Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 My lost friend - Sheyrazade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

My lost friend - Sheyrazade Empty
MessageSujet: My lost friend - Sheyrazade   My lost friend - Sheyrazade Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:33

MY LOST FRIEND


De Sheyrazade O'Neill sheyrazade@yahoo.fr

Spoilers : A Women's World, Retrouvailles, Néphertoum La Reine Lotus etc.…

Saison : Après la 5éme

Genre : Psychologie, romance Sam/Jack, amitié…

Dédicaces : Je dédie ce fic spécialement à Tite Sam ;-)

Publique : Tous les fans de la Tau'Ri et même d'ailleurs

Résumé : On peut tout par amour…

Note de sheyrazade : MGM a tous les droits sur la série " Stargate Sg-1 ". Je ne touche pas de tune pour écrire des fanfics, je le fais par plaisir et surtout pour distraire des fans accros comme moi ! lol
Ce fanfic répond au concours de Trekkie. C'était pas de la tarte le sujet mais j'ai fais de mon mieux pour mener à bien cette histoire.

Je veux des feedbacks !!! Dites moi ce que vous en avez pensé !! Histoire de m'améliorer !


??????




Le major Samantha Carter traversa telle une flèche, les couloirs de la base, la tête dans ses dossiers. Elle ne vit même pas le sergent Siller qui courait vers la salle de
contrôle. Elle le percuta de plein fouet, ses dossiers s'éparpillèrent au sol. Siller se baissa et commença à ramasser les feuilles.

Siller : Excusez-moi Major Carter. Je suis confus.
Sam : C'est de ma faute Sergent. J'aurais dû regarder devant moi.

Micro : Le Sergent Siller est demandé en salle de contrôle ! Le Sergent Siller…

Sam : Laissez, je vais ramasser. Je crois qu'on vous attend.
Siller : Merci Major !

Il se releva et fonça vers la salle de contrôle. Carter continua de ramasser ces papiers tranquillement. Une voix la fit sursauter.

Jack : De l'aide ?

Sam releva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux de son supérieur, le Colonel Jack O'Neill. Il se tenait devant elle en civil, les mains dans les poches de son pantalon, fidèle à lui-même, le regard perçant et dur.

Sam (d'un ton sec) : Non merci.
Jack : Dans ce cas, au revoir Major.

Il s'en alla en la laissant en plan.

La jeune femme se leva prestement, les mains crispées sur ses dossiers, entra rapidement dans son labo et ferma violemment la porte. Elle jeta ses dossiers sur la table d'expérience et se laissa glisser sur une chaise, en repensant à la scène qui venait d'avoir lieu.

Comment en étaient-ils arrivés là ? Où était passé cet amour qu'elle avait cru déceler ?
Il fut une époque où elle avait aimé cet homme pourtant…

Maintenant, ils agissaient comme de vulgaires étrangers. Il n'y avait plus cette relation si spéciale, si unique entre eux. Avec la mort de Daniel, cette étincelle s'était éteinte petit à petit.
Sam ne comprenait pas pourquoi son Colonel s'était autant éloigné d'elle. Il ne faisait plus ses célèbres blagues durant les briefing ; il se contentait juste de fixer un point invisible. Son visage était toujours grave, son regard comme à l'affût de quelque chose que lui seul voyait.
Il l'avait rejetée après la mort de leur meilleur ami. Jack avait construit une sorte de barricade entre lui et le monde extérieur. Le seul qui pouvait y pénétrer sans se faire recaler était Teal'c.

Son regard se posa sur son ordinateur. Son économiseur d'écran affichait une photo de Sg-1. Ils étaient tous souriant, tous heureux. Daniel serrait Sam dans ses bras en riant. Elle se rappelait de cette journée passée au chalet de son supérieur. Teal'c s'était brûlé la langue en mangeant un marshmallow chaud, et Daniel et elle avaient ris durant des heures de la malchance de leur ami Jaffa.

Des larmes lui troublèrent la vue. Le corps de la jeune femme fut bientôt secoué par des sanglots.

Cela faisait presque 3 mois qu'il n'était plus là, pourtant il lui manquait cruellement. Daniel était bien plus qu'un ami fidèle, il était devenu au cours de ses 5 années un petit frère, un confident, une âme sœur. Elle l'aimait de la façon la plus pure qu'il soit : comme une mère aime son enfant.
Carter n'aurait jamais cru tisser des liens aussi fort en si peu de temps. Elle ne lui avait jamais dit qu'il comptait pour elle… La jeune femme ne lui avait jamais avoué qu'elle l'admirait secrètement.

Sam laissa tomber sa tête en arrière et se mit à inspirer calmement. Quelqu'un pouvait entrer à n'importe quel moment dans le labo. Il fallait qu'elle reprenne le dessus. Qu'elle ait le comportement que tout le monde attendait d'elle : être un excellent soldat et une scientifique hors pair. C'était ainsi ! Il fallait toujours mettre en sourdine ses sentiments dans ce fichu métier.

Elle se leva de son siége et referma l'écran de son ordinateur portable, en essuyant ses yeux.

??????

O'Neill allait prendre l'ascenseur quand une voix l'interpella.

Teal'c : O'Neill !

Il se tourna vers son ami Jaffa, un sourire figé sur le visage.

Jack : Vous avez changé d'avis Teal'c ? Prêt à passer 1 semaine à pêcher ?
Teal'c : Non pas tout à fait. Je voulais vous proposer de venir avec moi sur Chula'k. Rya'c serait heureux de vous voir.
Jack : C'est très gentil de me le proposer mais ne vous sentez pas obligé.

Teal'c releva un sourcil en le regardant.

Teal'c : Qu'est-ce que vous insinuez ?
Jack : Vous vous forcez à me surveiller pour savoir comment je vais et ça depuis…

Il s'arrêta de parler en déposant son sac de voyage sur le sol. C'était toujours aussi dur de parler de ça.
Teal'c s'avança vers Jack et déposa sa gigantesque main sur son épaule.

Teal'c : Depuis la mort de Daniel Jackson. Je m'inquiète seulement pour vous, O'Neill, comme le ferait un vrai ami.
Jack : Merci beaucoup Teal'c mais je vais bien.

Jack tapota le bras de Teal'c en se forçant à sourire. Il était vraiment surprenant. C'était un homme d'apparence glaciale mais en fait c'était le meilleur ami qu'on puisse imaginer. Il était loyale, honnête et possédait un certain sens de l'humour…Comment dire…Bien à lui ! (C.f. Saison 3 Episode " Seth ").

Teal'c était comme une nounou et il se souciait toujours du bien être de Jack.
O'Neill avait été le premier Tau'Ri qu'il est vu, le premier à l'avoir encouragé à se rebeller contre les faux Dieu. Il lui avait permis de sauver des millions de gens oppresser par les Goaul'ds. Et rien que pour ça, il lui en était éternellement reconnaissant.

Teal'c : Dans ce cas, je vous souhaite de bonnes vacances.
Jack : Passez le bonjour à Rya'c et Dreau'c pour moi.
Teal'c : Je le ferai volontiers.

Teal'c inclina la tête et repartit au fin fond des couloirs de la base. Jack appuya sur l'interrupteur et attendit que les portes de l'ascenseur s'ouvrent pour s'y engouffrer.

??????


Labo de Sam…

Carter étudiait des particules de Naquadria au microscope quand on frappa à la porte.

Sam : Entrez !

Jonas fit son apparition dans le labo. Il portait un gros sac sur les bras.

Jonas : Bonjour Sam ! Je passais voir comment vous allez ?

Carter lâcha son microscope et accueillit le Dr Quinn d'un léger sourire.

Sam : Bien merci… (Remarquant son énorme sac)…Où allez-vous comme ça ?
Jonas : Et bien Teal'c m'as invité sur Chula'k.
Sam : Vous en avez de la chance !
Jonas : Vous voulez nous accompagner ?
Sam : J'ai encore pleins de travail ici.
Jonas : Sam ! Vous êtes épuisée. Prenez donc des vacances. Cela ne tuera personne.
Sam : Ca ne tuera personne en effet !

Sans qu'elle le veuille, des larmes lui troublèrent la vue. Elle tourna le dos à Jonas afin de cacher ses larmes.
Il déposa son sac à terre et s'approcha de Carter.

Jonas : Pardon.
Sam : Je suis désolée…Quel bon Major je fais là !
Jonas : Je comprends tout à fait ce que vous ressentez Sam. Vous n'avez pas à vous justifier devant moi, ni devant quiconque d'ailleurs.

Sam renifla à plusieurs reprises afin de se calmer. Jonas était devenue en quelques temps, une personne avec qui elle aimait discuter et travailler.

Sam : Vous allez être en retard.
Jonas : Oh ! Oui. Teal'c va m'en vouloir.
Sam : Non, il va seulement vous démembrer vivant.
Jonas (en riant) : Très drôle Sam ! Vous vous améliorer on dirait ?
Sam (faussement vexée) : Hé ! Votre humour n'est pas terrible non plus.
Jonas : Peut-être mais j'ai une excuse valable.
Sam : Laquelle ?
Jonas : Je ne suis qu'un pauvre alien moi ! Bon j'y vais !

Il partit sans demander son reste, sachant que son amie allait râler. Carter le regarda partir en souriant. Il avait peut-être raison. Il faudrait qu'elle prenne des vacances pour se reposer mais surtout pour faire le point.

??????


Toc…Toc…

Hammond : Entrez !

Hammond fut surpris de voir le Major Carter dans son bureau.

Hammond : Un problème Major ?
Sam : Non, je venais juste vous informer que je partais hors de la base durant ma permission, mon Général.
Hammond : Très bien. Tâchez de vous reposer Sam.
Sam : Oui monsieur.

Il lui lança un sourire paternel tout en la regardant sortir de son bureau.

??????


Chalet de Jack…

O'Neill se gara dans un grand bruit de moteur. Son pick-up bleu électrique tranchait parfaitement avec la forêt environnante.
Il coupa le contact, empoigna son sac et sortit de la voiture, en prenant bien soin de mettre l'alarme.
Il ouvrit la porte de son chalet. Aussitôt une odeur de renfermée s'empara de ses narines.

Il déposa son sac sur le sofa et ouvrit les fenêtres. Jack fit le tour de la maison des yeux. Il faudrait qu'il fasse un peu de rangement. Cela faisait plus de 3 semaines qu'il n'avait pas posé les pieds ici.

Jack : Quand faut y aller…Faut y aller !

Il retira sa veste et s'empara d'un chiffon.

??????

Maison de Sam…

La chanson de Faith Hill " There you'll be" tournait en rond dans le lecteur cd depuis plus d'une heure. La musique envahissait chaque recoin du salon. Seul des pleurs venaient troubler cette harmonie.

Sam était assise sur son canapé, un album photo entre les mains. Une larme coula sur la couverture plastifiée de l'album. Il était ouvert sur une photo d'un homme d'âge moyen, brun, au regard d'enfant bleu azur.

La jeune femme se cala au fond du canapé et reposa sa tête sur le bord. Elle devait laisser sortir sa peine. Elle aurait tant voulu en parler avec son Colonel mais la seule fois où elle avait essayé, il l'avait violemment rembarrée en lui disant que dans une guerre, on perdait des hommes tous les jours. Mais Daniel n'était pas un banal soldat, c'était leur meilleur ami…Son meilleur ami !

Elle empoigna rapidement un mouchoir en papier, sentant qu'une crise de larmes allait bientôt arriver. Elle tourna de nouveau la page, en pleurant de plus belle.

Pourquoi tous les hommes auxquelles elle tenait mourraient tous ? Elle ne demandait pas l'impossible pourtant, juste qu'on lui rende Daniel.

Elle jeta un œil vers son horloge. Il était déjà très tard. Elle déposa précieusement l'album sur la table basse et alla se coucher.
" Demain est un autre jour. "
Elle se répéta ce vieil adage en montant les escaliers. Elle l'espérait en tout cas.

??????


Chalet de Jack…

Jack avançait dans un long couloir blanc. Arrivé au bout, il distingua une silhouette.

Jack : Daniel ?! Je suis heureux de vous revoir.
Daniel : Vous m'avez laissé mourir Jack !
Jack : Non, c'est faux.
Daniel : Vous m'avez tué tout comme votre fils.
Jack : Ne dîtes pas ça. C'était un accident.
Daniel : Assassin…Assassin…

O'Neill se réveilla en sueur, dans son lit. Il passa une main sur son front fiévreux. Le Colonel sauta hors du lit en jetant un œil à son réveil.
Il n'était que 2 h du matin et pourtant il savait que sa nuit était déjà terminée. Le militaire ne dormait plus et enchaînait cauchemar sur cauchemar depuis la mort de Daniel.

Il entra dans la salle de bain et ouvrit le robinet. Jack laissa l'eau couler quelques instants avant d'y plonger son visage.
O'Neill se regarda dans la glace. Ses yeux étaient cernés, il avait l'air d'avoir vieilli de 10 ans et sa barbe de 3 jours n'arrangeait rien.
Le visage de Daniel apparut derrière lui. Il se retourna brusquement. Il observa la salle de bain mais rien. Aucune présence…Juste un vieux Colonel qui perdait la tête…

??????


Lendemain matin…

O'Neill n'était pas de très bonne humeur ces temps-ci. Son manque de sommeil se faisait cruellement sentir.
Il but rapidement un café et prit une canne à pêche. Il s'installa au bord du lac et lança sa ligne, tranquillement. Il donnait l'impression d'un homme que rien ne troublait. Mais comment ne pas souffrir le martyre lorsqu'on vient de perdre le meilleur ami qu'on ait jamais eu ?
Pourquoi ne pouvait-il pas en parler ? Ca, il ne le savait pas…En fait, il ne connaissait pas le moyen d'ouvrir son cœur, de montrer ses sentiments.

Jack ramena violemment la ligne à lui, en moulinant comme un dingue. Il devait trouver un moyen d'évacuer sa douleur. Un moyen pour oublier la peine qui le rongeait chaque jour un peu plus et qui finirait par avoir raison de lui. Se saouler, oui, c'était la seule issue.

Il abandonna la pêche et se dirigea vers le chalet où des bières l'attendaient au frais.

??????


Maison de Sam…

Carter déprimait aussi dans son côté. Elle passa une journée entière affalée sur son canapé, à regarder les énièmes rediffusions de " Mac Gyver ".

Elle se gava aussi de toutes les cochonneries qui vont avec une séance télé : chips, soda et sucreries.

Ayant marre de griller ses neurones, elle alla se coucher tôt.

Le soir même…

?: Sam….Sam…

Carter dormait à poings fermés lorsqu'une brise lui caressa doucement le visage. Elle ouvrit faiblement les yeux, en entendant son nom. Cette voix lui rappelait quelqu'un… Elle put distinguer une lumière flotter au dessus de son lit.

La jeune femme se releva complètement, surprise de ce qu'elle voyait.

?: Sam…N'ayez pas peur…

Cette chose lui rappelait Oma Dessala.

Sam : Oma ?
?: C'est moi Sammie…

A peine cette phrase finie, Daniel Jackson se matérialisa devant elle. Carter resta pétrifiée au fond de son lit. Elle ne pouvait croire que c'était vraiment son meilleur ami qui se tenait là, à sa portée.
Le jeune égyptologue écarta les bras en souriant.

Daniel : C'est comme ça qu'on accueille un ami ?
Sam : C'est vraiment vous ?
Daniel : Oui !

Sam sauta de son lit et se jeta dans ses bras en pleurant.

Sam : Mon Dieu Daniel ! Vous m'avez tellement manqué. Je ne veux plus vous perdre…Plus jamais.
Daniel : Je ne repartirai pas Sam. J'ai décidé de revenir parce que je vous aime.
Sam : Moi aussi, je vous aime Danny !!!

Carter se mit à rire en le serrant plus fortement entre ses bras. Si c'était un rêve, c'était le plus beau qu'elle ait jamais fait. Retrouver Daniel…C'était l'essentiel.

??????


Minnesota…

Bam…Bam…

Un bruit sourd se faisait entendre sur la vieille porte en hêtre du chalet. Il résonnait dans toute la maisonnée. L'homme ouvrit les yeux en grognant.

Sam : Mon Colonel ?! Mon Colonel ! Ouvrez-moi, c'est urgent !

Jack passa sa main sur le visage. Il avait un affreux mal de tête et sa bouche était pâteuse. Sacrée cuite !

Sam : Mon Colonel ? Vous m'entendez ?

Il grommela des mots en se levant du canapé où il s'était effondré ivre mort. Il tituba avant de trouver un équilibre assez stable pour traverser la distance qui le séparait de la porte.

Sam : Vous êtes là ?

Elle tambourina de nouveau sur la porte, sans aucune pitié pour les maux de tête lancinants de son supérieur.
Il ouvrit la porte en se tenant la tête.

Jack : Carter ?! Vous avez vu l'heure ?
Sam : Je sais mon Colonel. Mais j'ai quelque chose d'important à vous montrer.
Jack : On ne pourrait pas voir ça plus tard ?
Sam (remarquant qu'il avait bu) : Vous allez bien mon Colonel ?
Jack : Oui, ça va super. Surtout quand on me réveille à 4 h 00 du matin !
Sam : Ca ne pouvait vraiment pas attendre !

La jeune femme lui lança un sourire radieux avant de s'écarter. Pourquoi agissait-elle aussi bizarrement ? Il n'y avait même pas quelques heures, leur relation était au pas mort et là…

Jack O'Neill laissa retomber ses bras le long de son corps sans rien dire. Son cerveau, ses pensées s'arrêtèrent comme figés par ce que ses yeux voyaient.
Le Dr Daniel Jackson se tenait là, dans son patio ! Il s'avança même vers lui et lui toucha l'épaule, inquiet.

Daniel : Jack ? Ca va ?

O'Neill tourna son regard vers Sam.

Jack : Carter ? Est-ce que je rêve ou Daniel est juste devant moi ?
Sam : Non mon Colonel, vous ne rêvez pas.
Daniel : C'est bien moi Jack !
Jack : Vous venez d'une réalité alternée ?
Daniel : Non.
Jack : Vous êtes mort bon sang?
Daniel : Non pas tout a fait. J'ai juste " évolué ". Je vous expliquerais plus tard.

Jack s'appuya contre l'encadrement de la porte. Il n'arrivait pas à croire que son meilleur ami se tenait là, devant lui, vivant. Il se laissa glisser jusqu'au sol et sa peine ressurgit brusquement. Il laissa la douleur qu'il avait accumulée durant ces derniers mois s'exprimer enfin.
Il pleurait sans retenu, sans gêne. Carter s'agenouilla et lui serra la main. Daniel fit de même et le prit même dans ses bras. Ils se mirent tous les trois à pleurer, comme dans une sorte de communion.

Daniel : On est réunis Jack. Comme une vrai famille.
Jack : Vous m'avez manqué petit scarabée.

Il serra le jeune homme dans ses bras comme un fils. Carter regardait la scène, attendrie par ses retrouvailles. Elle s'était complètement trompée sur son Colonel. En fait, il avait autant souffert qu'elle…Plus peut-être ?

??????


Quelques heures plus tard…

Jack ne put s'empêcher de l'admirer dormir. Le soleil se reflétait sur ses cheveux bruns, il referma le rideau d'un coup sec et expert.
Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était vivant. VIVANT ! Il reconnaissait bien là son ami, toujours à trouver des solutions inconcevables. Il ferma la porte doucement et se dirigea vers celle de son Major. Elle n'était pas là !

O'Neill descendit les escaliers en prenant soin de ne pas faire grincer le bois sous son poids. L'odeur du café flottait dans la cuisine. Il en prit une tasse et sortit sur le patio. Il distingua au loin son second, assise au bord du lac, les pieds dans l'eau, regardant l'horizon.
Il décida de la rejoindre.

Jack : On fait barbote ?

Sam leva ses yeux vers lui et sourit.

Sam : Bonjour mon Colonel.

Jack imita bientôt sa compagne et retroussa son pantalon afin de plonger ses pieds dans l'eau glacé du lac.

Jack : Vous avez une explication pour Daniel ?
Sam : Non aucune. Mais franchement je m'en fiche. Je suis si heureuse qu'il soit là.

Carter était radieuse. Il ne l'avait pas vu comme ça depuis longtemps. Ses sourires lui avaient manqué…Elle lui avait manqué tout simplement.

Jack : Sam, je suis désolé.
Sam : Pourquoi ?
Jack : J'ai agit comme un abruti après la " mort " de Daniel.

La jeune femme baissa les yeux, soudainement absorbée par la contemplation de l'eau.

Jack : Vous savez que ce n'est pas mon fort d'exprimer mes sentiments.
Sam : Je sais mon Colonel.
Jack : Je n'aurais pas dû vous rejetez comme je l'ai fais. On aurait dû se serrer les coudes, se soutenir mutuellement. Je vous demande pardon.
Sam : Je ne vous en veux pas mon Colonel. Au début, j'ai cru que ça ne vous faisait rien que Daniel ne soit plus là mais ce n'est qu'hier que j'ai su le contraire.

Il fit glisser sa main jusqu'à la sienne et entrelaça ses doigts dans les siens. Sam frémit au contact de sa paume contre la sienne.

Jack (l'air extrêmement sérieux) : J'ai envie de vous embrasser Carter.
Sam (gênée) : Oh…euh…

Il ne la laissa même pas finir qu'il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Carter resta pétrifiée sur place. Elle ne savait vraiment pas comment réagir face à ça.
Jack se dégagea en passant la langue sur ses lèvres, l'air satisfait.

Jack : C'est encore mieux que la première fois !
Sam : Quelle première fois ?
Jack : Dans la boucle temporel.
Sam: Vous m'avez embrassé ?
Jack : Ouais !!! Et devant le Général en plus ! Mais attention j'avais quand même donné ma démission avant.
Sam : C'est pour ça que vous n'arrêtez pas de sourire à chaque fois qu'on parle de ça ?
Jack (en souriant) : Ben oui !
Sam : Et maintenant ?

Il entoura sa taille avec ses bras et la ramena à lui. Carter appuya doucement sa tête au creux des ses épaules. Ils étaient tellement bien.

Jack : Je sais que le Général nous couvrira quoi qu'il arrive.
Sam : Sans aucun doute. Mais est-ce que ça en vaudra la peine ?
Jack : Je suis sûre que oui Carter. Il faut nous donner une chance. Vous n'êtes pas d'accord ?

Sam se releva et tendit la main vers sa joue.

Sam : Si, je suis tout a fait d'accord Jack.

Elle l'embrassa sans retenue, faisant passer tout son amour dans ce baiser. Un bruit de pas les interrompit.
Daniel les regardait, les yeux exorbités.

Daniel : Wow ! Il suffit que je parte quelques temps et ça y est, vous vous sautez dessus !! J'aurais dû le faire plus tôt !
Jack : Daniel ?
Daniel : Oui ?
Jack : La ferme !!!

Sam pouffa de rire en se relevant.

Sam : Vous êtes de vrais gamins.
Daniel & Jack : Qui nous ?
Sam : On va déjeuner ?
Daniel : J'ai une faim de loup.

O'Neill prit Sam par la main et ils commencèrent à prendre le chemin du chalet.

??????


Base Cheyenne Mountain….

Janet : DANIEL !!!!

Elle sauta littéralement dans ses bras. Le jeune homme l'accueillit en riant entre ses bras.

Janet (en disant tout ça d'une traite) : C'est bien vous ? Vous êtes vivant ? Mais comment est-ce possible ? Oh ! Mon Dieu c'est incroyable !!!
Daniel : Janet ! Calmez-vous. Respirer, Inspirer.
Janet : Je suis tellement contente de vous retrouver. Mais comment avez-vous fait pour revenir ?
Daniel : On peut tout par amour.

Il regarda Sam tout en disant cela. Carter lui serra la main en souriant.

Ils étaient de nouveaux réunis comme avant et c'était le plus important.

Sam était la femme la plus comblée sur Terre. Elle avait retrouvée son petit scarabée et reconquis l'homme qu'elle aimait. De nouvelles perspectives s'offraient à elle désormais. Sa vie allait radicalement changer.

Après tant d'années d'attente, d'incertitude, de souffrance, elle avait ce qu'elle méritait…Un bonheur absolu.


HAPPY END !
Revenir en haut Aller en bas
samanthacarter59
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
samanthacarter59


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

My lost friend - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Re: My lost friend - Sheyrazade   My lost friend - Sheyrazade Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

c'est plus du ship, mais de la guimauve là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyblog.com
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

My lost friend - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Re: My lost friend - Sheyrazade   My lost friend - Sheyrazade Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:42

jamais contente lol
Revenir en haut Aller en bas
samanthacarter59
Stagiaire CSI
Stagiaire CSI
samanthacarter59


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : quelque part en france ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

My lost friend - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Re: My lost friend - Sheyrazade   My lost friend - Sheyrazade Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:19

oh non au contraire, j'adore !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





My lost friend - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Re: My lost friend - Sheyrazade   My lost friend - Sheyrazade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My lost friend - Sheyrazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith - Sheyrazade
» Forgive - Sheyrazade
» Nejma - Sheyrazade
» One life - Sheyrazade
» Si j'avais su - Sheyrazade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser