Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lisa - Scilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Lisa - Scilia Empty
MessageSujet: Lisa - Scilia   Lisa - Scilia Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

Lisa



Disclaimer : Les personnages ne sont pas ma propriété, j'écris pour m'amuser et je ne touche aucune rémunération, hélas. Les personnages de Jessica Wardfield, Lisa Meadows sont la propriété de Raf, leur créatrice

Style : Drame,

Résumé : Lisa Meadows nous raconte sa version de son histoire avec Blair

Auteur : Scilia@club-internet.fr, la seule, l'unique, toujours aussi sadique et non, j'ai pas honte ^__________^

Note de l'auteur : Après avoir lu la série Lui de Raf, je me suis dis " pourquoi n'avons nous pas le point de vue de Lisa ? " C'est ce qui a donné naissance à cette suite de Lui au grand étonnement de Raf que je remercie encore pour m'avoir laissé les commandes de cette peste et pour avoir corrigé cette fic

***********

Ca fait six mois que je suis là. On m'a dit que j'ai fais dépression, que je savais plus ce que je faisais, mais moi je sais…c'est à cause de lui.

Je l'ai rencontré quand j'ai été mutée à Cascade. Je venais de Seattle. J'ai demandé ma mutation quand mon coéquipier est mort. Je ne pensais pas que ma vie changerait à ce point. Il est arrivé pendant que j'étais dans le bureau du capitaine. Il n'était pas seul. Un homme et une femme parlaient avec lui. L'homme avait le bras posé sur l'épaule de la femme et tout le monde avait l'air de trouver cela normal. J'ai été directe comme à mon habitude. Je suis sortie du bureau du capitaine et me suis plantée devant lui. " Je m'appelle Lisa Meadows ! " lui ai je dis. Il a été un peu surpris mais m'a serré la main et s'est présenter " Blair Sandburg, bienvenue dans la maison ". Il m'a sourit… Je crois que c'est son sourire qui m'a fait craquer ça, et sa façon de mettre sa tête sur le coté. Les deux autres se sont présentés aussi Ellison et MacLane. J'ai parlé un peu avec eux mais les ai vite trouvés niais. D'après ce que j'ai compris, ils sont mariés mais ils ne vont pas du tout ensemble. Ce grand flic dégarni avec cette fausse rousse. La manière dont ils se regardaient me donnait envie de vomir berk ! Tandis que lui… avec ses cheveux longs, ses yeux azur, ses longues mains…

Le capitaine Banks m'a fait faire équipe avec Brown, le genre beau-parleur mais rien dans le… enfin vous voyez ce que je veux dire. Ca a duré un mois. Un mois où je l'apercevais entre deux passages au Central. Il m'a invité à déjeuner un midi. Je ne sais pas pourquoi, peut être que je lui plaisais, qu'il avait décidé de laisser tomber cette gourde de …comment s'appelle t elle déjà ? … Samantha, non c'est pas ca mais c'est un truc dans ce genre la….Ah oui, Jessica. Une grande brune qui ferait mieux de passer chez le coiffeur pour avoir une coiffure un peu plus stylée, comme moi. Enfin, j'en ai profité pour lui faire comprendre que je ne serais pas contre une relation approfondie. Il m'a dit qu'il allait se marier avec l'autre. Je n'ai rien dit mais j'ai pensé " c'est ce que tu crois ". J'étais décidé à tout faire pour l'avoir et j'ai réussi !

On a commencé à se voir un peu plus souvent. Toujours près du Central, le midi. Et puis, il m'a proposé d'aller dîner dans un vrai restaurant un soir. J'ai bien sur accepté et me suis mise sur mon 31. J'avais décidé que c'était ce soir qu'il tomberait amoureux de moi ou plutôt, qu'il tomberait dans mon lit. Ca n'a pas loupé. Il venait de se disputer avec sa fiancée, il était malheureux, il ne l'avait pas touché depuis un moment. Il avait besoin d'amour et je peux vous dire que je lui en ai donné. On a passé une nuit blanche à faire …hum, vous voyez quoi. Je peux vous dire que c'est un merveilleux amant mon Blair. Il a eu un peu honte le lendemain et je ne l'ai pas revu pendant deux jours. Et puis, il a fait comme tous les autres. Il est venu un soir à mon appartement, me disant qu'il m'avait dans la peau. Qu'il n'avait pas cessé de penser à moi, à nous, … Il a été jusqu'à me dire qu'il voulait m'épouser, moi ! J'avais gagné ! Il est venu de plus en plus souvent, jusqu'à s'installer chez moi. Il me consacrait tout son temps, m'emmenait en balade, au cinéma, m'offrait des fleurs, des dîners au restaurant, …c'était un tourbillon de plaisir dans tous les sens du terme.

Au Central, j'ai bien vu que les gens commençaient à me regarder de travers mais je m'en fichais. Il était à moi, tout à moi ! Je voyais aussi son ex, elle dépérissait à vu d'œil et dieu que j'aimais ca ! J'avais détruit un mariage dans l'œuf qui, de toute façon, n'aurait pas marché j'en suis persuadée. Son équipier me lançait des regards noirs. Un soir, il m'a coincé dans la salle de repos et m'a demandé à quoi je jouais. Je lui ai dit que je ne voyais pas de quoi il voulait parler. Il a commencé à devenir violent, il m'a attrapé par le col de ma veste et m'a plaquée contre le mur. Il n'a pas eu le temps de dire quoique se soit car Simon avait tout vu par la fenêtre et l'en a empêché. Je l'ai entendu lui dire, pendant que je récupérais mon sac, que je n'en valais pas la peine.

Et puis, il a fallu qu'elle fasse son intéressante. Il a fallu qu'elle quitte la ville sans rien dire à personne. Blair n'a rien fait au début, il n'a pas semble être touché par son départ. Mais j'ai senti que cela le faisait réfléchir, j'ai senti qu'il se détachait de moi. Ca ne pouvait pas se passer comme ca, il était à moi ! J'ai utilisé un truc pour le garder avec moi, j'ai commencé à le rendre dépendant à une certaine drogue. Il était malade quand il ne revenait pas le soir en prendre. Je n'avais pas compte avec son équipier qui s'est doute de quelque chose, il trouvait Blair changé, faible, amaigri. Il n'a rien pu prouver, je ne suis pas aussi bête, mais j'ai du arrêter. Et encore une fois l'autre a fait son intéressante en venant témoigner pour un procès. Il l'a vu dans l'ascenseur. Son regard avait change quand il m'a regarde après. Il était rempli de haine alors qu'avant que cette garce n'arrive, il m'aimait. Il a déménagé, est retourné vivre chez son coéquipier qui était content, je le voyais. J'ai fait alors la seule chose possible. Si je ne l'avais pas, personne ne l'aurait.

Je l'ai attendu dans les vestiaires un soir pour parler. Il m'a regarde avec dédain, son ex ne lui avait pas reparlé mais il m'a dit qu'il allait faire ce qu'il fallait pour être pardonné. Je lui ai dit non. Il m'a regarde avec de grands yeux, il ne comprenait pas. J'ai sorti mon arme et l'ai pointé sur lui. Je l'aimais tellement, je ne pouvais pas le laisser partir ! Oh quand je l'ai vu, j'ai été folle. Elle était là cette garce et elle me parlait en plus ! Elle me disait ce que je devais faire, que je devais respecter son choix. J'ai hurle non et j'ai tiré sur lui. Elle s'est mise devant lui et la balle la touché au bras. J'allais relever mon arme quand une main m'a désarmée. MacLane, cette garce avait tout combiner avec elle ! ! ! J'ai essaye de m'enfuir mais elle m'a rattrapé. A mon procès, ils ont dit que c'était le choc du a la perte de mon coéquipier mais ce n'est pas ca. Je l'ai dans la peau, je veux le sentir en moi, je veux qu'il m'aime.

Je vais sortir dans trois jours. Le psychiatre a dit que j'étais entièrement remise, j'ai bien joué la comédie apparemment. Quand je vais sortir d'ici, je vais retourne a cascade le voir. Lui faire comprendre même si la garce qui est avec lui est enceinte d'après ce qu'on m'a dit. Ce n'est pas grave, je me débarrasserais d'eux, je suis prête a tout pour qu'il soit à moi… prête à tout.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa - Scilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe - Scilia
» IVG - Scilia
» 72h - Raf et Scilia
» Cubain - Scilia
» Terminus - Scilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: The sentinel :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser