Bienvenue sur notre forum ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Néphertoum, La Reine Lotus - Sheyrazade

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Viggo
Propriétaire exclusive de Viggo
Scilia


Nombre de messages : 1253
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour... ;)
Date d'inscription : 10/09/2004

Néphertoum, La Reine Lotus - Sheyrazade Empty
MessageSujet: Néphertoum, La Reine Lotus - Sheyrazade   Néphertoum, La Reine Lotus - Sheyrazade Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:50

Néphertoum, La Reine Lotus

Auteur: Sheyrazade O'Neill sheyrazade@yahoo.fr

Genre: Romance of course!

Spoilers: Cf. l'épisode "UN NOUVEAU MONDE" saison 3

Publique : Pour tout les fans de Stargate ;-))

Résumé: L'Amour triomphe-t-il toujours ?

Note de sheyrazade: Pas la peine que je vous rappelle les ?, à force on les connaît par cœur !
J'ai un doute sur le nom de famille de Jonas donc pardon si je me suis trompée.

J'en profite pour faire un p'tit clin d'œil à Mélissa (La folle de RDA !) LOL !

Enjoy it!

??????????????????????????????????

Il jeta un bref coup d'oeil vers son second et remarqua son air mécontent. Il le reconnaissait rien qu'à ce petit plissement sur le nez et à ses petites fossettes au creux de ses joues.

Jack : Carter, il y à un problème ?

Les grands yeux de Carter le fixèrent, surpris mais gênés aussi. Elle ne savait pas comment il faisait pour la percer à jour ainsi. Et il était bien le seul à le pouvoir d'ailleurs…

Sam : Je me disais que c'était trop facile. C'est louche, mon Colonel.
Jack: Je sais, Carter. Mais que voulez-vous ? Hammond à vraiment insister pour qu'on aide les Tok'Râ, comme d'hab' !

Carter lui sourit et s'avança, en longeant les murs du vaisseau. Elle se baissa, O'Neill la suivait dans ses mouvements.

Sam : Une troupe à 6h00, mon Colonel.

O'Neill fit un signe de la main à Teal'c et à Jonas. Le Jaffa arma sa lance tandis que Jonas pointa son P 90 vers l'ennemie. Les pas des soldats résonnaient dans un bruit saccadé et métallique. Quand les Jaffas furent à portés de tirs, Sg-1 les neutralisa sans peine.

Jack : Des potes à vous Teal'c ?

Teal'c s'avança vers les corps inanimé et scruta l'emblème sur leurs front, les yeux exorbités. Carter et Jonas le suivaient tout en surveillant les alentours.

Teal'c : C'est l'emblème de Néphertoum.
Jack : J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Non ?
Sam : En effet, mon Colonel. Rappelez-vous les Obtricans…
Jack : Ah ! Oui comment oublier cette planète si accueillante ? Cage, électrocution, cage…J'ai déjà dit cage ?

Carter réprima un rire tandis que Jonas accourut vers eux, paniqué.

Jonas : Jack ! Il y a une troupe qui arrive droit sur nous.
Jack : Combien de fois il faudra que je vous le répète ? C'est mon Colonel et pas Jack.
Jonas : Comme vous voulez Jack.

Jack grimaça pour signifier qu'il n'était pas d'accord avant de se mettre en faction.
Cette fois-ci, notre équipe se fit avoir dans un guet-apens. Car une autre troupe Jaffa les encercla par l'arrière, les empêchant ainsi de s'enfuir. Dominer par le nombre et l'armement, Sg-1 dû se rendre.
Les gardes de Néphertoum les enfermèrent dans une cellule aussi grande qu'une boîte d'allumettes.

Jack : Il est méchant ce Népher machin ?
Teal'c : C'est la fille de Sekhmet et la femme d'Horus. On l'appelait la fleur de lotus bleue de Râ.
Jack : Elle ?
Teal'c : Oui, Néphertoum était la maîtresse de Râ, O'Neill.
Jack : Les Goaul'ds aussi se font des infidélités ?

Sa blague ne fit rire personne même pas Carter, qui lui lança un regard noir.

Jack : Si elle apprend qui nous somme elle nous en voudra à mort !
Jonas : Comme tous les Goaul'ds, Jack !

Jack jeta un regard exaspérer à Jonas avant de continuer.

Jack: Je vous ai déjà dit de m'appeler "Mon Colonel", non???

Les portes de leur cellule, s'ouvrirent en grinçant, laissant voir le Primat de Néphertoum, le grand et vaillant Nyl'ac. Il portait comme tous les disciples de la Reine, une fleur de lotus tatoué sur le front.

Nyl'ac : Notre Reine veut la femme !

Il agrippa violemment Carter par le bras et la tira hors de la prison. Ni O'Neill, ni Teal'c ne purent l'en empêcher car des gardes pointaient leurs zatni'ktel sur eux.
Une fois les portes refermés, Jack tapa du poing sur le mur et marmonna des mots incompréhensibles pour les autres.

Jonas : Que savez-vous encore sur cette Reine, Teal'c ?
Teal'c : Néphertoum est l'ennemie le plus cruel que je n'ai jamais combattu. Apophise l'avait voulu comme reine mais elle se refusât à lui et c'est pour cela que j'ai dû la combattre. Il l'avait sous-estimé car c'est une meneuse d'hommes hors pairs et une grande guerrière. Elle possède plusieurs planètes que convoitent les grands maîtres Goaul'ds. Et sa beauté est indescriptible.

Jonas : J'espère qu'elle ne va pas torturer Sam.
Teal'c : Le Major est une femme résistante, Jonas Quinn.
Jack : Oui, mais jusqu'à quel point Teal'c ?

O'Neill se laissa glisser contre la paroi et se mit à prier intérieurement pour son second.

????????????


Salle du Trône….

Carter se fit traîner par 2 gardes. Ils l'emmenèrent dans une grande salle majestueuse et sublime. Les murs n'étaient pas recouverts de hiéroglyphes dorés comme dans tous les vaisseau Goaul'd, mais de fleurs de lotus aux couleurs bleutés. Des plantes ornaient la totalité de la salle, des orchidées, des roses, des fleurs de Jasmin….Un bassin remplie d'une eau turquoise était au centre la pièce, des fleurs de lotus flottaient à la surface, dégageant une sublime odeur enivrante. Des marches sortaient de l'eau pour arriver à un trône royale fait essentiellement d'or massif. Il était à l'effigie de la Reine Lotus.
Daniel aurait sûrement comparé cette salle aux Jardins suspendus de Babylone. Nyl'ac s'avança vers le bassin, les mains plaqués contre son torse, à la façon des momies égyptiennes.

Nyl'ac : Ma Reine, nous t'apportons la femme.

Une voix métallique résonna dans la salle. Elle était froide et dure.

Néphertoum : Laissez-nous.

Tous les gardes sortirent laissant Carter et la Reine Goaul'd, seules. Néphertoum se prélassait dans son bassin, tout en fixant Carter, d'un air de dégoût.

Néphertoum : Qui est-tu ?
Sam : Je suis le Major Samantha Carter.
Néphertoum : Hmm…Une femme guerrière ? J'aime ça !

Néphertoum sortit du bassin, impudique. Quand Teal'c avait dit que sa beauté était indescriptible, il avait raison. Néphertoum avait une peau satinée aux couleurs de cuivre, ses longs cheveux noirs recouvraient sa nudité parfaite et retombaient en cascade sur son corps félin. Ses yeux en amandes dégageaient une force mystique. Ses gestes étaient gracieux. Elle enfila un long peignoir en soie avant de s'avancer vers Carter, toujours agenouillé, dans l'entrée. Carter fixait le sol, elle ne voulait surtout pas que Néphertoum découvre son secret.

Néphertoum : Que faisais-tu sur mon vaisseau et d'où viens-tu ?

Devant le mutisme de Carter, la patience de la Reine Goaul'd s'envola.

Néphertoum : Réponds femme !

Carter leva les yeux et cracha à terre.

Sam : Allez vous faire voir.

Néphertoum lui lança un sourire badin avant de lever gracieusement sa main vers la jeune terrienne. Avant même que le rayon ne l'est atteint, Carter eut un flash, Néphertoum l'avait déjà torturée. Jolinar de Malkshur avait été sa prisonnière et tous ses souvenirs remontaient à la surface, accompagnées des souffrances, de la douleur…
Le rayon lui transperça le front, il s'insinuait au plus profond de son être, lui procurant une incommensurable douleur. Carter agrippa le sol de ses mains et serra les dents. Elle ne devait surtout rien dire, quitte à mourir. Ils avaient confiance en elle, son Colonel avait confiance en elle.

Néphertoum : D'où viens-tu ? Parle !

Carter leva difficilement la tête vers la Goaul'd et la regarda dédaigneusement.

Sam : Jamais !

Néphertoum s'approcha d'elle et prit son menton entre ses mains. Elle caressa doucement ses cheveux.

Néphertoum : Tu as déjà été possédé par un Goaul'd ? Je le sens. Tu as ressentie le plaisir d'être immortel, le fait d'être un Dieu ?

Néphertoum ouvrit grand les bras dans un geste divin. Elle riait à gorge déployée.

Sam: C'était une Tok'Râ.

Le sourire qu'arborait la Reine s'effaça pour laisser place à un rictus.

Néphertoum : Qui étais-ce ?

Carter leva la tête fièrement et la défia du regard.

Sam: Jolinar de Malkshur !
Néphertoum : Vermine !

La Reine lança de nouveau une vague déferlante vers le visage de Carter, qui retint un cri de douleur, en se repliant sur elle-même.


????????????


Il était déjà très tard, quand les portes de la cellule s'ouvrirent, laissant juste passer le corps inerte du Major Carter. Un garde la jeta à terre et referma la porte rapidement. O'Neill se précipita vers son second et remarqua les dégâts. Carter était recouverte de blessures et de brûlures causé par le gant Goaul'd. Il fut soulagé de sentir un pouls faible mais au moins elle était encore vivante.

Jack : Carter ? Carter ? Répondez-moi bon sang !

Carter ouvrit les yeux, l'image était floue, mais elle savait que c'était son Colonel qui la tenait fermement dans ses bras.

Sam: Je n'ai rien dit, mon Colonel.
Jack : Je sais, Carter. Je sais…

Carter s'évanouit de nouveau. Jack la plaça contre lui et la recouvra de sa veste.


Lendemain matin….

Les gardes vinrent chercher de nouveau Carter, encore inconsciente. O'Neill avait voulu les arrêter mais il se reçut un coup de Zat', qui le paralysa pendant un bon moment.
Carter sentait bien qu'on la transportait, mais elle n'avait pas la force de protester. Après ce que lui avait fait subir Néphertoum, elle n'avait la force à rien.
Nyl'ac la jeta aux pieds de sa maîtresse, la tête de Carter cogna durement sur les marches royales, ce qui la réveilla un peu.

Néphertoum : D'où viens-tu ?

Carter eut juste la force de lui dire d'aller se faire voir. Néphertoum entra dans une colère noire, jamais personne ne lui avait autant résisté.

Néphertoum : Je vois que ça ne t'as pas suffit. Amenez le chef !

Elle se leva de son trône et poussa Carter du pied, en souriant. O'Neill fut traîné par les gardes jusqu'à la salle du trône. On le jeta aux cotés de Carter.

Jack: Carter ça va ?

La jeune femme se releva en grimaçant. Ses blessures la faisaient extrêmement souffrir.

Sam: J'ai connu mieux, mon Colonel.

Néphertoum s'avança vers Carter en pointant son rayon vers elle.

Néphertoum : Elle mourra si vous ne me dites pas d'où vous venez.

O'Neill jeta un coup d'œil à Carter. Elle n'aurait pas la force de tenir bien longtemps.

Jack : On vient d'une planète très éloignée. Il y a des arbres, des oiseaux…
Néphertoum : Assez !

Le rayon frappa le front de Carter, qui cria de douleur. O'Neill ne pouvait pas laisser faire ça.

Jack : On vient de la Terre !

Néphertoum le dévisagea.

Néphertoum : Les Tau'Ri ! C'est vous qui avez tué Râ ? Je vous en remercie, vous m'avez évité de le faire moi-même.

Elle se mit à rire en se baissant vers O'Neill, ses longs cheveux nattés retombèrent sur ses épaules et se balançaient sensuellement à terre. Un doux parfum de jasmin envahit les narines d'O'Neill. Durant une seconde, il se mit à admirer son visage parfait et ses traits fins, mais se reprit. Elle n'était qu'un satané serpent !

Néphertoum : Que veniez-vous faire sur mon vaisseau ?
Jack : Rien…On se promenait et puis on s'est dit : " Tiens pourquoi ne pas rendre un petite visite à notre vielle copine Néphertoum ? ".

Les yeux de Néphertoum brillèrent d'une lumière dorée.

Néphertoum : Tu l'auras voulu, Tau'Ri.

Elle envoya, de nouveau, un rayon sur Carter retenue par 2 gardes. O'Neill voulut tout lui avouer mais Carter, dans un extrême effort, lui cria de ne rien dire.

Jack : Vous allez mourir, si je ne dis rien !

Carter ne répondit même pas, occupé à résister contre le rayon. O'Neill cracha le morceau.

Jack : Nous sommes venus en mission pour récupérer un espion Tok'Râ.
Néphertoum : Quel est le nom de cet espion ?
Jack : On ne le connaît pas.
Néphertoum : Dis le moi sinon elle mourra.
Jack (en criant) : Je vous jures que nous ne le connaissons pas.

Néphertoum renforça son rayon et transperça dans un ultime effort, le doux visage de Carter. Le corps de la jeune femme, ne supportant plus la souffrance s'effondra. Carter lâcha un dernier soupir avant de rendre l'âme.

Jack : SAM ! NON !


????????????


O'Neill se tenait dans un coin, il avait la tête des mauvais jours. Depuis une heure qu'il était là, il n'avait pas lâché un mot, il ne faisait que fixer le corps inerte du Major Carter à ses côtés. Jonas s'avança vers lui.

Jonas : On trouvera un moyen de la ramener à la vie, Jack.
Jack : Ne vous en mêlez surtout pas Jonas. La dernière fois Daniel est mort. Et arrêtez de m'appeler Jack !

Jonas baissa la tête de dépit. Durant combien de temps allait-il lui reprocher la mort du Dr Daniel Jackson. Il n'y était pour rien lui. Et si il avait pu donner sa vie pour sauver celle du jeune égyptologue, il l'aurait fait. Oui, sûr qu'il l'aurait fait.
Teal'c essaya de calmer la tension en parlant.

Teal'c : Un sarcophage goaul'd suffirait pour sauver le Major.
Jack (d'un ton irrité) : Il faudrait d'abord sortit de cette prison !

Un cliquetis se fit entendre et le Primat de Néphertoum fit son apparition.

Nyl'ac : Ne faites pas de bruit. Venez je vais vous sortir de là.

Teal'c le considéra un moment avant de répondre.

Teal'c : Votre ruse ne marchera pas avec nous.
Nyl'ac : Ce n'est pas une ruse. Je suis l'espion Tok'Râ.
Jack : Bien sûr et moi je suis le grand méchant loup !
Nyl'ac : Croyez-moi, je vous en supplies.
Jack : Alors pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt ? Pourquoi ne pas l'avoir sauvé ?

Il désigna du regard le corps de Carter.

Nyl'ac : Je suis désolé pour votre amie mais je n'ai pas pu intervenir. Néphertoum aurait découvert mon identité. Venez, ne perdons pas de temps. Nous devons nous enfuir avant que Néphertoum ne se doute de quelque chose.
Jack : D'accord mais hors de questions de la laissez là.
Teal'c : O'Neill, le corps du Major Carter va nous retarder.
Jack : Mon devoir est de ramener mes hommes coûte que coûte. Alors je le fais. Carter me faisait confiance.

Teal'c inclina la tête et laissa O'Neill prendre Carter sur ses épaules. Ils traversèrent dans le plus grand silence le vaisseau Goaul'd. Soudain Jonas agrippa le bras de Nyl'ac.

Jonas : Y a-t-il un sarcophage dans ce vaisseau ?
Nyl'ac : Il y en a un mais il est si bien garder que même moi, je ne peux y pénétrer.
Jack : Essayons comme même !
Jonas : C'est du suicide Jack.
Teal'c : Jonas Quinn à raison, O'Neill.

Jack dû se ranger de l'avis de ses amis.

Nyl'ac : Il faut y aller. Dépêchez-vous.
Jack : On vous suit.
Nyl'ac : Il y a 2 Hata'k qui nous attendent dans le hangar. Faites attention, je vais détourner l'attention des gardes.
Jack : Ok !

Nyl'ac salua les gardes.

Garde 1 : Maître !
Nyl'ac : Notre Déesse vous attends dans la salle du trône.
Garde 2 : Bien, nous y allons, maître Nyla'c.

Nyl'ac attendit que les gardes furent hors de vue pour dire à ses amis de s'avancer dans le hangar pour prendre la fuite en direction de la base Tok'Râ.

????????????


O'Neill arriva les bras encombrer par Carter. Il la tenait fermement contre lui, l'air grave et résigné. Jacob vint à leur rencontre, ses yeux fixèrent le visage serein de sa fille.

Jacob : Jack ? Dites-moi qu'elle est juste évanouie.
Jack : Je suis désolé, Jacob.
Jacob : Ma petite fille.

Il prit le corps de sa fille et le serra contre le sien, il déposa ensuite un léger baiser sur son front.

Jacob (à l'encontre de Nyl'ac) : Que c'est-il passé dans le vaisseau de Néphertoum ?
Nyl'ac : Néphertoum à capturer les humains et à torturer votre fille. Je n'ai rien pu faire. Pardonnez-moi.
Jacob : Je comprends Nyl'ac. Emmenez-là.

Des Tok'Râ emmenèrent Carter dans les confins de la base souterraine Tok'Râ.

Jack : Hé ! Où allez-vous avec elle ?
Jacob : Ne vous inquiétez pas. Je prends la situation en main.
Jack : Il faut que je la ramène sur Terre, Jacob.
Jacob : Je la ramènerais moi-même. Venez, vous avez besoin de repos.
Jack : Non, il faut que je rentres au plus vite à la base.
Teal'c : Le Général doit s'inquiéter, O'Neill.
Jack : Je sais.
Jacob : Très bien.

Il serra Jack dans ses bras, les larmes aux yeux.

Jacob : Soyez courageux Jack. Je vous rejoins d'ici quelques jours.

O'Neill dévisagea Jacob, c'était la première fois qui lui témoignait une marque aussi amicale. Il en était ému mais comme d'habitude, il ne laissa rien paraître et se dirigea vers les anneaux de transports accompagnés de Teal'c et de Jonas, abattu.

A la base, quelques minutes plus tard….

Sergent Simmons : C'est Sg-1, mon Général.
Hammond : Ouvrez l'iris !

Hammond descendit les escaliers en courant. Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il manquait le Major Carter.

Hammond : Ou est le Major Carter, Colonel ?

O'Neill baissa la tête, incapable de parler. Jonas prit la parole.

Jonas : Elle est morte Général.

Hammond regarda tour à tour chaque membre de son équipe fétiche, le cœur déchiré. D'abord Daniel Jackson et maintenant le Major Samantha Carter…

Hammond : Passez à l'infirmerie. Débriefing dans 2 heures.
Teal'c : Bien, Général.

????????????


Quelques jours plus tard…

Dés qu'O'Neill posa un pied au Mess, tous les regards convergèrent vers lui. Les chuchotements se turent laissant place à un silence respectueux. Il n'avait pas besoin de ça. Il savait que le personnel de la base pensait bien faire mais cela lui rappelait qu'elle était morte…par sa faute ?
Le Sergent Simmons se précipita vers lui, la mine affreuse.

Simmons : Mon Colonel ! Je voudrais vous présenter mes condoléances pour le Major Carter.

O'Neill sourit bien malgré lui. Il savait que le sergent était secrètement amoureux de Carter. Sa mort devait autant l'affecter que lui. Pauvre garçon !

Jack : Merci, Simmons.

O'Neill allait faire demi-tour lorsque le jeune homme l'interpella de nouveau.

Simmons : Mon Colonel ?
Jack : Oui.
Simmons : Je voudrais savoir…euh…comment vous dire ça.

Il était vraisemblablement gêné. O'Neill l'attira vers l'extérieur du Mess.

Jack : Lâchez-vous Simmons. Vous pouvez parlez librement.
Simmons : Je me demandais si vous me laisseriez l'honneur de faire son éloge funéraire ?

Devant les yeux suppliants du jeune homme, O'Neill ne pus résister.

Jack : Bien sûr ! Elle en aurait été heureuse.
Simmons : Merci monsieur. Vous savez, le Major Carter comptait beaucoup pour moi…

Il se rendit du sens des ses paroles et rougit violement.

Simmons : Euh…je voulais dire que…
Jack : Je sais…je sais…
Simmons : Merci encore monsieur.

Le jeune homme lui lança un regard plein de gratitude tandis qu'O'Neill se repliait vers ses quartiers.
Quand il ferma la porte, il se sentit enfin être lui. C'est vrai que depuis qu'il avait posé le pied à la base, il faisait comme si rien ne l'atteignait mais en réalité, il souffrait le martyre. Il l'avait vu mourir sous ses yeux. Il s'en voulait de n'avoir rien fait.
Il s'allongea sur le lit, qui grinça sous son poids et ferma les yeux. Il essayait de s'imaginer son visage quand elle souriait.

Jack : Je regrette tant, Sam.

Sans le vouloir des larmes coulèrent sur ses joues, il les essuya, presque honteux d'afficher ses sentiments.
Soudain, l'alarme de la base, le fit sursauter. L'alerte était donnée et en tant que second en commandement, il se devait d'aller à la salle de contrôle. Il se leva tout en essayant de se donner une contenance.

Salle de commande….

Sergent Siller : C'est le signal de la Tok'Râ, Général.
Hammond : Ouvre l'iris.

O'Neill blêmit rien qu'en entendant ce nom. Jacob devait sûrement ramener la dépouille mortelle de sa fille afin qu'on l'enterre. Il emboîta le pas du Général et descendit afin d'accueillir Jacob.
Jacob apparût accompagné de plusieurs Tok'Râ.

Hammond : Je suis heureux de te revoir même si ce sont en de telles circonstances.
Jacob : Moi aussi George. Mais avant toute chose, je dois vous prévenir que nous avons réussi à sauver Sam.

O'Neill s'avança brutalement, en poussant presque Hammond.

Jack : Elle était morte pourtant !
Jacob : Je sais, Jack. Mais Anise avait crée un système de régénérations des cellules, comparable à celui des sarcophages.
Jack : Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Jacob : Je n'étais pas sûr des résultats à 100%.
Hammond : Comment va-t-elle ?
Jacob : Pour l'instant, elle est encore inconsciente.

A peine sa phrase finie, qu'une civière sortit du flux bleutée de la Porte. Nyl'ac et Anise portait Carter. Ils se dirigèrent directement vers l'infirmerie. O'Neill n'en crut pas ses yeux, elle était vivante !!!

Hammond fit appeler Sg-1 au grand complet et ils attendirent les résultats de Janet. Cette dernière était transportée par la joie d'avoir retrouvée sa meilleure amie et confidente.

Janet : Elle est en parfaite santé, Général. Il lui faut juste récupérer.
Hammond : Rien d'anormal ?
Janet : J'ai fait tous les tests possibles et son organisme est sain. Je n'ai détecté aucunes anomalies.
Jack : Donc elle va bien ?

Janet hocha la tête en lui jetant un regard complice.

Janet : Tout va bien, Colonel.
Teal'c : Pouvons-nous la voir ?
Janet : Bien sûr !

Ils entrèrent dans l'infirmerie, un silence pesant y régnait, dérangé uniquement par cliquetis des appareils de mesures cardiaques. Carter était étendu dans un lit, endormie. Teal'c ne pu réprimer un sourire tandis que Jonas tapota l'épaule d'O'Neill.

Jonas : On a réussi Jack.
Jack : Oui, vous aviez raison Jonas !

Jonas considéra un instant O'Neill. Il lui avait enfin permis de l'appeler Jack. Il se mit à sourire de toutes ses dents.

Jack : Ce n'est pas parce que je vous permets de m'appeler Jack, qu'on est amis !

Le sourire de Jonas s'effaça comme neige au soleil. Jack se mit à rire malgré lui.

Jack : Je plaisantais Jonas !
Jonas (souriant de nouveau) : Je m'en doutais bien.
Jack : Ouais c'est ça, vous avez marché comme un novice.

Le Doc' intervint.

Janet : Messieurs, je vous en prie, un peu de calme. Sortez maintenant, il faut qu'elle se repose.
Jack : Je peux rester ?
Janet : Colonel ? Vous connaissez la consigne.
Jack : Je vous jure de me faire tout petit. S'il-vous plaît doc'…Soyez sympa pour une fois.

Janet ne pris pas en compte la dernière phrase d'O'Neill et soupira avant de lui permettre de rester.

Hammond : Bien, Colonel prévenez-nous dés qu'elle se réveillera.
Jack : Comptez sur moi, mon Général.

????????????

Quand elle ouvrit les yeux, elle vit un visage la scruter. Elle devina que cela devait être son supérieur. Elle tourna la tête vers lui, en réprimant un grognement de douleur.

Jack : Bien dormi ?

Carter ne répondit pas, elle le regarda seulement de ses grands yeux azur. Elle ne croyait jamais le revoir. Son cœur se mit à battre à la chamade. Cet homme, elle l'aimait plus que tout.
O'Neill prit la main de son second et la serra dans la sienne. Carter avait l'air si fragile en ce moment. Il entrelaça ses doigts dans ceux de la jeune femme.

Jack: Ne refais plus jamais ça. Tu m'entends ?

Il attira le corps frêle de sa compagne contre son torse et serra sa tête blonde entre ses bras.

Jack : Oh ! Sam, je croyais t'avoir perdue à jamais.
Sam : On ne se débarrasse de moi aussi facilement.

O'Neill était aux anges. La femme qu'il aimait était en vie.

Jack : Je t'aime !

Il déposa ses lèvres sur celles de Carter et l'embrassa tendrement. Ensuite, il passa une main sur le ventre de sa compagne.

Jack : Comment vas Junior ?

Carter lui lança un magnifique sourire.

Sam : Très bien. Mais occupes-toi un peu de la maman !
Jack : A vos ordres Madame.

Il se pencha sur elle et l'embrassa de nouveau, lui faisant tout oublier, douleur, souffrance, peur mais en le laissant qu'une seule chose…L'Amour infini qu'elle lui portait.


THE END!
Revenir en haut Aller en bas
 
Néphertoum, La Reine Lotus - Sheyrazade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nejma - Sheyrazade
» One life - Sheyrazade
» Si j'avais su - Sheyrazade
» Zenith - Sheyrazade
» Forgive - Sheyrazade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum ^_^ :: Stargate :: Fanfictions gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser