Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Empty
MessageSujet: L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31   L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:23

L'amour plus fort que la mort...?
par Oliver31

Genre : Angst, Drama, Established relationship
Warnings : Death story
Summary : Une nouvelle épreuve pour Gibbs et Tony
Author's notes : Merci à l'homme qui partage ma vie pour son soutien et son amour. Cette histoire me touche à plus d'un titre c'est pourquoi je l'ai écrite en français...

************


Impossible… tout simplement impossible. Il ne pouvait pas le croire. Quand il l'avait vu descendre les marches il avait su immédiatement que quelque chose n'allait pas. Après tout, ils étaient amants depuis plusieurs mois et amis depuis plus longtemps encore. Il savait quand quelque chose le tracassait. Ils n'avaient pas partagé que des bons moments ces dernières années et il devinait aujourd'hui qu'ils allaient devoir traverser une nouvelle épreuve.

Mais au moment où il s'était installé à son bureau et avait commencé à ranger ses affaires, il avait su que leur vie venait de prendre un nouveau tournant. Et il n'était sûr d'aimer celui-là. Il s'était levé et avait marché lentement vers le bureau de celui qui partageait sa vie en secret. Regardant autour de lui, prenant le temps d'être certain que personne ne pouvait les entendre, il se pencha vers la seule personne qui comptatit réellement pour lui.

-Qu'est-ce qui se passe ? Tu pars en voyage ?
L'homme assis en face de lui leva les yeux vers lui. Il avait longtemps cru que cet homme était incapable d'éprouver aucune émotion. Mais il savait maintenant à quel point il s'était trompé. Les sentiments et les émotions étaient bien là, cachées derrière une apparente froideur. Ce qu'il lu dans ce regard ne le rassuara pas vraiment.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?

Toujours pas de réponse…ça devenait inquietant. Ce regard bleu posé sur lui paraissait résigné et serein mais il ne savait pas très bien comment interpréter ce silence.
-Tu commences à me faire peur. Je crois qu'on devrait aller ailleur pour parler un peu.
Ils se dirigèrent lentement vers l'ascenseur et il remarqua que l'homme à ses côtés paraissait fatigué. Ses épaules s'étaient courbées dernièrement, il l'avait surpris à plusieurs reprises somnolant devant la télévision et il n'avait pas touché son bateau depuis de longues semaines.

Il savait en son for intérieur que quelque chose n'allait pas mais il avait eu trop peur de poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il avait trop peur de la réponse qu'il pourrait recevoir en retour. Mais il savait aujourd'hui qu'il devait y faire face une bonne fois pour toute.

Ils s'installèrent dans sa voiture. Pas besoin de faire des kilomètres pour trouver un peu d'intimité. Ils savaient où ils pouvaient se retrouver sans risque d'être surpris ou déranger par qui que ce soit. Ils avaient appris à être prudents au fil du temps. Garder leur amour secret avait été la partie la plsu difficile de leur relation mais ils ne pouvaient pas se permettre de tout risquer.

-Alors… ? Qu'est-ce qui se passe ?
-J'ai démissioné…
Tony resta muet. Il ne savait pas quoi répondre à ça. Il s'était plutôt attendu à quelque chose comme « désolé, Tony on ne plus continuer comme ça. » ou « Désolé mais je crois qu'on a fait une erreur. ». Mais ça… Il savait qu'il y avait bien plus derrière cette simple affirmation.
-Pour quelle raison ?
-Je ne suis pas certain que ce soit le bon moment pour en parler…
-Pas le bon moment… ? Tu parles sérieusement… ?

Tony n'en croyait pas ses oreilles.
-Je croyais qu'on avait décidé de tout partager. Je croyais que tout était clair entre nous depuis le début…Pas de secret entre nous.
-Je n'ai pas dit que je ne voulais pas ne parler…
-Ne joue pas sur les mots avec moi, Gibbs. Tu sais très bien ce que je veux dire. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec le fait que tu sois plutôt fatigué dernièrement. Je sais que tu en as parlé avec Ducky…
-Pas maintenant Tony…

La manière dont il détourna le regard lui en dit bien plus que tous les mots qu'il aurait pu prononcer. Tony avait l'impression d'avoir reçu un coup derrière la tête. Il était malade, Ducky avait trouvé quelque chose dans son dernier bilan médical…Et c'était assez grave pour qu'il démissione.
-Jethro, parles moi. S'il te plaît. Tu n'es pas seul.
-On est seul face à sa propre mort, Tony. Il n'y a pas d'autre manière d'y faire face…

Sur ces paroles, il ouvrit la porte de la voiture et se dirigea vers l'ascenseur. Tony ne pouvait plus bouger, il ne savait pas ce qu'il devait faire maintenant. Devait-il lui courir après, lui dire qu'ils allaient trouver une solution ensemble quelque soit le problème ? Devait-il rester là et prendre le temps de digérer l'information ?
Il avait envie de pleurer, de crier, de se pincer assez fort pour se réveiller de ce cauchemar. Gibbs ne pouvait avoir dit ce qu'il croyait avoir entendu. Un homme comme lui ne pouvait pas mourir. L'homme qu'il aimait ne pouvait pas mourir.



Cela faisait plusieurs semaines qu'il cherchait un moyen de l'annoncer à Tony mais ça ne paraissait jamais être le bon moment « Au fait, Tony, il ne me reste que quelques semaines à vivre. » Au début, il avait trouvé ça injuste. Il venait juste de trouver le bonheur avec l'homme qu'il aimait après des années à chercher et de nombreuses relations sans lendemain. Il l'avait trouvé, lui, l'autre moitié de son âme…L'homme avec qui il voulait passer le reste de sa vie. Il aurait juste voulu que ça dure un peu plus longtemps que ça.

Son médecin lui avait donné trois mois…ça lui avait semblé si facile pour lui de dire ça. Il savait bien que c'était faux mais de voir ce médecin, face à lui, lui dire que sa vie telle qui la connaissait était finie…
Il lui avait proposé des traitements, tous aussi lourds et inefficaces les uns que les autres…Mourir rélié à des machines… ? Non merci.

Il était ressorti de là un peu abattu mais il n'avait réalisé ce que cela signifiait réellement que lorsqu'il avait vu la voiture de Tony garée devant chez lui. Qu'est-ce qu'il allait lui dire ? Il n'avait jamais été aussi heureux que depuis le jour où Tony lui avait ouvert son cœur.

Ils avaient longuement hésité avant de passer à l'étape suivante. Il se rappelait encore leurs hésitations et leurs doutes…Mais leur première nuit ensemble avait été un moment magique. Ils avaient tous les deux déjà eu de nombreuses expériences mais ce qu'ils avaient partagé cette nuit là allait au-delà du sexe.
Ils avaient réalisé qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Tout avait semblé si naturel, si facile et si intense à la fois. Gibbs avait, pour la première depuis des années, confié son âme et son cœur.

Lorsqu'il avait ouvert la porte de sa maison ce soir-là et trouvé Tony dans la cuisine, il avait compris qu'il ne pourrait pas lui dire… Il était incapable de faire ça, de briser les rêves qu'ils avaient, les projets qu'ils avaient fait. Alors, il avait décidé d'attendre le bon moment. Il savait qu'il était injuste de cacher la vérité à Tony mais il avait tellement peur…peur de le perdre, peur de ne plus jamais le revoir.

Aujourd ‘hui, il avait finalement décidé de parler à Madame le directeur. Il avait retardé ce moment le plus possible mais il ne pouvait plus continuer comme ça. Il sentait qu'il n'était pas raisonnable de faire croire à tout le monde qu'il était encore capable de faire son travail. La dernière chose qu'il voulait était de mettre en danger la vie des membres de son équipe. Elle avait eu l'air désolé. Il détestait plus que tout voir la pitié dans son regard ; il était parti avant de la voir se mettre à pleurer. Dire qu'il avait cru un jour qu'ils auraient pu être plus que des amants…

Tony savait maintenant. Gibbs savait qu'il aurait du rester près de lui. Le jeune homme ne méritait pas un tel traitement. Ça n'était pas sa faute. Gibbs ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait tenir Tony à distance. Il ne pouvait pas lui demander de vivre ça…mais il avait tellement besoin de lui. Il ne voulait plus jamais se sentir seul…Il ne voulait pas mourir seul…

Egoïste… ? Probablement…Mais n'avait-il pas le droit d'être un peu égoïste ? Merde…Il avait le droit… Il avait même le droit d'être en colère, d'en vouloir au monde entier, à Dieu quelque soit son nom…L'amour n'était-il pas censé être plus fort que la mort ? ou alors c'était une forme de punition…Mais pour quelle raison… ? Ils avaient le droit de s'aimer et personne ne pouvait les en empêcher.

Il savait qu'il ne servait à rien de se mettre en colère. Il n'avait pas de temps à perdre avec ça. Il avait encore tant de choses à faire et si peu de temps pour les faire. Un soir, alors qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il avait essayé de faire la liste de ce qu'il n'aurait pas le temps de faire. Il n'avait pas pensé lui-même avoir envie d'autant de choses. Mais ce qu'il souhaitait le plus c'était d'avoir du temps. Plus de temps pour construire une vraie vie avec Tony, savoir ce que voulait dire vieillir aux côtés de celui qu'on aime.

Il avait passé le reste de la nuit à regarder son amant dormir, gravant dans sa mémoire chaque trait de son visage, chaque expression. Il voulait engranger le plus de souvenir possible. Il voulait emporter avec lui ces moments partagés, ses sourires…Il chérissait chaque seconde passée en sa compagnie, chaque baiser. Il aurait voulu le garder serré contre lui pour le temps qu'il lui restait à vivre. Il passait des nuits la tête posée contre sa poitrine à écouter son cœur battre doucement.



Tony s'était dirigé directement vers le bureau du directeur Sheppard en remontant du parking. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour prendre sa décision. Gibbs ne lui avait pas tout dit mais il savait ce qu'il devait faire. Il avait besoin d'être près de lui. Il ne savait pas ce qui les attendait mais il ne laisserait pas Gibbs le tenir à l'écart.

Depuis le début de leur relation, il avait cherché à le protéger…Le protéger des rumeurs, des mauvais coups et même des blagues de Ziva et McGee. C'était amusant de le voir froncer les sourcils à chaque fois que l'un d'eux le chahutait un peu. Il savait parfaitement que c'était un jeu entre eux, une manière bizarre de montrer qu'ils tenaient les uns aux autres.
Il n'aurait jamais cru que Gibbs puisse être aussi protecteur mais il avait vite découvert qu'il ne savait pas aimer à moitié. Et il était heureux que Leroy Jethro Gibbs lui ait à ce point ouvert son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31   L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:23

Il n'avait lui-même jamais été très doué pour les relations à long termes mais il ne pouvait maintenant pas imaginer sa vie sans Gibbs à ses côtés. Ils avaient tellement partagé en seulement quelques mois…il sentait son cœur se serrait à l'idée que tout ça pourrait bientôt s'arrêter. Le directeur Sheppard lui avait accordé un congés exceptionnel… en fait, il ne lui avait pas vraiment laisser le choix…Elle venait de perdre son meilleur agent et il savait qu'elle ne le laisserait pas démissionner.

Il lui avait promis qu'il reviendrait. Mais il n'en était pas sûr lui-même. Comment pourrait-il continuer à faire ce boulot sans Gibbs ? Comment pourrait-il continuer à vivre sans la seule personne qui comptait réellement pour lui ? Il ne devait pas penser à ça maintenant.

La seule chose importante maintenant, la seule personne à qui il devait penser c'était Gibbs. Il ne leur restait peut être pas beaucoup de temps à partager mais il allait tout faire pour leur fabriquer de merveilleux souvenirs…

En sortant du bureau de Sheppard, il se dirigea vers le bureau où Gibbs était assis. Posant une main sur son épaule, il attendit que celui-ci le regarde avant de parler.
-On rentre à la maison, Jethro.
Gibbs n'avait pas ouvert la bouche durant tout le trajet. Il savait que Tony se retenait de poser les milliers de questions qu'il avait en tête.

En remontant l'allée conduisant à la maison qu'ils partageaient depuis quelques mois, Tony lui prit la main. Ce simple geste signifiait beaucoup plus pour les deux hommes que le besoin de se sentir proche l'un de l'autre. Ils n'avaient jamais osé partager une quelconque intimité aux regards de tous. Tony voulait lui montrer qu'ils n'avaient plus rien à cacher. Gibbs s'arrêta avant d'atteindre la porte.

-Je suis désolé, Tony.
-De quoi, Jethro ?
-J'aurais dû te parler plus tôt.
-Depuis combien de temps le sais-tu ?
-Environ une semaine…Je ne voulais pas…
Tony posa une main sur sa joue et l'attira à lui. Le baiser fut tendre et bref. Mais Gibbs savait ce que Tony voulait dire par ce baiser. Il lui pardonnait.
-Je t'aime, Jethro et rien ne viendra changer ça. Ni maintenant ni jamais…

Cette nuit là, ils firent l'amour prenant tout leur temps. Ils voulaient savourer chaque minute passée ensemble. Gibbs s'endormit une fois de plus la tête posée sur la poitrine de Tony mais Tony ne dormit pas cette nuit là. Il ne pouvait se résoudre à penser qu'ils ne vieilliraient pas ensemble. Il avait envie de le garder avec lui, d'arrêter le temps…Que la vie pouvait être injuste…Comment accepter la mort de celui qu'on aime ? Pourquoi doit-on souffrir quand on aime ?

Il passa la nuit et les nuits suivantes à essayer de trouver une réponse satisfaisante à ces questions. Mais il n'en trouva aucune tout simplement parce qu'il n'y en avait pas. On ne peut pas accepter la mort parce qu'elle est inacceptable…Il est inacceptable d'être privé de ce qui vous est vitale. Il savait qu'il ne pourrait pas vivre sans Gibbs, sans son amour…

Quant à savoir pourquoi amour et souffrance allaient souvent de paire, cela restait un mystère pour lui. Mais la souffrance était bien là. A chaque fois qu'il voyait Gibbs faire une grimace de douleur, à chaque fois qu'il avait besoin de s'arrêter pour reprendre son souffle alors qu'ils n'avaient marché que quelques mètres.
Ils passaient leurs nuits serrés l'un contre l'autre et leurs journées à faire tout ce que Gibbs voulait. La plupart du temps, ils restaient à la maison à regarder un film ou à jardiner. Gibbs lui avait appris tout ce qu'il avait besoin de savoir pour finir son bateau. Il lui avait fait promettre de le terminer et de lui faire prendre la mer.

Tony avait deviné que c'était un moyen pour lui de s'assurer qu'il ne le suivrait pas dans la tombe. Gibbs savait qu'une fois la promesse faite, il ne reviendrait pas sur sa parole. Il ne voulait pas partir en pensant que Tony allait le suivre. Il savait qu'il ne pouvait pas lui faire promettre ça mais le temps qu'il finisse le bateau , il aurait peut être trouvé un moyen de surmonter son chagrin.
Le jeune homme savait que rien ne viendrait le consoler et qu'un jour ou l'autre il irait le rejoindre.

Un matin, Gibbs n'eut pas la force de se lever. Tony appela Ducky. Leur ami était resté près d'eux et avait soutenu Tony du mieux qu'il pouvait sachant très bien que tout ce qu'il pouvait faire était d'être présent à ses côtés. Quand il sortit de la chambre, Tony comprit immédiatement ce que son ami allait lui dire. Il ne le laissa pas parler et le serra dans ses bras. Ducky étouffa un sanglot. Il ne voulait pas montrer son chagrin à Tony, le jeune homme n'avait pas besoin de ça.

-Tu devrais rentrer, Ducky. Je vais rester avec lui.
-J'aimerais pouvoir faire plus, Anthony.
-Tu as déjà fait beaucoup. Je lui ai promis de rester avec lui jusqu'au bout.
-Mon Dieu, Anthony…C'est tellement injuste…
-Je sais Ducky. Mais on a eu de la chance de le connaître…On a eu beaucoup de chance.
Ducky essaya de se ressaisir mais il venait de dire adieu à son meilleur ami et il avait maintenant l'impression que Tony lui faisait aussi ses adieux.
-Ne fais pas de bêtises, Anthony. Il y a des gens qui tiennent à toi.

Le jeune homme lui sourit tristement. Son ami savait très bien que rien ne pourrait l'empêcher de rejoindre Gibbs le jour où il le déciderait mais il avait d'abord une promesse à honorer.
-J'ai un bateau à finir, Ducky…Je lui dois bien ça…
Tony serra une fois de plus son ami dans ses bras avant de se diriger vers la porte de la chambre qui avait abritée leur amour.

La pièce était sombre. Gibbs était allongé sur le lit et semblait dormir. Il avait perdu beacoup de poids ces derniers temps et son visage était marqué par la douleur.
-Tony… ?
-C'est moi, Jethro.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit Tony s'asseoir sur le lit à côté de lui.
-Tu as besoin de quelque chose ?
-Pourrais-tu ouvrir les volets ? Il fait trop sombre…Je veux pouvoir te voir.
Tony se leva et laissa rentrer la lumière dans la pièce. Il respira profondément l'air frais du matin avant de revenir auprès de Gibbs.

-Comment tu te sens ?
-Fatigué…Je suis tellement désolé, Tony.
Tony posa un doigt sur ses lèvres, puis l'embrassa tendrement. Il s'allongea à ses côtés le serra doucement contre lui.
-Il n'y a aucune raison d'être désolé,Jethro. Tu n'y es pour rien.
-Promets-moi que tu ne feras rien d'idiot quand je serais parti…
-J'étais sûr que tu ne pourrais pas t'empêcher de dire quelque chose comme ça. Je ne t'ai jamais menti Jethro et ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
-Tony…Tu as tellement de choses à vivre…Tu trouveras l'amour à nouveau…

Tony resserra son étreinte. Il ne voulait pas laisser l'émotion le submerger. Il s'était promis d'être fort mais il ne pouvait pas retenir ses larmes. Il sentait la vie s'éloigner du corps qu'il serrait contre lui. Il se surprit à prier pour un peu plus de temps, pour une autre chance.
-Je n'aimerai personne après toi Jethro. Jamais…
-Tony, s'il te plaît…
Les larmes coulaient maintenant librement de ses yeux. Il aurait été facile de dire ces mots, de promettre à Gibbs qu'il n'irait pas le rejoindre dans la mort. Mais il ne pouvait pas lui mentir, pas maintenant.

-Je t'aime Jethro…Bien plus que la vie elle-même. J'ai chéri chaque moment passé en ta compagnie. J'ai senti chaque jour ton amour me rendre plus fort, nous rendre plus fort. Jamais rien, ni personne ne pourra remplacer ça.
-Je t'aime Tony. J'aurais aimer être plus fort…
-Tu es l'homme le plus fort que je connaisse. Tu m'as montré à quel point il est bon d'être aimé et d'aimer en retour. Je n'avais ressenti ça pour personne auparavant et je sais que je ne ressentirais plus jamais ça pour personne.

Gibbs posa sa tête au creux de l'épaule de Tony. Les larmes innondaient ses yeux.
-J'ai peur Tony.
Tony serra les dents et déposa un léger baiser sur le front de l'homme qu'il aimait plus que tout.
-Je suis là Jethro. Tu n'es pas seul.
-Je ne veux pas…
-Je sais Jethro…Je sais mon amour…
Tony avait envie de crier, de partir en courant…Il se sentait tellement impuissant. Il n'avait jamais eu à faire quelque chose d'aussi dur.
-Tony serre-moi dans tes bras…
Gibbs passa lentement son bras gauche autour de la taille de Tony et glissa sa main droite dans celle de celui qui allait rester le seul véritable amour de sa vie.
-N'aies pas peur Jethro. Je suis avec toi…
-Je sais Tony…Je sais…

Les deux hommes restèrent de longues minutes comme ça et Tony pensa que Gibbs avait fini par s'endormir. Il caressait pensivement ses cheveux gardant précieusement sa main dans la sienne.
-J'aime quand tu fais ça…
Tony sourit.
-Moi aussi, Jethro.

Le corps de Gibbs se tendit soudain et Tony desserra son étreinte.
-Ne me laisse pas Tony.
-Dis moi ce que je dois faire, Jethro.
-Rien, Tony. Il n'y a rien que tu puisse faire…Je suis si fatigué…
« Mon Dieu, donnez-moi encore un peu de temps…juste quelques minutes… »

-Tony, je t'aime…N'oublies jamais ça…
La voix de Gibbs n'était plus qu'un murmure maintenant. La dernière parcelle de vie quittait peu à peu son corps affaibli.
-Je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme…Tu peux dormir maintenant…Tout ira bien…
Tony avait murmuré ces mots au creux de son oreilles et Gibbs s'endormit dans ses bras un sourire aux lèvres. Quelques minutes plus tard Tony sentit se main lâcher la sienne.
Son amour l'avait quitté…Il se sentait si vide à présent…si seul.

Il laissa le chagrin le submerger pendant de longues minutes…Il ne pouvait se résoudre à le laisser partir…
-Je t'aime Jethro et rien ne pourra nous empêcher de nous retrouver. Je tiendrai ma promesse mon amour et ensuite je viendrai te rejoindre…

Six mois plus tard, à bord du Kelly Ann, Tony regardait la côte d'un air songeur. Il avait vécu ces six derniers mois seul retranché dans la cave de la maison que Gibbs lui avait l égué après sa mort. Personne n'avait vraiment compris sa réaction à part Ducky.

Son vieil ami avait essayé de lui redonnait goût à la vie mais on ne survit pas à son vériatble amour. Il avait tenu sa promesse et maintenant le rêve de Gibbs naviguait sur l'Océan Atlantique. Tony n'était pas un grand navigateur mais il n'avait pas besoin de savoir grand-chose. Il n'avait pas vraiment l'intention de reveinr.

Il regarda le soleil se coucher une dernière fois. Il était heureux et soulagé. Sa décision était prise et rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Gibbs lui en voudrait peut être d'abandonner de cette façon mais il savait qu'il comprendrait son choix.

Il commençait déjà à sentir les effets des cachets qu'il venait d'avaler. Son médecin n'avait même pas posé de question quand il lui aviat expliqué qu'il n'arrivait pas à dormir. Il lui aviat fait une ordonnance et dit d'en prendre un tous les soirs…Il en avait pris un pour tous les soirs où il n'avait pas réussi à dormir et maintenant il flottait entre le sommeil et la mort.

Il s'endormit en pensant qu'il allait enfin retrouver Gibbs. Il ne croyait pas au paradis mais il savait qu'il supporterait pas de vivre un jour de plus sans lui.
Il laissa une douce torpeur l'envahir. Un léger sourire éclairait encore son visage quand on retrouva son corps sans vie au petit matin.

The End
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
loupiote
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI



Nombre de messages : 3
Localisation : enlevée par Danny Taylor
Date d'inscription : 03/04/2006

L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31   L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:39

tu peux être fière de m'avoir fait pleurer devant mon ordinateur shock triste2 triste2 triste2 triste2 triste2 triste2 je regarderai plus jamis NCIS pareil mais là, wao quel choc, déjà leur homosexualité, puis la mort de Gibbs et tony...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31   L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:55

Malheureusement j'en suis pas l'auteuse, l'auteur s'appelle olivier et j'ai trouver ses fic sur une site dedie a NCIS et je peux te dire qu'avec lui les histoires sont tres belles mais tres tristes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
loupiote
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI



Nombre de messages : 3
Localisation : enlevée par Danny Taylor
Date d'inscription : 03/04/2006

L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31   L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:29

tu peux me passer le lien où se trouve ses fics stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau jeune homme blond
Date d'inscription : 10/09/2004

L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31   L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:44

Citation :
tu peux me passer le lien où se trouve ses fics stp?


oui je peux.... tu peux trouver les histoires d'Olivier ici http://ncis.fictionresource.com/search.php?action=search&field=user_id&value=00300&order=fic_title&submit=View+fics

mais je te previens munie toi de paquets de mouchoirs parce que ses histoires sont tres tristes et tres belles.... Moi je pleure immanquablement il fait mouche à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Contenu sponsorisé





L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Empty
MessageSujet: Re: L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31   L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour plus fort que la mort...? par Oliver31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort / Vivant par valm.csi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: NCIS :: Fanfictions slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser