Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si j'avais su - Sheyrazade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Si j'avais su - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Si j'avais su - Sheyrazade   Si j'avais su - Sheyrazade Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:21

Si J'avais su…

De Sheyrazade O'Neill sheyrazade@yahoo.fr


Genre : Drame, réflexions…

Saisons : Toutes les saisons confondues

Publique : Tout publique

Résumé : Les pensées d'une femme qui a tout perdue…

Note de sheyrazade : MGM détient tous les droits sur Stargate Sg-1.

Allez vu que c'est ma période de déprime annuelle, je vous ai concocté un bon petit fic pour bien vous démoraliser... lol !
Re-note de Sheyrazade : J'attends comme même vos impressions.

Rendez-vous de l'autre côté ;-) !!!

******

Cela fait combien de temps que je suis assise, là sur le sol ? Je n'en sais rien mais mes membres endoloris me montrent leurs désaccords. Ma jambe me fait atrocement souffrir. Je n'ose même pas regarder la plaie qui déchire ma jambe de long en large. Ce Jaffa ne m'a pas raté et l'odeur du sang séché sur ma peau me donne des haut-le-cœur. L'odeur de son sang…

Durant un instant nous n'avons fait qu'un, nos sangs se mélangeant de la manière la plus dramatique qu'il puisse exister.

Pourquoi fallait-il que ça se finisse comme ça ? Pourquoi toutes les personnes auxquelles on tient se font tuer sans qu'on ne puisse rien faire ?
On appelle ça le Destin, je dirais plutôt la Fatalité. La vie est un cercle vicieux et la mort… une libération.

Aujourd'hui, j'ai vécue le pire jour de ma misérable vie. J'ai été témoin et actrice de sa mort. Je l'ai vu me supplier de l'abattre, mais je me suis résolue à voir la vie le quitter petit à petit.

Comment aurais-je pu le tuer ? Je n'en avais ni le courage, ni l'envie.

Je sais qu'il devait souffrir énormément mais je n'ai rien pu faire. Je l'ai seulement prise dans mes bras et j'ai attendue qu'il meure. Je n'ai pas pleuré, je voulais qu'il ait l'image d'une femme courageuse et forte.
Avant de rendre l'âme, il m'a simplement avoué qu'il m'aimait. Il m'a sourit et puis à fermer les yeux pour la dernière fois.

Je ne peux pas croire que jamais je ne le reverrais. C'est possible ça ? Sans lui, ma vie est finie. Sans lui, je n'ai plus de raison d'être.

Je me suis longtemps cachée la vérité puis un jour elle m'a explosé au visage. J'ai compris que je l'aimais le jour ou j'ai cru qu'il resterait coincé éternellement sur Edora. Là, j'ai compris ce que le mot " aimer " voulait dire. J'ai ressentie le bonheur de le revoir mais aussi la peine qu'il soit avec une autre femme. Je lui en ai tenue rigueur durant des mois puis les choses se sont tassées, j'ai pardonnée…

Jack O'Neill était, au premier abord, un homme dur, impulsif et borné mais quand on le connaissait bien, on découvrait que tout ceci n'était qu'une mascarade.

J'en suis tombé amoureuse dés le premier jour. Quand il a posé ses yeux sur moi, je savais déjà que plus jamais je ne pourrais me passer de lui. Je savais que son image me hanterait même dans mes rêves les plus intimes.

De jours en jours, nous avons réussis à construire quelque chose ensemble. Une relation amicale basée sur la confiance, l'honnêteté et l'amour.
Nous savions que nous étions bien plus que des amis car dés qu'on en avait l'occasion, on se sautait dans les bras. Ca me fait rire et dire que j'étais si futile. J'ai laissé notre relation de côté pour me jeter corps et âme dans le travail. Je croyais que c'était juste de l'attirance physique mais maintenant je sais que c'est plus que ça…

Dans cette mine souterraine, j'aurais tellement voulu ne pas retrouver la mémoire et ne rester que Théra la scientifique. Ne jamais redevenir militaire. Seulement vivre avec lui, être à ses côtés, être sa femme…
Tout ce que je voulais, c'est être heureuse avec lui. Mais nous n'avons jamais eu l'occasion d'essayer.

Si j'avais su, j'aurais laissé mon orgueil de côté et lui aurait tout avouer.
Si j'avais su j'aurais démissionner plus tôt de l'Armée, j'aurais tout laisser tombé pour lui…juste pour l'aimer. Si seulement j'avais su…

Mon Dieu, j'ai si mal. Il me manque cruellement. Je sais que je ne rentrerais pas sur Terre, je pourrais pourtant. Mais je ne veux pas…

Son corps est à mes côtés. Je ne l'ai pas quittée même après la mort. De toute façon, elle viendra bientôt me prendre aussi.

Ces fichus Jaffa doivent ratisser les environs pour me trouver et ils vont y arriver.

Je n'ai plus le courage de me battre, plus le courage de vivre. Mais je me vengerais de sa mort. Je tuerais autant de Jaffa que je le pourrais. Pour Teal'c, Daniel et Jack…Je vous vengerais les amis.

Jaffa : Ne bougez pas !
Sam (folle de rage) : Va au diable !

Elle sauta sur le côté tout en le mitraillant à l'aide de son P 90. Carter vint à bout de quelques Jaffa avant de se faire abattre, froidement. Et c'est ainsi que s'éteignit les plus grands héros que connu la Tau'Ri.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
samanthacarter59
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
samanthacarter59


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

Si j'avais su - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su - Sheyrazade   Si j'avais su - Sheyrazade Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:08

triste2 arrêtez avec vos drames, pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyblog.com
 
Si j'avais su - Sheyrazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith - Sheyrazade
» Forgive - Sheyrazade
» Nejma - Sheyrazade
» One life - Sheyrazade
» Crazy gate - Sheyrazade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser