah lui avait parlé de Blair et des recherches qu'il faisait sur différentes tribus primitives. Jack ne dit rien, il la regarda moulé dans son jean et son tee-shirt gris. Sarah venait pour lui dire au revoir quand il lui dit qu'il la raccompagnait à l'extérieur. Sam ne fit pas remarquer qu'elle en avait été chargée. Elle serra Sarah dans ses bras en souhaitant la revoir le plus vite possible. Teal'c, Daniel et Sam les regardèrent monter dans l'ascenseur. Sarah fit un dernier signe de la main avant que les portes se referment.

- Ils vont me manquer... et toi aussi, ajouta t elle tout bas
- Tu es encore en vacances alors… que dirais-tu d'un petit séjour dans mon chalet ?
- Que cela ne serait pas raisonnable
- Qui a dit que je l'étais ?

Sarah sourit, il avait toujours su la faire sourire même dans les pires moments. S'il n'y avait pas eu Jim, elle aurait dit oui sans hésiter. Pour vivre une semaine de passion, avant de se retrouver dans sa routine, avant de le perdre à nouveau.

- Je ne peux pas Jack, j'ai des affaires à régler
- Je vois, dit-il déçu
- J'imagine que tu ne sais pas quand tu serais en perm ?
- Tu sais bien que non
- Tiens, répondit-elle en lui donnant un papier, mes coordonnées à Cascade. Si jamais tu passes dans le coin...
- Je n'hésiterais pas à sonner, promis

L'ascenseur stoppa, ils regardèrent les portes s'ouvrirent mais aucun des deux ne bougea, redoutant le moment de la séparation.

- Personne pour nous regarder cette fois ?
- On dirait
- Alors profitons en, non ?

Il n'attendit pas la réponse et l'attira contre lui. Leur baiser fut tendre, Jack voulant profiter au maximum de ce dernier moment d'intimité. Il mordilla la lèvre inférieure de Sarah qui se laissait bercer par ses bras, lui déposa des petits baisers dans le cou avant de l'embrasser passionnément. Jack la plaqua contre le mur de la cabine et commença à jouer avec les boutons de son jeans.

- Pas ici, tu es fou, murmura t elle entre deux baisers
- Oui, de toi, dit-il, puis faisant un effort sur lui-même, je crois que tu as raison

Jack la relâcha et la regarda. Il n'avait pas envie de la laisser partir, elle venait de lui sauver la vie et il l'aimait. Cependant, il ne lui fit aucune promesse, pensant de cette manière pouvoir l'oublier plus vite. Au fond de lui, Jack savait que c'était faux. Ils sortirent de l'ascenseur et se dirigèrent vers la jeep de Sarah. Adossée à la portière, elle se demandait si elle allait avoir le courage de faire ce qu'elle avait en tête. Relevant les yeux sur Jack, elle lui sourit tristement.

- Je dois y aller
- Je sais

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Sarah se laissa envahir par sa chaleur, par ce dernier geste de tendresse.

- Tu es sûre que tu ne peux pas rester un peu ?
- Cela ne changerait rien, je devrais partir à un moment ou à un autre
- C'est vrai mais…
- Laisses moi un peu de temps. Je ne sais plus trop où j'en suis. Quand je suis partie, il y a un an tu n'as rien fais ou dis pour…
- J'ai été stupide, je te l'ai dis
- Jack… t'oublier à été une des choses les plus dures de mon existence et…je n'ai pas totalement réussi
- Alors dans ce cas, pourquoi tu ne restes pas ?
- Je t'en prie, ne rends pas les choses plus difficiles
- Ce n'est pas ce que j'essaye de faire au contraire…
- Chut… je dois y aller, dit-elle avant de lui donner un dernier baiser

Sarah savait que si elle restait encore un peu, elle ne pourrait plus repartir. Elle monta dans sa voiture, mit ses lunettes de soleil et démarra. Elle lui fit un petit signe de la main avant de s'engager sur la route. Jack la regarda, il savait ce que cachait son attitude et ne lui en voulu pas. C'était beaucoup plus facile pour lui, de se dire qu'elle l'avait laissé. Il resta un long moment à regarder la traînée de poussière laissée par sa voiture, puis il rejoignit ses quartiers.


Cheyenne Moutain

Sarah n'eut aucun mal à retrouver Jim et Blair. Le soleil se levait quand elle arriva à leur camp. Elle cherchait dans leur jeep de quoi faire du café quand elle sentit une arme dans son dos.

- C'est vraiment nécessaire ? demanda t elle sans interrompre ses recherches
- A toi de me le dire
- Ranges ton arme et dis moi où vous avez caché ce maudit café
- Tu as passé une mauvaise nuit ?
- Nuit blanche
- Sans doute à cause de Jack
- Ecoutes, j'étais venu pour parler tranquillement avec toi, Jim, mais si tu le prends comme ça autant que je retourne à Cascade, dit Sarah en jetant la casserole dans le coffre
- C'était bien ?
- Quoi ?
- Ta petite virée
- Impeccable
- Bien, et lui, comment il était ?
- Pardon ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire, tu as son odeur sur toi
- J'ai passé la nuit avec mes anciens amis dont Jack et alors, c'est un crime ?

Jim soupira. Il y avait une autre odeur sur sa coéquipière, une odeur qu'il connaissait très bien. Il refusa de croire qu'elle aurait pu le tromper pourtant, son odorat ne pouvait le tromper. Il décida d'attendre qu'elle lui parle, il l'aimait et voulait croire que leur couple pouvait être sauvé.

- Le café est dans la tente, je vais le chercher

Sarah alluma un feu en attendant. Jim réapparut avec le café et le lui tendit. Aucun des deux ne parla pendant que le café passait, ce ne fut que lorsque Blair se réveilla à son tour, qu'ils consentirent à se parler.

A suivre dans " Retour à cascade "…


(1) Pour les commandes de poêles, adressez-vous à la ML Frenchsentinel J
(2) Pour ceux qui ne sont pas familier avec Walt Disney : Aurore est le prénom de la belle au bois dormant, qui a été piqué à 16 ans par un rouet et réveillée par un baiser du prince
(3) Petit fantasme personnel à l'envers car moi je le déshabillerais plutôt :p
(4) Pour les besoins de l'histoire, j'ai rajouté cet ascenseur qui n'existe pas dans la série
(5) Merci à ma fille, qui m`a fait regoûter aux joies des manèges dernièrement. Cependant, je doute que Hammond soit déjà monté dans un grand huit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie SGC/TS 1e partie : SGC-TS - Scilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie SGC/TS 1e partie : SGC-TS - Scilia
» Trilogie SGC/TS 3e partie : Genese - Scilia
» Trilogie SGC/TS 3e partie : Genese - Scilia
» Trilogie Russe Partie 1 : Sasha - Scilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser