Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bloodline - Fic en cours - Raf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:53

Disclaimer : Les personnages de Mutant X ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice si ce n’est de faire plaisir aux autres fans de la série
Style : Angst, Aventure
Résumé : Un pan du passé de Jesse est toujours resté obscur. il ne va plus l'etre pour les autres membres de mutant x mais a quel prix ?
Spoiler : No man left behind (2x06) et Wasteland (3x08) pour le moment
Auteur : Raf.......Un commentaire ? Vous pouvez les adresser ici roceane@club-internet.fr
Note de l’auteur : Ma première fic sur cette série sur laquelle j'ai completement flashé... J'espere qu'elle vous plaira... pour mieux comprendre le personnage de Jessica Wardfield je vous invite à lire "le revers de la médaille" que vous trouverez dans la section slash de The Sentinel....

************************************************************
Deux enfants d’une dizaine d’années étaient assis sur un banc dans une banlieue fortunée. On aurait pu croire qu’ils étaient de la même famille tant leurs petites têtes blondes se ressemblaient. La petite fille, habillée tout de noir avec de longues tresses qui lui arrivaient au bas du dos, regardait avec peine son ami. Ils allaient être séparés et jamais ils ne se reverraient, elle en était sure. Elle ne voulait pas pleurer mais à chaque fois qu’elle plongeait dans les yeux tristes du petit garçon avec qui elle avait partagé ses dernières années elle ne pouvait s’empêcher de laisser couler des larmes de tristesses.

— Tu m’oublieras pas dit ? Demanda-t-il les yeux lui aussi emplis de larmes.
— Jamais ! Et toi tu penseras à moi ?
— Toujours, tu es ma petite sœur et on n’oublie pas sa sœur.
— Il est temps, dit un homme habillé d’un costume sombre qui s’était approché sans bruit. Nous devons y aller sinon nous allons rater notre avion.
— Je veux pas te quitter, murmura-t-elle en se blottissant contre lui.
— Je veux pas que tu partes.

L’homme arracha la petite fille des bras du petit garçon qui ne réagit pas tout de suite.

— Non, non je veux pas y aller, hurlait la petite fille des larmes ruisselant sur son visage.
— Arrête de faire le bébé, s'énerva l’homme.
— Ne me laisse pas, continuait-elle de hurler en ignorant l’injonction de cet homme qui l’arrachait à la seule famille qu’il lui restait.

Le petit garçon courrait après l’homme qui emmenait au loin sa petite sœur de cœur. Leurs mains se touchaient presque tandis que les hurlements de la petite fille allaient crescendo. Il traversa la pelouse la traînant presque jusqu’à une voiture de couleur sombre qui attendait le moteur en marche. Il réussit à la faire monter en voiture malgré les coups qu’elle lui portait en se débattant comme un beau diable.

— Ne me laisse pas ! Non je veux pas y aller ! Je te déteste ! Je te déteste ! Ne cessait-elle de hurler des larmes ruisselant sur son visage.
— Reviens ! Non lâchez-la ! Criait le petit garçon en pleurs lui aussi.

L’homme le repoussa, referma la portière de la voiture et celle-ci démarra emportant avec elle sa petite sœur et laissant un garçon emplis de chagrin et de rage sur le bord de la route.

— Je te retrouverais ! Hurla-t-il dans le vide. Je te retrouverais, murmura-t-il à voix basse en regardant la voiture tourner au coin de la rue.

Il ne sut pas combien de temps il resta là, à regarder la rue vide, à espérer que la voiture réapparaîtrait et que celle qu’il considérait comme sa sœur reviendrait se blottir contre lui.

***

Quinze ans plus tard

Quand Jesse descendit de l’Hélix, tout son corps criait de douleur. Ce qu’il avait accomplit au cours de cette mission jamais il ne se serait cru capable de le faire. Il avait dématérialisé l’Hélix et tous ses occupants. Mais il en payait le prix maintenant.

— Jesse ? Tu es sûr que ca va ? Demanda Shalimar en posant sa main sur l’épaule du jeune homme.

Il se retint de hurler. Ce simple contact physique provoquait en lui une douleur sourde. Il hocha la tête et se dirigea sans un mot vers sa chambre. Il fut arrêté un instant par la voix d’Adam qui félicitait Brennan pour sa ténacité. Comme il aurait voulu lui aussi que le scientifique soit fier de lui ! Mais il savait que cela ne serait jamais le cas. Il était faible, le plus faible de l’équipe. Son pouvoir était uniquement défensif et il devait compenser cela par des entraînements intensifs dans toutes les techniques de combats. Pourtant personne ne semblait remarquer tous les efforts qu’il faisait pour continuer à être le meilleur et combattre sa plus grande peur : Ne plus être à la hauteur et être chassé du groupe parce qu’en dehors du sanctuaire et de ses occupants, il ne lui restait nulle part où aller, ni personne chez qui se réfugier. Alors il mettait les bouchées doubles dans tous les domaines, ne relâchait jamais ses efforts, ne laissait voir de lui que ce qu’il voulait bien que l’on voit : Un garçon doux, gentil et rieur. A pas lents, il reprit le chemin de sa chambre, il se sentait vidé de toute énergie vitale et ne souhaitait qu’une seule chose : dormir. Il espérait que cela effacerait les crampes, les courbatures dans ses muscles, ce feu qui consumait ses entrailles et ce mal de tête qui lui martelait les tempes. Enfin il atteignit sa destination, il poussa la porte et la referma derrière lui. Il s’y appuya, essayant de rassembler assez de forces pour se diriger vers la salle de bain ou il espérait pouvoir prendre une douche bien chaude avant de se glisser sous les couvertures pour oublier les événements de la journée. Il fit un premier pas puis un second et soudain la pièce se mit à tourner comme si elle avait une volonté propre. Jesse tenta de se retenir à son bureau qui était comme à son habitude encombré de mille et une petites choses et autres revues d’électronique mais il le manqua de quelques centimètres. Il ferma les yeux et sentit ses jambes se dérober sous lui. Il lui sembla qu’il chutait au ralenti. Il tomba lourdement sur le sol sombrant dans les abysses de l’inconscience.

***

Dans la salle commune, les autres membres de Mutant X fêtaient leur victoire. Adam avait pour une fois sortit le champagne et tous trinquaient à la santé de Brennan et du pilote qu’ils avaient sauvé et qui se prélassait sur le canapé. Etrangement personne n’avait remarqué l’absence du benjamin du groupe. Brennan racontait comment avec l’aide de Shalimar, ils avaient réussi à récupérer le pilote et le GOP.

— Vous avez là une équipe formidable et bourrée de talents très spéciaux, si vous voyez ce que je veux dire.
— Oui je vois très bien, répondit Adam en souriant, j’ai en effet beaucoup de chance.
— Et ne vous inquiétez pas je ne parlerais pas de leur action, ni de leurs dons à ma hiérarchie.
— Je vous en remercie.
— C’est la moindre des choses que je puisse faire après qu’ils aient risqué leurs vies pour sauver la mienne. De toute façon, je ne crois pas qu’ils me croiraient surtout si je leur raconte comment nous avons échappé à la chasse aérienne. Mais où est passé le jeune homme qui nous a tirés d’affaire ? Demanda le pilote en regardant autour de lui .
— C’est vrai ca ! Où est Jesse ? Demanda Emma qui discutait avec Shalimar.
— Je l’ai vu se diriger vers sa chambre quand nous sommes arrivés, répondit celle-ci soudain inquiète.
— Jesse ? Appela Adam par le communicateur.

Seul le silence leur répondit. Ils se regardèrent puis Shalimar se précipita vers la chambre du jeune homme qui manquait à l’appel. Elle fut aussitôt suivie par les autres membres de l’équipe. Elle ouvrit la porte et le trouva évanoui sur le sol.

— Jesse, répond moi, fit-elle en le retournant.

Le scientifique s’agenouilla et examina le jeune mutant.

— Il faut l’emmener au labo, Brennan aide-moi.

Délicatement celui-ci prit Jesse dans bras et l’emmena à l’infirmerie où Adam s’affairait déjà devant ses écrans. Il procéda à toute une batterie de tests ainsi qu’à un scanner de la structure génétique de Jesse qui était toujours inconscient. Il haussa les sourcils en lisant les résultats et posa un regard un regard interrogateur sur son patient puis sur son équipe.

— Y aurait-il quelque chose que vous ne m’auriez pas dit à propos de Jesse ?
— Comme quoi par exemple ? Demanda Emma. Qu’est-ce qu’il a ?
— D’après ce que j’ai pu constater, sa structure génétique est altérée et instable.
— Comment ca instable ? Fit Brennan stupéfait..
— Elle est tout simplement entrain de se détruire. C’est comme si toutes ses molécules étaient entrain de se consumer à petit feu.
— Comment est-ce possible ? Demanda Shalimar.
— Franchement je n’en ai aucune idée, c’est pour cela que j’ai besoin de savoir s’il s’est passé quelque chose d’inhabituel. A-t-il été exposé à une quelconque substance ?
— Non rien de tout cela. J’ai été avec lui tout le temps. La seule chose… Non ça ne peut pas être cela, murmura la jeune psionique.
— De quoi parles-tu Emma ?
— Le seule chose inhabituelle que Jesse ait fait c’est de dématérialiser l’Hélix.
— Il a quoi ? Demanda Adam éberlué.
— On n’avait pas le choix, expliqua Shalimar. C’était le seul moyen d’échapper aux avions de chasse.
— Tu crois que… murmura Emma. Oh mon dieu, non ! C’est de ma faute ! C’est moi qui en ai l’idée !
— Oui et moi j’ai insisté, fit Brennan en se passant une main sur le visage. Nous sommes tous fautifs.
— Ecoutez, je ne pense pas que ce soit cela qui ait provoqué son état mais cela a pu l’aggraver. Faut attendre les résultats d’analyses.

Le silence retomba. Adam se retourna et alla rejoindre sa table de travail. Il avait toujours redouté ce qui arrivait et l’inquiétude le rongeait. Des doutes l’assaillaient, il se demandait s’il serait capable de trouver une solution et de sauver son protégé.

***


Dernière édition par le Dim 12 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:56

Jessica Wardfield sortait du commissariat de police où elle travaillait en tant que réceptionniste pour la brigade criminelle. Elle était fatiguée, la journée avait été très longue. Elle ne rêvait que d’une seule chose : une soirée tranquille au coin du feu après avoir pris un long bain et avoir acheté un bon dîner chez le traiteur. Elle se dirigea vers sa voiture qu’elle avait garée sur le parking à l’arrière du commissariat. Elle détestait la laisser là à cause du manque de lumière à la nuit tombée qui rendait l’endroit dangereux. Elle n’avait cependant pas eu le choix, le parking où elle se garait d’habitude était fermé pour cause de travaux. Arrivée à sa coccinelle, qu’elle avait achetée pour une bouchée de pain, elle farfouilla dans son sac pour trouvé ses clés. Elle n’aimait pas cet endroit qui lui donnait la chair de poule. Elle avait l’impression de se sentir surveillée et pourtant en examinant les alentours elle ne remarqua rien d’inhabituel. Finalement elle trouva ses clés qu’elle laissa échapper sur l’asphalte quand elle sentit une main sur son épaule.

— Désolé, fit un homme en uniforme et aux cheveux grisonnants, je ne voulais pas te faire peur.
— Jerry ! Dieu du ciel ! Tu as failli me donner une crise cardiaque.
— Tu ne devrais pas garer ta voiture ici, tu sais que c’est dangereux à cette heure de la nuit.
— Je sais mais je n’ai pas vraiment le choix. Le Jefferson Parking est encore fermé pour une semaine.
— Ah oui c’est vrai. La prochaine fois, fais toi accompagner par l’un des agents en uniforme.
— Je t’en prie Jerry, je suis une grande fille.
— Fais-moi plaisir et ne discute pas, tu veux ? Je suis sûr que Rosco sera enchanté de te servir d’escorte, fit-il avec un sourire mutin.
— D’accord, d’accord, répondit-elle en riant. Je vais y réfléchir.

Jerry était un policier tout près de le retraite et il avait beaucoup d’affection pour cette jeune femme qui faisaient d’interminables heures pour mettre tous les rapports à jour. Elle avait toujours un mot gentil pour tous, connaissait le prénom de tous les agents, et demandait des nouvelles de leurs familles. Elle avait toujours une oreille compatissante aux problèmes de chacun et n’hésitait pas à intervenir s’il le fallait. Jerry attendit qu’elle monte en voiture avant de se diriger lui-même vers son véhicule. Le sourire de la jeune femme dut la dernière chose qu’il vit avant de s’écrouler sur le sol, mort d’une balle dans la nuque. Jessica ne s’en aperçut pas, elle était occupée à ramasser son sac à main qui avait glissé sur le sol. Elle allait se redresser quand le pare-brise arrière vola en éclat. Elle se retourna mais ne vit que des phares qui l’aveuglait. Avec précipitation, elle chercha à démarrer son véhicule mais n’y parvint pas. Sa batterie était morte ce qui lui semblait parfaitement impossible. Sa voiture était sortie du garage moins d’une semaine auparavant. Elle fit une deuxième tentative mais le moteur restait désespérément muet. Une portière claqua et elle se figea un court instant. Un homme frappa au carreau de sa portière. Il avait un sourire froid aux lèvres et avait une arme à la main. Il lui fit signe de descendre tandis que la jeune femme réfléchissait à toute vitesse à un moyen pour éviter de se retrouver à la morgue. Elle empoigna son sac à main et d’un geste violent et brusque ouvrit la portière. Elle sortit précipitamment de sa voiture en espérant que son adversaire n’aurais pas le temps de l’attraper. Malheureusement pour elle, l’homme bien que déstabilisé avait réussi à l’attraper par le bras. Elle balança son sac qu’elle tenait dans son autre main par la bandoulière bien contente pour une fois qu’il soit aussi lourd. Surpris par cette soudaine défense et quelque peu étourdi par cette attaque, il lâcha le bras de la jeune femme qui se mit à courir à toutes jambes vers la sortie qui se trouvait à l’opposé. Elle s’arrêta net près du grillage qui entourait une partie de l’aire de stationnement. Elle étouffa à grand peine un hurlement de terreur en apercevant le corps sans vie de Jerry.

— Il ne faut pas qu’elle nous échappe, hurla l’homme qui avait tenté de la forcer à descendre de son véhicule.

En entendant ces mots, Jessy se remit à courir de plus belle. Il était heureux qu’elle connaisse le quartier dans ses moindres recoins. Elle tourna à droite puis à gauche dans une contre-allée puis de nouveau à gauche dans une petite ruelle mal éclairée. Elle espérait les perdre dans le labyrinthe que formaient ces ruelles très mal éclairées ou plusieurs immeubles étaient abandonnés. Elle en connaissait certains pour avoir aidé les forces de l’ordre à les évacuer pour cause d’insalubrité. Il y en avait un en particulier qu’elle voulait atteindre. Il contenait de nombreux endroits ou se cacher. Des dealers avaient occupé les lieux avant leur intervention et avaient construit de nombreuses caches et placards dissimulés pour rendre invisible leur trafic et leur marchandise aux yeux de la police et de leurs concurrents qui leur livraient une guerre féroce. Si elle arrivait à l’atteindre, elle espérait pouvoir s’y cacher et ainsi semer ses poursuivants. Ensuite elle aviserait. Jessica tourna à droite, renversa quelques poubelles dont le contenu malodorant se répandit sur le sol trempé par la pluie qui était tombée toute la journée. Elle continua sa course effrénée sans regarder par-dessus son épaule, elle n’avait nul besoin de le faire, elle pouvait sentir ses poursuivants dans son esprit. Leur colère et leur hargne lui arrivaient en vagues. Encore deux ou trois détours par ces ruelles malodorantes et sombres et elle pourrait se diriger vers sa destination finale. Jessy reprit à gauche puis de nouveau à gauche et prit la troisième à droite pour ensuite revenir sur ses pas par une allée parallèle. Elle pouvait entendre le martèlement de leur chaussure sur l’asphalte mouillé. Sans prendre le temps de reprendre son souffle, elle continua de courir quand elle vit enfin apparaître l’immeuble à l’abandon. Elle se dirigea vers l’un des soupiraux qu’elle savait ouvert. Les gamins du quartier avaient descellé l’une des planches pour venir y jouer à cache-cache malgré les pancartes en interdisant l’accès. Elle se glissa aisément par l’ouverture pour arriver dans une ancienne buanderie puis aussi silencieusement qu’elle le put, elle se dirigea vers le fond de la pièce qui n’avait jamais été nettoyée, où un escalier de bois menait jusqu’au rez-de-chaussée. Si elle arrivait à atteindre le troisième étage, elle pourrait se cacher dans l’une des pièces secrètes aménagées pendant un temps en laboratoire de production en masse de substances prohibées de toutes sortes. Avec beaucoup de précautions, elle grimpa l’escalier en grimaçant quand une marche craquait sous ses pas. Une fois arrivée en haut, Jessica jeta un œil dans le hall désert. Elle devait le traverser de part en part pour atteindre l’escalier qui menait aux étages. La jeune femme s’avança à pas de loup tout en continuant à surveiller les alentours. Elle poussa un soupir de soulagement après avoir passé le premier pallier sans encombre mais le cri d’un de ses poursuivants la fit sursauter et elle grimpa les marches quatre à quatre sans plus faire aucune attention au bruit qu’elle faisait.

— Ne bougez pas ! Restez ou vous êtes !
— C’est cela, je vais attendre gentiment que tu me tires comme un lapin, espèce de crétin, grommela-t-elle.

Jessy arriva enfin en vue de la porte de l’appartement ou se trouvait la cachette. Elle força la porte, pénétra dans un couloir qui n’avait guère changé depuis sa visite trois mois auparavant. Elle se dirigea la porte située près de la fenêtre qui laissait passer un peu de lumière dans le corridor qui était dans la pénombre. La chambre semblait avoir été ravagée par un typhon, Jessica repéra sans mal le placard encastré dans le mur. Elle fit courir ses doigts tremblants sur la cloison du fond jusqu’à trouver la clenche qui activait le mécanisme d’ouverture de la cache. Elle se précipita à l’intérieur et referma la paroi avec le moins de bruit possible. Le noir se fit menaçant de l’étouffer comme une chape de plomb. Elle s’assit dans un coin, ramena ses genoux sous son menton et sentit avec une peur grandissante ses poursuivants fouiller la pièce adjacente sans la trouver. Elle pouvait sentir leur frustration ainsi que leur colère. Jessy mit une main devant sa bouche pour ne pas hurler de terreur quand elle entendit une voix juste derrière la cloison pivotante.

— Toujours rien ?
— Non, répondirent tour à tours les hommes de main.
— Elle n’a pas pu disparaître comme ca ! Continuez à fouiller, fit-il en claquant la porte du placard.

Ils restèrent encore de longues minutes puis leur chef dans un grognement de frustration donna l’ordre de la retraite. Jessica laissa échapper un soupir de soulagement. Elle resta encore sans bouger pendant un long moment en réfléchissant à ce qu’elle devait faire. Devait-elle appeler le commissariat ? Son intuition lui souffla que ce n’était pas une bonne idée, si ces types n’avaient pas hésité à abattre Jerry, dieu sait de quoi ils étaient capables. Elle ne pouvait pas retourner chez elle, elle était certaine que son appartement était surveillé. Elle ne pouvait pas non plus utiliser sa carte de crédit sous peine d’être repérée, hors pour aller à l’hôtel, il lui fallait de l’argent et elle ne devait pas avoir plus de cinq dollars sur elle. Elle ferma les yeux en se demandant combien de temps elle pourrait leur échapper et comment elle pouvait se sortir de cette situation inextricable. Elle laissa son esprit divaguer et entendit une voix qu’elle connaissait bien depuis six mois maintenant. Centaure 21 l’un de ses correspondants du net avec qui elle partageait des parties d’échec. Bien souvent tard le soir quand il avait du mal à trouver le sommeil et qu’elle-même soufrait d’insomnie, ils parlaient parfois par claviers interposés mais aussi en audio. Elle lui avait parlé de son travail, de sa vie en général, lui lui avait confié ses peurs, son manque d’assurance depuis l’arrivée des nouveaux membres dans le groupe. Un lien très fort s’était formé entre eux, ils se comprenaient à demi mots et pouvaient laisser tomber les masques. C’était étrange parce cette relation lui rappelait une autre qui était enfouie dans les méandres de sa mémoire. L’une de leur discussion les avait menés à parler des dangers qu’ils courraient tous les jours à cause de leurs activités. Il s’était inquiété du fait que la jeune femme n’ait personne mis à part ses collègues pour la protéger. Pour une raison qu’il ne comprendrait que plus tard, Centaure 21 lui avait confié un numéro où elle pourrait le contacter au cas où elle serait en danger. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son portable en priant qu’il y ait assez de réseau et de batterie pour lancer son appel à l’aide. A tâtons, elle tapa le numéro sur son téléphone et laissa sonner. Elle l’avait appris par cœur pour n’en laisser aucune trace se doutant bien que son correspondant voulait garder son anonymat.

— Allez répond ! Murmura-t-elle nerveusement.

Elle pouvait sentir ses poursuivants revenir, ils continuaient de fouiller l’immeuble inlassablement.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:58

Au Sanctuaire, une alarme fit sursauter l’équipe qui attendait toujours des nouvelles de Jesse. Adam n’avait toujours pas fini ses analyses et n’avait toujours aucune idée de ce qui avait pu causer ce désastre. Brennan se dirigea vers le clavier et vit une identification inconnue s’afficher.

— Qu’est-ce que c’est que cela ?
— Le numéro d’urgence personnel de Jesse, dit Emma en le reconnaissant.
— Personne n’est censé l’avoir à part lui, n’est-ce pas ? Demanda Shalimar.
— En théorie, répondit Brennan en fronçant les sourcils.
— Si on répondait ? On aurait peut-être des réponses à nos questions ! Fit Emma en pianotant sur le clavier.
— Allô ? Dit une voix féminine.

Les trois membres de Mutant X se regardèrent surpris. Ils s’attendaient à tout mais pas à cela.

— Je vous en prie ! Répondez ! Il y a quelqu’un ?

La voix se faisait plus pressante et Emma pouvait y sentir de la peur.

— Qui êtes-vous ? Demanda la psionique.
— Je m’appelle Jessica. Un ami m’a donné ce numéro au cas où j’aurais des ennuis et…

La jeune femme s’interrompit en entendant des pas à l’extérieur de sa cachette. Décidément ses poursuivants ne lâchaient pas prise facilement.

— Jessica ? Fit Emma soudain inquiète, vous êtes toujours là ? Jessica ?

Shalimar se mit à pianoter sur le clavier du poste adjacent pour repérer l’appel. De son coté, Jessica relâcha sa respiration, les pas s’étaient éloignés.

— Désolée mais j’avais des visiteurs.
— Que se passe-t-il ? Demanda Emma en essayant de gardant une voix aussi calme que possible étant donnée la peur qu’elle pouvait sentir dans la voix de sa correspondante.
— Je ne sais pas. Des hommes me poursuivent. Ils ont tué un policier. J’ai réussi pour le moment à leur échapper mais je ne sais pas pour combien de temps
— Ou êtes vous ?
— Dans un immeuble abandonné au coin de la 15ème et de Roosevelt au troisième étage.
— D’accord ne bougez pas, nous allons venir vous chercher.
— Faites vite, ils vont finir par me trouver, ils ne sont pas stupides.
— Pas de panique, on se met en route, dit Brennan en prenant sa veste sur le bras du fauteuil le plus proche.
— En route pour où ? Demanda Adam en entrant dans la pièce commune.
— Une amie de Jesse est poursuivie par des hommes qui lui en veulent. Elle s’est caché dans un immeuble abandonné.
— Je vois. Vous êtes surs que ce n’est pas un piège ?
— Je ne crois pas, fit Shalimar, elle a appelé sur le numéro d’urgence de Jess.
— Comment a-t-elle… Sans importance… Allez-y mais soyez prudents.
— Et Jesse ? S’enquit la féline.
— Son état est stationnaire.

Les trois mutants décollèrent à bord du Double Hélix des questions plein la tête. Qui était cette jeune femme ? Comment avait-elle eu ce numéro ? Que représentait-elle pour Jesse ? Jamais il ne leur avait parlé d’elle. En moins de dix minutes, ils s’étaient posés sur le toit de l’immeuble adjacent à celui où se trouvait leur cible. Ils y pénétrèrent en silence, Emma leur avait signalé la présence de plusieurs personnes. La progression se fit lentement. Les hommes qu’ils rencontraient tombaient sous les coups silencieux de Shalimar qui ouvrait la marche. Ils grimpèrent aux troisième étage et trouvèrent le plus gros des troupes. Une bataille rangée éclata entre ces « hommes en noir » et les Mutant X. Les armes automatiques trouaient les murs mais rataient irrémédiablement leurs cibles. Pendant que Shalimar et Brennan se battaient, Emma progressait jusqu’à trouver l’appartement où Jessica s’était réfugiée. La peur de la jeune femme la guidait. Elle entra dans l’appartement explora les diverses pièces sans succès pourtant elle aurait pu jurer que Jessica se cachait là. Elle s’arrêta devant le placard, l’ouvrit mais ne trouva rien pourtant c’était de cet endroit que les ondes étaient les plus fortes.

— Jessica ? Jessica, je m’appelle Emma, nous nous sommes parlées au téléphone. Où êtes-vous ? Appela-t-elle.

A sa grande surprise le panneau en face d’elle coulissa, laissant apparaître une jeune femme blonde aux cheveux très longs et aux yeux bleus effrayés. Il lui sembla l’avoir déjà rencontrée quelque part, son visage lui était familier.

— Ca va ? Vous n’êtes pas blessée ?
— Non ca va, juste un peu effrayée.
— Emma ! Faut sortir d’ici, hurla Shalimar en entrant dans l’appartement. Des renforts arrivent, on ne peut pas rester là !

Les trois filles sortirent de la pièce en courant. Brennan les attendait au bout du couloir.

— Tout le monde va bien ? Demanda celui-ci en regardant nerveusement autour de lui.

Les filles lui répondirent d’un signe de tête. Soudain Jessica sentit une présence derrière elle et se retourna presque au même instant qu’Emma. Un homme tenait en joue l’empathe. Elle se précipita en criant un avertissement. Elle fit basculer la jeune femme à terre et la protégea du mieux qu’elle put des balles qui sifflaient à leurs oreilles. Jessy sentit une vive douleur à son épaule mais ne bougea pas. Il y eut un grésillement, un hurlement de douleur puis le silence se fit.

— Emma ! Cria Shalimar en s’approchant.
— Je vais bien, répondit-elle en aidant Jessica à se lever.

Le mouvement lui arracha une grimace de douleur. Elle baissa les yeux et constata que son gilet était taché de sang.

— Mon dieu, vous êtes blessée.
— Ce n’est pas grave, répondit-elle en plaquant sa main valide contre sa blessure. Sortons d’ici avant qu’on se retrouve à la morgue.
— J’aurais pas mieux dit, fit Shalimar en aidant Emma et Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:59

Le voyage de retour se fit en silence. La féline fit un pansement de fortune à Jessy qui avait bien du mal à rester consciente. Le manque de sommeil combiné à sa course effrénée et sa blessure semblait drainer le peu d’énergie qu’il lui restait. Shal n’eut même pas à lui masquer la vision, sa patiente sombra dans les abysses de l’inconscience aussitôt qu’elle eut fini les soins.

— Adam, on va avoir besoin de toi à notre arrivée.
— Quelqu’un est blessé ?
— La jeune femme qu’on est allé récupérer. Elle a reçu une balle dans l’épaule et elle n’est pas ressortie. J’ai réussi à arrêter le saignement mais il va falloir ton doigté pour le reste, expliqua la féline.
— D’accord, je prépare tout. Elle est consciente ?
— Non elle s’est évanouie juste après que je l’aie soignée. Elle a refusé de prendre quelque chose pour la douleur, termina Shalimar.
— Adam, il y a quelque chose de curieux mais je ne sais pas ce que ca peut être.
— On verra cela quand vous serez là. Combien de temps encore ?
— Deux minutes, répondit Brennan qui jeta un coup d’œil à la jeune femme qui semblait assoupie à l’arrière.

Adam se tenait prêt avec une civière sur laquelle Brennan allongea Jessica. Le scientifique l’emmena très vite au laboratoire où après avoir désinfecté la blessure avec soin, il extirpa la balle avant de laisser Emma suturer la plaie avec un laser. Puis il se tourna vers son autre patient, celui qui l’inquiétait le plus. Il était allongé sur un fauteuil entouré par un champ électromagnétique de couleur verte. Ce champ de stase ralentissait le processus de destruction des cellules mais ne l’arrêtait. Son état empirait et rien de ce qu’il avait tenté jusqu’alors n’avait eu d’effets. Il refit un scanner et pâlit. A ce rythme-là, Jesse serait mort dans très peu de temps.

— Comment va-t-il ? Demanda Shalimar en entrant dans la pièce en compagnie de Brennan.
— Le champ de stase l’aide à se maintenir mais si je ne trouve pas une solution très vite, Jesse mourra.
— Combien de temps lui reste-t-il ? Demanda le grand brun.
— Vingt-quatre, quarante-huit heures au plus.
— Il n’y a vraiment rien que l’on peut faire ? Interrogea Emma qui avait suivi la conversation tout en terminant de panser sa patiente.
— Je ne sais pas. Si au moins j’arrivais à le stabiliser, je pourrais peut être trouver une solution pour stimuler son système immunitaire mais pour cela il faudrait… Non ca ne marcherais pas, dit-il en réfléchissant à haute voix.
— Qu’est-ce qui ne marcherait pas ? S’enquit Shal en jetant un regard inquiet à Jesse qui était toujours inconscient.
— Une greffe de moelle osseuse…
— Comme pour une leucémie ?
— Pas tout à fait. Dans le cas d’une leucémie, la moelle malade est détruite pour être remplace par une moelle saine et compatible. Là il faudrait que la moelle injectée vienne ajouter sa force. Mais à cause de vos mutations, aucun de vous n’est compatible. De plus Jesse est d’un groupe plutôt rare AB négatif.
— Et si on faisait appel à sa famille ? Demanda Brennan.
— Tu veux rire, ricana Shalimar. Ca m’étonnerait qu’ils aident un fantôme.
— Un fantôme ?
— C’est une longue histoire. Mais pour la faire courte après l’avoir interné à Génome X, il a été déclaré officiellement mort.
— Tu plaisantes ?
— J’en ai l’air ?
— Mais c’est leur enfant ! S’écria Emma.
— Je sais.

Un lourd silence s’abattit sur le labo. Chacun essayant de digérer les informations données par le scientifique qui continuait sans relâche sa bataille pour sauver l’un de ses enfants.

***

Dans une autre partie de la ville, dans les anciens locaux de Génome X, dans un bureau plongé dans la pénombre un haut gradé de l’armée lisait un rapport en attendant le retour de ses hommes. Il fallait absolument qu’ils retrouvent cette jeune femme. Elle était la clé de son projet et surtout elle était la solution à ce mal qui le rongeait. Un coup discret à la porte lui fit lever et les yeux des feuilles dactylographiées.

— Entrer !

Un homme en uniforme entra, il se mit au garde à vous en attendant d’être autorisé à parler.

— Votre rapport, sergent !
— Notre cible nous a échappé monsieur.
— Cette frêle jeune femme vous a échappé ? Comment est-ce possible ?
— Elle a eu de l’aide : Un homme et deux femmes avec des pouvoirs très spéciaux.
— Des mutants ?
— Oui monsieur.
— Vous les avez identifiés ?
— Pas encore.
— Alors trouvez qui ils sont ! Et ramenez-moi cette fille si vous ne voulez pas rejoindre la section delta !
— A vos ordres monsieur !

Le sergent salua et sortit quelque peu soulagé d’avoir échapper à la colère de son supérieur. Il lui fallait maintenant retrouver cette fille qui les avait mis en échec et la ramener. Il ne savait pas en quoi consistait le projet et il ne voulait pas le savoir. Il pouvait entendre des hurlements provenant de la zone interdite là où les scientifiques travaillaient pratiquement jour et nuit. Il frissonna en repensant à la section delta. Tous ces hommes et ces femmes plongés dans un sommeil quasi éternel maintenus en vie par des machines. Il se dirigea vers la salle informatique, aboya quelques ordres avant de s’installer devant son écran et balayer la base de donnée à la recherches des mutants incriminés. Il avait un compte à régler avec eux.


a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:09

eh ben c'est pas trop ! Il t'en a fallu du temps pour la poster cette fic, du moins le premier chapitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:25

Une douce lumière éclairait le laboratoire du Sanctuaire. Shalimar avait réussi à convaincre Adam de prendre un peu de repos. Le silence ambiant n’était rompu par les bips et ronflements des machines qui surveillaient l’état des deux patients qui occupaient les lieux. Une douleur lancinante réveilla Jessica. Son épaule commençait à l’élancer. Elle regarda autour d’elle en se demandant où elle se trouvait. Elle aperçut une forme fantomatique entourée par un champ de force. La curiosité aidant, elle se leva avec précaution et s’approcha doucement d’un jeune homme qui malgré les traits tirés par la douleur semblait dormir paisiblement. Elle se figea en découvrant son visage. Ce n’était pas possible, elle devait être en train de rêver tout éveillée. Des souvenirs qu’elle pensait enfouis au fond d’elle remontaient à la surface, des souvenirs heureux et lointains. Pendant un instant, elle se revit enfant jouant à Robinson Crusoé dans une cabane dans les arbres que son père lui avait bâtie. L’accélération du moniteur cardiaque la ramena à la réalité. Il ne fallait pas être devin en voyant les instruments pour deviner que le jeune homme était mal en point. Elle pianota sur un clavier, désactiva le champ de force ce qui enclencha une alarme. Elle s’approcha de nouveau du jeune homme et ferma les yeux. Elle savait qu’elle risquait sa vie mais si elle restait sans rien faire, il allait mourir. Elle réunit toute son énergie et plaça ses mains au dessus du torse de Jesse. Une lueur bleuâtre s’échappait de ses paumes et enveloppait le jeune mutant. Dans sa tête, Jessica pouvait sentir le mal lui résister. Elle se concentra d’avantage et puisa dans ses réserves jusqu’à atteindre la zone qu’elle savait dangereuse.

— Mais qu’est-ce que vous faites ? Hurla Brennan en entrant dans la pièce, prêt à électrocuter la personne qui semblait faire du mal à son jeune frère.
— Brennan ! Non ! Cria Adam en arrêtant son geste.

Il s’approcha doucement de Jessica. Elle semblait si concentrée qu’il avait peur des conséquences si elle était tirée de sa transe par surprise. Le corps de Jesse semblait vibrer sous les vagues d’énergie envoyées par la jeune femme. Pourtant malgré les apparences, tous les appareils montraient que l’état du mutant s’améliorait visiblement à chaque seconde qui passait. Adam jeta un œil aux moniteurs qui surveillaient l’état de Jessica et il fronça les sourcils. Ceux-ci indiquaient une baisse alarmante de ses constantes vitales.

— Brennan, approche la civière et prépare le défibrillateur.
— Mais…
— Fais ce que je te dis ! Ordonna-t-il sèchement.

Le mutant s’exécuta sous le regard confus de ses deux compagnes qui ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait. Jessica sentit son énergie la quitter complètement et la connexion qu’elle avait établie avec son « patient » se rompit brutalement. Elle ouvrit les yeux, regarda le moniteur et sourit avant de sombrer dans le néant. Elle avait tout donné sans se préoccuper de sa propre survie. Elle s’affaissa d’un coup dans les bras d’Adam qui se tenait prêt à la retenir. Avec l’aide de Brennan, il la mit sur le brancard, tandis que son moniteur montrait un tracé plat. Adam attrapa les palettes et la choqua une première puis une deuxième fois. A son grand soulagement, le cœur se remit à battre au bout du troisième choc électrique. Il lui fit une injection pour aider le muscle cardiaque dans sa tâche et lui fit une prise de sang. Si elle était une mutante, il fallait qu’il en ait la confirmation. Shalimar s’approcha de celui qu’elle considérait comme son petit frère et lui caressa la joue. Toute trace de douleur semblait avoir disparu. Elle vit avec surprise des yeux bleus la regarder intensément.

— Shal ? Fit-il d’une voix rocailleuse. Qu’est-ce qui s’est passé ?
— Tu nous as fait une belle frayeur, répondit-elle les larmes aux yeux.
— Bienvenu dans le monde des vivants, fit Brennan en attrapant la main de Jesse.
— Adam ? Qu’est-ce que…
— Comment te sens-tu ?
— Comme si j’étais passé sous un camion. Qu’est-ce qui m’est arrivé ?
— Je n’en ai aucune idée. Après votre mission au Kovachistan, tes cellules ont décidé de se détruire. Ta structure génétique était tellement instable que j’ai dû installer un champ de force pour ralentir la progression du mal
— Ralentir ?
— Oui malgré tous mes efforts, je n’ai rien trouvé qui puisse t’aider, admit-il nerveusement.
— Alors comment se fait-il que je me sente mieux ?
— Grâce à un petit miracle…
— C’est toi qui dit cela ? Demanda Jesse en fronçant les sourcils. Je croyais que tu ne croyais qu’en la science ?
— Adam ! Cria Emma qui était restée près de Jessica pour surveiller son état. Son rythme faiblit !
— Prépare-moi une ampoule d’adrénaline. Allez jeune fille ! Faites un effort ! Fit-il en lui injectant le contenu de la seringue qu’Emma lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:26

Le rythme cardiaque de Jessica se stabilisa et le scientifique laissa échapper un soupir de soulagement.

— Qui est-ce ? Demanda Jesse curieux.
— Tu devrais le savoir, fit Shalimar, tu lui as donné ton numéro d’urgence. Tu sais celui que l’on est censé ne divulguer à personne.
— Firinn ? C’est insensé ! Qui pourrait lui en vouloir ?
— Aucune idée, répliqua Brennan, tu l’as connue comment ?
— Sur le net, c’est une de mes correspondantes régulières.
— Ca fait longtemps que tu dialogues avec elle ?
— Environ six mois. Nous parlons quand nos emplois du temps nous le permettent, on se comprend, je me sens bien avec elle. C’est grave Adam ?
— Elle a été blessée à l’épaule quand on est allé la secourir et puis elle a fait ce truc sur toi, raconta Brennan.
— Un truc ? Quel truc ?
— Pour tout te dire c’est grâce à elle que ton état s’est amélioré.
— C’est une mutante ?
— A première vue et avec un pouvoir de guérison incroyable.
— Tu crois que c’est à cause de cela que ces hommes lui en voulaient ? Demanda Emma qui surveillait toujours la jeune femme inconsciente.
— C’est une possibilité à ne pas écarter.

Adam s’approcha d’eux à grand pas. Pendant toute la conversation, il n’avait cessé de travailler sur sa patiente. On pouvait lire de la frustration sur son visage. Si la jeune femme devait s’en sortir ce ne serait que parce qu’elle aurait gagné la bataille, il ne pouvait rien faire de plus pour le moment sinon attendre et prier.

— Alors ? Demanda Shalimar.
— Son état se stabilise petit à petit. Il ne reste qu’à attendre. Et maintenant jeune homme si je m’occupais de ton cas.
— Elle va s’en remettre ?
— Il y a des chances.

Adam se tourna vers la console à côté du lit de Jesse et pianota quelques ordres sur le clavier. Aussitôt le scanner commença son analyse. Son faisceau orange balaya le corps du jeune homme. Les premiers résultats étaient rassurants. Il fit une prise de sang puis retourna vers le fonds de la pièce pour y poursuivre ses analyses. Emma surveillait les constantes de Jessica, Shalimar veillait sur Jesse qui avait fini par s’endormir. Quant à Brennan, il avait pris le double hélix pour récupérer un mutant pour le mettre en sûreté.

***

Trois heures plus tard, Adam fit signe aux deux jeunes femmes de le suivre dans la pièce commune où Brennan essayait de se concentrer sur un livre depuis son retour.

— Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Emma inquiète de la pâleur de leur mentor.
— Eh bien les résultats montrent que l’état de Jesse s’est considérablement amélioré.
— Mais ? Parce qu’il y a un mais, n’est-ce pas ?
— Sa structure génétique est toujours instable. Dès qu’il essayera d’utiliser ses pouvoirs, le processus de destruction recommencera à un rythme plus rapide encore.
— Y a pas un moyen de le stopper ?
— Je n’en ai trouvé aucun pour le moment.
— C’est tout de même bizarre qu’il soit malade aussi soudainement.
— Il y a plus étrange encore. J’ai procédé à une analyse de la structure génétique de notre invitée et….
— Et ?
— Ce n’est pas une mutante, dit Adam en regardant ses protégés.
— Tu plaisantes ? Tu as vu comme moi ce qu’elle a fait ! S’écria Shalimar qui ne voyait pas où le scientifique voulait en venir.
— Oui mais il y a plus bizarre encore. Sa structure génétique est pratiquement identique à celle de Jesse, les mutations en moins.
— Tu veux dire qu’ils seraient de la même famille, demanda Brennan abasourdi.
— Oui.
— De la famille proche ?
— Très proche, Shalimar. Ce genre de ressemblance ne se retrouve que dans les enfants issus de la même union.
— Attends, tu es entrain de nous dire que cette jeune femme dans le labo serait la sœur de Jesse ? Je croyais qu’il était enfant unique !
— Moi aussi Emma, moi aussi. Essaye de me trouver tout ce que tu peux sur notre invitée s’il te plaît.

Adam se passa la main sur le visage, le mystère s’épaississait. Si Jesse avait une sœur pourquoi n’en avait-il jamais parlé ? Et comment avait-elle pu le guérir alors qu’elle était censée n’avoir aucun pouvoir. Cela le dépassait.

***

Dans le labo, la soif avait réveillé Jesse. Après avoir vidé le verre posé sur la tablette à côté de son lit, il observa pendant un petit moment la jeune femme qui se reposait un peu plus loin. Dans la pénombre, il n’arrivait pas à distinguer son visage pourtant elle lui semblait familière. Il entendit un gémissement. Il se leva avec précaution, son corps était encore tout endolori, il se sentait aussi faible qu’un nourrisson. Un nouveau gémissement attira de nouveau son attention. La jeune femme semblait faire un cauchemar, il s’approcha et découvrit avec stupeur le visage de celle à qui il devait la vie. Il le connaissait ce visage, il avait pensé que plus jamais il ne le reverrait. Il avait changé, mûrit avec les années mais les traits n’avaient pas changés. Il approcha sa main pour caresser les longs cheveux blonds cendrés qui étaient éparpillés pêle-mêle sur l’oreiller.

— Jessica, murmura-t-il la voix pleine d’émotion.

Les yeux de la jeune femme s’ouvrirent à l’appel de son prénom. Elle le dévisagea pendant un instant comme si ce qu’elle était entrain de voir faisait encore partie du rêve qu’elle venait de faire.

— Jesse ? C’est bien toi ?
— Oui, ma toute douce.
— J’ai cru un instant que tout ce qui c’était passé n’était qu’un rêve. Mais tu es bien réel… Tu m’as tellement manqué…
— Et moi j’ai tellement pensé à toi. Tu ne peux pas imaginer combien de fois j’ai voulu courir te raconter tout ce qui m’arrivait mais au dernier moment je me souvenais que tu étais partie.

Il la prit dans ses bras et la berça doucement tandis qu’elle laissait couler des larmes de bonheur. Celui qu’elle considérait comme un frère était de nouveau auprès d’elle.

— Ca va ? demanda-t-il
— Désolée, on se retrouve et la seule chose que je fais c’est pleurer. C’est stupide, fit-elle en s’essuyant les yeux du revers de sa main valide
— Non ca ne l’est pas, ca veut dire que tu es bien vivante.
— Ca pour être vivante, je le suis, remarqua-t-elle en grimaçant.
— Tu as mal ?
— Ca tire un peu mais c’est supportable. Parle-moi de toi…
— Il n’y pas grand chose à dire. J’ai fait tout ce qu’on attendait de moi, des études de commerce pour reprendre la succession des entreprises fondées par mon grand-père. J’ai un peu voyagé à travers le vieux continent, découvert Paris, Londres, Berlin Venise et Florence. Je suis même sorti avec quelques filles de ma « catégorie sociale », finit-il en faisant la grimace.
— Alysha ?
— Tu es au courant ?
— Que tu as été fiancé ? Oui. J’ai trouvé quelques articles dans différents magazines de la presse people après que...
— Après que quoi ?
— Il y a quelques années, je suis retournée dans notre ancien quartier. J’avais besoin de boucler la boucle sur mon passé. J’étais en train de regarder mon ancienne maison, il y avait deux petites filles qui jouaient sur la pelouse. Ca m’a rappelé nous deux quand on faisait les quatre cent coups et qu’on rendait ma mère folle de rage à cause de nos bêtises.
— Je m’en souviens, ca se terminait presque toujours dans la cuisine avec un bon chocolat chaud et des cookies.
— Toujours est-il que j’ai aperçu ta mère qui rentrait de son bureau. Quand je lui ai demandé de tes nouvelles, elle est entrée dans une colère noire. Elle m’a hurlé que tu étais mort et de ne plus jamais revenir ou elle appellerait la police. Ca m’a causé un tel choc que sur le moment je n’ai pas su quoi faire. J’avais toujours gardé l’espoir que tu avais été plus heureux que moi. J’ai voulu savoir ce qui c’était passé mais je n’ai jamais trouvé. J’ai suivi ta trace jusqu’à ton entrée dans un établissement hospitalier privé : Génome X, ensuite plus rien, le néant.
— Je vois.
— Jesse ! Tu ne devrais pas être au lit ? Demanda Emma en entrant dans la pièce avec le reste de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:28

— Je me sens beaucoup mieux. Et puis nous étions entrain de parler du bon vieux temps….
— Peut être mais tu as encore besoin de repos et cette jeune demoiselle aussi.
— Tu devrais l’écouter, tu sais, tu n’avais pas l’air très bien tout à l’heure, dit doucement Jessica en dévisageant discrètement les nouveaux arrivants.
— D’accord mais d’abord laisse-moi te présenter ma petite famille : Le grand brun qui fait son timide c’est Brennan, elle c’est mon autre petite sœur, Shalimar, et puis il y a Adam qui a conçu cet endroit et la petite dernière de l’équipe, Emma.
— Enchantée. Je voulais vous remercier d’avoir risqué votre vie pour venir me chercher.
— Ce n’est rien, dit Shalimar curieuse, les amis de Jesse sont nos amis. Alors comme cela vous vous connaissez ?
— Je suis sure que vous en savez autant que moi. Vous savez, vous n’aviez qu’à demander, je vous aurais répondu. Je n’ai rien à cacher.
— Je sais, dit Adam en s’approchant. Mais vous n’étiez pas vraiment en état de répondre et nous devions être certains que vous ne représentiez pas une menace pour nous.
— Un point pour vous, admit Jessica en souriant. Jesse et moi avons grandi ensemble jusqu’à la mort de mes parents. Nous étions inséparables, dit-elle en prenant la main du jeune homme et le forçant à s’asseoir sur le bord du lit.
— Vous saviez que vous aviez été adoptée ? Demanda Adam en s’asseyant à son tour sur un tabouret qu’il approcha du lit.
— Oui je l’ai appris quand mes tuteurs légaux, mon oncle Stefen et sa femme, ont décidé de ne pas me garder puisque je n’étais pas de la famille, répondit-elle avec une moue de dégoût. Je n’avais pas leur sang, et selon ma tante Bella, j’étais moins qu’une bonne à rien puisque je ne savais rien faire de mes dix doigts. Alors un jour, ils m’ont emmené dans un orphelinat et ils m’y ont laissée. J’y suis restée pendant environ six mois avant d’être placée dans une famille d’accueil.
— C’est affreux, fit Emma.
— Avez-vous à un moment ou à un autre souffert d’une quelconque maladie génétique ?
— Du genre ?
— Leucémie, cancer….
— Non j’ai toujours été en parfaite santé.
— Ce n’est pas ce qu’indique votre dossier médical, dit doucement Emma.
— Ah ca… Fit-elle en baissant la tête. Je n’ai jamais été malade mais j’ai fait de nombreux séjours à l’hôpital à cause de ma soi-disant « maladresse ».
— Ta maladresse ? Demanda Jesse qui avait peur de comprendre. Ne me dit pas que… Seigneur… Je suis désolé, dit-il des larmes dans les yeux.
— Et de quoi ? Tu n’aurais rien pu faire !
— J’ai pourtant essayé de convaincre maman de te prendre avec nous. Je l’ai supplié mais elle ne m’a pas écouté. Elle n’avait déjà pas le temps de s’occuper d’un enfant alors deux….
— Ce n’est pas grave. Je m’en suis sortie, j’y ai survécue. Pourquoi ces questions sur ma santé ? Demanda-t-elle curieuse.

Le scientifique regarda tour à tour la jeune femme et le plus jeune de ses enfants. Malgré ses traits tirés par la fatigue, il semblait être heureux et se sentir bien. Il poussa un soupir et se passa la main dans les cheveux.

— J’ai procédé à quelques analyses après ce qui s’est passé et les résultats sont surprenants.
— Comment ca surprenant ? Demanda Jesse qui serra la main de Jessica un peu plus fort.
— Eh bien d’après ces résultats, vous appartenez à la même famille.
— Tu plaisantes ?
— J’irais même plus loin, Jessica et toi êtes frère et sœur.
— Si c’est une blague Adam je ne la trouve pas drôle du tout, dit le jeune mutant avec colère.
— Je suis très sérieux au contraire, Jesse. Les analyses génétiques ne mentent pas. De plus Emma a trouvé un dossier des plus intéressant dans les archives que nous avons pu récupérer lors de la chute de Génome X. Le jour de ta naissance, ta mère a accouché de jumeaux. Un garçon, toi Jesse, et une petite fille qui a été déclaré morte à la naissance.
— Enfin pourquoi l'hôpital me déclarerait morte alors que je suis belle et bien vivante ?
— Parce que le directeur était à la tête d’un trafic de nourrissons à destination de personnes hauts placées en mal d’enfant. Votre père avait à l’époque de grosses dettes de jeu et malgré son travail pour le gouvernement, sa couverture sociale ne couvrait pas tous les soins. Alors on lui a donné le choix : vendre l’un de ses enfants ou les perdre tous les deux.
— Comment cela ? S’enquit Jessica.
— Votre mère a dû être traitée à Génome X parce qu’elle n’arrivait pas à avoir d’enfants. Quand enfin elle est tombée enceinte, sa grossesse à été très difficile. Elle a fallu qu’elle reste sous traitement pratiquement pendant les six derniers mois. De plus ledit traitement était expérimental et donc extrêmement coûteux.
— Je vois, il a vendu un de ses enfants pour payer ses dettes, dit-il dégoûté.
— Et pour sauver votre mère aussi. Si le traitement avait été interrompu, ni toi, ni ta sœur ne seriez de ce monde et il aurait été plus que probable que votre mère ne survive pas à une fausse couche.
— Ma sœur… Tu es ma sœur… Tu se souviens combien de fois nous avons rêvé de cela ?
— Je n’arrive pas à y croire, mais je commence à comprendre certaines choses comme le fait que nous ayons la même date anniversaire et que nous soyons si complémentaires même si nous sommes quelques peu différents.

Les mots lui manquaient. Ils avaient rêvé de cela pendant toute leur enfance. Ils s’étaient d’ailleurs toujours considérés comme tel, à croire que leurs cœurs savaient qu’ils étaient liés de manière inextricable. Les yeux fermés, elle laissait vagabonder sa mémoire, revoyant des moments heureux de son enfance. Elle sentit soudain l’énergie de son frère faiblir.

— Hey ! Je crois que tu as besoin de te reposer un peu. J’ai pu stabiliser ton état, mais je n’ai pas pu réparer tous les dégâts et je ne crois pas être assez en forme pour recommencer de sitôt, fit Jessica en sentant le sommeil l’envahir.
— Comment as-tu fait ? Murmura le jeune homme.
— C’est une longue histoire et je suis trop fatiguée pour te la raconter maintenant.
— Elle a raison Jesse, fit Adam, essayez de dormir, il est tard, très tard même. Nous aurons tout le temps demain. Je ne pense pas que cette jeune personne aille quelque par pendant les prochains jours.
— Je ne pense pas non plus, répliqua Jessica.

Jesse se pencha sur sa sœur et l’embrassa tendrement sur le front.

— Fais de doux rêves ma toute douce.
— Toi aussi, puissent les étoiles veiller sur ton sommeil, répondit-elle en lui rendant son baiser.

Elle se laissa glisser dans le sommeil tandis qu’Adam aidait le jeune homme à se recoucher. Celui-ci resta longuement éveillé. Le sommeil semblait le fuir. Toutes ses émotions tourbillonnaient dans sa tête. Jessy… Sa sœur… Il avait encore du mal à y croire.

a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
koé
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
koé


Nombre de messages : 133
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/12/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:56

J'adore !!!

Nan vraiment je trouve ça génial !!! Vraiment qu'elle imagination... Je suis zépatée !!!

Vite vite vite... La suite... Si te pléééééééé !!!!!!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:26

hello
passage eclair pour vous poster une petite suite
j'espere qu'elle vous plaira Embarassed
a bientot
*************************************************************
Il se revit enfant, sa mère l’ignorant totalement et son père disparaissant pendant de longues périodes jusqu'à ce qu’il finisse par ne plus revenir du tout, la solitude dans laquelle il avait grandit. A partir de l’âge de six ans sa mère le considérait assez grand pour se débrouiller tout seul. Il n’avait pour seule compagnie que celle de la femme de ménage qui venait tous les matins nettoyer la maison et préparer les repas de l’enfant. Sa mère n’hésitait pas à le laisser seul des journées entières, et elle sortait souvent le soir à de diverses réceptions laissant le petit garçon seul et désemparé dans cette grande maison.
Les parents de Jessica avaient emménagé dans la maison à côté de la sienne peu après son septième anniversaire. Jesse avait tout de suite été conquis par cette petite fille en salopette, au sourire timide et aux cheveux long et blonds attachés en couettes ou en nattes. Il ne savait pas pourquoi mais ils étaient devenus amis presque au premier regard. Les parents de la petite fille l’avaient pris sous leur aile protectrice, l’aidaient et l’aimaient comme s’il avait été leur propre fils. C’est pour cela que cette idée qui semblait si folle à l’époque et qui prenait corps aujourd’hui l’avait poursuivi pendant toute son enfance. Il avait imaginé dans ses longs moments de solitude que Jessica et lui étaient frère et sœur et que suite à une erreur de l'hôpital il s’était retrouvé dans une famille qui visiblement ne voulait pas de lui. Pourtant il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour plaire à ses parents mais rien ne semblait jamais être suffisant pour attirer leur attention. Après le départ de Jessica, sa mère avait semblé prendre conscience de sa présence et elle avait pris la décision de l’envoyer en pension, l’y laissant pratiquement toute l’année sauf pendant l’été parce que l’établissement fermait ses portes. Il en avait été ainsi jusqu’à ce que ses pouvoirs se manifestent et viennent mettre la pagaille dans sa vie de jeune adolescent. Sa mère l’avait alors fait changer d’école à chaque fois qu’un « incident » se produisait. Jesse avait été très déstabilisé par ses dons qui se manifestaient à n’importe quel moment. Il se haïssait d’être différent des autres. Il voyait dans les yeux de sa mère du dégoût et de la peur à chaque fois qu’elle posait les yeux sur lui. Il en avait assez de devoir se cacher, de devoir toujours éviter le regard des autres. Même Alysha… Alysha… Cela faisait très longtemps qu’il n’avait plus pensé à elle. Même à elle il avait tout caché. C’était même à cause d’elle qu’il avait accepté d’aller à Génome X dans l’espoir de redevenir normal. Il l’avait abandonnée pratiquement du jour au lendemain. Il ne supportait plus de devoir lui mentir, de devoir faire semblant d’être heureux alors que le désespoir le submergeait. Sa mère était entrée dans une colère noire quand il lui avait annoncé qu’il avait rompu ses fiançailles. Pour elle rien ne comptait plus que les apparences et les pouvoirs de son fils étaient pour elle une malédiction ou une punition des dieux elle n’aurait su le dire. Il avait tenté de lui faire comprendre ce qu’il éprouvait mais il avait renoncé en voyant son regard crispé par la haine. Il avait préféré s’enfermer dans sa chambre jusqu’à ce qu’elle se soit calmée. Puis pensant arranger les choses, il avait accepté d’étudier le dossier sur Génome X. Il avait bêtement pensé que peut être s’il redevenait normal, elle l’aimerait enfin. Ca avait été une énorme erreur. Il avait rapidement réalisé qu’on ne voulait pas le guérir dans cet endroit, on voulait l’étudier. Les scientifiques se livraient à des expériences toutes plus douloureuses les unes que les autres et quand enfin c’était terminé, il était enfermé dans cet infâme caisson, soi-disant pour son bien, mais qui lui donnait l’impression d’être enterré vivant. Il avait détesté sa mère, et il s’était détesté plus encore d’avoir naïvement cru qu’elle pourrait l’aimer. Cette femme ne connaissait pas le sens de ce mot. Ce n’est que quand Adam et Shalimar étaient venus le secourir au cours d’une expérience qui l’avait plongé dans le coma pendant presque un mois qu’il avait réalisé à quel point il s’était trompé. A son réveil, il avait demandé à Adam de joindre sa famille pour les rassurer au sujet de sa disparition. Celui-ci avait répondu avec un air désolé que cela ne serait pas nécessaire. Il avait alors tendu un document : son certificat de décès. Il avait tenté de cacher encore une fois ce qu’il ressentait, surtout devant des personnes qu’il ne connaissait pas, il ne voulait pas qu’ils puissent voir à quel point il était blessé. Des larmes avaient fini par couler malgré sa détermination et Shalimar l’avait consolé comme le faisait Jessica quand il était enfant. Un lien tout aussi spécial s’était formé entre les deux adolescents qui passaient tout leur temps ensemble. Ils avaient grandi et mûri au même rythme et étaient très proches l’un de l’autre. Il se rendait compte à quel point leur relation avait changé depuis l’arrivée de Brennan et d’Emma. Ils s’étaient éloignés tout en gardant un œil l’un sur l’autre. Ces moments de partage et de discussions intimes lui manquaient même s’il faisait semblant de trouver cela normal qu’elle les ait avec la jeune empathe. Il était aussi jaloux sans le montrer de l’attachement qu’elle montrait pour le grand brun. Jesse avait remarqué la manière particulière qu’ils avaient de se regarder, de se protéger. C’était ainsi qu’elle le regardait avant quand ils n’étaient que tous les deux au Sanctuaire. Il s’était fait une raison, il ne pouvait pas lui en vouloir de la voir lui préférer Brennan. Il était tout ce dont elle rêvait depuis longtemps, elle lui en avait parlé à plusieurs reprises dans ces moments intimes qui lui manquaient tant. C’est avec le visage souriant de Shalimar devant les yeux qu’il finit enfin par s’endormir presque au petit matin.

***

Dans les sous-sols de ce qu’avait été avant Génome X, un groupe d’hommes cherchait inlassablement des informations dans ce qui restait de la base de donnée de cette institution aujourd’hui détruite. Ils voulaient savoir qui était ce groupe qui était venu leur dérober leur proie. Enfin l’un des hommes tomba sur un dossier classé confidentiel et reconnu la grande blonde à qui il devait le magnifique œil au beurre noir qu’il arborait. Leur problème était de taille puisqu’il s’appelait : MUTANT X. Le dossier contenait des informations très détaillées sur les membres de l’équipe. Soudain un détail attira son attention, un nom concordait avec celui du dossier de la fille qu’il recherchait. Il vérifia son information et sourit. Ils avaient enfin une piste, un moyen de pouvoir atteindre leur cible. S’ils réussissaient, non seulement il mettrait la main sur leur précieuse fugitive, mais ils pourraient mettre fin à la carrière de soi-disant héros de ces fichues bêtes de foires qu’étaient les mutants. Il réunit les pièces de son dossier et se dirigea le pas plus léger vers le bureau de son supérieur. Nul doute que s’ils réussissaient, il obtiendrait une promotion et peut-être qu’il pourrait quitter cet endroit qui lui donnait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:27

Jesse fut réveillé quelques heures plus tard par une bonne odeur de café. Il ouvrit les yeux pour trouver l’objet de son désir secret près de lui, son mug préféré emplit de café à la main.

— Ah ! Tu te décides enfin à te réveiller le bel au bois dormant !
— Shal ? Murmura-t-il en clignant des yeux.
— Qui veux-tu que ce soit ?
— Euhhhhh…. Nicole Kidmann ? ?
— Imbécile, fit-elle en lui donnant une tape sur la tête tout en souriant.
— Hey ! On ne maltraite pas un malade ! Répondit-il en prenant la tasse de café des mains de Shal. Sinon j’appelle le docteur !
— Pfffff si on ne peut même plus s’amuser !
— En parlant d’Adam où est-il ? Et où est Jessica ? Demanda-t-il en constatant que le lit de sa sœur était vide.
— Adam s’est enfermé dans son bureau après avoir pris son petit déjeuner et Jessica mange un bout dans la salle commune en compagnie de Brennan et d’Emma.
— Comment va-t-elle ?
— D’après Adam, elle va nettement mieux. Elle a encore le bras en écharpe et a besoin d’un peu de repos mais mis à part cela elle va plutôt bien.
— Et… hésita Jesse, il n’osait pas poser la question qui lui trottait dans la tête.
— Et quoi ?
— Adam a dit quelque chose sur mon état ?
— Rien de plus qu’hier. D’après les derniers résultats, tu es stabilisé pour l’instant mais interdiction formelle de te servir de tes pouvoirs.
— Pourquoi cela ? Je me sens totalement bien.
— Parce que le mal réapparaîtrait et se propagerait encore plus vite.
— Je vois, fit-il en baissant la tête.
— Hey fait pas cette tête là ! Ca pourrait être pire. Tu nous as fait une sacré frayeur et si tu recommences, je te jure que je ne laisserai pas le soin à tes cellules de se détruire, je te tuerais de mes propres mains.
— D’accord, d’accord j’ai saisi le message, dit-il en souriant mais son regard resta triste.

Ce qu’il craignait était entrain de se produire, s’il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs, il devenait inutile au groupe, et s’il devenait inutile, Adam n’aurait aucun autre choix que de le remplacer et il se retrouverait seul et sans aucun refuge. Il était effrayé par cette perspective. Tout ce pourquoi il se battait jour après jour était en train d’être réduit à néant. Il soupira, finit son café et se leva. A pas lent, il se dirigea vers sa chambre. Il avait besoin de prendre une douche et de réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir faire si le pire se produisait.

***

Jessica qui discutait avec Emma et Brennan, sentit une onde de désespoir tellement forte qu’elle s’arrêta en pleine phrase.

— Ca va ? Demanda Emma.
— Oui, oui, c’est juste que j’ai cru sentir quelque chose.
— Quoi ? Demanda Brennan avec curiosité.
— De la tristesse, je dirais même du désespoir mais j’ai du mal à identifier la source. Ca y est c’est passé. C’est étrange parce que c’était très fort.

Shalimar vint se joindre au groupe peu après. Elle était soucieuse. Elle n’avait pas aimé la réaction de Jesse quand elle lui avait dit qu’il ne devait pas se servir de ses pouvoirs.

— Où est Jesse ?
— Dans sa chambre, Adam a dit qu’il pouvait quitter le labo. Il avait très envie de prendre une douche.
— Tu as l’air soucieux, Shal.
— C’est Jesse, n’est-ce pas ? Demanda Jessica en posant sa tasse de thé sur la table basse. Il n’a pas très bien pris la fait de ne pas pouvoir se servir de ses pouvoirs.

Shalimar la regarda avec surprise.

— Je suis désolée, je n’ai pas pour habitude de lire les personnes qui m’entourent mais mes défenses mentales sont quelques peu instables et tu hurles à mes oreilles.
— Tu as raison. Il avait l’air désespéré quand je le lui ai dit. On aurait dit qu’il se sentait rejeté.
— Il a peut être peur que ce soit définitif, avança Emma.
— Je pense qu’il y a plus que cela, dit Shal, mais il ne me dit rien. Il reste renfermé sur lui-même. Son attitude a changé. Il reste plus en retrait comme s’il ne se sentait pas tout à fait à sa place dans le groupe.
— Il n’a aucune raison de penser cela, dit Brennan.
— Peut-être que non mais est-ce que lui en est conscient ?
— Je ne pense pas.

Jessica écoutait l’échange sans mot dire. Une autre vague de tristesse l’atteignit et elle n’eut plus aucun doute de l’identité de celui qui ressentait ces émotions. Discrètement, la jeune femme se leva et alla jusqu’à la chambre de son frère. Elle entra sans faire de bruit et regarda autour d’elle. Cette chambre ressemblait étonnement à celle dans ses souvenirs dans laquelle ils avaient passé des heures à bricoler avec des bouts de ficelles et des élastiques. Elle entendit l’eau couler dans la salle de bain. Elle poussa la porte et fut stupéfaite de ce qu’elle vit. Jesse était recroquevillé sur le sol de la cabine de douche, l’eau ruisselait sur son corps tremblant et secoué de sanglots. Jessica vacilla sous la force des sentiments que dégageait le jeune homme.

— Jesse ? Fit-elle en s’approchant.

Elle tourna le robinet et l’eau qui était froide depuis un moment s’arrêta. Un silence pesant s’installa.

— Jesse. Viens. Tu vas attraper du mal, tenta Jessy en caressant les cheveux mouillés du jeune mutant qui semblait ne pas entendre ses paroles.
— Jessica ? Fit-il en ouvrant les yeux et en voyant sa sœur qui lui souriait.
— Je suis là mon ange, viens.

Elle l’aida à se lever, puis l’enveloppa dans un drap de bain moelleux et commença à le frictionner de son bras valide. Il se laissa faire en silence, se laissant envelopper par la tendresse dont la jeune femme faisait preuve. C’était comme si une douceur pénétrante desserrait l’étau qui entourait sa poitrine et l’empêchait presque de respirer. Jessica le poussa doucement vers la chambre où elle fouilla dans les placards à la recherche d’un caleçon et d’un tee-shirt. Elle l’aida à les enfiler puis toujours avec cette même douceur qui caractérisait ses gestes et à laquelle il était peu habitué, elle le mit au lit. Il ne protesta pas, il n’en avait pas la force. Ses yeux se fermèrent au contact de la main de sa sœur contre sa joue. Quelques minutes plus tard, le sommeil qui l’avait fuit une partie de la nuit l’enveloppa de ses bras chaleureux. Jessy déposa un léger baiser sur le front de son frère et sortit de la chambre. Elle se sentait vidée de toute énergie. Il lui avait fallu lutter de toutes ses forces pour que le désespoir de Jesse ne la submerge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:28

Elle s’appuya contre le mur et sursauta quand une main se posa sur son épaule. En temps normal il était presque impossible de la surprendre mais dans ce cas précis, ses sens et ses dons étaient encore en phase avec Jesse.

— Ca va ? Demanda Brennan inquiet.
— Epuisée, je dois l’avouer.
— Viens, je vais t’installer dans l’une des chambres d’amis. Emma et moi sommes passés chez toi tôt ce matin et nous t’avons ramené quelques affaires.
— C’est gentil mais je ne suis pas sûre d’être capable de prendre une douche pour pouvoir me changer.
— Veux-tu que je t’aide ? Demanda-t-il en rougissant quand il se rendit compte de ce qu’impliquait sa proposition.
— C’est gentil mais je ne voudrais pas t’embêter, tu dois avoir des choses à faire.
— Pas pour le moment.

Il la prit par le bras et la mena vers la chambre d’ami qui se trouvait à côté de la sienne. La pièce était meublée de façon spartiate. Un lit, une table de chevet, un fauteuil et un bureau, le tout de couleur brun clair. Elle poussa la porte qui se trouvait sur sa droite et entra dans la salle de bain. Elle se regarda un instant dans le miroir. Ses yeux bleus étaient cerclés de noir, ses longs cheveux blonds cendrés étaient emmêlés. Elle fit une rapide toilette, enfila un long tee-shirt usé, et entreprit de se coiffer de son bras valide mais elle se sentait maladroite avec la main gauche. La brosse accrocha un nœud, glissa de sa main et tomba au sol. Jessica laissa échapper un soupir de dépit. Brennan pénétra dans la pièce, regarda la jeune femme qui paraissait au bord des larmes et ramassa la brosse qui était à ses pieds. Gentiment il la ramena vers la chambre, l’assit sur le lit et s’assit derrière elle. Il entreprit de lui brosser et de lui démêler les cheveux. Avec des gestes lents, il goûtait au plaisir de ces gestes simples de la vie quotidienne. Avec une patience infinie, il défit tous les nœuds de la chevelure de la jeune femme. Puis il entreprit de la lui natter en une tresse qui lui arrivait au bas du dos. Quand il eut fini, Jessica était presque assoupie. Il la glissa sous les couvertures et resta assis au bord du lit à la regarder dormir. Il se sentait vraiment détendu pour la première fois depuis leur retour de leur mission au Kovachistan. Il examina avec attention les fins contours de son visage. Elle n’était pas exactement belle mais elle avait un charme indéfinissable qui le touchait profondément. Elle semblait sourire dans son sommeil et cela éveilla en lui une irrésistible envie de l’embrasser mais il n’en fit rien. Il craignait de la réveiller et que la magie de cet instant unique ne s’envole. L’appel d’Adam par le transmetteur le tira de sa torpeur. Sans bruit, il quitta la chambre non sans avoir jeté un dernier regard sur la jeune femme qui dormait paisiblement. Quand il arriva dans la salle commune, Adam, Emma et Shal étaient déjà là.

— J’ai des informations sur les hommes qui s’en sont pris à Jessica, commença Adam, un de mes informateurs m’a fait part d’un projet d’étude sur les personnes ayant un don particulier mais qui ne sont pas des nouveaux mutants. Un projet similaire avait été lancé à Génome X, il y a une quinzaine d’année mais il avait été abandonné faute de « cobayes ». La section IF 49, une branche secrète de l’armée, a repris le projet il y a trois mois maintenant.
— Et ils s’intéressent à Jessica à cause de son don de guérison ?
— Je pense.
— Comment ont-il pu savoir ?
— Je ne peux que faire des suppositions. Jessica a du faire appel à ses pouvoirs à diverses occasions et si ces hommes sont bien informés, ils ont pu retrouver une des personnes qu’elle a guérie, ils ont pu la faire parler.
— Je vois mais qu’est-ce qu’on peut faire ?
— Rien pour le moment, je le crains. Si ce n’est garder cette jeune femme ici et continuer nos recherches ? Au fait ou est-elle ?
— Elle dort pour le moment, dit Brennan. Je crois qu’elle n’était pas aussi remise qu’elle a voulut nous le faire croire.
— Et Jesse ?
— Idem, il est au pays des songes. Je crois que tout cela l’a quelque peu déstabilisé.
— Tout quoi ? Demanda Adam.
— Le retour de Jessica dans sa vie, le fait que ce soit sa sœur. Et puis il semble très préoccupé parce qu’il ne peut pas se servir de ses pouvoirs. Je crois qu’il se sent menacé.
— Il n’a pourtant aucune raison, Adam, quoiqu’il arrive, il fera toujours parti de l’équipe.
— Ca nous le savons tous mais je pense que lui ne le croit pas. Tu sais très bien qu’il a toujours eu du mal à se sentir en sécurité. Il pense qu’il a toujours quelque chose à prouver.
— Il va falloir le convaincre du contraire, dit Emma.
— Je pense aussi, fit Brennan. Pour en revenir à ces militaires qui en veulent à Jessica, tu crois qu’ils sont à la recherche d’autres cobayes ?
— Je pense en effet qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Il faudrait chercher dans cette direction aussi. De plus j’aimerais beaucoup avoir une conversation avec notre invitée afin de savoir qu’elle est l’étendu de son pouvoir.
— Tu crois qu’elle en a d’autres mis à part celui de guérison ? Demanda Emma.
— Je crois qu’elle est télépathe et empathe à la fois, affirma Shalimar. Souviens-toi de ce qu’elle a dit ce matin.
— Ah oui elle a dit… Elle a dit qu’elle ne te lisait pas mais que ses barrières mentales étaient instables et que tu hurlais à ses oreilles.
— Oui c’est vrai mais nous étions tellement inquiets pour Jesse que cela ne nous a pas interpellé.
— En tout cas, conclut Adam, elle a l’air de bien maîtriser ses pouvoirs même si je pense qu’elle a quelque peu présumé de ses forces en les utilisant sur Jesse. Je suis bien curieux de comprendre comment cela marche.
— Ah je vois que le scientifique en se réveille. Je savais que tu ne résisterais pas longtemps à une énigme, commenta la féline. As-tu progressé dans tes recherches sur le mal qui attaque Jesse ?
— Rien de très significatif mais je continue à chercher.
— Adam, tu disais qu’une greffe de moelle osseuse pouvait sauver Jesse mais que nos ADN étaient incompatibles à cause de nos mutations mais si Jesse et Jessica sont frère et sœur cela pourrait marcher, dit Emma avec une voix emplie d’espoir.
— J’ai déjà envisagé cette hypothèse et j’ai commencé à y travailler mais les premiers résultats ne sont pas probants. Il me faut encore un peu de temps.
— Mais il y a un espoir ?
— Il y a toujours un espoir Emma, l’espoir est la dernière chose qu’il faut perdre.

a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:06

et voila la suite de cette histoire qui prend des proportions epiques
enjoy the ride
bisous
Raf
*************************************************************
Quelques heures plus tard, Jesse se réveilla reposé. Il regarda autour de lui et fut surpris de se retrouver dans sa chambre. Il ne se souvenait pas y être revenu. Il frotta ses yeux encore emplis de sommeil, s’ébouriffa les cheveux et se leva. Il trouva un pantalon et un sweater à se mettre et alla dans la salle de bain pour faire une toilette rapide tout en évitant de se regarder dans le miroir. Son reflet lui rappelait douloureusement son état de santé précaire. Il soupira jeta un œil sur le radioréveil posé sur la table de chevet et qui marquait 18h45. Il traversa le couloir en direction de la salle commune quand un gémissement l’arrêta. Il attendit un moment, mais n’entendant rien, il reprit son chemin pour rejoindre ses amis. Un autre gémissement l’arrêta de nouveau. Il se trouvait à la hauteur de la chambre d’ami qui jouxtait celle de Brennan. Il ouvrit précautionneusement la porte et constata que sa sœur était en plein cauchemar. Elle murmurait des paroles incompréhensibles tout en se tournant et se retournant dans son lit. Son front était couvert d’une fine pellicule de sueur et des larmes coulaient sur ses joues.

— Jessica ? Murmura-t-il en touchant le front brûlant de la jeune femme.
— Non ! Cria-t-elle au contact des mains froides de son frère. Pitié, arrêtez !
— Jessy, réveilles-toi ! Douce je t’en prie ! Supplia Jesse qui détestait voir quelqu’un qu’il aimait dans cet état.
— Non ! Ne me touche pas ! Hurla-t-elle toujours aux prises avec son cauchemar.
— Jessica ! Cria-t-il en la secouant un peu plus fort. Réveille-toi !
— Non ! Rugit-elle une dernière fois avant d’ouvrir de grands yeux effrayés.

Sur le moment, elle ne sembla pas reconnaître son frère qui était toujours assis sur le bord du lit. Elle se rencogna un peu plus contre le mur. La porte s’ouvrit à toute volée la faisant sursauter. Elle laissa échapper un petit cri de détresse tandis que Brennan entrait dans la pièce prêt à l’attaque.

— Du calme, fit Jesse d’une voix douce.
— Jesse ? Qu’est-ce que…. ? Fit-elle au bord des larmes en reconnaissant enfin la personne qui tentait de la calmer.
— Tu as fait un cauchemar.

Brennan s’approcha lentement pour ne pas effrayer d’avantage, la jeune femme qui semblait au bord de la crise de panique.

— Ca va ma Douce ? Demanda Jesse inquiet de son silence.
— Je… Je ne sais pas… C’était si réel….
— Tu veux en parler ?

Jessica secoua la tête. Elle ne voulait surtout pas en parler, elle ne voulait pas qu’ils découvrent à quel point la vie l’avait malmenée, elle ne voulait pas qu’ils la prennent en pitié. Elle tenta de sourire mais cela se transforma en une grimace qui arracha un petit rire nerveux aux garçons.

— Brennan, tu veux bien rester avec elle ? Je reviens tout de suite, fit Jesse avec un sourire mutin.

Il sortit avec un petit air mystérieux. Il se doutait de la raison pour laquelle elle avait fait ce cauchemar et il espérait pouvoir y remédier très vite. Il alla jusqu'à sa chambre, farfouilla dans une grande boite qui se trouvait sous son lit et finalement trouva ce qu’il cherchait.

***

Brennan et Jessica s’étaient regardés un instant surpris par la réaction du jeune mutant. Avait-il finalement perdu la tête ? Brennan prit la place abandonnée par Jesse sur le bord du lit et tenta avec douceur de la faire parler. Elle s’obstinait à garder le silence. Il lui tenait la main en essayant de la raisonner. Voyant qu’il n’y avait rien à faire, le grand brun secoua la tête en souriant.

— Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda-t-elle curieuse.
— Tu es aussi têtue que ton frère.
— Merci, je prends cela comme un compliment. Je suis désolée de te causer autant d’ennuis.
— Des ennuis ? Quels ennuis ?

La porte de la chambre s’ouvrit de nouveau laissant passage à un Jesse qui dissimulait quelque chose derrière son dos.

— Qu’est-ce que tu caches ? Demanda Brennan curieux.
— C’est un petit quelque chose qui devrait aider ma jeune sœur à dormir.
— Il est hors de question que je prenne un quelconque somnifère, s’insurgea Jessy.
— Ne t’inquiètes pas sœurette, c’est tout ce qu’il y a de plus naturel comme remède. Tu vas….
— Hey ! Qu’est-ce qui se passe ici ? Demanda Emma en entrant en compagnie de Shalimar.
— J’essaye juste de trouver une solution une solution aux cauchemars de Jessy, dit-il en fixant la jeune femme qui rougissait.
— Bon tu accouches ? Demanda Brennan qui s’impatientait.
— Du calme Sparky, tu sais très bien que je ne peux pas accoucher, suis un garçon, commenta le mutant en tirant la langue à son compagnon. Va falloir que tu révises un peu tes sciences naturelles.

Ils éclatèrent de rire en voyant le visage cramoisi de Brennan qui bientôt se joignit à eux dans le fou rire qui les secouait. Quant à Jesse, il avait l’impression de redevenir ce gamin facétieux qui adorait faire les pires bêtises pour s’amuser. Quand enfin, ils se calmèrent, le jeune homme s’assit sur le lit en continuant de dissimuler quelque chose dans son dos.

— Tu te souviens quand nous étions enfants, tu faisais des cauchemars à cause de l’incendie qui avait détruit ton ancienne maison.
— C’est difficile à oublier, j’ai failli mourir brûlée vive. La seule bonne chose c’est qu’on a emménagé à côté de chez toi après.
— Si je me souviens bien, il y avait quelque chose qui t’aidait à dominer tes angoisses, tu t’en souviens ?
— Oui, c’était une peluche qui ne me quittait jamais la nuit. Un petit chien de couleur beige, avec les oreilles qui pendaient, des yeux tristes et un nœud rose. Je l’ai perdu dans le déménagement à la mort de mes parents. J’en ai été très malheureuse surtout que ma tante a refusé de le remplacer. Elle disait que j’étais trop grande pour dormir avec une peluche, finit-elle au bord des larmes. J’ai toujours soupçonné ma tante de l’avoir jeté aux ordures.
— Et c’est bien là que je l’ai retrouvé, dit Jesse en sortant la peluche de derrière son dos. Elle me regardait d’un air suppliant, je n’ai pas pu lui résister.
— Zéphy !
— Oui c’est bien lui. J’ai bien essayé de te le renvoyer mais je ne connaissais pas ta nouvelle adresse et ma mère m’a envoyé en pension peu après.
— Et tu l’as gardé pendant toutes ces années ? Fit-elle en serrant la peluche contre son cœur, des larmes coulaient sur son visage.
— Ben oui je ne pouvais pas l’abandonner, j’ai pensé qu’un jour il retrouverait son propriétaire et tu vois, je ne me suis pas trompé.
— Merci, dit-elle émue.
— De rien ma toute Douce, comme ça tu recommenceras à faire de beaux rêves, dit-il en déposant un baiser sur la joue de sa sœur. Dites ce n’est pas tout cela, mais toutes ces émotions m’ont donné une faim de loup, continua Jesse en se frottant les mains. Il reste quelque chose à manger ?
— Il doit rester des pâtes et de la sauce tomate. Ca devrait le faire, suggéra Emma.
— Vendu, répondu Jesse
— OK, viens Brennan je t’embauche. Vous deux, vous mettez la table, et toi Shal, je te charge de faire sortir Adam de son laboratoire, ce qui relève de mission strictement impossible.
— A vos ordres mon général, acquiesça la féline en faisant un salut militaire.

Une heure plus tard, ils étaient tous à table et les discussions allaient bon train. Jessica régalait l’audience de quelques souvenirs croustillants au dam de Jesse et pour le plus grand plaisir de ses compagnons qui hurlaient de rire. Adam était assis en tête de table et surveillait avec bienveillance ceux qu’il considérait comme ses enfants. Même Jessica qu’il ne connaissait pourtant que depuis quarante-huit heures faisait déjà partie de cette famille hétéroclite. Pour la première fois depuis des mois, il voyait Jesse sourire et rire avec insouciance. Il lui rappelait cet adolescent qu’il avait pris sous son aile protectrice quelques dix années plus tôt. Malgré cela, il était inquiet, inquiet pour Jesse parce que ses recherches ne donnaient rien pour le moment et que son état de santé, même s’il était stabilisé, était très précaire. Il ne voulait pas perdre l’un des siens même s’il savait que cela pouvait arriver à n’importe quel moment au cours de l’une de leurs missions.

— Non tu n’as pas fait ça ! S’esclaffa Shalimar en s’essuyant les yeux de sa serviette.
— Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Le chien ne voulait pas lâcher ma chaussure. Je n’avais pas d’autre choix que de la lui laisser. J’ai dû rentrer en chaussettes à la maison. Je ne vous raconte pas la colère de ma mère, les chaussures étaient neuves.

Le groupe partit d’un grand éclat de rire. Ils essayaient d’imaginer Jesse aux prises avec ce chien qui gardait la maison de l’une de leurs voisines et qui n’aimait pas beaucoup ceux qui pénétraient sur son territoire sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:07

Après le repas, ils s’installèrent dans la salle commune. Jesse et Jessica prirent place sur le canapé tandis que les autres se répartissaient sur les autres fauteuils. Emma revint avec un plateau contenant du café, du thé et un chocolat chaud qu’elle déposa sur la table basse devant sa nouvelle amie. Celle-ci la regarda surprise et Emma lui répondit par un clin d’œil. Une fois tout le monde servi, Adam prit la parole et entreprit de mettre la jeune femme au courant des derniers développements de l’affaire.

— C’est vraiment incroyable ce que vous me racontez là. Vous croyez vraiment que c’est à cause de mes dons tout cela ?
— Cela m’en a tout l’air. Vous comprenez vos pouvoirs ne sont pas issus de mutations génétiques, ni de manipulations de votre ADN, pourtant ils fonctionnent.
— Vous voulez dire qu’il y a des gens qui ont des pouvoirs à cause de mutations ou de manipulations génétiques ?
— Oui, les mutants existent. Mais c’est une vérité que les gens ne sont pas encore prêts à entendre, répondit Brennan.
— Je m’en doute. Les gens ont peur de ce qu’ils ont du mal à cerner. Ces mutants, est-ce qu’ils sont dangereux ?
— Ils peuvent l’être mais dans la majorité des cas se sont des gens tout à fait normaux comme vous avez pu vous en rendre compte par vous-même.
— Vous voulez dire que…. Murmura-t-elle en regardant tour à tour les personnes qui l’entouraient.
— Eh oui petit sœur, bienvenue dans mon monde, dit Jesse avec plus de sûreté qu’il n’en ressentait.
— Et quels sont vos pouvoirs ? Demanda-t-elle avec curiosité.
— Emma est empathe, elle peut sentir les sentiments des autres et les manipuler à sa guise, de plus elle peut envoyer des ondes d’énergies, c’est très pratique dans la bagarre, expliqua le jeune mutant. Shalimar est une vraie féline, elle a une rapidité et une agilité surprenante, sans parler de ses sens qui sont tout aussi aiguisés que ceux d’un chat. Brennan peut générer de l’électricité avec ses mains, c’est une vraie centrale électrique à lui tout seul.
— Ca peut être très utile dans certains cas, remarque la jeune femme avec malice.
— Je ne te le fais pas dire sœurette.
— Et toi Jesse ? Tu as un pouvoir toi aussi ?
— Moi je suis un moléculaire, je joue avec la densité de mon corps et des choses qui m’entourent. Je peux devenir aussi dur que le roc ou dissocier mes molécules pour traverser un mur ou même dématerialiser des personnes ou des objets. C’est très pratique quand on a oublié ses clés ou quand on nous tire dessus.
— Je vois. C’est hallucinant ! Je savais que certaines personnes avaient des dons mais j’ai toujours cru que c’était quelque chose de fantastique.
— Que veux-tu dire par là ? Demanda Jesse. Tes pouvoirs seraient surnaturels ?
— Oui, ils sont dus à des forces mystiques qui régissent notre monde.
— Des forces mystiques ?
— Il y a plus de choses dans notre monde que ce que la science peut expliquer. Le bien, le mal ne sont pas seulement des préceptes que l’on inculque aux enfants. Ces forces existent mais les hommes ont cessé d’y croire. Ils se moquent de ceux qui continuent à se battre, ils sont considérés comme fous ou même pire. Pourtant ces combattants sont confrontés à des choses dont vous ne soupçonnez même pas l’existence, mais ils continuent la lutte pour que l'équilibre des forces soit maintenu.
— Ces personnes, elles sont comme toi ? Je veux dire, elles ont des pouvoirs elles aussi ? Demanda Shalimar.
— Certains en ont, d’autres ne sont que des humains qui acceptent l’inexplicable et qui œuvrent dans le but de faire de ce monde un monde meilleur.
— Attend, tu ne vas tout de même pas nous faire croire que les démons et autres monstres auxquels on croyait étant enfant existent ? Demanda Brennan goguenard.
— Si, ils vivent parmi nous, invisibles et bien cachés. Certains se sont adaptés à la vie « humaine », d’autres agissent dans l’ombre à la destruction de notre race.
— Tu plaisantes, j’espère ?
— Non hélas, Brennan, j’ai vu des choses depuis que j’ai eu mes dons qui te feraient dresser les cheveux sur la tête.
— Dites-moi, jusqu’où s’étendent vos pouvoirs ? S’enquit Adam interrompant ainsi polémique naissante.
— J’ai un don de guérison qui, comme vous l’avez constaté, est très efficace. Je suis à la fois empathe comme Emma et un peu télépathe.
— Tu peux lire nos pensées ?
— Juste celles qui sont à la surface, celle que vous laissez échapper.
— Tu es une sorte d’émetteur récepteur alors ? Demanda Shalimar.
— Non juste un récepteur, à la différence d’Emma, je ne peux pas influencer les sentiments des autres. J’ai aussi un don de prophétie.
— Un don de prophétie ?
— Oui de prémonition, si tu préfères. C’est le seul pouvoir que je ne peux contrôler mais qui m’a sorti de bien des ennuis.
— Il y a une chose que je ne comprends pas, dit Jesse en tenant la main de sa sœur, si tu n’es pas une mutante, comment se fait-il que tu aies des pouvoirs ?
— Je te l’ai dit, il existe des forces mystiques qui maintiennent la balance entre le bien et le mal.
— Et ce serait ces forces qui te les auraient donnés ?
— Pas donnés, offerts, Jesse. Ces dons sont un cadeau, même si parfois je considère que c’est un cadeau empoisonné. Mais ils m’ont aidé à sauver des gens et me laissent l’espoir que ce que je fais n’est pas en vain.
— Comme les as-tu eus ? Demanda Emma.
— C’est une très longue et étrange histoire.
— Et je suis très curieux de l’entendre, dit Jesse en voyant de l’incertitude dans les yeux de sa sœur.
— D’accord mais je ne suis pas sûre que vous me croyiez et je ne voudrais pas finir dans une charmante camisole de force, dit-elle en jouant avec le médaillon qui jamais ne quittait le tour de son cou.
— Fais-nous un peu confiance, fit Emma avec un sourire bienveillant.

Elle connaissait bien le monde du mysticisme, ses parents avaient été des hippies en retard sur leur temps. Ils avaient procédé à bon nombre de séances de spiritisme et autres rituels soi-disant magiques, elle y avait même participé quelques fois.

— Ca c’est passé, il y a pratiquement dix ans. J’avais à peine vingt ans et je venais d’entrer dans la police. Mon appartement se trouve au bord de la mer et j’ai pris pour habitude de faire un tour sur la plage pour oublier un peu mes journées qui sont souvent très chargées. Ca m’aide à me détendre, à retrouver un semblant de calme dans toute cette folie. Un soir un homme masqué m’a agressé, il voulait mon argent. J’avais beau lui dire que je n’avais rien sur moi mais il continuait d’exiger de l’argent. Quand il a entendu une sirène de police au loin, il a paniqué et m’a tiré dessus. J’ai entendu quelqu’un crier puis plus rien. J’ai appris plus tard que le vol n’était qu’un prétexte pour m’agresser. En fait mon assaillant était un policier que j’avais réussi à faire condamner deux ans auparavant et qui voulait se venger. C’est à partie de là que ça devient irréel. J’ai senti une présence près de moi. Quand j’ai ouvert les yeux, je n’étais plus sur la plage mais sur une route entourée de verdure au bout de laquelle, il y avait un château magnifique. Je n’étais pas seule dans ce que je qualifierais de rêve. Il y avait quelqu’un avec moi, quelqu’un que je connaissais de vue. Je l’avais croisé plusieurs fois sur la plage lors de mes promenades nocturnes. Il m’a regardé, s’est présenté sous le nom d’Angel. Il était très séduisant dans son habit de chevalier même si son regard était d’une tristesse qui m’a touché là en plein cœur. De mon côté, je me serais cru Dame Galadriel en route pour Minas Tirith pour le couronnement d’Aragorn, dans le livre du Seigneur des Anneaux.

Elle fit une pause, prit son chocolat et en but une gorgée tout en observant son auditoire. Ils semblaient tous fascinés par son histoire.

— Nous nous sommes dirigés main dans la main vers l’entrée du château. Le pont-levis et la herse se sont ouverts comme par enchantement. Plus nous avancions et plus j’avais l’impression étrange de rentrer à la maison. Après avoir traversé une cour emplie de fleurs de toutes les couleurs, nous avons monté un escalier majestueux en grès rose qui nous a amenés à une salle immense. De lourdes tentures rouges recouvraient richement les murs. Quand nous nous sommes avancés jusqu’au milieu, un homme âgé est apparu de je ne sais où. On aurait dit Merlin l’enchanteur et la salle celle des Chevaliers de la Table Ronde. Le vieux sage s’est avancé vers nous en souriant et nous a souhaité la bienvenue. Puis il nous a expliqués à coup d’énigmes pourquoi nous étions là. J’étais appelée à tenir un rôle dans la lutte que se livrent le bien et le mal. Mon destin était de devenir une Gardienne et celui qui m’accompagnait mon Protecteur.
— C’est dingue ça ! S’exclama Brennan. Une de Gardienne de quoi ?
— C’est exactement ce que j’ai dit. Je n’avais aucune envie de devenir une Gardienne de quoi que ce soit et encore moins d’avoir un inconnu pour Protecteur.
— J’imagine que la réponse ne l’a pas satisfait ? S’enquit Shalimar.
— En fait, elle l’a amusé.
— Pourquoi cela ? Demanda la féline étonnée.
— Parce que presque tous ceux à qui cet honneur a été offert ont réagi de cette manière, je n’ai pas vraiment dérogé à la règle.
— Comment t’a-t-il convaincue ?
— Sans dire un mot, simplement en me montrant toutes les souffrances physiques et morales que je pourrais soulager. En me montrant à quel point une simple personne pouvait faire la différence. En me montrant le potentiel que j’avais enfoui tout au fond de moi et quelle personne je pouvais devenir si je le voulais. Il a fait de même avec Angel qui refusait catégoriquement son rôle de Protecteur à cause de sa nature et de son passé.
— Pourquoi ? C’était un meurtrier ?
— En quelque sorte, Angel, hésita-t-elle, Angel est un vampire, un vampire damné.
— Tu te fiches de nous ? Fit Brennan en avalant son café de travers.
— Non. Angel est un vampire doté d’une âme ce qui le rend conscient de tous les méfaits qu’il a commis pendant les deux cent ans où il a fait régner la terreur en Europe. C’est un être passionné, tendre et torturé. Il a tant à donner mais il ne s’en rend même pas compte.
— Les vampires n’existent pas ! Affirma Brennan.
— Tu veux parier ? Ils sont au moins aussi réels que tes pouvoirs et ce n’est pas parce que la science ne peut pas prouver leur existence qu’ils n’existent pas !
— J’ai du mal à y croire…
— C’était le cas pour moi aussi, mais une fois confrontée à la réalité des choses, je n’ai pas eu vraiment le choix.
— Et où il est ton Protecteur ? N’aurait-il pas dû intervenir quand ces hommes t’ont attaquée ? Demanda Jesse un peu en colère.
— Il n’est plus vraiment mon Protecteur, répondit-elle tristement, les « Puissances Supérieures » l’ont investi d’une mission plus importante et de plus grande envergure.
— Et personne n’a été désigné pour le remplacer ? S’enquit Adam qui n’était pas sûr de croire ce qu’il venait d’entendre.
— Pas encore. Ce n’est pas aisé d’être un Protecteur, c’est une immense responsabilité. Il faut quelqu’un de spécial pour tenir ce rôle.
— Et tu ne peux pas le choisir ?
— Je pourrais, Shalimar, mais je refuse d’imposer ce choix à qui que ce soit.
— Que se passera-t-il si tu restes trop longtemps sans Protecteur ?
— Je ne sais pas, Jesse, mentit-elle.

Elle connaissait très bien la règle. Une Gardienne ne peut survivre bien longtemps sans un Protecteur pour contrebalancer la puissance de ses pouvoirs. C’est l’union de leur force qui permet à la Gardienne de garder un équilibre et un contrôle sur ses pouvoirs et sur sa santé. Emma leva les yeux vers la jeune femme qui fixait résolument la table basse. Si elle avait bien compris ce que Jessica n’avait pas voulu révéler aux autres, c’était que la Gardienne était entrain de s’éteindre petit à petit et à chaque fois qu’elle utilisait ses pouvoirs, son énergie vitale diminuait. Le silence retomba dans la pièce chacun digérant les informations que Jessy venait de leur transmettre. Elle se recroquevilla contre Jesse, se laissant envelopper par sa chaleur et par l’amour qui émanait de lui. C’était comme si pour un instant, il avait oublié ses propres tourments pour lui donner de sa force et de sa tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:08

Une sonnerie de téléphone retentit les faisant tous sursauter. Emma se leva pianota sur un clavier et on entendit une voix inquiète.

— Jessica ?
— Oncle Matt ? Fit Jessica en s’approchant de la console.
— Dieu soit loué, tu es vivante, répondit-il visiblement soulagé d’entendre la jeune femme. J’ai craint le pire quand le commissariat a appelé pour me dire que tu ne t’étais pas présentée à ton travail aujourd’hui. J’ai passé la moitié de la journée à essayer de te localiser. Et quand j’ai vu l’état de ton appartement….
— Mon appartement ?
— Oui on dirait qu’il a été dévasté par une tornade. Tu es sûre que tu vas bien ?
— Oui ne t’inquiète pas, je suis avec des amis.
— Tu peux me dire ce qui se passe ?
— Je ne crois pas que ce soit bien prudent, répondit-elle, d’ailleurs je voudrais que tu quitte la ville pour quelques temps. Ce n’est pas toi qui me disais que tu voulais prendre des vacances et découvrir la Nouvelle Zélande ? Je crois que le moment est très bien choisi.
— Jessica, enfin qu’est-ce qui se passe ? Qui t’en veut au point de tout saccager ?
— Des gens très influents et je ne voudrais pas qu’ils s’en prennent à toi à cause de moi, je t’en prie oncle Matt… Juste pour une fois….
— Tu es sûre que tu es en sécurité ?
— Tout à fait et je te promets qu’une fois que tout sera fini, je raconterais tout et j’aurais même une surprise ou deux pour toi. Mais maintenant pour l’amour du ciel oncle Matt, veux-tu bien me faire confiance et te mettre en lieu sûr ?
— D’accord, d’accord, je repasse par mon bureau pour régler quelques affaires et je cours prendre ma planche de surf. Ca te va comme ça ?
— Je t’aime, oncle Matt.
— Moi aussi ma chérie. Promets-moi d’être très prudente.
— C’est promis.
— A bientôt, mon ange.

La communication se coupa et elle se laissa retomber sur un fauteuil, tremblante. Brennan s’approcha et s’agenouilla devant elle.

— Hey ? Ca va ?
— Hum hum, oui.
— Qui était-ce ? Demanda Shalimar.
— La seule famille que j’ai, mis à part Jesse. Matthew Sanders est un avocat reconnu qui m’a aidé à un moment de ma vie où je n’avais plus rien. Il m’a adopté alors que personne ne voulait de moi et il m’a permis de devenir ce que je suis aujourd’hui. Il a été un vrai père pour moi, il m’a aimé sans aucune réserve, sans ne jamais avoir aucun doute de qui j’étais vraiment.
— Comment l’as-tu rencontré ? s’enquit Jesse
— C’est une trop longue histoire, je vous la raconterais un jour peut être mais pas ce soir. Si jamais il lui arrivait malheur, je ne le supporterais pas, finit-elle la voix tremblante.
— Ne t’inquiète, dit Adam avec un sourire bienveillant, je vais faire ce qu’il faut pour qu’il soit en sécurité.
— Vous me le promettez ?
— Oui c’est promis. Je crois qu’il est temps d’aller prendre un peu de repos, fit Adam en se levant. Demain risque d’être une journée très chargée.

Les garçons raccompagnèrent Jessica jusqu’à sa chambre. Les filles ne bougèrent pas. Adam leur avait discrètement fait signe de rester avec lui.

— J’aimerais que vous alliez chez ce M. Sanders et que vous veilliez à ce qu’il soit en sécurité avant demain. J’ai dans l’idée qu’il va être la prochaine cible de nos adversaires.

Les deux jeunes femmes prirent l’une des voitures qui garnissaient le garage et filèrent à a toute vitesse vers l’appartement du tuteur de Jessica, elles espéraient arriver à temps. Shalimar gara la voiture dans le parking souterrain de l’immeuble. La montée jusqu’au douzième étage par l’ascenseur leur parut affreusement longue. Quand les portes s’ouvrirent, elles entendirent des bruits de lutte dans l’appartement sur leur droite. La porte était entrouverte, elles s’avancèrent avec prudence. Trois hommes tentaient de maîtriser un quatrième qui se débattait comme un beau diable.

— Hey ! Fit Shalimar en entrant, combien de fois il faudra vous dire de vous en prendre à des personnes de votre gabarit ?

Les trois hommes s’arrêtèrent net et regardèrent en riant les deux femmes qui venaient de faire leur entrée dans l’appartement. Sans attendre le combat commença. Shalimar se faisait un plaisir de botter les fesses de ces hommes qui s’en prenaient sans vergogne aux personnes sans défense. D’un coup de pied retourné, elle envoya l’un des ses adversaires s’écraser contre un mur tandis qu’Emma faisait croire aux deux hommes restant qu’un énorme python s’enroulait autour de leurs cous ce qui permit à la féline de les mettre KO rapidement.

— Vous allez bien M. Sanders ? Demanda Emma en s’approchant de l’avocat qui les dévisageait avec curiosité.
— C’est ce qui s’appelle tomber à pique, mesdemoiselles. A qui ai-je l’honneur ? Répondit-il en souriant.
— Je m’appelle Emma et elle c’est Shalimar, nous sommes des amies de Jessica.
— Jessica ? Comment va-t-elle ? S’enquit-il.
— Bien, mais elle se fait un sang d’encre pour vous, alors nous sommes venues pour veiller à ce que vous vous mettiez à l’abri.
— Mais qui sont ces types et qu’est-ce qu’ils lui veulent ?
— M. Sanders, il faudrait songer à partir d’ici, dit la psionique, je ne pense pas qu’ils vont rester évanouis toute la nuit.
— Pas avant de savoir si je peux vous faire confiance. Qui me dit ce n’est pas un piège ? Demanda-t-il en sortant une arme de la poche de son veston.
— Ecoutez, Jessica est morte d’inquiétude pour vous. Si jamais il vous arrive malheur, elle ne le supportera pas. Elle vous aime comme un père et je pense qu’elle a déjà assez de soucis sans qu’elle n’ait encore à se faire du mauvais sang pour vous, essaya de le convaincre Emma qui jetait un œil inquiet à Shalimar.
— Ce n’est pas suffisant.

Shal avait bougé sans faire de bruit de manière à se trouver hors du champ de vison de l’avocat tandis qu’Emma continuait d’essayer de le persuader de les suivre. Avec une rapidité étonnante, elle désarma le vieil homme puis pour lui prouver sa bonne foi lui rendit son arme.

— Ecoutez le temps presse, si ses compagnons ne les voient pas revenir, nul doute qu’ils enverront des renforts. Ce sont des professionnels, ils n’hésiteront pas à vous tuer si cela est nécessaire et c’est ce que nous voulons éviter à tout prix, fit Shalimar avec impatience. Alors vous décidez quoi ? Vous restez ici pour vous faire tuer ou vous venez avec nous et vous aurez la chance de pouvoir visiter la Nouvelle-Zélande ?

Le vieil homme sourit. Il appréciait la fougue de cette jeune femme qui se battait comme un lion. Elle lui rappelait sa douce Laura morte en couches quelques quarante ans auparavant. Il s’était par la suite dévoué corps et âme à son travail, s’occupant de son frère schizophrène. Il avait fallu sa rencontre avec la jeune Jessica pour lui faire comprendre qu’il y avait plus dans la vie que le travail. Il s’était adouci à son contact, avait doucement repris goût à la vie en même temps que la jeune fille que la vie avait malmené au point qu’elle refusait tout contact avec les autres. Le mutisme qui était au départ un refuge était devenu sa prison, le silence ses barreaux et ses dessins le seul moyen de communiquer. Il se souvint des trésors de patience qu’il lui avait fallu pour approcher ce petit animal blessé.

— Je crois que mon avion décolle dans environ deux heures, vous croyez que vous pourrez me déposer à l’aéroport.
— Je vous aiderais même à monter à bord, répliqua la féline soulagée, mais il faut faire vite.

L’avocat sortit du salon qui ressemblait à un champ de bataille et revint quelques minutes plus tard avec un sac de voyage à la main.

— On peut y aller, mesdemoiselles.

Ils partirent rapidement après avoir appelé la police pour qu’ils viennent récupérer les malheureux qui avaient osé s’opposer à elles. Elles arrivèrent en un temps record à l’aéroport et comme elles l’avaient promis accompagnèrent le vieil homme, qui tentait de leur tirer les vers du nez sans succès, jusqu’à la salle d’embarquement. Le vol décolla à l’heure pour Wellington et les deux jeunes mutantes purent enfin pousser un soupir de soulagement.

***

Dans les sous-sols des anciens locaux de Génome X, un homme faisait les cent pas. Il venait d’apprendre l’échec de la mission des ses hommes. « Ramener un vieil homme ce n’est quand même pas les douze travaux d’Hercule ! » Ne cessait-il de se répéter. La colère l’envahissait tout entier. Il en avait assez de ces mutants qui se mettaient en travers de sa route et l’empêchait d’attendre son objectif. Leur élimination était entrain de devenir une priorité absolue s’il voulait que leur projet soit mené à bien. Il retourna s’installer à son bureau où il se plongea dans le dossier de chaque membre de Mutant X. Il devait bien y avoir une raison pour laquelle ils défendaient cette…. Il ne pouvait se résoudre à la considérer comme humaine. Elle était tout au plus un phénomène de foire qu’il faudrait exterminer une fois leur but atteint. La lecture du dossier devint intéressante quand il aborda les feuillets consacrés au plus jeune membre de l’équipe. Si ce qu’il lisait était exact alors ils avaient encore une chance de faire sortir cette Jessica Wardfield de sa cachette. Des idées bouillonnaient dans sa tête et il resta là jusqu’à ce qu’enfin un plan se dessine dans sa tête. Il appela un de ses hommes et donna des instructions. Il fallait absolument qu’ils trouvent la fréquence utilisée par les Mutant X pour pouvoir ainsi surveiller toute leurs communications et leurs déplacements. Il sourit en regardant la photo de celui qui allait lui ramener sa proie sur un plateau. Il laissa tomber la photo qu’il tenait dans ses mains sur le bureau et savoura une tasse de café tout en délectant déjà de sa future victoire.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:43

ca y est ai la suite !!!!!
amusez vous bien et prez pour que je trouve un moyen de sauver ce pov jesse parce que c pas evident du tout
enjoy the ride
bisous
Raf
************************************************************
Les filles rentrèrent tard cette nuit et personne n’avait remarqué leur absence, mis à part Adam qui les attendait en espérant qu’elles avaient réussi à mettre le tuteur de Jessica en sécurité. Il fut soulagé de les voir revenir le sourire aux lèvres à près de deux heures du matin. Il les envoya se coucher près avoir entendu le déroulement de leur petite excursion nocturne. Le scientifique était inquiet. Il pouvait sentir la menace planer au-dessus d’eux sans pour autant pouvoir dire d’où elle pouvait provenir exactement. Il éteignit son ordinateur et alla lui aussi rejoindre ses quartiers même s’il savait que le sommeil le fuirait comme toutes les nuits depuis que Jesse était tombé malade. Le sommeil de Jessica était de nouveau des plus agité. Elle revoyait dans ses rêves les événements qui l’avaient menée dans cet hôpital psychiatrique où celui qu’elle considérait comme son père l’avait trouvée et recueilli. Les cauchemars qui lui avaient laissé un peu de répit ses dernières années revenaient en force et cela malgré la présence de sa peluche fétiche à ses cotés et son sentiment de sécurité auprès de ces personnes qui avaient envahi sa vie. Brennan, que la faim avait réveillé, entendit en passant devant la porte de la chambre de la jeune femme le bruit d’un objet qui se brisait. Il ouvrit précautionneusement la porte et trouva Jessica assise sur son lit dans le noir. Elle semblait terrorisée. Il alluma le plafonnier et il put constater que des larmes coulaient sur ses joues.

— Hey ? Qu’est-ce qu’il y a, ma toute Douce ? Demanda-t-il en s’approchant doucement du lit.

Elle ne répondit pas. Retrouver Jesse avait fait remonter des images qu’elle avait soigneusement tentées d’enfouir au fond d’elle.

— Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller, murmura-t-elle en évitant son regard.
— Mais tu ne l’as pas fait… En fait, j’étais allé dévaliser le frigo… J’avais une petite faim.
— Faim ? Mais tu as mangé la moitié du plat spaghetti à toi tout seul !
— Je sais mais mon estomac dit le contraire, répondit-il malicieusement en sortant une tablette de chocolat de la poche de sa robe de chambre.
— Tu es pas croyable ! Comment peux-tu avoir faim après tout ce que tu as avalé ?
— Je suis en pleine croissance, j’ai besoin d’un supplément d’énergie. T’en veux un morceau ? Proposa-t-il en ouvrant l’emballage du chocolat. Il paraît que ça fait des miracles pour le moral et que ça chasse les monstres cachés sous le lit.

Jessica ne put s’empêcher de sourire. Elle pouvait sentir la tendresse émaner de lui par vague, il avait l’air de laisser tomber sa carapace quand il était avec elle.

— Et puis si jamais les montres reviennent t’embêter, reprit-il en croquant un carreau de chocolat, je leur donnerai une leçon dont ils se souviendront longtemps. Crois-moi, ils y réfléchiront à deux fois avant de revenir t’importuner.

Il s’assit sur le lit, le dos contre le montant et prit la jeune femme dans ses bras. Etrangement, elle ne chercha pas à fuir son contact, elle se sentait en sécurité comme quand Angel la consolait dans ses nuits de cauchemars. Brennan lui caressa les cheveux et ils restèrent ainsi enlacés. Le sommeil surprit Jessica alors qu’elle essayait d’analyser ses sentiments pour le grand brun qui semblait aussi attiré par elle qu’elle l’était par lui. Pouvait-elle se permettre pour une fois dans sa vie de faire confiance à ses sentiments ? Elle était Gardienne depuis plus de dix ans maintenant et depuis qu’elle avait endossé ce rôle elle avait renoncé à toute histoire d’amour. Il était difficile pour elle de partager son secret et tout ce que cela impliquait. La question ne posait pas dans ce cas bien précis. Brennan lui essayait de se rappeler la dernière fois où il s’était senti aussi bien avec quelqu’un. Avec elle, il pouvait laisser le masque de dur qu’il portait à longueur de temps pour être lui, un être tendre et prévenant. Il ne se souvenait plus être capable d’une telle chose. Il s’endormit heureux et soucieux de l’avenir. Il savait que c’était trop tôt pour affirmer quoique ce soit mais son cœur lui hurlait qu’elle était celle qu’il attendait depuis si longtemps.

***

Le lendemain matin, ce fut Jesse qui les trouva endormis dans les bras l’un de l’autre. Il venait chercher sa sœur pour un petit déjeuner avant d’aller tous les deux rejoindre Adam au labo où celui-ci voulait contrôler leur état de santé. Le charmant tableau qui s’offrait à lui le fit sourire alors qu’il aurait dû être furieux connaissant Brennan et sa tendance à draguer tout ce qui passait à moins de vingt centimètres de lui. Au contraire cela lui semblait normal de les trouver ensemble. Ils avaient l’air d’être fait l’un pour l’autre. En fait, il aurait voulu faire de même avec une certaine personne. Il poussa un soupir de frustration sachant très bien que cela n’arriverait probablement jamais. Il jeta un dernier coup d’œil au couple pour s’apercevoir que Brennan venait de se réveiller. Celui-ci hésita un instant ne sachant que faire puis voyant le sourire satisfait de Jesse, il sourit à son tour tout en caressant la douce chevelure de Jessica qui se serra d’avantage contre lui.

— Elle a encore fait un cauchemar ? Demanda le jeune mutant.
— Oui, ça avait l’air terrible mais elle est aussi tête de mule que toi. Elle n’a pas voulu me dire de quoi il retournait. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour la rassurer, ça et un peu de chocolat aussi.
— Du chocolat ?
— Oui rien de tel pour remonter le moral tu le sais bien !
— Dis plutôt que tu as encore fait une razzia dans la cuisine.
— Oui mais….
— Bonjour, l’interrompit une voix ensommeillée.
— Hey, salut petite sœur, fit Jesse en s’asseyant sur le lit. Je venais voir si tu voulais manger un petit quelque chose avant qu’Adam ne nous enferme au labo pour la matinée.
— Hum, je veux bien, répondit-elle tout en restant enveloppée dans les bras de Brennan. Comment te sens-tu ?
— Pas trop mal étant donné les circonstances. Et toi ?
— Encore un peu douloureux, dit-elle grimaçant à sa tentative de bouger son épaule. Jesse je...
— Moi je vais aller prendre une douche et je vous retrouve à la cuisine, mon estomac crie famine, déclara Brennan qui sentait que la jeune femme voulait parler en tête-à-tête avec son frère.

Il se leva, déposa un léger baiser sur la joue de Jessica et se dirigea vers la sortie.

— Brennan, attend ! L’arrêta Jess.
— Oui ? Demanda-t-il en se tournant vers elle en souriant.
— Merci pour cette nuit, murmura-t-elle timidement.
— Mais de rien, se fut un plaisir, répondit-il en faisant un clin d’œil.
— On dirait que notre Roméo local a fait une nouvelle victime, fit Jesse en souriant une le grand brun sorti
— T’es jaloux ? Demanda Jessica sur un ton moqueur.
— Moi ? Non ! Il m’en faut beaucoup plus que cela, pour qui tu me prends ?
— Pour un frère qui veut protéger sa sœur.
— A mon avis, ladite sœur n’a aucun besoin d’un garde du corps, elle est capable de s’en sortir très bien toute seule.
— Bonne réponse, tu gagnes un bon point.
— Et j’ai pas droit à un bisou ? Quémanda le jeune mutant.
— Tu as été sage ?
— Moi ? Je le suis toujours, affirma-t-il ravi de retrouver d’instinct leur complicité.
— Hum permet moi d’exprimer des doutes, continua-t-elle sur un ton taquin.
— Tu me vexes là ! Ah ! Tu me brises le cœur, répondit-il avec de grands gestes mélodramatiques.

Jessica éclata de rire. Il lui semblait revenir des années en arrière et qu’elle était encore une petite fille insouciante et pleine de vie.

— Je vois qu’on s’amuse bien ici, fit Shalimar en entrant, la chevelure en bataille, une large robe de chambre l’enveloppant.

Le frère et la sœur se regardèrent puis se mirent à rire de plus belle.

— Qu’est-ce que j’ai dit de drôle ? Demanda la féline.
— Rien, rien, fit Jesse en riant.
— Quand vous aurez fini, Emma m’a chargée de vous dire que le petit déjeuner était prêt et qu’il valait mieux vous presser avant que Brennan ne dévore tout.
— On arrive Shal, répondit le jeune mutant en se calmant un peu.

La féline leur jeta un dernier et elle quitta la pièce en secouant la tête tout en souriant. Enfin elle retrouvait le Jesse qu’elle avait appris à aimer. Le changement d’attitude du jeune homme depuis l’arrivée, il y avait plus d’un an maintenant, des deux nouveaux membres de l’équipe n’avait pas manqué d’attirer son attention. Petit à petit, il avait perdu sa confiance en lui, il s’était refermé sur lui-même. Il se tenait toujours un peu en retrait dans les discussions de groupe comme s’il pensait que ce qu’il avait à dire n’avait pas d’importance. Adam lui avait assuré que cela lui passerait, qu’il avait juste besoin de s’ajuster mais elle était sûre qu’il y avait plus que cela. Mais elle hésitait à aborder la question avec lui, elle ne voulait pas le blesser.

***

Dans les sous-sols de Génome X, une équipe entière travaillait à débusquer les mutants qui les tenaient en échec. S’ils arrivaient à les mettre hors d’état de nuire, ils pourraient mener leur projet à bien. Mais surtout le général Damon Welch pourrait enfin se venger de la personne qui dirigeait ces mutants : Adam Kane. C’était de sa faute si Génome X avait été détruit, c’était de sa faute si tous les mutants n’étaient pas en leur pouvoir, c’était de sa faute si la prise de pouvoir par la guérilla au Kovachistan avait échoué. Le sergent ne sais où s’approcha de son supérieur qui faisait les cent pas.

— Du nouveau, sergent ?
— Pas encore monsieur mais nous sommes sur la bonne voie.
— Bien ! Je veux ces mutants hors d’état de nuire ! Et je veux mademoiselle Wardfield à notre disposition dans les plus brefs délais !
— Oui monsieur, fit le sergent en saluant et en s’éclipsant.

Oui, il voulait cette jeune femme à sa disposition. Il la voulait sous sa domination totale. Il voulait pouvoir contrôler totalement ses pouvoirs et s’en servir à sa guise même si cela voulait dire la mort de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:44

Il régnait une ambiance bon enfant dans la cuisine du Sanctuaire. Emma était aux fourneaux tandis que Shalimar mettait la table. Une bonne odeur de café, de pain grillé et d’œufs brouillés flottait dans l’air.

— Va quand même falloir penser à remplir le frigo, dit Emma en jetant la dernière bouteille de lait à la poubelle.
— C’est à qui le tour ? Demanda Shalimar en sirotant son café.
— A moi je crois, fit Jesse embarrassé. C’est mon tour de faire le ravitaillement des lieux sécurisés et du Sanctuaire. Je m’en occuperais dès que je serai sorti du labo.
— Jesse, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de t’éloigner du Sanctuaire, dit Adam en posant sa tasse.
— Que peut-il m’arriver, Adam ? Je n’ai pas besoin de mes pouvoirs pour une simple opération de ravitaillement. Je me sens très bien.
— On ne sait jamais. Je ne sais pas dans quelle mesure ta structure génétique a été stabilisée, ni s’il y a des effets secondaires à cette dégénérescence.
— Adam ! Je vais finir par devenir fou à force de rester enfermé et je te jure de ne commettre aucune imprudence.
— D’accord, d’accord, mais je veux que tu emmènes Emma avec toi, je me sentirais plus tranquille. Mais avant je veux t’examiner.

Jessica suivait l’échange en silence. Elle pouvait sentir la frustration de son frère mais aussi l’inquiétude, la culpabilité mais surtout l’amour paternel que ressentait Adam pour le plus jeune membre de l’équipe. Elle dévisagea pendant un moment cet homme qui faisait de son mieux pour combler le vide affectif chez chacun des membres de cette petite famille. De son coté, Brennan ne pouvait pas détacher ses yeux de la jeune femme. Il ressentait pour elle quelque chose de fort et qu’il n’avait jamais connu auparavant. Shalimar remarqua le regard du grand brun posé sur la jeune femme qui fixait son frère avec beaucoup d’amour. La féline aurait dû être jalouse de voir l’attention que portait Brennan à la Gardienne et de l’attirance mutuelle qu’elle pouvait sentir sans être psionique. Pourtant même si ses sentiments pour le grand brun étaient forts, ils n’étaient pas ceux d’une femme amoureuse mais ceux d’une protectrice envers quelqu’un de sa fratrie. Par contre ce qu’elle ressentait pour Jesse était beaucoup plus confus. Elle l’avait jusque là considéré comme un frère, elle avait veillé sur lui, écouté ses confidences et soigné son cœur quand une fille le lui réduisait en petits morceaux. Mais depuis quelques temps, ses sentiments avaient évolué d’une manière totalement inattendue. Shalimar devait bien admettre que le jeune homme était devenu au fil du temps beaucoup plus qu’un frère. Son regard et son sourire éveillaient en elle une passion qu’elle avait du mal à contrôler. Il y avait des moments où elle aurait souhaité l’attirer à elle et l’embrasser avec tout l’amour dont elle était capable. En même temps, ses sentiments lui faisaient peur. Le lien qu’elle avait développé avec Jesse au fil des années était, à la fois, fort et fragile. Il était trop précieux pour elle, pour risquer de le détruire par une histoire d’amour non partagée. De son côté, Jesse était perplexe. Les signaux que lui envoyait la féline le troublait. Son regard et le langage de son corps exprimaient pleinement ce qu’elle éprouvait pour lui mais ses actions et ses paroles disaient tout le contraire. Le jeune mutant soupira et se résigna à garder pour lui ses sentiments. La main d’Emma sur son épaule le ramena à la réalité.

— On y va ? Demanda-t-elle en souriant.

Le jeune homme se leva, déposa un léger baiser sur la joue de sa sœur et rejoignit le labo où Adam l’attendait déjà. Le scientifique procéda à divers examens mais ne trouva rien de neuf, si Jesse n’utilisait pas ses pouvoirs, il n’avait rien à craindre. Il soupira et le laissa partir à contrecœur. Adam se sentait frustré et impuissant, toutes les recherches qu’il avait faites jusqu’à présent avaient abouti à des impasses. Il avait même envisagé d’implanter un gouverneur subdermique pour empêcher le jeune mutant de se mettre en danger, mais il y avait renoncé sachant très bien que Jesse ne le lui pardonnerait pas. Jessica regarda son frère et Emma embarquer dans le Double Hélix et partir avec appréhension. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’une catastrophe allait arriver. Généralement elle se fiait à son intuition mais elle ne pouvait plus le faire depuis le départ de son Protecteur. Ces impressions étaient faussées et troublées par le déséquilibre de ses dons.

— Ca va ? Demanda Adam.
— Oui, oui, juste une curieuse impression mais pas de quoi s’affoler, mentit-elle.
— Allez, venez. Laissez-moi vous examiner.

Ils allèrent jusqu’au labo en silence laissant Brennan et Shalimar se diriger vers le dojo pour une séance d’entraînement.

***

Dans les sous-sols de Génome X, un militaire marchait précipitamment dans un couloir mal éclairé. Il s’arrêta devant une porte, frappa et entra sans en attendre l’ordre.

— Excusez-moi mon général, mais leur appareil a été repéré près d’un entrepôt abandonné du côté Notview. Malgré leur écran de protection nous les suivons à la trace. D’après leurs communications, notre cible est à bord.
— Bien, sergent. Rappelez-vous bien, je le veux vivant, est-ce que c’est clair ?
— Oui mon général ! A vos ordres !

Le sergent Matthewson sortit et se dirigea vers un hélicoptère qui se tenait prêt à décoller, il allait lui-même ramener ce phénomène de foire à son supérieur. L’appareil avait déjà fait plusieurs haltes qui duraient environ quinze à trente minutes. Cela leur donnerait assez de temps pour se mettre en place et attaquer au prochain arrêt.

***

Les deux mutants montèrent sur le tatami et commencèrent par se mesurer du regard en tournant en rond. Avec l’agilité d’un chat, Shalimar attaqua la première d’un coup de pied retourné que Brennan para très facilement. Ce fut à son tour d’attaquer, la féline esquiva le coup de poing d’un bond. Les attaques, les esquives et les parades se succédèrent à un rythme effréné pendant près d’une heure. A la dernière initiative du grand brun, Shalimar le fit basculer sur le tapis sur lequel il chuta lourdement puis avec une agilité toute féline, elle lui bloqua les mains derrière le dos. Il tenta de se dégager à plusieurs reprises, ne voulant pas lui laisser la victoire facile, mais Shal raffermit son emprise.

— D’accord, d’accord, je me rends !
— Je te l’avais dit que tu ne me battrais pas aussi facilement, dit-elle en le relâchant.

Elle se dirigea vers le banc qui était contre le mur, prit une serviette et la lui lança avant d’en prendre une autre pour sécher la transpiration qui coulait le long de son visage et son cou.

— Tu devrais cesser de penser à tes conquêtes pour mieux te concentrer sur l’entraînement, le taquina-t-elle.
— De quoi veux-tu parler ? Demanda-t-il en ouvrant une bouteille d’eau minérale.
— Tu crois que je n’ai pas remarqué les regards langoureux que tu jettes à notre invitée.
— Tu dis n’importe quoi, bougonna-t-il.
— J’ai même failli essuyer la bave qui coulait sur ton visage tellement tu étais occupé à la regarder pendant le petit déjeuner.

Il la regarda avec incertitude. Il y avait certes une alchimie bien spéciale entre eux mais il comprenait maintenant que ce n’était pas de l’amour comme il avait pu le penser au premier abord. Shalimar s’assit sur le banc et l’invita à la rejoindre en tapotant la place vide à côté d’elle.

— Tu l’as vraiment dans la peau ? Demanda-t-elle sérieusement.
— Ca se voit tant que cela ?
— Comme le nez au milieu de la figure ! C’est du sérieux cette fois, n’est-ce pas ?
— Je ne sais pas. C’est étrange. Je la connais à peine et quand je suis avec elle je me sens bien. C’est difficile à expliquer. C’est comme si je la connaissais depuis toujours.
— Tu ne plaisantes pas cette fois-ci ?
— Non pas du tout. C’est entrain de me rendre fou. Je n’ai qu’une envie : être auprès d’elle.
— Pour pouvoir la mettre dans ton lit et la rajouter à ton tableau de chasse ?
— Non, Shal, pas elle. Elle, je veux l’aimer, la chérir. Je veux tout partager avec elle, le bon, le mauvais, tout ! Je veux la protéger, la prendre dans mes bras, la serrer fort et ne jamais la laisser repartir.
— Tu en es vraiment amoureux ?
— Je crois bien que oui.
— Alors n’attends pas. Dis-lui ce que tu ressens. Vous avez le droit d’être heureux tous les deux.
— Le problème c’est que je ne pense pas que se soit réciproque.
— Ca tu ne le sauras que quand tu lui poseras la question mais je ne pense pas qu’elle soit contre.
— Tu crois ? Demanda-t-il avec espoir.
— J’en suis sure.

Le silence retomba entre les deux amis. Shalimar se leva et se dirigea vers sa chambre pour prendre une douche bien méritée. Brennan resta là plongé dans ses pensées. Les mots de Shal résonnaient dans sa tête. Il ne pouvait croire qu’il pouvait avoir une chance même infime avec Jessica. Il ferma les yeux et il s’imagina sans peine serrant l’objet de ses désirs dans ses bras avant de l’embrasser avec passion. Une main sur son épaule le fit sursauter.

— Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur, dit timidement Jessica en s’asseyant à côté de lui.
— Ce n’est rien, je réfléchissais. Comment vas-tu ?
— D’après Adam, dans quelques jours il n’y paraîtra plus et je pourrais enfin abandonner ce truc, répondit-elle en désignant le foulard qui maintenait son bras en écharpe.
— Pourtant tu as l’air soucieux, constata-t-il.
— Oh ce n’est rien, esquiva-t-elle.
— Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda-t-il avec douceur.
— C’est stupide mais depuis que Jesse et Emma sont partis, j’ai l’impression qu’une catastrophe va arriver.
— Tu as eu une vision ?
— Non pas de vison, juste un pressentiment très fort.
— Tu veux qu’on les appelle pour voir si tout va bien ?
— Je ne voudrais pas… commença la jeune femme incertaine.
— Ecoute si cela peut te rassurer, et ne t’inquiète pas cela ne pose aucun problème.

Ils se dirigèrent vers une console près de la salle commune et Brennan pianota quelques chiffres sur le clavier.

— Jesse, Emma ? Vous êtes là ? Tout va bien ?
— Pas de problème, répondit Emma. Un arrêt encore et nous serons de retour.
— Tu ne peux plus te passer de nous ? Demanda Jesse en posant une caisse de matériel.
— C’est surtout moi qui déteste être séparée de toi maintenant que je t’ai retrouvé petit frère, répliqua Jessy en peu soulagée.
— Ne t’inquiète pas ma puce. Plus rien ne nous… Qu’est-ce que… Emma attention ! Hurla le jeune mutant dans le communicateur.
— Jesse ! Emma ! Fit Brennan en tapant frénétiquement sur le clavier.
— Oh mon dieu, murmura Jessica des images qui venaient à elle sans qu’elle ne puisse rien y faire.
— Adam, appela le grand brun, on a perdu le contact Jesse et Emma !
— Non ! Cria Jessy en se prenant la tête entre les mains avant de perdre connaissance dans les bras de Brennan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:45

Près de la bibliothèque désaffectée qui se trouvait près de l’ancien port marchant et qui servait de lieu sécurisé principal, la bataille faisait rage entre les deux mutants et une quinzaine d’hommes armés et bien entraînés. Si Génome X n’avait pas été démantelé, Jesse aurait pu jurer qu’il se battait contre des membres de l’ASG, les mêmes armes, les mêmes costumes à bas prix et les mêmes pardessus sombres complétaient leur panoplie. Il envoya l’un des hommes contre le mur d’un coup de pied retourné avant de parer un coup de poing de son bras. Emma avait pris abris derrière des caisses en bois vides et bombardait mentalement quiconque osait l’approcher. Tous deux savaient qu’ils ne tiendraient pas longtemps. Leur énergie s’épuisait rapidement sous les assauts de leurs adversaires et comme Jesse ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs, il était obligé de se battre au corps à corps avec eux sans protection aucune. Il remercia mentalement Shalimar pour toutes ces fois où elle l’avait poussé à se battre contre elle dans le dojo. Emma avait tenté à plusieurs reprise de contacter le Sanctuaire mais leurs communications étaient brouillées, ils allaient devoir s’en sortir tout seuls. Elle tenta une sortie avant que les agents ne terminent de l’encercler. Toute à sa fuite, elle ne vit pas l’un de ses adversaires la mettre en joue et se préparer à tirer.

— Emma ! Hurla Jesse en se mettant entre le tireur et la jeune femme.

Il ne prit même pas la peine de réfléchir aux conséquences de son geste, il retint sa respiration et son corps se zébra de rouge. Les balles rebondirent et tombèrent à ses pieds. Quand il respira de nouveau, il poussa la jeune femme derrière un container rouillé.

— Il faut qu’on arrive à rejoindre l’Hélix, dit-il en cherchant des yeux un moyen de se sortir de ce mauvais pas avant de grimacer de douleur.
— Jesse ? Ca va ?
— Oui, ne t’inquiète pas. Mais on ne peut pas rester là nous sommes trop vulnérables.

Il avisa quelques caisses vides qui surplombaient l’un des hommes qui leur barrait la route.

— Prépare-toi à courir, dit-il à Emma.
— Qu’est-ce que tu vas faire ?
— Ne pose pas de questions et cours sans te retourner jusqu’à l’Hélix.
— Et toi ?
— Je te rejoindrais, mentit-il sachant très bien que la douleur qui embrasait sa poitrine n’allait pas tarder à le laisser sans force aucune.
— Jesse…
— Pour une fois Emma, fais ce que je te demande ! Ordonna-t-il plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu avant de rejoindre avec peine sa nouvelle position.

Il pouvait sentir le sang lui marteler les temps. Sa vue se brouillait par moment. Il grimpa sur quelques caisses puis fit signe à Emma de se tenir prête. Sa vue se troubla de nouveau et il faillit perdre l’équilibre. Il se retint à temps à l’une des caisses puis sans plus attendre, il les poussa de toutes ses forces. Sous l’effort, la douleur devint insoutenable et emporté par son élan, il tomba en même temps que celles-ci sur les deux hommes qui crièrent sans avoir pour autant le temps de réagir. Emma poussa un hurlement en voyant Jesse chuter dans le vide. Son premier réflexe fut d’aller le secourir mais déjà leurs assaillants accouraient. Elle profita de cette diversion et courut à l’Hélix qu’elle mit en marche à contrecœur. Sa dernière vision de son compagnon lui donna froid dans le dos, deux hommes portaient le corps inerte du jeune mutant et le balancèrent sans ménagement dans un 4x4 noir.

***

Jessica reprenait doucement connaissance dans le labo sous les yeux inquiets de Brennan. En tant que Gardienne, elle avait déjà eu des visions mais jamais aussi intense sauf si elles concernaient son Protecteur. Mais pourtant de Protecteur, elle n’en avait plus. « Les Puissances Supérieures » lui avaient conseillé de commencer sa quête pour trouver celui qui prendrait la relève, chose à laquelle elle s’était refusée. Ce rôle de Protecteur était dangereux, prenant et jamais elle n’imposerait ce choix à qui que ce soit. Elle avait été prévenue du danger et de l’issue fatale qui serait la sienne si elle ne faisait pas son choix très vite. Jessica en avait accepté les conséquences avec sérénité malgré les protestations d’Angel. Adam essayait vainement d’entrer en contact avec ses deux plus jeunes enfants mais seul le silence répondait à ses appels. Shalimar regardait avec frustration le scientifique qui s’acharnait sur son clavier. Pourquoi avait-il fallu que Jesse insiste pour faire le ravitaillement ? Et pourquoi Adam avait-il accepté malgré les risques encourus ?

— Jessica ? Appela Brennan soulagé de la voir reprendre connaissance.
— Jesse !
— Calme-toi… Tout va bien, tenta de la calmer le grand brun.
— Non ! Jesse et Emma sont en danger !
— Qu’est-ce que tu as vu ? Demanda la féline un nœud se formant au creux de son estomac.
— Des hommes…. Des hommes armés les attaquaient, ils se défendaient mais Jesse était blessé…
— Adam ? Fit Shalimar en regardant le scientifique.
— Nos communications sont brouillées. Il n’y a rien à faire, je n’arrive pas à entrer en contact avec eux. Où étaient-ils lors du dernier contact ?
— Ici dans l’ancienne bibliothèque, répliqua Brennan en montrant un périmètre sur une carte de la ville.
— On y va, décréta Shalimar.
— Non ! L’interrompit Jessica. Il ne faut pas !

Les images qu’elle avait vues d’un futur possible défilèrent de nouveau devant ses yeux. Elle avait vu la mort de trois membres de l’équipe et le quatrième… Le quatrième, elle n’osait pas repenser à ses souffrances.

— Adam ? Fit une voix dans le haut-parleur.
— Emma ? Dieu merci tu es vivante ! Mais qu’est-ce que…
— Ils ont eu Jesse, l’interrompit-elle. Nous n’avons rien pu faire, ils étaient trop nombreux et bien préparés.
— Tu es blessée ? S’enquit le scientifique.
— Non ça va. Quelques bleus et quelques bosses, mais Adam… Jesse… Jesse s’est servi de ses pouvoirs.
— Je lui avais pourtant dit….
— Il n’a pas eu vraiment le choix, dit-elle la voix pleine de culpabilité, sans lui je serais morte.
— Je suis désolé, fit le scientifique en se passant la main sur le visage. Dans combien de temps seras-tu là ?
— Dans une quinzaine de minutes…

Le silence retomba comme un couperet. Si ce qu’Emma avait dit était vrai, il ne restait à Jesse que très peu de chances de s’en sortir vivant, tous en étaient conscients.

— Comment ont-ils pu savoir où ils étaient ? Se demanda Adam à haute voix.
— Pourquoi attaquer Jesse et Emma ? Enchaîna Shalimar. Ce sont des mutants, ils ne peuvent être d’aucune utilité dans leurs recherches.
— Peut-être qu’ils savent ?
— Qu’ils savent quoi ? S’enquit Brennan qui ne comprenait pas où la jeune femme voulait en venir.
— Que Jesse et moi sommes de la même famille, ils espèrent peut-être que je vais me rendre pour le sauver.
— Comment auraient-ils deviné ?
— Je ne sais pas, peut-être qu’ils ont les même informations que vous. Vous n’avez eu aucun mal à récolter pas mal de choses sur ma vie, alors pourquoi pas eux ?
— C’est possible mais cela me semble peu probable, tenta de la rassurer Adam.

Jessica poussa un soupir et se laissa tomber sur le canapé tout proche. Elle ferma les yeux et se concentra pour atteindre sa cible. Elle n’avait pas tenté ce genre d’expérience depuis le départ d’Angel limitant l’utilisation de ses dons aux cas d’extrême urgence. Elle chercha à entrer en contact avec Jesse. Il fallait qu’elle sache si son frère était encore vivant. Le brouillard l’entoura, et elle se concentra d’avantage. Une légère lueur apparut dans le lointain. Elle se relaxa plus encore et laissa son esprit se diriger vers cette lumière vacillante. Elle y trouva avec soulagement le jeune mutant recroquevillé sur lui-même, il semblait dormir. C’était dans ses moments que ses dons la frustraient le plus. Elle aurait voulu pouvoir le contacter mais elle devait se contenter d’être une simple spectatrice. Quand Jesse ouvrit les yeux, l’esprit de Jessica fut bombardé d’images et de sensations avec une telle force que cela lui faisait perdre le contrôle de la situation. Elle ressentit de plein fouet la douleur et la terreur de son frère. Elle était comme aspirée par ce qu’il ressentait, il n’y avait rien d’autre. Elle essaya de reprendre pied dans la réalité mais son énergie la quittait. Soudain elle sentit une présence auprès d’elle, une présence qui petit à petit la ramenait vers le monde réel. Le calme revint doucement dans le chaos qui l’entourait. Elle ouvrit enfin les yeux pour plonger dans ceux inquiets de Brennan qui poussa un soupir de soulagement.

— Ca va ? Demanda-t-il en jetant un œil inquiet à Adam qui s’était tenu prêt à intervenir.
— Que s’est-il passé ? Demanda le scientifique.
— J’ai voulu entrer en contact avec Jesse mais j’ai perdu le contrôle. Ce que j’ai vu n’avait pas vraiment de sens. La seule chose que je sais c’est qu’il a mal et qu’il est terrorisé.
— Tu as vu où il se trouvait ? S’enquit Shalimar en essayant de garder confiance.
— Une pièce humide, sombre et exiguë, je suis désolée les images que j’ai eues étaient très confuse, fit-elle en laissant couler des larmes de frustration. A quoi bon avoir des pouvoirs si je ne peux pas aider mon propre frère, pensa-t-elle.

Brennan la prit dans ses bras, il n’avait pas besoin d’être psionique pour ressentir son désarroi. Elle sentit une douce chaleur apaisante l’envahir. Il était si fort, si tendre, si attentionné.

— Ne t’inquiète pas, on va le retrouver, murmura-t-il doucement.
— Peut être mais arriverons-nous à temps ? Il est si faible, tu sais, répondit-elle.
— Il faut l’espérer… Il faut l’espérer.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:18

passage express pour vous livrer la suite de cette fic qui est entrain de prendre un tournant inattendu
enjoy the ride
bisous
Raf
************************************************************
Dans les sous-sols des anciens bâtiments de Génome X, Jesse reprenait doucement connaissance. Il était enfermé dans une pièce exiguë et humide. Une odeur de pourriture flottait dans l’air. Allongé sur un matelas qui avait vu des jours meilleurs, le jeune mutant ne pouvait pas retenir des frissons. Ses vêtements et chaussures avaient disparus et ses sous-vêtements ne conservaient aucunement la chaleur corporelle. Une chaîne encerclait sa cheville et reliait celle-ci au mur le privant de toute liberté de mouvements. Retenant sa respiration, il tenta de se dématérialiser, malgré la douleur qui lui tenaillait les entrailles, mais rien ne se produisit. A tâtons, il toucha sa nuque et constata avec dégoût qu’on lui avait implanté un gouverneur subdermique qui rendait ses pouvoirs inefficaces. Il analysa la situation et en conclut qu’il n’avait aucun moyen d’échapper à ses kidnappeurs. Ses yeux s’accoutumant au manque de lumière, il constata qu’il était dans une sorte de réduit qui lui rappela étrangement celui où sa mère l’enfermait quand il avait fait une bêtise. Il sentit une angoisse sourde l’envahir. Il avait toujours été un peu claustrophobe mais depuis son passage dans les caissons de Génome X, cette frayeur s’était accentuée et était devenue une peur panique qu’il n’arrivait à contrôler qu’au prix d’une immense force de volonté. Jesse tenta de se concentrer sur sa respiration comme Emma lui avait montré lors de leurs séances de méditation quotidiennes mais c’était difficile avec cette douleur lancinante qui gagnait en intensité. L’humidité ambiante couplée avec le peu de protection qu’offraient ses sous-vêtements le faisait frissonner. La porte s’ouvrit faisant sursauter le jeune mutant. L’homme qui se tenait dans l’ouverture lui parut gigantesque.

— Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Demanda-t-il avec une assurance qu’il était loin de ressentir.

L’homme se contenta d’un petit sourire qui fit frissonner Jesse alors qu’il essayait vainement de distinguer le visage de son geôlier. Celui-ci s’approcha toujours sans dire un mot, sortit une seringue de sa poche et fit une prise de sang au jeune mutant qui n’opposa aucune résistance. Toujours en silence, l’homme ressortit en faisant claquer la porte. L’obscurité enveloppa de nouveau Jesse qui se recroquevilla de nouveau sur le matelas et contre le mur pour essayer de garder un peu de chaleur corporelle. Il se doutait bien de la raison pour laquelle ces gens en avaient après lui. Ils voulaient sa sœur et il était l’appât. Ce qu’il aurait aimé comprendre c’était la manière dont ils avaient pu apprendre leur lien de parenté, mis à part ses compagnons personne n’était au courant. Il soupira tout en échafaudant plusieurs hypothèses mais aucune ne tenait debout. Jesse ferma les yeux et le visage souriant de Shalimar s’imposa à lui. Il allait mourir, il le savait. Une douleur sourde s’emparait peu à peu de chaque parcelle de son corps. Bientôt elle deviendrait si forte qu’elle l’empêcherait même de réfléchir. Adam avait été très clair sur ce qui se passerait s’il utilisait ses pouvoirs, mais il n’avait pas eu le choix, il ne pouvait pas laisser Emma mourir. Il avait beaucoup de regrets, mais il n’avait jamais vraiment eu l’occasion d’y réfléchir. Maintenant qu’il se trouvait au bout du chemin, tout ce qu’il avait voulu dire aux personnes qui avaient jalonné sa vie et notamment à sa nouvelle famille hantait sa mémoire. Mais c’était surtout la femme qu’il aimait qui dominait ses pensées. Il aurait tant voulu lui dire à quel point elle comptait pour lui, à quel point il l’aimait, mais il était trop tard et il en était conscient. Tous les moments qu’ils avaient partagés défilèrent, leur première rencontre, leur première dispute, tous ces petits moments particuliers de la vie quotidienne qui faisait de leur amitié un lien indestructible.

— Je t’aime, murmura-t-il, je suis désolé.

L’obscurité se referma sur lui tandis qu’il essayait de trouver le sommeil. Dans sa situation, il n’avait pas grand chose à faire sinon attendre et prier pour qu’aucun de ses compagnons, sa sœur y compris, ne fasse quelque chose d’inconsidéré pour le sauver.

***

Emma avait enfin posé le Double Hélix dans le hangar. Elle resta de longues minutes les yeux dans le vague. Elle ne pouvait pas croire qu’elle avait abandonné Jesse. Elle se décida enfin à rejoindre les autres qui l’attendaient avec impatience. Elle leur raconta les détails de la capture du jeune mutant et malgré les affirmations de ses coéquipiers, elle se sentait horriblement coupable. Elle finit par aller s’enfermer dans sa chambre pour ne plus avoir à les écouter. Elle s’assit sur son lit, après avoir allumé des bougies et essaya de méditer. Elle avait besoin de retrouver un minimum de calme pour pouvoir penser rationnellement. De son côté, Jessica était constamment assaillie par les pensées et les sentiments de son frère. C’était comme si un lien invisible les reliait et pourtant elle savait que ce n’était pas possible. Seul un Protecteur et une Gardienne ont ce genre de lien. D’un autre côté, le contact physique constant de Brennan contrebalançait ces assauts. Shalimar ressemblait à un lion en cage, Jessica pouvait l’entendre hurler mentalement de frustration. Adam, lui, s’était enfermé dans son bureau. Il ne voulait pas montrer à quel point il était déstabilisé par les évènements.
Un ordinateur beepa annonçant l’arrivée d’un message sur la messagerie personnelle de Jessica qu’ils avaient mise sous surveillance. Celle-ci tapa un code accédant ainsi au message. C’était une vidéo montrant le jeune mutant manquant à l’appel attaché les bras au dessus de sa tête et frappé par deux hommes dont on ne distinguait pas le visage. Les coups pleuvaient sur l’abdomen du jeune homme qui n’avait aucun moyen de les éviter. En voyant ces images, Jessica laissa échapper la tasse de thé qu’elle tenait à la main. Cela expliquait les images déformées qu’elle percevait par moment. Un message s’inscrivit au bas de l’écran : « Entrepôt désaffecté au coin de Connors et Livingstone. Demain 14h. Venez seule ou votre frère mourra. Je vous attends Melle Kilmartin. »

Le message était clair. Ils savaient que Jesse comptait pour elle, qu’elle ferait tout pour sauver le dernier membre de sa famille. Brennan posa une main consolatrice sur son épaule.

— On va le tirer de là, affirma-t-il d’une voix décidée.
— Non ! Vous n’allez rien faire ! C’est à moi et à moi seule d’agir !
— C’est hors de question ! Riposta Brennan en la fixant du regard. Tu crois vraiment qu’ils vont relâcher Jesse si tu te livres ? Ils vont le garder, au contraire, pour continuer à faire pression sur toi !
— Et que veux-tu que je fasse, Brennan ? Le laisser mourir entre les mains de ces criminels ? Je peux encore le sauver ! Il me reste assez d’énergie pour le guérir complètement.
— Assez d’énergie ? Répéta le grand brun abasourdit, il avait peur de comprendre.
— Le sauver mais à quel prix, intervint Emma qui venait d’entrer dans la pièce. Jesse n’acceptera jamais que tu sacrifie ta vie pour lui.
— Que veux-tu dire Emma ? Demanda Brennan.
— Non Emma ! Tais-toi ! Tu n’as pas le droit, fit rageusement la jeune femme au bord des larmes.
— Ce que je veux dire c’est que Jessica est entrain de mourir. A chaque fois qu’elle utilise ses pouvoirs, son énergie vitale diminue. Sans Protecteur pour les stabiliser, une Gardienne se consume un peu plus à chaque utilisation.
— Emma ! Tais-toi pour l’amour du ciel ! Supplia la jeune femme.
— Non je ne me tairais pas ! Je ne vais pas te laisser mourir si je peux l’éviter !
— C’est vrai ? C’est vrai ce qu’Emma à dit ? Demanda Brennan à la jeune femme qui s’obstinait à fixer le sol.

Adam que les éclats de voix avaient alerté s’avança doucement vers le groupe. Le silence de Jessica confirmait les affirmations d’Emma qui tremblait de colère.

— Vous le saviez, n’est-ce pas ? Pour quoi n’avoir rien dit ? Demanda Adam doucement.
— Ouis je le savais. Une Gardienne ne peut survivre sans Protecteur, c’est la règle. J’ai accepté cela depuis que les « Puissances Supérieures » ont décidé de donner une autre mission à Angel.
— Pourquoi refuser un nouveau Protecteur ? Pourquoi te laisser mourir à petit feu ? Demanda rageusement Brennan.
— Parce qu’être Protecteur est un rôle à plein temps et dangereux ! Parce que cela implique de grandes responsabilités ! Parce que je ne veux imposer ce fardeau à personne !
— Ce ne serait nullement un fardeau, ce serait un honneur, déclara sincèrement le mutant.
— Il a raison, dit Shalimar qui avait suivi la conversation en silence.
— Tu ne comprends pas ! Aucun de vous ne comprend ! Etre Protecteur est un engagement pour la vie, expliqua-t-elle en regardant tour à tour les membres de Mutant X, son regard s’attarda sur Brennan qui peinait à contenir sa frustration. Il n’y a pas de retour en arrière possible. Le combat ne cesse jamais. Non ! Je ne veux pas imposer cela à qui que ce soit !
— Je ne pense pas que mourir soit une solution valable non plus, tenta de la raisonner Adam.
— Je ne peux rien faire d’autre, je ne peux m’empêcher d’utiliser mes dons, ils font partis de moi. Je n’ai pas vraiment le choix.
— Si tu l’as ! Insista Brennan.
— Non ! Je ne reviendrais pas là dessus ! Ma décision est prise. Si je dois mourir en sauvant mon frère, c’est que les Dieux et autres forces qui régissent cet univers en auront décidé ainsi, dit-elle en tournant les talons et en sortant de la pièce.

Brennan voulut la suivre mais il en fut empêché par Shalimar. Elle pouvait comprendre les raison de la jeune femme mais sa décision la révoltait autant que le grand brun qui paraissait désespéré. Elle même sentait son cœur se consumer à petit feu d’être ainsi séparé de celui qu’elle aimait sans rien pouvoir faire pour l’aider. La rage lui brûlait le ventre en voyant ces hommes le brutaliser. Elle savait aussi que s’ils n’intervenaient pas très vite le jeune mutant mourrait dans des souffrances atroces, que jamais elle ne pourrait lui dire ce qu’elle ressentait vraiment pour lui. Elle l’aimait, non mieux que cela, il était la seule chose qui comptait à ses yeux, la seule personne qu’elle voulait à ses cotés pour fonder une famille. Elle dirigea vers le dojo et commença à frapper sur le sac de sable. Il fallait qu’elle canalise sa haine et sa frustration si elle voulait rester efficace. Brennan vint la rejoindre. Il l’observa un moment. Il avait remarqué à quel point la disparition de Jesse lui faisait du mal. Il avait remarqué la lutte interne qu’elle menait contre les sentiments qu’elle éprouvait pour celui qu’elle considérait comme un frère. Il ne fallait pas être psionique pour se rendre compte qu’elle était effrayée par leur intensité. Il resta là pendant qu’elle frappait et frappait encore le sac sans dire un seul mot. Si Shalimar voulait se confier, elle le ferait quand elle se sentirait prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:20

Jesse avait été ramené dans son exigu cellule après avoir servi de punching-ball aux deux gorilles. Il ne comprenait pas pourquoi ils s’en étaient pris à lui. Il n’y avait eu ni interrogatoire, ni menaces juste des coups qui l’avaient affaiblis d’avantage. Il n’avait pas vu la caméra qui tournait et dont la vidéo devait servir à faire craquer sa sœur. Il fut de nouveau enchaîné au mur puis la porte se ferma le laissant de nouveau dans l’obscurité la plus totale. Il tenta de contrôler sa respiration mais l’étau qui lui enserrait la poitrine l’en empêchait. Il luttait de toutes ses forces pour ne pas se laisser envahir par une peur irraisonnée qui lui vrillait le ventre. Il avait l’impression que les murs se refermaient sur lui. Il essaya de se lever mais ses jambes ne portaient plus. Il grogna de frustration. Il ne sut combien de temps il resta là, recroquevillé sur lui-même à laisser les pensées les plus obscures l’envahir. Quelque part il souhaitait mourir pour ne pas mettre en danger les autres membres de son équipe qui ne manqueraient pas d’essayer de le libérer. La porte s’ouvrit laissant entrer de la lumière provenant du néon du couloir, le même homme qui fait la prise de sang entra un sourire sur les lèvres qui fit frissonner le jeune mutant. Il s’avança jusqu’à Jesse qui rencogna plus encore contre le mur, et s’accroupit près de lui. Lui empoignant les cheveux, il le força à le regarder dans les yeux.

— J’espère que vous savourez vos derniers instants à l’air libre, M. Kilmartin. Parce que dès que votre sœur se rendra, vous irez rejoindre ceux de votre espèce dans un caisson où vous dormirez d’un sommeil éternel pour le restant de vos jours, dit-il d’une voix doucereuse. A moins que…. A moins que je ne vous garde pour mon usage personnel, termina-t-il en riant tout en lui caressant le visage.
— Non ! Non ! Non ! Pas cela ! Pas cela ! Cria Jesse pris de panique.
— Pas quoi ? Demanda l’homme qui prenait plaisir à voir sa victime aux abois.

Jesse ne répondit pas tout de suite. Il tremblait de tous ses membres, la douleur qu’il ressentait dans l’ensemble de son corps embrumait son esprit et l’empêchait de penser clairement. Tout ce qu’il voyait c’était le caisson où il avait passé les pires heures de sa vie.

— Pas quoi ? Redemanda son geôlier en le secouant.
— Le caisson ! Pas le caisson !
— Qu’est-ce qu’il y a tu as peur dans le noir ?

Jesse avala de la salive mais ne répondit pas. Il se dégoûtait de se sentir aussi faible et aussi manipulable. Une vague de douleur l’enveloppa tout entier, il eut du mal à s’empêcher d’hurler. L’homme le lâcha et il retomba sur le matelas tel un pantin désarticulé. Son geôlier se releva, lui assena deux coups de pieds au creux de l’estomac avant de sortir laissant de nouveau le jeune mutant dans l’obscurité. Jesse se recroquevilla contre le mur, des larmes courraient sur son visage ravagé par la douleur.

— Je suis désolé, je suis désolé, répétait-il sans cesse tout en priant pour que son calvaire se finisse définitivement rapidement.

Dans une salle située deux niveaux plus hauts, le Général Damon Welch observait le prisonnier sur un écran de surveillance. Le sergent Matthewson entra et se mit au garde à vous.

— Débrouillez-vous pour qu’il nous dise où se trouve leur base et comment y entrer ! Il faut que nous nous débarrassions d’eux à tout pris.
— Mais monsieur…
— Vous voulez que ce projet tombe à l’eau ?
— Non monsieur
— Alors faites le parler.
— Oui mon général !

Le général eut un grand sourire quand la porte se referma sur son subordonné. Il avait des comptes à régler avec cet Adam Kane qui avait fait capoter son plan de prise de pouvoir par la guérilla au Kovachistan. Il se dirigea vers les écrans de contrôle et observa son prisonnier. Il allait le briser puis il le tuerait devant les yeux du scientifique. Adam Kane serait jugé pour haute trahison envers son pays pour avoir aidé tous ces monstres à rester libres.

***

Au sanctuaire, Jessica avait fini par se calmer. Elle était assise à même le sol dans le petit jardin intérieur. Le bruit de l’eau avait un effet presque hypnotique. Elle se concentra sur son frère. Elle savait qu’elle ne pourrait pas communiquer avec lui mais elle voulait s’assurer qu’il était encore en vie. Elle se concentra comme elle l’avait fait tant de fois, seulement elle pouvait sentir son énergie lui échapper, elle se força à ne pas y penser. Seul son frère comptait pour le moment. Elle soupira en constatant qu’il était bel et bien vivant mais la terreur qu’elle percevait la rendait nerveuse et menaçait de briser sa concentration. Elle rechercha la raison de cette panique. Les images qui lui parvenaient étaient confuses. Elle voyait des personnes enchaînées aux murs, puis une salle emplie de cercueils transparents. Elle s’approcha de l’une des boites et aperçut des visages qui appelaient à l’aide. La panique la gagna quand elle vit Jesse dans l’un de ces cercueils transparents hurlant son effroi à plein poumon. La terreur qu’elle lisait dans ses yeux s’emparèrent de son âme. Elle se mit à trembler de tout son corps, elle ne pouvait pas s’en empêcher. La douleur était telle qu’elle avait l’impression que son cœur lui était arraché. Elle poussa un hurlement avant de tomber à terre. Quand elle rouvrit les yeux, elle était revenue dans le jardin intérieur. Elle pouvait entendre Brennan et Shalimar s’entraîner dans le dojo. Elle frissonna en repensant aux images qui avaient envahies son esprit. Elle se rendit dans sa chambre, il fallait qu’elle sorte ses images de sa tête, même si elle savait qu’elles la hanteraient longtemps, et elle ne connaissait qu’un seul moyen. Elle fouilla dans son sac à main à la recherche de son carnet de croquis qui ne la quittait jamais. Quand elle l’eut trouvé ainsi que la petite trousse qui contenait son matériel à dessin, elle s’installa calant son dos avec les coussins contre le montant du lit. Elle commença à dessiner ce qu’elle avait vu cela lui permettrait peut-être d’aider Jesse, elle ne savait pas encore comment mais elle en avait l’intuition. Elle avait appris avec le temps à leur faire confiance. Le crayon courait sur le papier créant ombres, lumières et perspectives. Plusieurs fois elle s’arrêta, ferma les yeux pour visualiser un détail puis le crayon reprenait sa course effrénée sur le papier. Il était l’heure du dîner quand Brennan frappa à la porte. Plusieurs croquis emplissaient les pages du carnet mais Jessica ne semblait pas prête à s’arrêter. Elle ne remarqua la présence que grand brun qui s’assit sur une chaise près du lit et la regarda dessiner. Son cœur battait la chamade. Le simple fait de se trouver aussi proche d’elle suffisait à provoquer en lui une tempête de sentiments qui avait du mal contenir. Il la détailla du regard. Adossée conte le montant du lit, les genoux remontés, le caleçon et le simple tee-shirt qu’elle portait soulignait ses formes généreuse. Elle leva enfin les yeux surprenant le mutant dans sa contemplation. Il rougit légèrement avant de sourire. Elle pouvait sentir tout l’amour qu’il éprouvait pour elle. Elle répondit à son sourire.

— Emma m’envoie te chercher, murmura-t-il, le dîner est prêt.
— Merci Brennan…. Je suis…
— Non ne dis rien. Je suis désolé, je n’ai pas à juger tes décisions… C’est juste que… Dit-il en s’asseyant au bord du lit. Mais la seule idée qu’il puisse t’arriver quelque chose me donne envie d’hurler…
— Chut… N’en dis pas plus. Je t’en prie Brennan.

Leurs regards en disaient long sur leurs sentiments qui les habitaient. Leurs lèvres se rapprochèrent et se touchèrent enfin. Le baiser fut doux, sensuel et passionné. Quand ils se séparèrent le rouge aux joues, leurs corps en demandaient encore. Il caressa son visage doucement essayant de graver dans sa mémoire tous les détails qu’il découvrait. Elle ne bougea pas se laissant bercer par les vagues d’amour qu’il dégageait. Elle resta blottie contre son torse musclé écoutant son cœur battre pour elle. Ils s’embrassèrent encore et le baiser fut cette fois-ci plus fougueux, leurs langues se mêlant dans un ballet audacieux, se cherchant encore et encore. Brennan avait du mal à maîtriser l’envie qu’il avait de la faire totalement sienne. Enhardie par les images qu’elle percevait, Jessica passa sa main sous le tee-shirt noir du mutant et l’embrassa avec une passion exacerbée. Ses mains parcourraient le dos du grand brun que ce contact rendait fou de désir. Il la regarda un moment constatant qu’elle était aussi désireuse que lui d’aller au delà des simples caresses. Tous deux avaient faim du corps de l’autre, tous deux désiraient partager un instant rare de pur bonheur. « Ce sera peut-être le dernier » pensa la jeune femme avant de chasser au loin cette idée qui venait assombrir ce moment unique. Sans plus de retenue, ils se laissèrent guider par leurs sens jusqu'à ne plus faire qu’une seule entité au moment de l’explosion de mille étoiles de plaisir. Leurs corps repus de caresses, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre épuisés mais heureux de s’être trouvés.

***

Dans la pièce commune, Emma rougit quand elle sonda Brennan pour savoir pourquoi il ne venait pas dîner. Elle excusa les deux amoureux en murmurant qu’ils étaient occupés tout en se sentant heureuse de voir que le grand brun avait enfin décidé de laissé parler son cœur. Son amour pour la Gardienne était aussi visible que la lumière d’un phare au milieu de la nuit. Elle tourna alors son attention vers Shalimar. Depuis la diffusion de la vidéo en début d’après-midi, la féline avait épluché toutes le banques de donnée pour essayer de trouver des informations. Elle avait regardé le message encore et encore pour essayer de trouver un indice lui indiquant où Jesse était détenu. Mais rien n’avait donné de résultat et son état de frustration et de colère était extrême. Elle était assise là devant une assiette de nourriture mais elle n’avait pas faim. Tout ce qu’elle voyait c’était l’homme qu’elle aimait hurler de douleur sous les coups de ses geôliers.

— Je suis sûre qu’on va le retrouver Shal, tenta Emma pour la rassurer.

La féline ne répondit pas, elle se contenta de poser sa fourchette et de quitter la pièce en silence. Emma lança un regard à Adam qui lui fit signe de la suivre. Emma retrouva Shalimar dans le jardin intérieur, celle-ci était assise au bord du bassin son regard dans le vague. Les images de la vidéo repassaient devant ses yeux en boucle. Jesse… Elle avait grand peine à retenir ses larmes en pensant aux souffrances qu’endurait celui qu’elle aimait. Elle l’aimait, elle en était sûre maintenant. La maladie de Jesse avait agit comme un électrochoc levant enfin tous les doutes qu’elle avait. Elle avait eu du mal à admettre ses sentiments pour le jeune mutant mais son enlèvement l’avait en quelque sorte libérée de la cage où elle les avait emprisonnés. Elle ne tenait plus en place, chaque minute passée loin de lui lui enlevait une parcelle de son âme. Emma la rejoignit, s’assit près d’elle mais garda le silence. Elle ne voulait pas troubler les pensées de la féline. Elle pouvait sentir son amie hurler de douleur intérieurement. Shal tourna vers elle un regard emplit de fureur et de tristesse.

— Tu sais, commença-t-elle, après la mort de Richard j’ai cru que plus jamais je n’aimerais aussi passionnément. Je m’étais convaincu que le moment de grâce était passé. Mais mon cœur n’avait pas dit son dernier mot. Il me réservait une dernière surprise…
— Shalimar…
— C’est étrange comme les choses peuvent changer. Il y a quelques jours encore tout allait bien. Jesse était avec nous, je me souviens même l’avoir taquiné sur la rousse de « L’Orphéus » qui a méchamment craqué sur lui. Tu sais celle qui le regarde avec ses yeux de merlans frits. Comment ça a pu dégénérer aussi vite ? Maintenant Jesse est entre les mains de ses sauvages, il est malade, blessé et je ne peux rien faire pour l’aider ! Sans compter que sa sœur, qu’il vient à peine de retrouver, est en train de mourir parce qu’elle ne veut pas que d’autres partagent son fardeau. C’est de la folie pure !
— Shalimar je t’en prie calme toi. Tu es entrain de te rendre malade. Je sais que tout ce que je pourrais dire ne changera pas ce que tu ressens, mais dis toi une chose. Tu as la chance d’être aimée par un être merveilleux. Non, ne me regarde pas comme cela, Jesse t’aime et cela depuis un sacré bout de temps. J’ai vu vos sentiments changer et vous en aviez tellement peur que vous vous êtes éloignés l’un de l’autre. Vous avez essayé de mettre de la distance entre vous pour protéger votre relation, tu es même allée jusqu’à flirter avec Brennan pour le maintenir à distance et ça a marché… pendant un temps.
— Emma, je…
— Je suis très contente que toi et Brennan ayez trouvé l’âme sœur. Vous le méritez tous les deux. Alors arrête de te morfondre et dis toi qu’on va ramener Jesse en vie et que tu vas pouvoir enfin lui dire tout ce que tu as si soigneusement caché ici, termina-t-elle en désignant le cœur de la féline.
— Merci, murmura Shalimar au bord des larmes.

Elle prit la psionique dans ses bras et la serra pour puiser en elle la force dont elle avait besoin pour garder espoir. Emma se concentra et tenta d’envoyer des pensées calmes pour apaiser la féline. Elles restèrent dans le jardin intérieur pendant encore un long moment. Shalimar exprimant enfin ce qu’elle avait gardé pendant si longtemps. Emma enviait son amie d’avoir enfin trouve l’âme sœur. Toutes ses aventures amoureuses s’étaient terminées en désastres en grande partie à cause de ses pouvoirs. Elle espérait tomber un jour sur un homme à qui elle ne ferait pas peur mais elle savait que ce ne serait pas chose facile car en plus de toujours savoir ce que son compagnon ressentait elle ne faisait pas confiance facilement. Vers minuit, elle allait rejoindre ses quartiers, après avoir raccompagné Shalimar à sa chambre, quand elle aperçut de la lumière dans le laboratoire. Adam s’acharnait au travail. Il savait que le temps était compté et il ne pouvait pas uniquement se reposer sur les pouvoirs de Jessica pour sauver son protégé. Il ne voulait pas que la jeune femme se sacrifie pour Jesse.

— Adam ? Fit Emma en entrant dans la pièce. Tu devrais aller dormir, demain va être une longue journée.
— Justement Emma, il nous reste trop peu de temps.
— Tu as du nouveau ?
— Toutes les expériences que j’ai tentées donnent le même résultat. Je ne suis pas plus avancé sur le mal qui touche Jesse qu’il y a quelques jours. Je ne sais toujours pas ce qui provoque cette instabilité. Vos pouvoirs sont en constante évolution et jusqu’ici nous avons toujours réussi à en contrebalancer les effets. Mais là je suis perdu. Son ADN se dissocie à une vitesse effrayante.
— Combien de temps ? Demanda Emma d’une voix étranglée.
— D’après mes calculs, vingt-quatre à trente-six heures. Je ne sais même pas s’il tiendra jusqu’au rendez vous de demain, répondit le scientifique en se laissant tomber sur l’un des sièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:21

La porte de la cellule de Jesse s’ouvrit laissant passage à l’homme qui l’avait frappé auparavant. D’un geste il défit les chaînes qui maintenait le mutant à sa place et fit signe à deux hommes de l’emmener. Il regarda ses deux subordonnés traîner le jeune homme vers la salle d’interrogatoire qui se trouvait au fond du couloir. D’après le médecin qui l’avait examiné plus tôt dans la soirée, Kilmartin était entrain de mourir. Le sergent Matthewson devait lui arracher les informations le plus vite possible avant qu’il ne sombre dans l’inconscience et ne glisse doucement vers la mort. Le général Welch avait refusé qu’il soit mis en stase avant qu’il n’ait livré ses secrets. Il entra dans la salle d’interrogatoire où le jeune mutant avait été attaché à une chaise. Différents instruments dont on pouvait deviner aisément l’utilisation sans grand mal étaient posés sur des étagères le long du mur. Le jeune mutant regarda autour de lui, il reconnaissait l’endroit maintenant. Il y avait passé les pires mois de sa vie et avait failli y laisser ses espoirs et ses rêves d’une vie meilleure. Le Sergent Matthewson entra le sourire aux lèvres. Il allait prendre un plaisir tout particulier à briser son prisonnier. Il était son billet de sortie. S’il obtenait les informations que le général souhaitait, il était sûr d’avoir une promotion et une mutation vers une autre base plus proche du lieu où vivait sa famille. Il regarda le jeune homme attaché devant lui, il n’avait pas l’air très en forme.

— Alors M. Kilmartin, j’espère que vous appréciez notre hospitalité.

Jesse ne répondit pas. Il avait fermé les yeux pour tenter de combattre le marteau piqueur qui s’amusait à lui labourer la tête.

— Vous savez, d’après le médecin qui vous a examiné tout à l’heure, votre état de santé est loin d’être satisfaisant. Je dirais même plus : vous êtes entrain de mourir. Une seule chose peut vous aider à rester en vie jusqu’à ce qu’un remède soit trouvé pour enrayer le mal dont vous souffrez : le caisson de stase.

Le jeune mutant frissonna quand il entendit Matthewson mentionner cet objet qu’il haïssait.

— Jamais ! Murmura-t-il. Je préfère encore mourir.
— A votre guise… Mais avant d’accomplir votre souhait, je vais avoir besoin de vos services.
— Pour attirer ma sœur dans un guet-apens ? C’est hors de question !
— On ne vous laisse pas vraiment le choix, répondit le sergent en marchant tout autour de lui. Elle viendra, j’en suis certain. Elle est beaucoup trop gentille pour vous laisser souffrir le martyr sans intervenir. Et je suis sûr qu’elle amènera vos amis de Mutant X avec elle sauf si, bien sûr, vous nous donnez la localisation de l’endroit que vous appelez Sanctuaire.
— Jamais ! Je ne les trahirais pas !
— Et moi je parie le contraire et vous savez pourquoi ? Fit-il en le prenant par les cheveux et en le forçant à le regarder dans les yeux. Parce que malgré ce que vous dites, vous tenez à votre vie.
— Vous vous trompez, cracha Jesse.
— C’est ce que nous allons voir. Combien de temps à votre avis tiendrez-vous face à la douleur infligée par ce petit objet ? Lui demanda-t-il en montrant une petite télécommande.

Le jeune mutant frissonna, il connaissait trop bien l’objet en question. Cette télécommande contrôlait les différentes fonctions du gouverneur subdermique. Elle pouvait tout aussi bien rétablir ses pouvoirs ou provoquer une douleur à la demande. Les scientifiques chargés de l’étudier ne s’étaient pas privés de le torturer quand il ne coopérait pas suffisamment à leurs expériences.

— Si vous croyez me faire peur, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude, répondit Jesse d’une voix qu’il voulait ferme.

Le sergent Matthewson sourit, sa victime se rebellait, cela allait rajouter du piment à l’interrogatoire.

— Alors M. Kilmartin, donnez-moi l’emplacement de votre base…
— Allez vous faire foutre ! Cracha Jesse bien décidé à protéger ses secrets.

Le militaire actionna le petit boîtier et le corps du jeune mutant se raidit tandis qu’une douleur aiguë lui vrillait l’estomac. Quand elle cessa, Jesse retomba à bout de souffle sur son siège métallique.

— Alors ? Ou se trouve votre base ?
— En Alaska avec les phoques !

Une nouvelle fois la douleur l’envahit. Il hurla, il avait l’impression que ses entrailles lui étaient arrachées. Il lui sembla que cela durait une éternité. Quand enfin cela cessa, une fine pellicule de sueur recouvrait son visage.

— Voyons, voyons, M. Kilmartin, ce n’est pas raisonnable dans votre état de santé actuel, dit Matthewson sur un ton condescendant. Nous allons essayer autre chose. Si vous nous disiez par exemple où vous cachez les autres monstres ?
— Je ne sais pas de quoi vous voulez parler, soupira Jesse sachant très bien que son tortionnaire ne le croirait pas.
— Il est inutile de nous mentir, nous avons un dossier très détaillé des activités de votre petit groupe de monstres.
— Si vous êtes aussi bien renseigné, je ne vois pas ce que je pourrais vous apprendre de plus.
— Mauvaise réponse, M. Kilmartin !

Le sergent Matthewson appuya de nouveau sur le petit interrupteur et Jesse s’arc-bouta sur son siège pour essayer d’échapper à la douleur. Un long cri d’agonie lui échappa tandis que celle-ci se faisait insupportable. L’interrogatoire se prolongea pendant un long moment, on pouvait entendre les cris du jeune mutant résonner dans les couloirs mais personne ne semblait vouloir lui venir en aide. Pourtant Jesse tint bon, il ne révéla aucun secret dont il était le gardien et dont dépendait beaucoup de vies. Quand ses geôliers le ramenèrent dans sa cellule et l’enchaînèrent de nouveau au mur, le jeune mutant était à peine conscient, il n’avait plus de voix, son visage était d’une pâleur qui ne laissait présager rien de bon. Malgré le froid ambiant, il était trempé de sueur. Il se recroquevilla et pria pour que la mort vienne le chercher bientôt. Il ne savait pas s’il pourrait résister à un autre interrogatoire. Jesse ferma les yeux et se laissa envelopper par l’obscurité. Il se sentait si fatigué. Il ne voulait qu’une seule chose, dormir, mais son corps endolori et les pensées qui tourbillonnaient dans sa tête ne lui laissaient aucun répit.

***

Emma rejoignit sa chambre après avoir réussi à convaincre Adam de prendre un peu de repos. Le scientifique était épuisé mais il ne voulait pas l’admettre. Il ne supportait pas l’idée qu’il allait peut-être perdre le plus jeune de ses enfants sans qu’il ne puisse rien faire pour le sauver. La jeune psionique regarda autour d’elle, elle se sentait fatiguée et surtout elle était inquiète pour ses amis qui étaient devenus sa famille. Pourtant elle était décidée à mettre en œuvre une petite idée qu’elle avait eue alors qu’elle parlait avec Shalimar dans le jardin intérieur. Son pouvoir avait grandi depuis un certain temps et elle se demandait jusqu’où il s’étendait. Elle n’en avait parlé à personne. Elle avait été capable d’envoyer une onde de terreur telle qu’elle avait dû effacer le souvenir de la mémoire de Jesse pour qu’il puisse terminer de réparer l’Hélix. Jesse… Elle se sentait coupable de n’avoir pu le sauver. Il était comme un frère pour elle et elle l’avait pour ainsi dire abandonné aux mains de leurs ennemis. Elle regarda sa chambre où régnait un joyeux désordre, il faudrait qu’elle prenne le temps de ranger mais pas avant d’avoir récupéré le jeune mutant manquant à l’appel. Elle alluma quelques bougies et s’assit en tailleur sur le lit. Elle ferma les yeux et petit à petit fit le vide en elle. Elle se concentra toutes ses pensées sur Jesse. Les ténèbres l’entourèrent jusqu’à ce qu’elle aperçoive une forme recroquevillée à même le sol. La peur et la douleur la submergeaient presque faisant vaciller ses défenses mentales. Elle s’approcha encore un peu et put enfin distinguer le visage de son ami. Se concentrant sur lui Emma tenta de toucher son esprit afin de le rassurer et de le réconforter. Jesse paraissait ne pas être conscient de sa présence pourtant elle continua à lui envoyer des images apaisantes et rassurantes. La peur et le désespoir que le jeune mutant ressentait perdirent de l’ampleur jusqu’à n’être plus que des ombres fantomatiques. La jeune psionique put alors couper le contact et se laisser tomber sur le lit où elle s’endormit d’un sommeil agité.

***

Dans sa cellule, Jesse sourit dans son sommeil tourmenté. Il était aimé et apprécié pour ce qu’il était. L’incursion d’Emma dans son esprit lui avait redonné la confiance qui lui avait fait cruellement défaut depuis qu’il était aux mains de ses ravisseurs. Avant que le contact ne soit rompu, il avait pu voir des images des de tous ces compagnons mais aussi de la femme qu’il aimait. Il avait pu constater leur force et leur détermination à le ramener parmi eux.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:33

Bon je sais ca fait tres longtemps que cette fic a ete commencee voila une petite suite des aventures des Mutant X, j'espere qu'elle vous plaira
Enjoy the ride
Lady H

***********************************************

Aux premières lueurs de l’aube, les cauchemars assaillirent Jessica. Elle se revoyait sans cesse jeune adolescente au sein de cette famille d’accueil qui était censée l’aimer et l’aider à grandir mais qui avait fait d’elle une sauvageonne que tous avaient peur d’approcher et avait fait de sa vie un véritable enfer la repoussant dans ses derniers retranchements.



Jessy ? L’appela Brennan que les gémissements de la jeune femme avait réveillé.

Pas ça… Supplia-t-elle… Je ne veux pas !

Jessica, je t’en prie, réveille-toi !



La jeune femme sursauta et ouvrit des yeux emplis de panique. Regardant autour d’elle, comme si son tortionnaire allait sortir de la pénombre dans laquelle la chambre était plongée, elle ressemblait à un animal sauvage pris au piège.



Chut… Du Calme… Tu es en sécurité, la rassura-t-il.

Brennan ?

Oui ma toute Douce.

Qu’est-ce que ? Je suis désolée.

Hey ! Tu n’as pas à l’être.



Elle se blottit contre lui. Sa présence suffisait à la calmer et à la rassurer. Elle se sentait si bien avec lui. Il avait une force mêlée d’une douceur qui la touchait profondément.



Tu peux me dire ce qui te fait si peur ? Murmura-t-il en lui caressant les cheveux.

Ce n’est rien. Juste de vieux souvenirs qui viennent me hanter.

Ils n’ont pas l’air très heureux.

Ils ne le sont pas, dit-elle. Mais ils font partis de moi et je n’ai pas d’autre choix que de vivre avec.

Je vois ce que tu veux dire mais cela semble te faire tellement de mal. Tu as l’air si paniquée, si vulnérable… J’ai du mal à le supporter, tu es devenue si importante pour moi, admit-il en lui caressant le visage.

Tu comptes aussi beaucoup pour moi. Si tu savais à quel point. J’ai l’impression de te connaître depuis longtemps.

Alors dis-moi ce qui te met dans un état pareil…

Je… Je… Je ne peux pas… Tu… Tu ne voudras plus de moi après et… J’ai besoin de toi.

Ca n’arrivera pas, lui assura-t-il.

Tu ne sais pas…

Et même si je savais, j’ai la certitude que rien ne changera ce que mon cœur me dit.

Et que te dit-il ?

Que tu es la femme que j’ai cherché depuis longtemps, que tu es celle avec qui je n’ai aucun doute, aucune peur parce que je sais qu’avec toi tout est possible.

Oh Brennan, tu ne devrais pas…

Je ne devrais pas quoi ? T’aimer autant ? Je crains que cela ne soit trop tard, tu m’as totalement ensorcelé.

On se connaît si peu, tenta-t-elle de le raisonner.

Tu te trompes, j’ai l’impression de te connaître depuis toujours, murmura-t-il en la regardant droit dans les yeux tout en laissant parler son cœur pour la première fois depuis des années. Tu es belle, intelligente et gentille. Tu te soucies tellement des autres, tu essayes de toujours faire la chose juste au mépris de ta propre sécurité ou de ton bien être.

Je crois que tu m’idéalises beaucoup trop.

Non, je vois juste celle que tu essayes de cacher à tout le monde.

Brennan…



Il interrompit ses protestations en l’embrassant fougueusement. Si elle était capable de ressentir ce qu’il ressentait, il voulait lui montrer à quel point il était amoureux d’elle. Jessica se trouva soudain enveloppée par une onde de douceur et de chaleur. C’était quelque chose d’unique et de fort qui dépassait tout ce qu’elle pouvait imaginer. Elle ne pouvait plus douter des sentiments du grand brun à son égard. Pourtant la peur subsistait. Ils restèrent un long moment silencieux. Brennan goûtait au délice d’avoir quelqu’un à ses cotés. Puis il tenta de nouveau de lui faire dire ce qui lui faisait tellement de mal.



Jess… Parle-moi…

J’ai toujours pensé que l’amour n’était pas pour moi. Je me suis toujours vu finissant ma vie seule comme je l’ai toujours été. Et puis tu es entré dans ma vie et c’est comme un rêve. Et ca me fait peur.

Pourquoi ?

J’ai passé tellement de temps seule, j’ai dépensé tellement d’énergie à éloigner toute personne qui s’approchait de moi de peur d’être blessée. J’ai bâti des murs autour de moi qui sont devenus infranchissables même pour moi. Je me suis servi de mon rôle de Gardienne pour éloigner toute personne qui pourrait s’attacher à moi…

C’est ce que tu comptes faire ? M’éloigner de toi ? Disparaître ? Faire comme si tout ceci n’avait jamais existé ? Te laisser mourir ?



La jeune femme ne répondit pas. Il avait vu juste. Elle avait l’intention de disparaître dès que son frère serait à l’abri, si toutefois elle survivait à l’échange programmé en début d’après-midi.



Jessica… Regarde-moi, dit-il en la forçant à le regarder droit dans les yeux. Tu as le droit d’aimer et d’être aimée…

Non… Pas après…



Sa voix se brisa. Brennan la prit contre lui. Il n’avait pas voulu la faire pleurer mais il était résolu à lui faire comprendre qu’elle avait droit au bonheur comme toute autre personne.



Ne pleure pas… Je suis désolé…



Il continua de lui parler à voix basse pour la calmer. Quand enfin le flot de larmes se tarit, elle releva la tête et leurs regards se croisèrent. Il y avait tant d’émotions dans la pièce que l’atmosphère était presque électrique.



Brennan… Aime-moi… Fais-moi tout oublier…



Que pouvait-il répondre à cette supplique ? Un sourire canaille éclaira son visage et il remonta le drap sur leurs corps affamés de caresses. Le mutant était résolu à démontrer à la jeune femme que quoi qu’il se fut passé dans sa vie de terrible, elle méritait d’être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Au même moment à Génome X, le sergent Matthewson entra dans la cellule où Jesse était détenu. Son état s’était encore détérioré. Il était à peine conscient, la douleur qui consumait tout son être était devenue insoutenable mais il savait que s’il se laissait le voile de l’inconscience s’étendre sur lui jamais il ne pourrait revenir vers la lumière. Deux gardes le traînèrent vers la salle d’interrogatoire. Le rendez-vous avec leur cible devait avoir lieu dans cinq heures et il avait besoin des informations que le jeune mutant détenait avant que son état ne détériore trop et qu'il lui soit impossible de l'interroger. Il devait s'acharner d'autant plus que son propre avenir dépendait des résultats de cet interrogatoire. Il regarda sa victime avec un sourire carnassier. Il obtiendrait ce qu'il voulait même si cela voulait dire que le mutant devait mourir… Non pas tout de suite se morigéna-t-il. Il devait rester en vie suffisamment longtemps pour attraper tous ses compagnons. Ensuite il l'achèverait avec plaisir, il le ferait mourir à petit feu sous les yeux de Mutant X.



Alors M. Kilmartin, avez-vous passé une bonne nuit ? Demanda le sergent Matthewson sur un ton léger qui ne laissait rien présager de bon.

Merveilleuse, murmura Jesse sur un ton sarcastique. Vous devriez vous lancer dans l'hôtellerie je suis sûr que vous feriez fortune.



Matthewson ne pouvait pas le croire ce petit imbécile le narguait encore malgré son état. Il s'approcha et le gifla violemment. Personne n'avait le droit de se moquer de lui ! Personne ! Le jeune mutant laissa échapper un gémissement, il agrippa les accoudoirs du siège avec le peu d’énergie qu’il lui restait. Il savait très bien que ce n’était pas une très bonne idée de provoquer son tortionnaire mais il lui fallait gagner du temps. Il ne savait pas s’il pourrait résister à la douleur d’un autre interrogatoire.



Bien M. Kilmartin, si vous nous disiez où se trouve l’endroit que vous appelez le sanctuaire ?

Allez au diable, fit Jesse en regardant Matthewson dans les yeux avec un air de défi.

Vous d’abord mon cher ami, répondit le militaire en lui envoyant un coup de poing dans l’estomac laissant le jeune homme le souffle court. Alors où se cachent vos compagnons ?

Là où vous ne les trouverez jamais, cracha Jesse.

Soyez plus précis M. Kilmartin, où sont-ils ? Je suis très patient en général mais le temps nous manque alors pour la dernière fois, où se trouve votre base ?

Allez vous faire foutre !

Mauvaise réponse, murmura Matthewson avec un sourire carnassier.



Une douleur sourde fit hurler Jesse, Matthewson avait activé le gouverneur subdermique pratiquement à sa puissance maximale. Quand enfin elle cessa, il était au bord de l’inconscience. Jesse sentit une injection dans la nuque et le sourire de son tortionnaire lui donna des frissons.



Nous n’avons plus le temps pour ces gamineries. Le rendez-vous avec votre sœur est dans à peine quatre heures. Je dois donc accélérer la procédure.

Elle ne viendra pas, assura Jesse, mes camarades l’en empêcheront et vous aurez fait tout cela pour rien.

Elle viendra, soyez en assuré, elle tient à vous, vous êtes sa seule famille et comme vos amis ne voudront pas la laisser agir, ils viendront avec elle.

Vous vous trompez !

Pas du tout, mon cher. D’ailleurs pendant que nous avons cette charmante discussion la drogue que je vous ai injecté est entrain de faire effet. Bientôt vous me dévoilerez tous vos secrets sans même que j’ai à le demander.



Le silence retomba dans la salle d’interrogatoire. Jesse pouvait sentir un brouillard envahir son esprit. C’était comme si tout d’un coup, il était enveloppé dans du coton. Les drogues avaient toujours eu des effets inattendus à cause de sa mutation. Pour lui toute drogue était un danger. Même une simple aspirine pouvait avoir des conséquences graves sur son organisme. Adam avait dû au fil des ans adapter les molécules présentes dans les différents médicaments pour qu’elles ne soient pas nocives pour lui. La voix de Matthewson lui parvenait de très loin, il avait du mal à distinguer les mots. Pour la première fois depuis son kidnapping, la douleur était absente. Le militaire regarda son prisonnier, celui-ci semblait à peine conscient ce qui avec la quantité de drogue injectée était impossible. Il tenta quand même de le faire parler. Le dérivé de penthotal qu’il lui avait administré avait dû faire suffisamment effet.



Alors M. Kilmartin, si vous nous disiez gentiment où se trouve le Sanctuaire ?



Jesse souleva la tête avec peine et regarda son geôlier. Une envie irrépressible de répondre à la question l’envahit. Il lutta de toutes ses forces et seul un gémissement franchit le barrage de ses lèvres serrées.



Ce n’est pas la peine de résister, laissez-vous aller et dites moi où se trouve le Sanctuaire…

N…N…Non, ja…jamais, répondit le jeune mutant en tremblant sous l’effort.

Ne soyez pas têtu. Dites moi ce que je veux savoir. Où est le Sanctuaire ?

Mont…Mont… Montagne, bégaya-t-il.

Montagne ? Quelle montagne ? Demanda Matthewson intéressé.

Mon… Mont… Montagne…, répéta Jesse.



Le jeune mutant secoua la tête pour s’éclaircir les idées. Les mots franchissaient sa bouche malgré toute la volonté qu’il mettait à combattre le sérum de vérité.



Quelle montagne ? demanda de nouveau le militaire. Il était si proche d’obtenir ce qu’il voulait.

NONNNN !!!! Hurla Jesse. Shalimar !!!!



Le voile de l’inconscience l’enveloppa avant qu’il ait pu révéler quelque chose de plus. Le sergent Matthewson rugit de colère et gifla violemment le mutant inconscient.

***


Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:35

Au Sanctuaire, Emma lâcha l’assiette qu’elle était entrain d’essayer, celle-ci se brisa en mille morceaux à ses pieds. Toutes ses pensées étaient tournées vers le jeune membre de l’équipe manquant. Elle venait de percevoir un hurlement. Elle aurait juré que c’était Jesse qui criait à ses oreilles. Elle entendit un bruit de vaisselle cassée dans la salle commune. Quand elle y entra, elle trouva Jessica en larmes dans les bras de Brennan. Autour d’eux des dessins étaient disséminés par terre.



Calme-toi ma toute Douce, murmurait le grand brun.

Que se passe-t-il ? Demanda Shalimar qui venait de se battre contre des agents virtuels de l’ASG pour vider son trop plein de frustration.

J’ai cru entendre Jesse. Il criait, il y avait tant désespoir. C’était comme si on me donnait…

Un coup de poing dans l’estomac, termina Emma.

Oui c’est cela. Tu l’as ressenti toi aussi ? demanda Jessica.

Oui c’était très fort. C’était comme s’il avait mis toute son énergie dans ce hurlement.



Le silence retomba. Cela n’annonçait rien de bon.



Qu’est-ce que c’est ? demanda Shalimar en prenant une esquisse sur la table basse.

Mes visions, répondit Jessica. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour les laisser sortir et pour qu’elles ne me submergent pas.

Seigneur, souffla la féline en voyant la précision des dessins.

C’est une thérapie en somme, dit Adam en étudiant les croquis.

En quelque sorte. Le dessin a été pendant longtemps mon seul moyen de communication et ma planche de salut pour ne pas sombrer dans la folie.

Comment ça ? S’enquit Brennan en prenant au vol l’opportunité de la faire parler de son passé.



Jessica soupira. Elle n’avait pas très envie de parler de cette période douloureuse de sa vie. Elle les regarda tour à tour sachant qu’elle pouvait leur faire confiance. De plus elle se sentirait peut être plus sereine pour affronter les prochains évènements si elle se débarrassait un peu de son fardeau. Brennan lui serra la main pour l’encourager à parler.



Apres que mon oncle et ma tante m’aient déposée à l’orphelinat, j’y suis restée environ six mois avant d’être placée chez les Brockwell, une famille d’accueil qui habitaient dans un petit village perdu au milieu de nulle part. Là-bas, j’ai fait office de bonne à tout faire. Et quand je dis tout c’est tout, le ménage, la lessive, le repassage… Je devais aussi m’occuper de leurs quatre enfants, le plus jeune avait quelques mois et le plus vieux sept ans à peine.

Tu avais quel age ?

Presque douze ans.

Pourquoi n’avoir rien dit ? Il y a bien des assistantes sociales qui surveillent les enfants placés ?

En théorie oui. Mais les services à l’enfance sont débordés et ils manquent personnel. Alors la première visite n’a eut lieu que deux mois après que je sois arrivée dans cette famille. Quand elle a demandé, à Mme Brockwell pourquoi je n’étais pas à l’école un jour de semaine, celle-ci à répondu que celle-ci était trop éloignée et que j’étais bien trop jeune pour faire le chemin toute seule. Elle a mentit en disant qu’elle me faisait suivre des cours par correspondance. Lui travaillait dans un garage en tant que mécanicien et elle était serveuse dans un bar de routiers à la sortie du village.

Tu restais seule avec les enfants ?

Oui avec les trois plus jeunes. Et gare à moi si je n’avais pas fait mes corvées avant leur retour.

Pourquoi ne pas t’être sauvée ? demanda Emma

J’ai essayé deux fois mais je n’avais pas d’argent et je n’ai pas pu aller très loin. La police m’a rapidement retrouvée et ramenée chez ma soi-disant famille.

Je suppose qu’ils n’ont pas été ravis ?

Non tu as raison Shalimar, ils m’ont battu comme plâtre avant de m’enfermer dans le noir à la cave.

Combien de temps tu es restées la bas ?

Presque deux ans.

Et tu n’as jamais rien dit à personne ? S’enquit Brennan.

A qui aurais je pu en parler ? C’était ma parole contre celles de ma famille dont la réputation était irréprochable. Personne ne m’aurait cru et puis j’étais terrorisée. J’étais persuadée que si je disais quoique ce soit, ils me tueraient. Alors je me suis fait aussi invisible que possible pour ne pas attirer leur colère sur moi. Des fois ça marchait et d’autres je finissais à la cave dans le noir couverte de bleus.

Comment tu t’en es sortie ?

Mal, Shalimar, mal comme souvent dans ces cas-là. Quand j’ai eu quatorze ans, Hank a voulu que…Elle avala sa salive, c’était ce moment de l’histoire qu’elle aurait préféré garder pour elle… Un soir que Elisa sa femme travaillait tard au restaurant, Hank a voulu… Enfin il a essayé de… Seigneur qu’il lui était difficile de parler de ce qui c’était passé cette nuit là même après presque quinze ans. Il est entré dans ma chambre alors que je venais de me mettre au lit. Il s’est assis près de moi et a commencé à me caresser. Je voulais dire non mais aucun son ne sortait de ma bouche, j’étais comme tétanisée. Ce n’est que quand il ouvert son pantalon que je me suis comme réveillée, je me suis débattue, je l’ai frappé mais il était bien trop fort. Il a déchiré ma chemise de nuit et au moment où il allait passer à l’acte sa femme est arrivée. Elle est entrée dans la chambre, et quand elle a vu ce qui se passait, elle a commencé à hurler. Bien sûr Hank a dit que c’était moi qui l’avait provoqué et qu’il n’avait fait que répondre à mes avances. Elisa est devenue comme folle, elle m’a traité de tous les noms puis elle a pris un couteau dans la cuisine et a voulu me tuer pour me purifier. Son mari a tenté de la calmer mais il n’a rien pu faire alors il est parti me laissant seule avec cette folle. J’ai tenté de lui dire que je n’y étais pour rien mais elle n’entendait rien. J’étais terrorisée, je ne pouvais pas bouger tellement j’avais peur. Ce n’est que quand j’ai senti la lame me transpercer l’épaule que je me suis mise à hurler comme une démente. Puis je l’ai poussée aussi fort que j’ai pu, elle a perdu l’équilibre et s’est cogné la tête contre la table de chevet. J’en ai profité pour me sauver et à trouver refuge chez une voisine. Quand elle m’a vu couverte de sang et à moitié nue sur le pas de sa porte, j’ai cru qu’elle allait faire une crise cardiaque. Mais elle a tenu bon, a appelé les secours. Bien sur Mme Brockwell a dit que tout était de ma faute mais elle avait bien du mal à expliquer les cicatrices et autres bleus qui couvraient mon corps. J’ai passé plusieurs jours à l’hôpital avant d’être renvoyée à l’orphelinat. A partir de ce moment là, je suis devenue une vraie teigne, une rebelle à part entière. J’ai commencé à boire et à flirter avec les produits interdits. J’ai fugué plusieurs fois, j’ai volé des voitures, écrit des graffitis, vandalisé des locaux : une vrai graine de criminelle. Aucun éducateur n’arrivait vraiment à entrer en contact avec moi. J’étais totalement imperméable à toutes leurs bonnes paroles et autres thérapies. J’avais tant de colère et de haine au fond de moi que je ne voyais rien de ce qui m’entourait.

En te voyant, on a du mal à croire cela. Qu’est ce qui s’est passé ensuite ? S’enquit Emma troublée par les sentiments que dégageait la jeune femme.

Eh bien à force de faire des bêtises, je me suis retrouvée dans de sales draps. Je me suis fait arrêtée au volant d’un voiture volée qui avait servit dans un hold-up. J’ai été condamnée à la maison de redressement jusqu’à ma majorité.

Ca me semble une peine bien lourde pour une première condamnation, fit remarquer Adam.

Je sais mais j’ai été assez idiote pour ne pas dénoncer ceux qui m’avaient donné la voiture et comme il y avait eu des blessés lors du braquage, le juge a considéré que j’étais complice.

Tu avais des circonstances atténuantes pourtant, dit Shalimar.

Oui mais j’avais un avocat commis d’office. Il était jeune, sans expérience et le procureur n’en a fait qu’une bouchée. Il ne voyait en moi qu’une dure à cuire qui se fichait bien du mal qu’elle pouvait faire aux autres.



Elle s’interrompit pour boire un peu et reprendre son souffle. A part son thérapeute, personne n’avait jamais entendu l’histoire complète. Divers sentiments flottaient dans l’air, de la curiosité, de la peine, de la colère et même de l’incrédulité mais aucune pitié, elle ne l’aurait pas supporté. Elle soupira et reprit son récit.



Quand je me suis retrouvée enfermée, j’ai complètement sombré. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus. J’ai totalement cessé de communiquer. J’étais totalement apathique. Les surveillants ont cru au départ que je jouais la comédie pour ne pas participer aux corvées alors ils m’envoyaient au mitard. Plus le temps passait, plus je maigrissais, plus je m’affaiblissais, ils ont été obligés de me transférer à l’infirmerie. J’ai saisi cette occasion pour… J’ai essayé de mettre fin à mes jours en volant des médicaments dans la pharmacie. J’ai fait une overdose de barbituriques. C’est là qu’ils ont décidé de m’interner dans une unité psychiatrique parce qu’ils jugeaient que non seulement j’étais un danger pour moi mais aussi pour les autres.

Pourquoi le suicide ? demanda Adam

Parce qu’à l’époque je ne voyais que cela comme porte de sortie pour arrêter ma souffrance. J’avais perdu tous ceux que j’aimais, tous mes repères. Il ne me restait même pas d’amour propre.

Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:56

Emma pouvait sentir la douleur et la détresse tandis qu’elle racontait ces évènements. Il était clair qu’elle aurait préféré les oublier comme toutes les mauvaises choses.



Tu n’es pas obligée de continuer, tu sais, dit-elle en posant une main sur l’épaule de la jeune femme.

Non ça va, merci Emma sauf si cela est trop pour toi.

Ne t’inquiète pas, mes barrières mentales sont solides. Comment es tu sortie de là ?

J’ai rencontré Oncle Matt. Il venait deux à trois fois par semaine rendre visite à son frère Anthony qui avait des troubles de la personnalité. Nous nous sommes croisés plusieurs fois avant qu’il ne me remarque et ne m’adresse la parole. Puis un jour alors qu’il attendait pour voir le thérapeute de son frère, il a entamé la conversation. Enfin je devrais dire, lui parlait et moi j’écoutais. Il faut dire que je m’étais renfermée dans un mutisme total à cause du traumatisme. Mon seul moyen de communiquer avec les autres, c’était les dessins. Il a aimé l’un des paysages que j’avais dessiné. A partir de ce jour, à chaque fois qu’il venait, il passait un moment avec moi. Il regardait mes croquis ou me racontait un peu sa vie. Il m’apportait du chocolat, des friandises, des livres tout ce qu’il espérait qui pourrait me faire sortir de mon silence. De mon coté, je ne trouvais pas normal que l’on s’intéresse à moi, que l’on puisse m’aimer. Mais Oncle Matt est du genre patient et têtu, il m’a apprivoisé petit à petit, jusqu’à aller parler avec le médecin qui me suivait. Celui-ci était perplexe car rien dans mon dossier n’indiquait pourquoi j’avais décidé de me fermer au monde. Apres quelques recherches, il a découvert comment j’en étais arrivée à cet état de délabrement mental. Il a remué ciel et terre pour me faire sortir de ce que je considérais comme l’enfer. Il a sorti les grands moyens en menaçant la ville et l’Etat pour non assistance à personne en danger et mise en danger de la vie d’autrui. Le pire a été quand il découvert que rien de ce qui s’était passé chez les Brockwell ne figurait dans mon dossier.

Tu plaisantes ?? Demanda Brennan qui sentait la colère l’envahir.

On a découvert plus tard que le frère aîné de Hank travaillait aux archives du Service de Protection de l’Enfance. Il n’a eu aucun mal à tout effacer pour que son frère et sa belle sœur n’aillent pas en prison et que je passe pour une affabulatrice. Il y a eu un deuxième procès et ils ont pu sans mal prouver le traumatisme subi et ses conséquences. Le juge a alors cassé la sentence et m’a mise sous la garde d’Oncle Matt. Il a trouvé un centre spécialisé où j’ai reçu les soins appropriés, j’ai pu me reconstruire et m’en sortir. Ca été un travail de longue haleine. Quand j’ai atteint ma majorité, j’ai voulu entrer dans la police mais à cause de mes antécédents je n’ai pas pu. Je voulais aider les autres, tout comme on m’avait aidé moi.

Pourtant tu travailles dans la police !

Mais je suis une civile. C’est un poste un peu hybride. Dans certains cas bien précis, j’ai les mêmes attributions qu’un policer mais je reste avant tout une civile. Je m’occupe de la réception, je remplis des monceaux de paperasse, je réponds au téléphone…

Seigneur Jessica…

Il faut que vous me promettiez de ne pas en parler à Jesse. Je le lui dirais un jour mais je veux choisir le moment où je le ferai.

Jessy, je ne suis pas sûr que…

Adam, je lui en parlerais, je vous le promets mais une fois que nous l’auront récupéré sain et sauf et qu’il sera tiré d’affaire.

D’accord. Vous devriez aller vous reposer un peu. Les prochaines heures risquent d’être mouvementées



Brennan prit la jeune femme dans ces bras et la conduisit vers sa chambre, elle se sentait exténuée mais plus détendue. Elle était prête à affronter ceux qui détenaient le seul membre de sa famille.

***




Le général Welch était furieux. L’heure du rendez-vous approchait et le sergent Matthewson n’avait rien pu tirer du mutant malgré tous ses efforts. Maintenant celui-ci était inconscient et sans l’incapacité de parler. On toqua à al porte et le sergent entra. Le général pouvait voir de la peur dans ses yeux. Cela le fit sourire, il adorait voir la peur dans les yeux de ses subordonnées, cela lui donnait un sentiment de puissance incroyable.



Je suis extrêmement désappointé, Sergent. Je vous ai confié une tâche simple et vous n’êtes pas fichu de l’exécuter. Ce mutant est malade, affaibli et pourtant il vous tient tête. Pouvez-vous m’expliquer ce fiasco ?



Le sergent ne répondit pas. Il avait peur, une sueur froide lui descendait le long de la colonne vertébrale. Cette erreur pouvait lui coûter cher. Le général pouvait sans aucun état d’âme l’envoyer rejoindre la section Delta et s’en serait fini de lui, personne n’en était jamais revenu.



Remettez le prisonnier en état. Le rendez vous est dans trois heures. Prenez cinq équipes avec vous. Je veux que vous me rameniez ces mutant vivants surtout leur chef : Kane. J’ai un traitement tout spécial pour lui.

Oui mon Général !

Un autre échec pourrait vous être fatal !

Oui mon général ! fit le sergent Matthewson en avalant difficilement sa salive.



Il sortit du bureau après avoir salué son supérieur. Il laissa échapper un soupir quand il rejoignit son bureau afin de préparer le prochain briefing, d’étudier les plans afin d’éviter toute nouvelle mauvaise surprise. Le général lui faisait peur. Malgré son entraînement dans les forces spéciales, ce type réussissait à lui faire ressentir une terreur sans pareil. Il avait entendu des rumeurs peu flatteuses sur son supérieur et d’après ce qu’il pouvait percevoir, elles n’étaient aucunement exagérées.

***




A l’autre bout de la ville, un autre homme se préparait aux évènements à venir. Le Protecteur soupira. Il ne voulait pas perdre sa Gardienne. Il passa à son cou le médaillon qu’il avait porté pendant tant d’années avant que les Puissances Supérieures n’en décident autrement. Tant pis pour Elles si Elles n’étaient pas contentes, il ne pouvait pas laisser Douce mourir. Parce que si ce que lui avait raconté la jeune femme rousse qui le regardait se préparer avec incertitude était exact, sa Gardienne était en grand danger.



Tu es prête ? Demanda-t-il à sa nouvelle alliée dans ce combat que se livraient des forces ancestrales.

Autant que je puisse l’être, répondit-elle d’une voix mal assurée. Je n’ai jamais fait rien de pareil.

Je le sais mais ton énergie est très forte, je suis sûr que nous réussirons.

J’aimerais avoir ton assurance.

De toute manière un échec n’est pas envisageable, tu le sais.

Je sais….

Alors allons-y, il est temps…



Ils quittèrent le repère du Protecteur en ayant bien conscience que leur mission n’était pas sans danger et que peut être ils ne reviendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Contenu sponsorisé





Bloodline - Fic en cours - Raf Empty
MessageSujet: Re: Bloodline - Fic en cours - Raf   Bloodline - Fic en cours - Raf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodline - Fic en cours - Raf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Mutant X :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser