Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention au loup - Scilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Attention au loup - Scilia Empty
MessageSujet: Attention au loup - Scilia   Attention au loup - Scilia Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:55

Attention au loup !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas ma propriété, j'écris pour m'amuser et je ne touche aucune rémunération hélas Sad

Style : difficile de définir un style peut être… mésaventure ?

Résumé : Jim et Blair sont en France et font un tour au bois de boulogne

Auteur : Scilia@club-internet.fr, la seule, l'unique, toujours aussi sadique et non, j'ai pas honte ^__________^

Note de l'auteur : Tout est parti de la mésaventure d'un ami. Attention au loup mes agneaux Wink

****

Jim et Blair avaient décidé de prendre quelques vacances bien méritées. Ils avaient choisi une destination assez loin de Cascade, afin que Simon ne puisse les rappeler en cas de problème puisqu'ils étaient à Paris. Le voyage s'était bien passé, et cela faisait deux jours qu'ils visitaient la capitale : la Tour Eiffel, Montmartre et ses petits cafés, les Champs-Elysées... Ce soir là, ils avaient décidé d'aller au Moulin-Rouge. La célèbre revue était connue dans le monde entier, d'autant plus que six mois avant un film du même nom était sorti dans les salles. Blair l'avait vu avec sa dernière petite amie en date, Romane, et avait trouvé ce Paris des années 1900 captivant. Il n'était pas à proprement parler, déçu de son séjour dans la capitale,qui avait beaucoup moins d'attrait que ce qu'il pensait. Les Français étaient, en général, assez gentils pour leur indiquer leur chemin quand ils se perdaient. Ce qui arrivait assez souvent, la ville étant immense. La nourriture semblait parfois étrange, comme ce foie qu'un restaurant leur avait proposé un midi. Jim avait refusé d'y goûter mais Blair n'avait pas pu résister. Après tout, en tant qu'anthropologue, son devoir était de goûter à tout.

Blair et Jim étaient assis à une table près de la scène. Le spectacle qui défilait devant leurs yeux les laissait muets. Les filles étaient plus belles les unes que les autres, les costumes, la musique tout était magique. La soirée passa assez vite et ils regagnèrent la rue où était garée leur voiture

- Tu crois qu'il me laisserait aller dans les coulisses, remercier toutes se beautés pour le spectacle, demanda Blair avec un sourire rêveur
- Arrêtes de rêver grand chef, elles ne feraient même pas attention à toi
- Tu es un rabat-joie Jim, dit Blair en montant dans la voiture
- C'est pour cela que tu passes tes vacances avec moi, répondit-il en riant

Blair ne dit mot, un peu vexé que son ami l'ai rabroué de la sorte. Ils remontèrent l'avenue des Champs-Elysées avec toutes ses boutiques, les touristes encore debout à deux heures du matin.

- Tu sais qu'on surnomme cette avenue la plus belle du monde ? demanda Jim
- Non, je l'ignorais mais je trouve que cela lui va bien. On se croirait presque dans un conte de fée avec toutes ses lumières. Je vais voir dans le guide s'il y a quelque chose sur cette avenue.

Jim se concentrait sur la conduite, surtout sur les panneaux indicateurs, car il n'était pas sûr de la route à prendre.

- Hé Jim, tu sais qu'il y a un autre endroit célèbre pas très loin d'ici
- Non, mais on pourrait peut-être attendre demain matin pour le voir, non ?
- Euh… non, on ne peut voir cela que le soir, dit son guide rougissant légèrement
- De quoi tu me parles, Blair ?
- Cela s'appelle… le Bois de Boulogne
- Et un bois ne peut pas se visiter dans la journée ? demanda Jim étonné
- Pas celui la. En fait, c'est le lieu de rencontres des… Comment ils disent cela dans le guide…filles de joie
- Tu veux m'emmener dans un bois où il y a des prostituées ? Tu te rappelles ce que je fais comme métier ? dit Jim ahuri par la demande de son ami
- Oh allez Jim ! On aura pas l'occasion de voir cela de si tôt et puis, tu n'es pas en service.
- Ecoutes Blair, ça ne me dit rien du tout ce genre de visite touristique
- Qu'est ce qu'on risque ? De toute façon, on reste dans la voiture et il n'arrivera rien. Où est ton sens de l'aventure, Jim ?
- Il est resté à Cascade avec tous les ennuis que nous avons déjà eus.
- S'il te plait, ça ne nous prendra pas longtemps. En plus, c'est sur le chemin du retour.
- Ok, tu as gagné mais hors de question de descendre, compris ?

Blair ne répondit pas, il était content d'avoir pu convaincre Jim et cela lui suffisait. Il n'avait aucune envie d'aller avec une de ces filles, c'était juste… de la curiosité. Ils approchèrent du bois et Jim prit la direction de Bagatelle comme l'indiquait le guide. Ils ne virent rien de spécial pendant un petit moment. Ils tournèrent un peu dans le bois jusqu'à ce qu'ils aperçoivent une file de voiture à quelques mètres d'eux. Jim avança et Blair, ravi, regarda par la fenêtre. Il aperçut de superbes femmes, enfin il lui semblait que c'était des femmes, mais chose étrange, une légère bosse déformait leurs strings. Jim continua d'avancer au ralenti, comme toutes les voitures qui le devançaient. Il regardait le " spectacle " et se demandait ce que faisait la police française contre ce phénomène. Il eut la réponse quelques instants plus tard en voyant une voiture de police garée dans une allée, la patrouille bien au chaud à l'intérieur.

- Tu as remarqué Jim ?
- Quoi ?
- On dirait que certains sont des hommes
- Qu'est ce qui te fais dire cela ?
- Regardes leurs strings et ça va te paraître évident. Si tu t'approchais un peu plus du bord, je pourrais en être sûr.

Jim qui ne voyait pas le moindre danger se rapprocha du trottoir. Soudain, il pila net devant une femme qui s'était jeté sous la voiture. Jim et Blair descendirent voir s'ils l'avaient blessée. La femme ne bougeait pas. Jim se baissa et reçut une dose de gaz lacrymogène dans les yeux. Blair reçut le même traitement par un complice de la femme, qui se releva et fouilla les poches de Jim. Elle trouva son porte feuille.Son complice prit celui de Blair, et ils s'enfuirent dans la nuit.

- Blair ? Ca va ?
- C'est une horreur ce truc, ça pique
- Je sais. Surtout ne te touches pas les yeux avec les mains, sinon tu vas t'en mettre partout.
- Je sais, Jim. Bon sang, ils sont partis avec tous nos papiers et notre argent !
- L'essentiel, c'est qu'on soit entier, Blair
- Je sais mais … C'est de ma faute, si nous n'étions pas passé par là, cela ne serait jamais arrivé
- Tu n'y peux rien. Ecoutes, on remonte en voiture et on va essayer de les repérer. Ils ne doivent pas être loin.
- Il n'y a rien à faire contre cette saloperie de gaz ?
- Non à part te rincer à l'eau froide et encore.

Ils remontèrent en voiture et se mirent à arpenter le bois en essayant de repérer leurs agresseurs. Ils ne les avaient pas trouvés bien évidemment, quand deux hommes leur firent signe du bord de la route. Jim regrettait de n'avoir pu emporter son arme. Il s'arrêta et descendit, en disant à Blair de rester dans la voiture.

- C'est vous sur la photo ? dit le premier homme en montrant son passeport à Jim
- Oui. Où est ce que vous avez trouvé cela ?
- Dans les bois, il y a pas cinq minutes, répondit le deuxième homme en lui tendant son porte-feuille, il vous manque quelque chose ?
- Tout l'argent, dit Jim en vérifiant. Au moins, nous avons nos passeports pour rentrer.
- Ouais vous avez raison, quoique l'ambassade américaine vous aurait pas fait de problème. Ils ont l'habitude.
- Des touristes qui se font arnaquer ? J'imagine. Ceci dit, cela m'ennuie d'avoir perdu tout cet argent.
- On peut, peut être vous aider à les retrouver, dit le premier homme en glissant une main sous sa veste pour montrer à Jim qu'il avait une arme
- Oh, je crois qu'ils sont déjà loin maintenant, répondit celui ci
- Allez on va essayer, on se retrouve dans vingt minutes ici et vous allez voir qu'on les aura trouvé, reprit le deuxième essayant de convaincre Jim
- Ok, on va aller de notre côté pour continuer à les rechercher.

Jim retourna vers la voiture et expliqua brièvement à Blair ce qui s'était passé. Il lui rendit son porte feuille ainsi que son passeport.

- Tu crois vraiment que ces deux types vont retrouver nos agresseurs ?
- Non, je crois que c'est une belle arnaque
- Tu crois qu'ils sont complices ? demanda Blair étonné
- Tu sais combien de chance il y avait pour qu'ils retrouvent nos porte-feuilles aussi vite ?
- Non, mais pas beaucoup je pense
- Exactement, et l'un de ses deux hommes m'a quasiment mis son arme sous le nez
- Que veux tu faire ?
- On rentre et je te préviens, c'est la dernière fois que je vais dans les bois avec toi, dit Jim souriant
- Très drôle Jim, très drôle


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au loup - Scilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe - Scilia
» IVG - Scilia
» 72h - Raf et Scilia
» Cubain - Scilia
» Terminus - Scilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: The sentinel :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser