Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IVG - Scilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

IVG - Scilia Empty
MessageSujet: IVG - Scilia   IVG - Scilia Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:28

IVG


Disclaimer : Les personnages ne sont bla bla bla…

Résumé : Kerensky apprend, par hasard, une nouvelle concernant Sarah qui risque de changer sa vie.

Genre : Drame, kleenex

Archives : www.bricbrac.fr.st

Auteur : Scilia@club-internet.fr, la seule, l'unique, toujours aussi sadique et non, j'ai pas honte ^____________^

***

- Je suis convaincu qu'on devrait le lui dire ! Fit Simon après avoir vérifié que le bunker était vide.

Il entra et alla s'installer à sa place. Joy le suivit sans remarquer que la porte ne s'était pas bien refermée.

- Simon, si elle ne lui a rien dit c'est qu'il y a une bonne raison, protesta Joy.
- Je ne suis pas d'accord, c'est une décision qu'on prend à deux.
- Tu es en train de me faire croire que si l'une de tes petites amies était enceinte, tu préférerais qu'elle te le dise avant d'aller avorter ?
- Bien sur ! Qui te dis que je ne voudrais pas le garder cet enfant ? S'indigna-t-il.
- Tu deviens sentimental avec l'âge ?
- Mais arrêtes, j'aime beaucoup Sarah mais je ne suis pas certain qu'elle prend la bonne décision.
- Tu radotes, tu l'as déjà dit, le railla Joy en allant chercher du café.
- Et comment tu crois qu'il va réagir lorsqu'il va l'apprendre ?
- Il n'est pas censé le savoir !
- Tu connais Kerensky, il apprend toujours tout !
- Il ne saura rien si tu te tais. Je te signale que c'est souvent toi qui vends la mèche !
- Joy, tu ne crois pas que tu exagères ? Et puis d'abord, ils l'ont fait à deux cet enfant, oui ou non ?
- La question n'est pas là. Sarah est notre amie, comme tu l'as si bien dis tout à l'heure, et nous devons l'aider du mieux que nous pouvons.
- Joy… tu te rends compte de ce que tu es en train de dire ? Tu trouves normal que Sarah aille avorter de l'enfant de Kerensky sans qu'il n'en sache rien ?
- Faux.
- Quoi, faux ?
- Il sait, fit Joy en contemplant le Russe sur le seuil du bunker les yeux brillants de colère.
- Georgi, comment tu…, commença Simon mal à l'aise.
- Où est-elle ? Demanda froidement Georgi.
- Euh… de qui tu…
- Simon, j'ai entendu votre conversation et je viens de te poser une question, reprit Kerensky d'un ton assassin.
- Sincèrement, je ne crois pas que tu doives t'opposer à sa décision, déclara Joy un air de défi sur le visage.
- Vraiment ? Et selon toi, que dois-je faire ?
- Elle est au Mount Sinaï Hospital, coupa Simon. Je crois qu'elle fait une grosse bêtise alors si tu peux l'en empêcher…

Kerensky fit demi-tour sans même le remercier. Extérieurement, il était semblable à lui-même, intérieurement, il était furieux contre Sarah.

- Simon ! S'écria Joy.
- C'est à eux de régler cela pas à nous !
- Ah oui ? Et tu crois que cela va donner quoi l'arrivée de Kerensky en salle d'opération ?
- Oups, j'avais pas pensé à ça, avoua le Suisse.
- On ferait mieux d'y aller, je préviens Largo.
- Tu crois ? Son conseil ne va pas se terminer tout de… ok j'ai rien dit.

***

Sarah ferma les yeux un court instant. Elle avait longuement réfléchit à la décision à prendre depuis qu'elle se savait enceinte et espérait avoir fait le bon choix. Il était trop tard pour ce que les médecins appelaient " la pilule du lendemain " aussi devait-elle subir un avortement traditionnel.

- Mademoiselle MacLane, fit une infirmière en approchant. Je m'appelle Carole, je vais assister le docteur Lewis.
- Je… bonjour, se contenta de répondre Sarah.
- Elle vous a expliqué ce qui va se passer ?
- Oui.
- Je sais que vous en avez parlé avec le psychiatre mais vous êtes certaine de vouloir pratiquer cette intervention ?
- Oui… je crois qu'oui, confirma Sarah doucement.
- Très bien. Tout va bien se passer, le docteur Lewis va arriver dans quelques minutes.
- Merci, répondit-elle en la regardant sortir.

Sarah reporta son attention sur le plafond crème, essayant d'ignorer les instruments de chirurgie qui se trouvaient sur un plateau près d'elle. Elle commençait à sentir le froid de la table d'opération à travers le drap vert sur lequel elle était allongée. Elle était vêtue d'une blouse d'hôpital jaune clair et commençait à sérieusement avoir geler quand la porte s'ouvrit sur le docteur Susan Lewis.

- Bonjour Sarah, encore quelques minutes et nous allons commencer.
- Bonjour docteur, répondit-elle en se demandant si le destin mettait sa patience à l'épreuve en grappillant quelques minutes de plus.
- Comment vous sentez-vous ?
- J'ai froid.
- Ça, c'est normal, fit Susan avec un sourire, et psychologiquement ?
- Je vous mentirais si je disais que tout est parfait, répondit Sarah avec une petite moue.
- Bien, je sais que vous en avez parlé au psychiatre, à Carole qui va bientôt nous rejoindre mais je dois vous le demander une dernière fois. C'est une décision grave que vous prenez et je veux que nous soyons bien d'accord.
- Docteur Lewis, je sais ce que je fais, l'assura Sarah.
- Le père ne risque pas de surgir pour vous empêcher de faire cet avortement ?
- Non, il… ne s'y intéresse pas, mentit Sarah. Ou plutôt, il n'est pas au courant, rajouta-t-elle in petto mais cela ne changera rien, ce n'était qu'une aventure.
- J'en suis navrée mais tout se passera bien et cela ne vous empêchera pas d'avoir de nouveau des enfants quand le moment sera venu, la rassura Susan.

Sarah hocha la tête et essuya discrètement une larme. L'infirmière revint et commença à la préparer. Elle allait poser la perfusion quand la porte s'ouvrit brusquement.

- Qu'est-ce que… ? Commença Carole avant d'être sortie sans ménagement de la salle.
- Qui êtes-vous ? Demanda Susan avec animosité.
- Je suis le père de l'enfant que vous voulez tuer, répondit Kerensky d'un ton glacial.
- Sarah, est-ce qu'il dit la vérité ?
- Je… oui, souffla Sarah en sentant la peur lui nouer le ventre.
- Monsieur, je vous signale que vous n'avez rien à faire ici. Elle a choisi de subir une IVG et vous avez parfaitement exprimé votre opinion à ce sujet, reprit le docteur Lewis qui avait déjà eu affaire à ce genre de fou furieux.
- Donner mon avis ? C'est ce que tu leur as dit ? S'enquit Georgi sans pour autant hausser la voix.
- Il me semble que vous vous souciez peu du sort de cet enfant et…
- Docteur… Lewis, la coupa-t-il en lisant son nom sur son badge, vous serait-il possible de nous laisser discuter un moment ?
- Je vais de ce pas appeler la sécurité, annonça Susan en posant la main sur le téléphone.
- Je serais à votre place, je ne ferais pas cela, intervint Joy qui venait d'arriver. Laisser les seuls, je vais vous expliquer.
- Qui êtes-vous ? S'exclama le docteur en se demandant si sa salle d'opération s'était transformée en hall de gare.
- Une amie de ces deux-la, il y a un quiproquo et ils ont besoin d'en parler, continua Joy en l'entraînant hors de la salle et en fermant la porte.

Kerensky observait Sarah depuis un long moment sans dire mot. Elle vit plusieurs émotions passer dans son regard azur et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Le voir entrer ici avait été une surprise et elle savait à qui l'attribuer mais cela ne l'empêchait pas d'appréhender la réaction du Russe.

- Comment as-tu su ? Demanda-t-elle doucement afin de confirmer ce qu'elle soupçonnait.
- J'ai entendu Joy et Simon parler de ce que tu allais faire, répondit-il sèchement.
- Georgi…
- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
- Pourquoi l'aurais-je fait ? Rétorqua Sarah qui sentait la peur refluer pour laisser place à la colère de le voir faire irruption à l'hôpital.
- Tu portes ou tu portais mon enfant il me semble.
- Tu m'as fait clairement comprendre que je n'avais pas de place dans ta vie, que c'était une erreur en me repoussant le lendemain matin, fit remarquer Sarah avec morgue.
- Je mène une vie…
- Tu as fait ton choix et je fais le mien ! Le coupa-t-elle, n'ayant pas envie d'entendre de fausses excuses.
- Il s'agit d'un être humain !
- Il s'agit de mon corps et de mon avenir ! Et je refuse d'avoir un enfant sans père !
- Qui a dit que cela ? Tu aurais dû m'en parler !
- Comment ? Depuis que nous avons couché ensemble, tu m'évites ! S'écria Sarah avec colère. J'ai l'impression que tu as honte de ce qui s'est passé entre nous !
- Il ne s'agit pas de cela !
- Au contraire, j'aimerai comprendre à la fin ! Cela fait deux mois que tu m'ignores, Georgi ! Continua Sarah en descendant de la table pour lui faire face.
- Tu ne comprendrais pas et je te rappelle que ce n'est pas moi qui suis ici pour me faire avorter, cingla-t-il.
- Je ne suis pas assez intelligente pour comprendre ? As-tu seulement bien voulu m'expliquer ? As-tu seulement pris conscience du mal que tu m'as fait ?
- Il n'a jamais été dans mes intentions de te blesser, Sarah, reprit Kerensky doucement.
- Et pourtant c'est ce que tu as fait ! Tu n'as rien à faire ici, rajouta-t-elle en lui tournant le dos. Va-t-en !
- Il est hors de question que je te laisse faire ce…
- C'est trop tard ! Il n'y a plus d'enfant ! S'écria Sarah avec rage.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Demanda Kerensky en l'attrapant par le bras pour la forcer à le regarder.
- De toute manière, cela changerait quoi ? Rien, continua Sarah sans lui laisser le temps de répondre. Tu ne veux pas de moi, tu ne veux de personne, tu cherches à te punir de ce que tu as fait par le passé.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Je suis au courant pour le KGB et ce que tu as fait après. Je sais quel genre d'homme tu as été, je sais quel genre de travail tu as accompli, toutes ces vies que tu as prises… Et tu crois qu'en restant solitaire, en te rendant éternellement malheureux, tu pourras faire pénitence ? C'est ridicule et pitoyable, conclu-t-elle en se dégageant de son emprise.
- Est-ce encore un mensonge ? S'enquit Georgi en faisant fi de ce qu'elle venait de dire.
- Non, l'IVG a déjà été pratiquée, annonça Sarah d'une voix froide.

Le bruit de la porte qui s'ouvrait dans son dos et les pas de Kerensky qui s'éloignait furent les dernières choses qu'elle entendit avant de perdre connaissance.

***

- Sarah ?
- Georgi, murmura-t-elle en reprenant lentement conscience.
- Non, c'est Simon.

La jeune femme émergea totalement et ouvrit les yeux pour découvrir le Suisse assis près d'elle.

- Qu'est-ce que…
- Tu t'es évanouie après le départ de Kerensky.

Sarah ne fit aucun commentaire et baissa les yeux. Simon la regarda longuement, cherchant à comprendre ce qui s'était passé. Au bout de plusieurs minutes de silence, il y renonça et remercia intérieurement Joy d'être de retour dans la chambre.

- Tu vas mieux ?
- Oui. Je crois que c'est vous que je dois remercier pour ce charmant intermède ?
- Sarah, si on a fait ça… si j'ai dit à Kerensky où tu étais, reprit Simon après un regard noir de Joy, c'est parce que je crois que ce n'est pas la bonne solution.
- Qui es-tu pour me juger ?
- Un ami, répondit Simon sans hésiter.
- De toute façon, il est trop tard, murmura Sarah en buvant un peu d'eau.
- Le docteur Lewis nous a dis qu'elle n'avait pas encore pratiqué l'IVG, s'étonna Joy.
- Ecoutez, je vous remercie de votre attention mais ce n'est pas votre probl…
- Qu'est-ce que tu lui as dit ? S'exclama Simon.
- Qu'il n'y avait plus… qu'il était arrivé trop tard, murmura Sarah.

La réaction de Simon fut instantanée, il la gifla devant une Joy médusée. Sarah porta la main à sa joue et le regarda bouche bée.

- Bon sang mais tu es stupide ! S'écria Simon avec colère.
- Tu ne crois pas que tu pousses un peu, fit Joy.
- Ne te mêles pas de cela, je n'ai rien dit jusqu'ici mais cela suffit.
- Mais…
- Pourquoi tu as fait ça ? Reprit Simon en lançant un regard assassin à Joy pour qu'elle n'intervienne pas.
- Cela ne te regarde pas et ne t'avise pas de reporter la main sur moi ! S'exclama Sarah qui était revenue de sa surprise.
- Je le referais aussi souvent qu'il le faudra ! Tu es cruelle de lui avoir mentit !
- Et lui ne l'est pas ? Tu as vu comment il me traite depuis que… merde Simon, je refuse d'écouter une seconde de plus tes inepties, lança Sarah en se levant pour partir.
- Oh si, tu vas écouter, fit-il menaçant en l'attrapant par le bras et la plaquant contre le mur tandis que Joy ne savait que faire.
- Lâche-moi ! Cria-t-elle en se débattant.
- Hors de question, tu vas rester ici et écouter ce que j'ai à te dire, Sarah MacLane !

Elle se sentit soudain exténuée et sa colère retomba aussi vite qu'elle était montée. Alors que Simon s'attendait à devoir batailler ferme pour qu'elle l'écoute, il la vit soudain fondre en larmes.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse, dit-elle entre deux sanglots, il ne m'aime pas.
- Tu te trompes, murmura Simon en la prenant dans ses bras. Il t'aime mais cette grande bourrique de Russe est incapable de montrer ses sentiments !
- C'est faux, il ne m'aurait pas rejeté de la sorte si…
- Sarah…, reprit Simon en lançant un regard appuyé à Joy qui comprit le message et sortit discrètement, le peu de femmes qu'il a aimé sont mortes plus ou moins à cause de lui.
- Mais je…
- Il a peur d'aimer à nouveau, il a peur d'avoir des attaches, une famille à qui un de ses anciens ennemis pourrait s'en prendre. Kerensky est un type bien mais il a tellement l'habitude de montrer un visage impassible qu'il ne sait pas vraiment comment…
- Ça n'explique pas qu'il m'est rejeté… s'il me rejette, notre enfant n'a aucune chance, expliqua Sarah en s'essuyant les yeux.
- C'est pour cela que tu ne lui as rien dit ?
- Que pouvais-je faire d'autre ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante.
- Venir me voir, j'aimerais bien être papa moi, plaisanta Simon.
- J'aurais préféré tomber amoureuse de toi, les choses auraient été moins compliquées, je crois.
- Tu es vraiment amoureuse de lui ?
- Oui, confirma Sarah en sentant de nouveaux les larmes sur le point de couler, je suis amoureuse d'un handicapé des sentiments !
- Viens là, dit Simon en la prenant de nouveau dans ses bras, on va trouver une solution. Tu veux le garder cet enfant ?
- Je ne veux pas l'avoir si son père n'est pas avec nous, je ne m'en sens pas la force. Je n'ai jamais eu de vraie famille et ça fait trop mal de vivre sans père.
- Je sais… moi, c'est ma mère qui…
- Je suis désolée, murmura Sarah doucement.
- Tu sais… on pourrait l'élever tous les deux ? Je pourrais quitter le groupe W, trouver un autre job, on achèterait une petite maison et…
- Quitter le groupe W ? Toutes les filles qui te tournent autour ? Le luxe pour venir élever un enfant qui n'est pas de toi ? Tu es fou, Simon !
- Pas tant que ça… tu sais, il y a des moments où… enfin j'aimerai bien être papa, savoir ce que c'est que d'emmener mon gosse à l'école, faire des trucs avec lui,…
- Tu ferais un père génial.
- Et toi une merveilleuse maman.
- On est pathétique, hein ? Je suis enceinte d'un homme qui, d'après toi, me repousse parce qu'il m'aime et…
- Sarah, la coupa doucement Simon, je crois que tu as de la visite.

Elle leva un regard étonné vers lui. Simon lui indiqua la porte, Kerensky était appuyé contre l'encadrement et les regardait.

- Si tu as besoin de…
- Je sais, merci Simon.
- Fais pas l'imbécile sinon tu auras affaire à moi, fit Simon au Russe avant de les laisser.

Sarah s'essuya les yeux en essayant de se donner contenance tandis que Kerensky ne savait par quel bout commencer. Joy l'avait convaincu de revenir à l'hôpital en lui disant que Sarah avait eu un malaise et qu'elle était toujours enceinte, contrairement à ce qu'elle avait prétendu. Il avait eu le temps de réfléchir à sa conduite sur le chemin du retour et en avait conclu qu'il aurait pu faire preuve d'un peu plus de tact après l'avoir éconduit. Il approcha une chaise et s'assit.

- Je t'ai menti, confessa-t-elle à voix basse.
- Je sais.
- Si j'ai…
- Sarah, tu n'as pas à…
- Je crois que si, au contraire.
- Non, je me suis conduis comme un imbécile en te rejetant, avoua-t-il doucement.
- Je ne dirais pas le contraire, fit-elle avec un petit sourire pourtant… j'aurais dû te dire que j'étais tombée enceinte après cette soirée.
- Je ne t'en ai pas vraiment laissé l'occasion, fit remarquer Georgi.
- Tu n'as aucune obligation d'aucune sorte envers…
- Ne dis pas de bêtise, je suis capable de prendre mes responsabilités.
- Je n'en ai jamais douté mais… je ne veux pas d'un enfant sans père. Je n'ai quasiment pas connu le mien, il est mort en service quand j'avais quatre ans et…
- Je ne savais pas, je suis désolé.
- Il y a beaucoup de choses que tu ignores… je… promets-moi de ne pas fuir, fit Sarah avec un léger sourire.
- Il n'y a rien qui ne me déciderait à quitter cette chambre tant que…
- Je crois que je suis amoureuse de toi, lança Sarah d'une traite. Je ne l'explique pas, c'est arrivé avant que nous… il y a quelque chose en toi qui m'as attiré dès que je t'ai rencontré et quand… je ne te demande rien… je voudrais juste que tu comprennes pourquoi j'ai agis de cette façon.

Kerensky ne répondit pas et Sarah sentit que la bataille était perdue d'avance. Il ne changerait pas, ni pour elle ni pour une autre et, quelque part, c'était mieux ainsi.

- Je ne sais pas si le docteur Lewis va vouloir me reprendre mais… je suis désolée pour tout cela, rajouta Sarah en se levant.

Elle allait atteindre la porte quand elle le sentit derrière elle. Il ne la touchait pas, ne l'avait même pas appelé, mais sa présence était plus que palpable. Pour s'en assurer, Sarah se retourna et se trouva face à face avec lui.

- Ne fais pas cela, dit-il doucement.
- Pourquoi ? Demanda Sarah avec émotion.
- Je ne suis pas doué pour ce genre de chose mais… parce que je veux que tu partages ma vie, parce que je veux voir notre enfant grandir, parce que… je t'aime, conclut Georgi avant de l'embrasser tendrement.

Sarah répondit à son baiser en pleurant sous le regard attendri de Joy et Simon. Les deux amis se sourirent et retournèrent tranquillement au groupe W.

***


- Encore un effort, Sarah, encouragea le docteur Lewis.
- Je n'en peux plus, supplia la jeune femme en sueur.
- Aller courage, vous allez avoir un beau bébé dans quelques minutes.
- Je crois qu'il préfère rester au chaud, protesta Sarah.

La porte s'ouvrit brusquement sur Kerensky vêtu d'une blouse verte.

- Ah voilà l'heureux papa ! S'exclama Susan avec un sourire.
- Je suis là, fit Georgi en prenant la main de sa femme.
- C'est trop dur, murmura Sarah en secouant la tête.
- Tu vas y arriver…
- Je voudrais bien t'y voir, répondit-elle en lui broyant presque la main sous l'assaut d'une nouvelle contraction.
- Promis, le prochain c'est moi qui le porterais, fit le Russe avec malice.
- Le prochain ? Quel proch… ahhhhhh !!!!!!!
- Vous avez un beau petit garçon, annonça Susan avec un sourire quelques secondes plus tard.
- Où est-il ? Réclama Sarah épuisée.
- On va vous le montrer dans deux minutes, il faut qu'il se fasse beau pour voir ses parents.
- Il… tout va bien ? Demanda Sarah avec inquiétude.
- Parfaitement, le voilà, fit l'infirmière en le posant sur le ventre de sa maman.

Kerensky dévorait son fils des yeux, il était aussi ému que Sarah. Il l'embrassa passionnément et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- C'est… il est si petit, s'exclama Sarah qui ne sentait même pas les larmes de bonheur s'échapper.
- Vous avez choisi un prénom ? S'enquit Susan.
- Nikola, annonça la maman en attendant la réaction de Georgi.
- Je t'aime, fut sa seule réponse pour le plus grand bonheur de Sarah.

Inutile de préciser que la naissance de Nikola fut fêtée le soir même par l'Intel Unit avec enthousiasme. Le petit Nikola eut, deux ans plus tard, une petite sœur appelée Anna mais, contrairement à sa promesse, ce ne fut pas Georgi qui lui donna le jour Wink


Fin
Revenir en haut Aller en bas
cathy384
Invité




IVG - Scilia Empty
MessageSujet: Re: IVG - Scilia   IVG - Scilia Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:04

Juste un petit message pour te dire que j'aime beaucoup toutes les fanfics que tu écris (j'ai moi aussi un petit faible pour le personnage de Kerenski...) et aussi pour ajouter que cette histoire m'a beaucoup touchée, tu as vraiment le "truc" pour faire passer les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Valmont
Survivant du vol oceanic 815
Survivant du vol oceanic 815
Valmont


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2004

IVG - Scilia Empty
MessageSujet: Re: IVG - Scilia   IVG - Scilia Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:09

une paire de gifle a Kerensky un autre a Sarah....
ils sont mignons mais un peu bete aussi.
Enfin bon j'adore toujours (je l'avais deja lu en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

IVG - Scilia Empty
MessageSujet: Re: IVG - Scilia   IVG - Scilia Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:33

merci les filles, ca fait tjs plaisir de voir que mes vieilles fics sont tjs lues et appréciées ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVG - Scilia Empty
MessageSujet: Re: IVG - Scilia   IVG - Scilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IVG - Scilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scilia
» Too late - Scilia
» Tara - Scilia
» Terminus - Scilia
» Bebe - Scilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Largo Winch :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser