Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Empty
MessageSujet: Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia   Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:11

Que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un gros délire sans queue ni tete qui, j'espere, en fera rire certains ^^

*****

Adam sentit une sourde peur prendre peu à peu possession de lui. Il avait dû s’absenter une quinzaine de jours pour régler un problème important et son arrivée au sanctuaire, qu’il avait d’habitude plaisir à réintégrer, n’était pas aussi joyeuse qu’à l’ordinaire. Il fallait bien avouer que le chemin de détritus qui le guidait depuis le hangar de l’hélix jusqu’à la salle commune y était pour quelque chose. Le sanctuaire, SON sanctuaire, ordinairement si propre, si paisible, si immaculé était… sali ! Son sang ne fit qu’un tour en voyant les garçons vautrés, pour ne pas dire complément affalés, sur le canapé, une manette de PS2 à la main.

— J’vais t’avoir, t’es nul Jesse !
— C’est même pas vrai, j’vais te mettre la pâté, regarde !

Tout en discutant et en jouant, Brennan réussit à finir sa bière et à la jeter un peu plus loin. Adam souleva un sourcil étonné mais constata que son protégé n’avait toujours que deux bras. Il se retint de se pincer quand Jesse attrapa un paquet de chips qu’il ouvrit avec les dents, renversant la moitié du contenu par terre.

— Rah les filles vont encore râler ! s’écria Brennan en regardant les pauvres chips abandonnées sur un morceau de chocolat blanc emballé par la marmotte herself.
— Mais non, elles sont en train de jouer à la poupée ! On s’en fout, Adam est pas là, on fait c’qu’on veut !
— Hey regarde, quand on écrase des chips ça fait « crrrrr ».
— Nan, sans blague, tu déconnes !
— Ben essaye, crétin !
— Nan, pas crétin, mouton t’as oublié déjà ?
— Ah… Sarah, soupira Brennan.
— Euh… dites les gars, je me dois d’intervenir, on est pas dans Fusion alors Sarah, elle existe pas, lança Scilia qui en avait marre que ses délires partent toujours en vrille.

Les deux mutants en lâchèrent leurs manettes de surprise quand ils la découvrirent, vêtue d’un costume d’ange, devant le poste de télévision. Brennan fut le premier à se reprendre mais il faillait dire, qu’à sa décharge, Jesse tentait de faire faire « crrrrr » aux dernières chips encore « vivantes ».

— La vache ! s’exclama Brennan.
— Oui, je sais. Ce costume me va super bien, répondit Scilia avec un large sourire.
— Nan, c’est pas ça ! avec tes conneries, j’ai pulvérisé mon meilleur score en appuyant n’importe comment sur les touches !
— Hum… Brennan ? fit d’une voix des plus douces l’auteuse.
— Ouais ?
— ON S’EN TAPE DE TON FICHU SCORE A DEUX BALLES !!!!!!!!!!!
— Dites, c’est pas pour interrompre une charmante scène de ménage mais ton père, il était vitrier dans les carreaux de bois, Scilia ?
— La ferme, Jesse !
— Tiens, tu regardais aussi ? Je l’ai trouvé trop mignon le p’tit Jordy ! Il était à croquer… enfin si j’étais hom… ce que je ne suis absolument pas, bredouilla-t-il en rougissant.
— Adam, je te les laisse… ils sont pires que d’habitude !
— C’est ce que je constate, répondit l’intéressé. Tu peux me dire où ça va nous mener cette fic ?
— Euh… à vrai dire j’en sais trop rien mais j’ai besoin de décompresser et ma sœur aussi alors… en piste ! Show must go on !
— Je savais qu’elle allait dire ça, soupira Adam qui ne pouvait plus se défiler, de même que les autres, à cause de cette phrase magique qui empêchait les personnages de quitter une histoire tant qu’elle n’était pas arrivée à son terme. Bon, on reprend… Mais que vous arrivent-ils ? s’écria Adam en apparaissant devant les deux compères, qui étaient censés ne pas l’avoir vu avant ce moment là mais qui avaient du mal à garder leur sérieux car Emma faisait des grimaces derrière le dos de leur mentor.
— Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! hurla Jesse en sautant soudainement sur le canapé.
— Je voulais vous surprendre mais là tu en fais un peu trop.
— Aller, descend ! fit Brennan mort de rire.
— Nan !
— Oh Manu, tu descends ! le taquina Bre hilare tout en se disant que l’auteuse était un peu vieille et que la majorité des jeunes n’allaient rien piger à sa référence aux Inconnus.
— Jesse, descends maintenant, demanda Adam avec son calme légendaire.
— J’ai trop peur !
— D’Adam ? L’interrogea Bre qui tentait de maîtriser avec difficulté son fou rire.
— Nan, de la souris qui est en train de danser la lambada sous la table basse !
— Les garçons, ne me dites pas que vous avez touché à la drogue !
— Nannnnnnnnnnnnnnnnn, répondirent-ils en chœur.
— Alors…

Adam fut incapable de poursuivre sa phrase. Il venait de tourner son regard sur la table basse et constata que Jesse disait vrai.

— Stopppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On arrête tout, c’est n’importe quoi l’histoire de la souris qui danse la lambada ! Intervint Scilia habillée cette fois d’un jean et d’un débardeur, les cheveux attachés à la va vite en queue de cheval, un crayon coincé derrière l’oreille droite et un portable collé à la gauche. Oui… je sais… mais j’y peux rien ! Ok, on se rappelle, on fait une bouffe !
— Dis, quand t’auras deux minutes, tu pourras t’occuper de nous ? demanda Brennan.
— De toi, quand tu veux et où tu veux, mon ange ! répondit l’auteuse d’une voix enjôleuse.
— Je crois qu’il a un ticket, déclara Jesse en donnant un coup de coude à Adam.
— Et tu trouves ça drôle ? Je n’ai jamais joué dans une histoire aussi nulle !
— Et moi, s’écria la souris, obligée dé mettre une robe à cause de ce stupido de contrat !
— Hein ?
— Quoi ? Tou me reconné pa ? Yo soy Speedy Gonzales !
— Nan, c’est pas vrai ! s’exclama Brennan revenu en enfance. Mais j’adorais te voir à la télé !
— Yé sais mais les bambinos ils veulent plou que dé pokémoun et dé trouc de ce genre alors yo… yé souis obligé dé prendre n’importe quoua pour faire vivir ma familia
— Speedy, tu seras payée comme convenu mais je retire ce gag. C’est trop… nul.
— Bon alors on fait quoi maintenant ? Demanda Adam qui commençait à en avoir assez.
— Et nous, on arrive quand ? s’enquit Emma accompagnée de Shalimar.
— Dans peu de temps les filles.
— Tu veux vraiment que je sorte cette réplique ? s’enquit Shal en montrant un papier à l’auteuse.
— Y’a un problème ?
— Je trouve ça stupide de dire que j’ai changé ma litière hier.
— Tu es une féline, expliqua Scilia, alors…
— Je suis un être humain, je ne fais pas mes besoins dans une caisse mais aux toilettes ! répliqua Shalimar dont les yeux prirent une teinte orangée spécifique à sa race.
— Oh ça va, le coup des yeux qui brillent, j’ai déjà vu ça dans Stargate ! Et puis… je t’aime pas, j’y peux rien, tu me hérisses le poil !
— Mais pourquoi tant de haine ? S’écria Jesse en prenant une pose de tragédien grec.
— Euh… tu joues à quoi là ? demanda Emma.
— Rien, c’était pour donner un peu de consistance à ce ramassis de conneries !
— Jesse, fit Scilia d’une voix doucereuse avant de sortir sa super-poêle rétractile de son débardeur et de l’assener sur la tête du moléculaire qui n’eut pas le temps de se demoléculariser avant l’impact.
— Ouch !!!!
— Ça doit faire mal, commenta Brennan avec une grimace de douleur.

Jesse tituba durant un millième de secondes avant de s’écraser sur le sol avec un gros « boum » retentissant qui fit vibrer les murs du sanctuaire. Scilia rangea sa poêle et constata que, la magie de la fic opérant, Jesse avait déjà un énorme pansement « Aragorn et Legolas for ever » à l’endroit où elle venait de frapper.

— Bien, une autre réclamation ?
— Euh… non, répondit poliment Adam.
— Tout va bien, fit Emma avec un immense sourire.
— Parfait, dit Shalimar qui n’en pensait pas un mot.
— Super ! s’écria Brennan qui se demandait si le fait de mettre l’auteuse dans son lit lui permettrait d’avoir un plus grand rôle.
— Bon, j’abandonne, je suis crevée et pis vous faites rien que m’embêter ce soir ! déclara Scilia déçue. J’ai faim… qui veux se faire livrer une pizza ?
— Au sanctuaire ? Je te rappelle que l’endroit est tenu secret pour des raisons…
— Adam... respire ! On demandera à Hatori d’effacer la mémoire du livreur.
— Hatori, répéta Emma qui ne voyait pas de qui elle parlait.
— Oui, Hatori Soma. Dites les jeunes, faudrait vous cultiver un peu en lisant Fruits basket !
— Hein ? répondirent les mutants X en chœur.
— Pas grave, je vous expliquerais autour de la pizza !



The end
Revenir en haut Aller en bas
cala
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
cala


Nombre de messages : 331
Localisation : sur une chaise, devant l'ordi
Date d'inscription : 05/12/2004

Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia   Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:25

la vache c'est vrai que t'aie vieille...y'a juste "oh manu !! tu descend" que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia   Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:35

que t'as compri ou pas compris ? c'est moi qui comprend pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
macsam
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
macsam


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2004

Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia   Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:56

Merci pour cette tranche de bonne rigolade scilia. j'étais morte de rire du début à la fin cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Empty
MessageSujet: Re: Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia   Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sanctuaire peut en cacher un autre - scilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus rien d'autre ne compte - Sha
» 72h - Raf et Scilia
» Scilia
» IVG - Scilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Mutant X :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser